Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

Melancholia

Date de naissance et âge :
7 décembre 1997.
Nationalité : Française.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Fonction : Poétesse des rues.

« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396528850-tumblr-inline-mkl6prqfo91rj81ew « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396528877-tumblr-inline-mklk5hkg8q1rj81ew« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396528862-tumblr-inline-mkljk0zdhy1rj81ew « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396783279-lia

If you want.

Libre. - Réservé. - Pris.

Proposez.
Proposez.
Proposez.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

Hommes.



Hayden Miller
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Tumblr_inline_msrtccJrf91qz4rgp
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Liam M. DuFresne
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396691023-liam
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Lucas Desmoulins
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 123
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.



Femmes.



Coraline Couturier
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 22976441
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
Nom, Prénom  ღ

« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia 1396528966-tumblr-static-untitled-3
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.




Fiche inspirée par le code de Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

Terminés

◊  Titre. ;
Avec ...
Titre. ;
Avec ...
Titre. ;
Avec ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Left_bar_bleue90/500« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43
Je sais pas quoi, mais je veux un lien ★ (y'a pas de coeur sur la 3ds ;^;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:55
[ Ne pas prendre en compte le problème de codage ♥ ]

Avec plaisir mais je ne sais pas nan plus. Disons qu'elle est seule, vagabonde dans les rues, instinct de survie en permanence. Toutes les personnes, elle évite de de trop s'attacher de peur de perdre tout ce qu'elle a à nouveau. Et elle ne parlera jamais de son passé. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Left_bar_bleue90/500« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:47
Ca te dit qu'on voit ça en rp ? :3. Je pense qu'on trouvera mieux en action vu les deux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

« Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon.
» Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<"
» Qui veux Rp avec moi
» Je veux pas y alleeeeer—
» Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-