Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nouveautés de new-life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Narcisse





MessageSujet: Nouveautés de new-life Nouveautés de new-life Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:03
Bonsoir ! Un petit Liitchy était venu nous faire une demande, et nous demander un bouton 10x120 (je crois?). Malheureusement, ça m'a pris pas mal de temps à cause de la maintenance qui s'en est suivie, mais je peux enfin apporter le bouton, et j'en profite pour donner de nos nouvelles en même temps du coup. Fufu.
(j'essaye de parler avec classe, mais je suis si désolée pour ce retard, omg.;w;)

Alors, tout d'abord, le bouton. C'est pas de l'art, j'imagine qu'on voit vaguement ce qu'il y a dessus, mais moi j'aime bien. :'3
Nouveautés de new-life Fao1g3
Code:
http://i57.tinypic.com/fao1g3.png

Au passage, du coup, on a une nouvelle fifiche, et un nouveau grand bouton ! Fonctionnel en plus. Je vous laisse tout ici. °°
Code:
[center]<iframe src="http://new-life.crazyfruits.net/h7-fiche-newlife" scrolling=no style="width:800px;height:620px;overflow:hidden;" frameborder=0 ></iframe>[/center]
Spoiler:

Nouveautés de new-life 15xqovq
Code:
http://i59.tinypic.com/15xqovq.png
(c'est bien la bonne taille, hein, hein? )

Et nos news :

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de votre part, du coup, n'hésitez pas à passer en donner !
Une excellente continuation à vous, et une bonne soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Nouveautés de new-life Left_bar_bleue46/500Nouveautés de new-life Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Nouveautés de new-life Nouveautés de new-life Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:19
JOEFFEFDF ! Je pensais pas que c'était possible de faire encore plus beau que votre ancien design et que votre ancienne fiche.. BAH SI EN FAIT *^* Trop trop trop d'talents *^* ( je dois avouer que je faisais partie de stalkeuse qui guetter la fin du nouveau thème avec le suspens des problèmes de codages itout itout x'D )
( au passage, j'suis le Liitchy Angelll )
Merci pour toutes ces belles nouvelles, je vais tout mettre à jour :D et merci pour le bouton ♥️
Quand à des nouvelles de nous, vous en aurez bientôt avec notre V2 qui approche :3
Bonne continuation à votre forum ( d'toute façon moi j'vous stalk ♥️ ( non ça fait pas du tout grosse psychopate ) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Narcisse





MessageSujet: Re: Nouveautés de new-life Nouveautés de new-life Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:28
-avec un peu de retard,
j'tiens à vous répondre, désolée. ;//w//;-
Bonsoir,
Nyah, merci pour ces compliments ! o//w//o *toute intimidée*
Mais j'vous les retourne, et j'ai vraiment hâte de voir votre V2 ! >w< *attend patiemment dans son coin*
Vos compliments, ça me fait tout chaud à mon petit coeur. ♥
Et puis, j'aime savoir que, quelque part dans ce monde, dans un petit coin un petit stalker vous stalke. C'est le rêve de tout le monde. uwu /pan.
Bref, sachez que vous aussi, un petit stalker vous stalke, et que j'ai hâte de voir votre V2, et avoir des news de votre part aussi. >//w//<
Bonne continuation, et soirée à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveautés de new-life Nouveautés de new-life Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés de new-life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ciguèstraz [RPG]
» Nouveautés d'Alcatraz
» Nouveautés de Haustiere !
» Nouveautés de Contes Défaits
» Nouveautés : Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-