Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Qui veux Rp avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06
Salut le forum

Je poste la demande, car il faut bien commencer un moment ou un autre ^^

https://dream-your-life.forums-actifs.com/t275-chen-lund-tombe-dans-le-trou-du-lapin-blanc

Donc, voila Chen, le viking de l'empire du milieux. Je vous jure qu'il est gentil. ^^
J'arrête avec les bêtises, promis. Donc si quelque veux bien RP avec moi, j'ai les pied dans les starting block.
C'est quand vous voulez.

Hasta Luego, Arrivederci, Sayonara...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Qui veux Rp avec moi  Left_bar_bleue19/500Qui veux Rp avec moi  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:53
Comme on l'avait dit sur la chatbox, on peut se faire un rp \o/
Bon, par contre, qui commence, et où ? Suggestions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59
Coucou ^^

J'ai rapidement survolé ta fiche et j'ai lue à un moment qu'elle n'avait pas le droit d'aller voire la seine, mais qu'elle y allait quand même. On peut commencer comme ça. Le printemps arrive, il commence à faire chaud. Les bords de seine éclairée par les lumières de la ville et la lune. S'en est presque romantique. ^^

Je peux commencer si tu veux. Il suffit que je me penche un peut dessus et je trouverais bien quelque chose ^^.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Qui veux Rp avec moi  Left_bar_bleue19/500Qui veux Rp avec moi  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14
Ooh quelle bonne idée ! Un RP au bord de la Seine joliment éclairée :3

Je veux bien que tu commences, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20
Je t'empris. Le soir sur les bord de seine, pas en journée, il travaille ^^

J'ai trouver une bonne idée en finissant de lire ta fiche. Chen ne sais jamais vraiment sentit a sa place a cause de ses origines. Même s'il ne peut expliqué la maladie de Coraline il comprend ce sentiment de solitude. Ils pourraient devenir de très bon amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Qui veux Rp avec moi  Left_bar_bleue19/500Qui veux Rp avec moi  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39
Owiii ce serait trop mignon ^^ Coraline et Chen seraient de très bons amis qui se comprennent :3

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42
J'ai déjà le cerveaux en ébullition, Mais je te laisse l'honneur de commencer. Je te propose qu'ils se trouve au pont des Arts, tu sais le pont couvert de cadenas. Si sa ne te conviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Qui veux Rp avec moi  Left_bar_bleue19/500Qui veux Rp avec moi  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51
Voui ça me convient ^^ Je vais réfléchir à un super début de RP alors o/
Je vais essayer de poster rapidement pour que tu puisses lâcher ton imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:53
Youpi, on se retrouve sur la seine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Qui veux Rp avec moi  Left_bar_bleue19/500Qui veux Rp avec moi  Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec moi Qui veux Rp avec moi  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Qui veux Rp avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec Sei Gakuen
» « Je ne sais pas si tu veux de moi. Je l'espère simplement. » #Lia
» Qui avec qui ?
» RP avec Tommy ?
» Qui pour RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-