Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

White or Black Miss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: White or Black Miss ? White or Black Miss ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:08
LE RÉVEIL


C'est dingue ce que c'est inconfortable de ne jamais voir la lumière. Il fait noir, enfin bon ça c'est normal, il fait soit horriblement chaud, soit beaucoup trop froid et en prime c'est dingue ce qu'on peut s'ennuyer. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir une télé ou un ordinateur. Mais bon, c'est peine perdue, même pas une malheureuse prise dans cet endroit minable. Je ne peux qu'entraîner mon esprit à la réflexion ... Mais je pense que le pire, c'est de savoir qu'un peu plus loin, une autre personne s'éclate dans un monde où je pourrais faire ce que je veux. Si je pouvais au moins prendre sa place quelques heures, qu'est-ce que je m'amuserais. Dommage que ce soit impossible. Si un dieu existe dans ce monde injuste, alors il doit avoir un truc contre moi. Ou est-ce tout simplement parce qu'il m'a créé pour que je souffre. J'espère qu'il est patient, je me plais à souffrir ...

Mes paupières s'ouvrent, aussitôt la lumière s'attaque à mes pupilles trop habituées aux ténèbres. Je suis dans un lit, dans une pièce. Qu'est-ce que je fais là ? Je n'en sais rien et je ne vois pas l'intérêt de le savoir. Le plus important c'est que je ne suis plus là où je me trouvais et ce simple fait me fait sourire. Il faut croire que Dieu existe en ce bas monde et qu'il a décidé de me laisser m'amuser un peu. En regardant autour de moi, je ne vois que des murs blancs et une porte noire. Drôle d'idée de mettre une porte noire dans une chambre blanche, c'est plutôt violent comme changement de couleur. Enfin bon, ce n'est qu'un détail. Dois-je me dépêcher ou bien glander encore un peu. Ce lit est bien confortable, bien qu'il soit simple. Je ne sais pas où je suis mais c'est étrange, j'ai cette impression qui grandis en moi. Je ne suis jamais venu ici, je n'ai jamais mis les pieds dans cette pièce, mais pourtant je sais qui je suis ... Je suis le gardien des portes du château. Mais de quel château ? Il y a des gens ici ? Dans ce cas je devrais m'y rendre, je sais où il se trouve. Quelqu'un me dira pourquoi je suis là et je trouverais sans doute quelqu'un qui me permettra de m'amuser ... ~ Mwéhéhé ~

Je me lève donc de ce lit bien trop simple à mon goût et me dirige vers la porte. Une petite hésitation me prends lorsque j'approche mes mains de la poignée. Que vais-je donc trouver derrière cette mystérieuse porte ? Un monstre m'attends peut-être de l'autre côté, près à me sauter dessus. Ou quelqu'un désirant me capturer pour je ne sais quelle raison. Après quelques instants de réflexion, je secoue la tête. Quoi qu'il m'arrive, ce sera plus sympa que de rester assis sans rien faire ici. Et puis en plus je le sais. Au fond de moi je le sais pertinemment que ce qu'il y a derrière cette porte n'est pas là pour me faire du mal. Je clenche donc la poignée et ouvre grand la porte. Ce qu'il y a derrière me déçois un peu ... Ce n'est qu'un long couloir blanc où des dizaines et des dizaines de portes noires se suivent. Niveau originalité on aurait pu faire mieux, mais peu importe. Je continue donc d'avancer, essayant de distinguer quelque chose au bout de ce long couloir. Je ne sais pas combien de temps dure ma petite promenade, je n'ai pas de montre. Mais le temps passe plutôt lentement entre ces murs blancs. Je finis même par me demander si je ne me trompe pas de direction. C'est juste avant de faire demi-tour que j'aperçois un double porte couleur bois au fond du couloir.

Des portes, des murs, du blanc, du noir. Les gens qui se sont occupés du design' de cet endroit ne devaient pas être de grands artistes. Franchement même moi j'aurais pu faire mieux. Cette double porte en bois doit être la chose la plus originale que je vois depuis que je me suis réveillé ici. C'est avec un grand sourire que je pousse cette porte qui me semble donner sur un endroit intéressant. Encore une fois, je suis déçu. Devant moi se dressent de grands hôtels blancs et un chemin serpentant autour de tout ça. Du blanc, du blanc, toujours du blanc ... Je n'ai pas vu de lumières depuis un bon bout de temps, mais là c'est trop. Il manquerait plus que les habitants de ces hôtels soient des petites étoiles et je suis bon pour l'asile ... Boarf quoi que, c'est blanc aussi l'asile. Et mes ailes sont blanches ... Ma peau est blanche. S'en est à se crever les yeux cette histoire, au moins là je n'aurais plus que du noir.

Je continue donc d'avancer à travers toute cette lumière jusqu'à ce que j'arrive à un genre de sas. Ça, au moins ça change un peu du reste. C'est avec un peu d'espoir que je rentre dedans. Un bruit étrange s'allume alors. Un genre de « tic tac ». La porte se ferme et d'un seul coup, le bruit s'arrête. Il ne reste que le silence. La porte s'ouvre alors sur une berge et un grand fleuve noir.

