-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Left_bar_bleue90/500La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:19

→ Couturier Juliette ←



feat. Inoue Orihime | Bleach (Tumblr)
CARTE I.D

age: 22 ans
sexe: Féminin

date de naissance: 14 décembre
lieu de naissance: Évreux, en Normandie.
statut: célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

métier: Étudiante en école de commerce
situation financière: Aisée

signe particulier: Euh… Elle a une grosse poitrine et elle est rousse o/

autre: Elle aurait voulu avoir les cheveux noirs

→ J'ai un gros nez rouge

La première chose que l'on peut dire sur Juliette c'est qu'elle a un corps parfait ! Ses hanches sont aussi "larges" que ses épaules, sa taille est fine et sa poitrine est très développée. Contrairement à sa petite grande sœur, la jeune femme est possède une taille plutôt normale, elle fait entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix. Elle est aussi plutôt maigre, mais son poids ne sera pas communiqué.

Lorsque l'on détails un peu plus le corps de cette jeune femme on remarque que ses jambes sont fines et longues. En effet, ses cuisses ne sont pas beaucoup plus épaisses que ses mollets. Après ses jambes, on arrive à ses hanches, pas très développée, mais qui marquent bien la séparation entre les jambes de mannequins de la rousse et son buste. Juste au-dessus, on tombe sur son ventre plat, surplombé par son imposante poitrine. Elle peut être vue comme disproportionnée par rapport au reste du corps si fin de la jeune femme. Beaucoup pensent d'ailleurs que c'est une fausse, eh bien non, elle est 100% naturelle. Lorsque les yeux arrivent à se détacher de sa poitrine pour continuer de monter, on voit son cou fin sur lequel repose son visage harmonieux et toujours souriant.

En s'attardant sur son visage, on voit d'abord son petit menton, au-dessus duquel se trouve sa bouche avec ses lèvres fines très souvent étirées en un sourire innocent et niais. Surplombant cette bouche, un petit nez. Pour arriver à la fin de la description du doux visage de la rousse, nous ne pouvons ignorez ses deux grands yeux bruns qui sont très souvent perdus dans le vide et rieur. Ensuite, son grand front mène à sa longue chevelure rousse, qui descend jusque dans le bas de son dos.

En ce qui concerne les vêtements que porte généralement la jeune femme, eh bien, elle porte de tout, autant des jupes que des pantalons. Mais, lorsqu'elle ne porte pas de pantalon, ses jupes et robes sont plutôt courtes, elles lui arrivent généralement mi-cuisse ou juste au niveau des genoux. Pareil lorsqu'il s'agit de short, ce sont plus souvent des mini shorts que des shorts. Avec ses tenues courtes, elle met souvent de longues chaussettes, montant jusqu'aux genoux, ce qui ne rend pas vulgaires ses tenues. Pour les hauts, elle porte le plus souvent des t-shirt ou des débardeurs. Chacune de ses tenues est minutieusement étudiée, c'est une fan de mode, elle n'achète pas n'importe quoi, il faut que ce soit féminin. Tout lui va, avec son corps de mannequin, mais elle met beaucoup sérieux dans ses vêtements.


Dans mon esprit torturé ←

"Il ne faut pas se fier aux apparences", c'est LA phrase qui résume la jeune rousse. En effet, au premier abord et même lorsqu'on la connait, les gens vont vous dire qu'elle est tête en l'air ou bien qu'elle est faible, sentimentale, etc. Mais ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, si c'est un peu vrai, elle est réellement comme ça avec les gens, un rien va la faire pleurer, que ce soit de plaisir ou de tristesse, ce qui exaspère de nombreuses personnes qui pensent qu'elle exagère ce trait de caractère pour ressembler le plus possible au cliché de la fille nunuche. Elle est aussi très souvent dans son monde et certains disent même qu'elle est une coincée, ceci simplement, car elle ne comprend pas l'humour et le second degré. Si vous lui faites une blague, ne vous attendez pas à la faire rire, elle serait capable de vous demander de lui expliquer.

Mais comme dit plus haut, il ne faut pas se fier aux apparences, en réalité, Juliette est beaucoup plus intelligente que ça. Elle porte une très grande importance à l'argent et bien-sûr faire croire qu'elle est totalement idiote est fait exprès pour pouvoir s'enrichir plus facilement. En effet, la jeune femme est en école de commerce et elle est vraiment très douée pour ceci. En jouant de ses charmes naturels et de sa pseudo-naïveté, elle arrive à acheter et à vendre en se faisant une bonne marge. De part ces actions on peut aussi en déduire qu'elle est assez calculatrice et plus maline que ce dont on peut se douter en la fréquentant, mais pareil, c'est quelque chose qu'elle est la seule à savoir.

Juliette porte une grande affection pour sa sœur Coraline, affection que par contre, elle ne porte pas, ou beaucoup moins, à son frère qui se focalise trop sur ce qu'elle laisse paraître et qui en plus et toujours le premier à se faire avoir par ses arnaques.

Pour résumer, Juliette est une beauté fatale qui sait jouer de ses charmes et qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas afin de mieux réussir ses coups. Mais elle n'est pas méchante, juste un peu ... manipulatrice ? Mais bon, comme les gens ne se fient qu'aux apparences, ça ne se voit pas.


