Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Left_bar_bleue154/500Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ? Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:37

fuckin' personality


moqueuse ✿ agaçante ✿ solitaire ✿ distante ✿ fermée ✿ excentrique ✿ impulsive ✿ emmerdeuse ✿ provocante ✿ cassante ✿ fonceuse ✿ directe avec les mots ✿ méfiante ✿ sportive ✿ combative ✿ mystérieusement romantique ✿ un côté rebelle ✿ en avance sur son temps ✿ froide


fuckin' life


Chayton, aigle libre louve solitaire ★ 23 ans ★ travaille dans un bar à chat ★ ne se plaint pas de sa condition financière même si ce n'est vraiment pas la joie ★ célibataire ★ hétéro ★ vie avec son cousin ★ isolée ★ aime la musique ★ aime se débrouiller ★ aime le soleil ★ aime les couleurs ★ n'aime pas les critiques ★ n'aime pas qu'on la juge ★ n'aime pas qu'on cherche trop loin ★ n'aime pas la concurrence ★ n'aime pas être contrôlée ★ n'aime pas la charité ★ croit en l'amour, mais en a peur ...  ★ Clic curieux aventurier
Chayton Amarok

Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  27450_10
 




"what to do" list


trouver le grand Amour
se venger !
se faire un piercing
manger une tablette de chocolat entière "beurk"
avoir un(e) amie pour enfin laisser vivre mon cousin
ne rien faire une journée entière
passer le permis
devenir comme mon cousin
réaliser mon avenir
reprendre les études
avoir un tatouage
devenir et assumer celle que je suis
danser sous la pluie
ne plus se prendre la tête avec le monde inutile
partir à l'étranger
avoir Sa famille?


Je cherche ...
________________________________


♥ Le jumeau astral ♂ [Free] : Si vous rencontrez celui qui vous ressemble, vous sentirez comme une sensation de déjà vu. Quelque chose d'indéfinissable qui vous rendra perplexe. Vous aurez l'impression de ne pas toucher terre, de planer littéralement. Vous vous sentirez attirée comme un aimant par ce jumeau. Et vous aurez du mal à en comprendre les raisons. Il vous sera difficile de mettre des mots pour décrire cette attirance mystérieuse pour cet être. Vous chercherez à vous en éloigner quelque temps, mais il restera trop présent dans votre esprit pour que cela dure longtemps. Est-ce là votre grand amour?
♣ La meilleure amie ♀ [Free]: Aussi folle que votre personnalité indépendante, elle seule connait votre vraie sourire. Elle a su vous percer à jour, comment l'expliquer, ce n'est plus possible de vous passer de sa bonne humeur. Et même si vous vous éloignez de temps en temps, votre amitié reste toujours aussi soudée. Désormais là pour vous et vous là pour elle, c'est une Amie avec un grand A. Toujours le mot pour rire, votre entente est merveilleuse. Qui a dit que l'on avait besoin de mots pour se faire comprendre, parfois un regard entre vous suffis, surtout quand c'est pour vous amuser en soirée.
♠ La complicité ♂/♀ [Free]: Cette personne qui a créé ce miracle en gagnant votre confiance. Cette personne qui vous sort et vous donne le sourire. Cette personne qui vous amuse toujours plus. Elle ne connait pas forcément tout ce qu'il y a à savoir sur votre passé, et s'en fiche, avec elle vous apprenez à vivre le moment présent. Elle arrive à vous ouvrir au monde, à vous redonner confiance petit à petit. Sans vraiment le vouloir, elle vous change doucement. Vous vous surprenez à l'apprécier, à vouloir la vouloir pour passer du temps avec cette personne sans vraiment avoir une raison valable, juste comme ça, pour passer du bon temps ensemble.
♦ L'ennemi ♂/♀ [Free] : Vous ne deviez pas être faite pour vous entendre avec cette personne, vous vous cherchez, cet être vous renvoie la balle. Non ça ne collera jamais entre vous, c'est physique, vous ne pouvez vraiment pas vous croiser sans faire des étincelles, et même parfois jeter de l'huile sur le feu et déclencher l'incendie. Finirez-vous par vous taper dessus? Personne ne le souhaite, cela pourrait faire mal, quoi que si ça pouvait calmer le jeu... Le mieux n'est-ce pas encore de jouer les indifférentes? Quoi, on se connait?



prochainement d'autres à venir, et je vous invite bien sur à être inventif ;)

Et encore ...
________________________________

♥ amants ♂ [Free] : Chayton, vous le savez, vous ne tenez pas vraiment l'alcool, alors il vous arrive en soirée de vous laisser aller et là, c'est la catastrophe, bien sur, vous vous sauvez la première, ou alors il fini mis à la porte avant de comprendre ce qui lui arrive.
♦ rivales ♂/♀ [Free] : ils ne s'aiment et ça se sait, mieux vaut ne pas se trouver entre eux lorsque l'explosion aura lieu, car ça va péter du tonnerre.
♣ ami(e)s ♂/♀ [Free] : des gens qui seraient aller au delà des a priori et des rumeurs circulant sur son très mauvais caractère, ou la trouvant tout simplement amusante, aimant ce côté rebelle
♠ collègues ♂/♀ [Free] : bref, elle les connait mais ça s'arrête là, pas d'entourloupe.

D'autres idées ? Je suis ouverte ! =)
Soyons inventifs ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Left_bar_bleue154/500Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ? Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:37
+2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Left_bar_bleue154/500Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ? Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38
+3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Left_bar_bleue154/500Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ? Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38
+4

et je vous attends ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ? Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» DU NOUVEAU!!!!
» Nouveau thème ♥
» DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !
» Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-