• Bon, il ne me reste plus qu'à trouver le château maintenant. •
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: White or Black Miss ? White or Black Miss ?  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

Wake up & come play ♪
Lentement, son esprit s'éveilla. Quelques souvenirs d'une, sûrement, vie antérieure, lui refaisaient surface mais elle n'y prêtait pas plus d'attention que ça. Son corps, bougea, il remuait même, dans un lit qu'elle trouvait un semblant confortable, mais il était bien assez afin d'y passer une bonne nuit. Puis enfin, ses yeux s'ouvrirent. Selana prit conscience de l'endroit où elle était. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait, elle avait d'ailleurs déjà quelques repères parmi tant d'autres. Mais cette chambre, sa chambre, que l'on pourrait presque appeler sa maison, elle avait prit le soin de la personnaliser. Il était hors de question qu'elle laisse cet endroit dénué de vie ainsi plus longtemps. S'asseyant dans ce quoi elle avait dormi, puis pivotant pour poser ses pieds au sol, malgré sa petite taille, pour se lever, elle s'étira bien consciencieusement. D'autres souvenirs lui vinrent en tête et elle sourit un peu. Elle se souvint, de la première fois où elle était arrivée la. C'était quelques peu étrange.

Ce jour là, j'avais ouvert mes yeux, et je ne savais pas du tout où j'étais. Je savais que je m'appelais Selena Spades, que je vouais un culte sans nom à la Reine Heart et que j'espionnais le pays à son compte. Mais j'ignorai totalement quel était ce pays, qui était cette Reine. Je l'ai découvert au château, quand j'ai ressenti sa présence, mais c'est une sensation un peu bizarre. Savoir quelles sont les personnes importantes sans vraiment le savoir. Mais peu importe. Je m'étais aussi réveillée dans cette chambre, qui était totalement blanche. Et la lumière de ces murs m'avaient plutôt éblouie. Le seul truc qui contrastait, c'était la porte qui était noire. Tout de suite, je me suis dit que je pouvais pas laisser ça comme ça, c'était trop... Un peu glauque en fait. Et j'ai beau ne pas être la personne la plus pure au monde, je pouvais pas vivre dans un tel endroit. Donc au fur et à mesure, je l'ai customisée. J'ai mis de la moquette noire et du papier peint au teintes de l'univers et de ses planètes au mur avant de peindre la porte d'une couleur argentée. Puisque maintenant, ici, je peux dire que je suis le centre de l'univers ♥.

En enfilant son écharpe fétiche, elle sortit de l'espace qu'elle s'était créé. A l'extérieur, toutes les portes étaient également noires, parsemant un long couloir tout aussi blanc et immaculé que la neige. Elle n'avait pas repeint l'extérieur de la porte. Pour deux raisons. L'une est que ça casserait la soi disant harmonie qu'il y a entre le blanc et le noir de ce couloir. L'autre est, tout simplement, que si quelqu'un l'avait vue, elle serait passée pour une conne. Bref, une fois arrivée à la fameuse grande porte en bois, qui cassait un peu la modernité du reste, elle sortit, savait parfaitement ce qu'elle voulait faire. Selana décida aujourd'hui, puisqu'elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, de fermer son stand de glaces, après s'être servie un sorbet à la menthe. Elle voyait certaines personnes qu'elle avait déjà croisé auparavant, d'autres sur qui elle connaissait beaucoup de choses, il le fallait pour être espionne pour sa Majesté, et enfin... Des gens qu'elle n'avait jamais vu. Mais bon, elle se dit qu'elle s'amuserait certainement avec quelques uns d'entre eux d'ici peu.

Décidant de prendre à nouveau ses repères, elle se dirigea vers le sas qui se trouvait non loin d'elle. Elle savait que ça la mènerait quelque part, au hasard, mais c'était ça, qui était intéressant. Une sorte de montée d'adrénaline. Surtout croiser un petit chat perdu dans un endroit pas fréquentable et s'arranger pour qu'il soit encore plus pommé qu'au moment où il y a débarquer. La bleutée aimait ce passe temps. Surtout lorsque, dans le journal, elle voyait que cette personne avait mal fini. C'était d'un comique, de se servir de la naïveté des autres...

La jeune femme regarda autour d'elle après être sortie du « Suicidaires Aimant les Surprises », ou simplement sas -vous pouvez en déduire que Selana est suicidaire, ou juste curieuse, au choix- et soupira un peu, quant à l'endroit où elle avait atterrit. Elle n'était pas maladroite et donc ferait bien attention à ne pas tomber dans ce fleuve presque aussi redouté que les sentences de sa Reine. Mais elle avait confiance en elle même donc n'était pas vraiment effrayée par un tel endroit. Dégustant, ou plutôt, gobant, son sorbet, elle leva la tête et regarda le ciel un instant. Aussi peu rassurant que l'eau qui s'écoulait à quelques pas d'elle. C'était vraiment pas un endroit pour les visiteurs ça. Et c'en était d'autant plus amusant, de les voir s'y perdre. Ou de les pousser dans la Maison de Poupée. Elle n'était pas assez folle pour y être aller bien sûr, mais avait déjà entendu les rumeurs au sujet de cet endroit. Y envoyer quelqu'un faisait partie de ses projets futurs. Mais il y avait encore le temps. Toujours le temps.

Non loin d'elle, elle entendit une voix. Qui semblait chercher le château. Un individu voulait du mal à son Altesse ? Ses yeux se plissèrent un instant et elle se tourna vers le dit individu-qui-a-intérêt-à-avoir-une-bonne-explication-sous-peine-de-mort. Pas intimidée pour le moins du monde, elle s'approcha du jeune homme, qui, même si elle avait des doutes concernant ses intentions, était bien charmant, il fallait l'avouer. Evidemment, elle avait prit le soin de s'éloigner du fleuve le plus possible, pour que, en gros, il soit entre elle et le fleuve noir qui affluait. Spades le regarda de ses yeux remplis de malice puis lui sourit.

« Tu es perdu ? Je peux t'aider si tu veux. Je connais bien la région. »
Revenir en haut Aller en bas

White or Black Miss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « White as snow and red as blood »
» Black Dream [RPG]
» Day 3 Blanc Wound & Craquelure | Darker than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-