→ PERE CASTOR ←
La jeune femme est née il y a de cela vingt-deux ans. En plein hiver peu de temps avant noël, un petit cadeau en avance. Est-ce qu'il neigeait ? Comment voulez-vous qu'elle le sache, elle ne se souvient pas de sa naissance. Ce qu'elle sait par contre, c'est qu'elle n'a jamais manqué de rien, et même en étant bébé. Ses parents ainsi que son frère de douze ans son ainé s'occupait d'elle, sa sœur ne pouvait pas elle étant donné qu'elle était trop jeune, mais aujourd'hui, la rousse est persuadée que si elle avait pu, elle l'aurait fait aussi.

La jeune fille grandissait normalement ce qui semblait rassurer ses parents, elle ne comprenait pas à l'époque, mais maintenant elle sait qu'ils avaient peur que comme sa sœur, elle ait des problèmes. Déjà toute petite, la jeune femme admirait sa grande sœur qui semblait n'avoir peur de rien. Elle était devenue un modèle pour la jeune femme, d'ailleurs, elle n'a jamais vraiment fait attention au problème de sa sœur, cela lui semblait tellement normal qu'il lui arrivait souvent d'oublier que sa sœur ne grandissait pas et il lui arrive toujours de l'oublier. En même temps Juliette est sûrement la seule personne qui a une grande sœur et une petite sœur, mais ceci en une seule personne. Les années passèrent rapidement, la jeune rousse fit son entrée à l'école. Bien-sûr avec ceci arriva les moqueries des enfants car avec sa couleur de cheveux elle était différente, mais elle voulait être comme sa grande sœur alors elle ne réagissait pas. Plus elle montait dans les classes, moins les élèves se moquaient, après tout, ils la connaissaient et s'étaient habitués parce que ce n'était pas une grosse différence étant donné que sa sœur était aussi dans l'école. Un soir, alors qu'elle faisait ses devoirs, elle avait surpris son frère en train d'apprendre à sa sœur comment se défendre, mais il ne semblait pas avoir prévu le coup mal placé que lui donna sa sœur. Cela amusa la plus jeune de la famille qui en profita pour aller sauter sur son frère. Ce n'était pas l'unique anecdote que pouvait raconter la jeune femme sur son frère et sa sœur. Il y avait souvent des choses comme ça.

Elle passa sans problème au collège puis au lycée où elle se fit de nombreux amis. C'est à ce moment-là qu'elle apprit comment se comporter pour avoir ce qu'elle voulait et réussir à se faire de l'argent rapidement et surtout facilement. Son frère fut d'ailleurs sa première victime alors qu'elle n'avait que 14 ans. À la fin de ses études, elle demanda une entrée dans différentes écoles de commerce et fini par être acceptée dans celle du Havre. Elle étudia là-bas deux ans avant que sa sœur demande à ce qu'ils déménagent pour une autre ville. Cette nouvelle avait bien-sûr surpris la rousse, mais elle accepta comme le reste de sa famille et termina son année avant de demander un changement, ayant miraculeusement une réponse positive de la part d'une école de commerce sur Paris. Cela fait désormais deux ans qu'elle est en école de commerce. Elle espère avoir bientôt son diplôme. Enfin, elle ne doute pas qu'elle va l'avoir, après tout, elle a l'expérience du commerce avec sa petite affaire.


I.R.L
pseudo: Lia
age: 20 ans
sexe: Féminin
découverte du forum: Partenariat
autre: J’ai hâte de jouer ce scénario et j’espère ne pas décevoir la personne qui l’a crée.
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
20/30
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O] Ça pourrait être amusant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Left_bar_bleue46/500La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:21
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D
Et bien pour moi tout semble bon cependant je préfère attendre que Coco vienne donner son avis avant de te validée :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Left_bar_bleue19/500La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:38
Cette fiche est 100% approuvée par moi-même 8D
Y a rien à dire :3 En plus, la relation que Juliette a avec Coco est parfaite o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Left_bar_bleue46/500La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEMaintenant que ma Coco est opé, je peux te validée :D Et voici ton AE ! J'espère qu'il te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter je serais ravie de te répondre ^^
Voilà ton petit AE pour la route ~

Acide ▬

age: 22 ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Homosexuelle
situation financière: Vit à la cours des Hearts, donc très bonne.

signe particulier: La couleur de ses cheveux ( bleus ou violet selon choix de l'avatar )

Traits de caractère: Froide - Hautaine - Fière d'elle - Consciente de sa classe sociale - Considère tout les autres comme des inutiles - Intelligente - Rapide - Forte autant sur le plan mentale que sur le plan physique. Elle n'a rien à voir avec des gros nobles que l'ont retrouve attroupés autour de la Reine.

autres informations: C'est une espionne de la Reine. Elle a une excellente vue et elle peut voir dans le noir le plus complet.

avatars possibles: Hinanawi Tenshi ( Touhou ) / Watatsuki no Yorihime  ( Touhou )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


NOIR C'EST NOIR

Ta chambre, elle est noir. Noir comme la nuit. Aucune couleurs ne vient transgresser ce noir, mis à part quelques fois une touche de bleu pâle ou de violet terne. Ce noir absorbe toute lumière, mais tu t'en fou, toi tu vois dans le noir. Dans un coin, des armes. Pas des armes lourdes non, des armes toutes légères tels des poignards ou des couteaux. Un arc aussi. Généralement des armes pour un combat éloigné. Sur ton bureau, une feuille avec un ordre de mission « Tuer .. » Malheureusement pour toi, le nom est effacé...  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon.
» Rêve ma belle, tu as toute la vie devant toi ... [libre]
» Avant de mourir, pense à vivre!! ♥
» Léopold Tran - Terminé
» Sinniel Kaouenn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-