| Sujet: Les Pingouins Devraient gouverner le monde! Dim 2 Sep - 19:48 | | Le zoo. C’est mon endroit préféré ! Il y a tout plein d’animaux partout, c’est tout simplement G-É-N-I-A-L-E ! Quand je suis arrivée ce matin, j’ai couru voir les lions ! Ils sont si majestueux. Peut-être que moi aussi je suis un lion, on me dit souvent que mes cheveux ressemble à une crinière... Je vais leur faire un signe !
D’un coup, la gamine poussa un grognement plutôt aigue.
« GROAAAR !! »
Tiens il y en a un qui m’a remarqué ! Comme il est beau avec sa démarche… J’en veux un ! Je pourrais monter sur lui et m'en servir comme voiture!
Ensuite, la petite Natsuki est allé voir les chimpanzés, ils étaient au moins une dizaine à faire les imbéciles et la jeune fille s’en amusait beaucoup.
Ils font des grimaces à mourir de rire ! D’ailleurs je devrais peut-être en faire moi aussi ! Je vais leurs tirer la langue
«BGHHLLLRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! »
La petite Natsuki s’éclatait, le Zoo était vraiment son endroit préféré, elle y allait le plus souvent possible, tellement souvent que les propriétaires et les employés la connaissaient très bien, c’était une « habituée ». Elle avait donc des réductions un peu partout, parfois des places offertes ou des petits jouets et peluches animaux. Quand Natsuki était au Zoo, rien ne pouvait lui gâcher son plaisir, elle était comme au paradis.
Il était 16h et la petite allait bientôt rentrer. Elle avait déjà fait le tour du zoo 1 million de fois dans sa vie, elle connaissait même le nom de la plupart des bêtes qui s’y trouvaient.
Bon, avant de rentrer… Le meilleur pour la fin ! Allons voir les pingouins !
«Ooowwwh mais vous êtes vraiment les plus mignons du zoo vous ! Je vous adore ! Un jour je rachèterais le zoo et on partira tous en voyage sur un bateau pirate ! Capitaine Natsuki et son équipage de pingouins en route vers les mers gelés !» |
|
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2) Age : 31 Quoi d'neuf ?Coeurs : (90/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Les Pingouins Devraient gouverner le monde! Lun 3 Sep - 4:46 | | ♠ Wonderland.
Music : Crystallize - Lindsey Stirling © Le matin s'était levé, et toi, tu avais suivi le rythme que la lumière du jour imposait. Pour une fois, tu n'avais pas traîné au lit de l'internat. Tu t'étais dépêché d'aller manger, de t'habiller et j'en passe encore. A croire que tu étais de bonne humeur, ce qui pouvait impressionner les personnes qui t'entouraient dans ta vie quotidienne. Oui, tu avais prévu quelque chose de vraiment très, extrêmement, incroyablement important. Enfin. En partie. Tu avais décidé de prendre une journée de « congé » aujourd'hui et donc tu mettais Hayden l'informateur de côté pour laisser place à Hayden le passionné. Bien évidemment, tu allais tout de même faire attention à ne pas croiser des gens qui te connaissent un minimum, ou du moins à te comporter comme tu dois le faire face à eux. Mais au fond, ton excitation était loin d'être amoindrie. Cette journée allait se révéler être magnifique, tu pensais. Et tu ne croyais pas si bien penser. Puisque, en ce jour de repos, tu avais décidé de sortir un peu en tant que personne normale et d'aller au zoo.
Certes, tu restais tout de même sceptique quant au fait de mettre des animaux peu communs dans des enclos. Ils seraient certainement mieux dans leur milieu naturel, mais pour préserver l'espèce ainsi que faire découvrir certaines de ces bestioles au grand public, c'était pas plus mal. C'est pour cette raison que tu n'étais qu'en partie content, puisqu'au fond, tu avais tout de même un peu mal pour ces animaux. Enfin tu essayais de te dire que ça importait peu tout en essayant de te convaincre tant bien que mal de laisser ces aspects négatifs de côté pour ne conserver que les points qui te faisaient sourire. Oui, car tu avais un sourire radieux, ce qui était vraiment très rare venant de toi. Mais ça s'expliquait facilement. Qui dit zoo, dit animaux, dit pingouins. Tu y allais presque exclusivement pour eux, je dis bien presque. Car il fallait que tu avoues tout de même que les orques et les panthères t'intéressaient aussi.
