La lumière du jour encore faible commença à éclairer la pièce entière, projetant un rayon de soleil sur les draps frais et éclairant le visage encore endormie de Sonny. La douce chaleur sur la peau de la jeune femme la réveilla, elle avait dans la bouche un gout amer et avait une impression étrange, cette sensation de ne pas se connaître tout en sachant qui elle était, comme si elle n'était pas totalement elle même...
Elle décida donc de se lever, elle aurait sûrement les idées plus claires après avoir avalé quelque chose. Mais malgré un petit déjeuné engloutis en vingt-cinq minutes la mémoire ne revint pas à la jeune Maire, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Son dernier "vrai" souvenir était la lettre déchirée qui trônait sur son bureau. "Madame la Maire, Vous êtes en danger, vous vous êtes heurtés à des puissances beaucoup trop grandes pour vous. Ils ont prévus de vous..." Sans plus de renseignements elle ne pouvait pas faire beaucoup, elle ne savait pas de qui elle devait se protéger, qui éviter et surtout ce que ces "puissances" avaient prévus pour elle.
Elle décida alors après avoir pris une longue douche rafraîchissante de sortir cueillir des informations, discrètement et sans parler de sa condition d'amnésie bien entendus. Ce problème là était fâcheux et personne ne voudrait lui en parler si elle le dévoilait. Ce qui pour Sonny devenait encore plus fâcheux. Mais avant toute chose elle était maire des quartiers pauvre et ne devait pas perdre la face. Elle devait donc continuer son travail normalement, sans quoi les habitants poseraient des questions embarrassantes qui pourraient la mettre plus en danger si cela était possible à présent.