On était encore tôt, le matin. Mais tu étais déjà sur la route de cet endroit ou tu pourrais faire ressortir le gamin qui était en toi, l'espace d'une journée. Sur le chemin, tu faisais comme si de rien était, comme si l'informateur que tu étais, était encore lui même dans sa vie courante. Cependant, tu avais vraiment du mal à cacher cette expression de gosse impatient qui se lisait comme un livre ouvert sur ton visage. Parce que oui, tu étais vraiment pressé d'y arriver, de voir tes bien aimés pingouins que tu vénères depuis ton plus jeune âge pour une raison totalement inconnue. Sûrement depuis que tu as commencé à les collectionner en peluche, c'est à dire il y a huit ans de cela, en possédant à l'heure actuelle plus de deux cents différentes. Du coup, une chose est sûre et certaine, tu les aimes plus que les autres animaux, et même plus que les humains que tu détestes tant.
Lorsque tu arrivas devant l'entrée du zoo, tu t'arrêtas un instant puis regarda simplement le nom de ce centre. Si rien ne perturbait ta journée ici, alors elle serait vraiment parfaite. Bon, ça te faisait un peu de mal quand même de dépenser de l'argent, mais c'était pour la bonne cause. Une fois à l'intérieur, tu ne savais pas où aller. Bien évidemment, les pingouins seraient pour la fin, ou bien si tu n'arrivais pas à te retenir jusqu'à ce moment, tu y passerais certainement plusieurs fois. Premier enclos, que tu tenais à voir, les panthères noires. Elles étaient vraiment belles et majestueuses si on prenait le temps de les observer de plus près et c'est exactement ce à quoi tu t'attardais. Mais rien ne pressait justement. Tu pris quelques photos tout de même, non pas pour avoir un souvenir de cette sortie, mais juste pour en avoir. Oui, c'était un souvenir. Mais tu ne te l'avouerais pas, petit gamin. Puisque, apparemment, tu te disais que Hayden Miller n'avait pas besoin de photo souvenir. Bien que ton comportement montrait le contraire.
Comme prévu, tu ne tenais vraiment pas. Tu devais à tout prix, même si tu avais déjà payé l'entrée, voir tes amours de pingouins. Avant ça, tu passas prendre un sandwich à l'un des stands qu'il y avait non loin de toi. Bah oui, voir des animaux manger, ça donne faim aussi, instinct primitif. Le hic, était encore et toujours, ton mauvais sens de l'orientation, tu ne savais pas où aller ni par ou passer pour voir tes bêtes préférées, même en ayant un plan du zoo à la main. C'était les problèmes habituels qui revenaient en quelque sorte, et ton mauvais caractère par la même occasion. Tu ne demanderais certainement pas d'aide. Donc tu eus l'idée de marcher tout en mangeant ton encas. Toutes les routes mènent à Rome donc tu avais décidé que toutes celles ci mèneraient à l'espace convoité. Cette façon de penser était totalement simpliste, mais en fait, tu n'avais pas vraiment tort. Puisque quelqu'un, t'avait inconsciemment aidé, mais ça, tu le garderas pour toi.
Une fille venait de crier quelque chose qui contenait le mot pingouin. Tu n'avais pas compris le reste de la phrase puisque seul ce mot avait attiré ton attention. Tu te précipitas presque vers le son de la voix pour ne pas oublier d'où elle venait et au final, tu avais réussi. Tu les voyais là, aussi mignons que beaux et tout pleins de choses comme ça te passaient par la tête. Mais il y avait aussi une fille, certainement celle que tu avais entendu juste avant, qu'il te semblait avoir vu quelque part, qui était en train de dire au pingouins qu'ils deviendraient des pirates sur son bateau. Tu arquas un sourcil sans t'en rendre compte.
« Pas question ! C'est les pingouins qui prendront le contrôle de l'univers tu peux pas les diriger comme ça ! » Oh ? Ton coeur avait parlé pour toi ? Il était rare que tu te mêles comme ça à quelque chose, que ce soit une conversation ou bien même un monologue. Presque gêné tu étais. Mais bon. C'était ta journée, tu n'avais rien à te reprocher.
|
|