Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27
«En rouge et noir... Je vaincrai mes peurs ! J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...»


Mes yeux s'ouvrèrent... Une nouvelle fois, encore. Tout était sombre dans cette pièce m'accueillant, et j'eu cet étrange sentiment de n'avoir jamais posé mon regard sur ces murs noirâtres.
C'était sûrement ce rêve absurde où je me retrouvais littéralement enfermée dans la peau d'un homme sans aucune virilité. Il m'avait comme ensorcelé.

*Quel songe dégueulasse.* ruminais-je en mon fort intérieur.

Désormais debout, je m'approchai d'un grand miroir dans lequel je pu me voir et non me contempler. Plusieurs de mes doigts frôlèrent mes joues... quelle était cette impression de découvrir, pour la première fois, ma propre image ?
Je fus alors mordue d'une rage telle que mon poing vint littéralement exploser la glace. Cet acte de violence grava en elle quelques grosses fissures, qui renvoyaient dès lors, plusieurs vis-à-vis de mes quartiers. Je devins une horrible tornade et des objets se cassèrent, volèrent et tournoyèrent dans cette maudite chambre que je ne pouvais plus voir en peinture.
Soudain, ma gorge fut comme prise d'étouffement, je choisis donc les premiers vêtements que je trouvai, les enfilai et ne pris pas le temps de me coiffer. Vite, il fallait que je respire, que j'aille dehors !
Je traversai plusieurs pièces que je ne reconnue que partiellement. Perdais-je l'esprit ? Ça en avait tout l'air.
Ouvrant la porte, je respirai d'un rythme saccadé, me ruant comme je le pus jusque dans la rue.

Un crieur, à quelques pas de moi, annonça alors :

- Avis à la population ! La reine Heart déclare que tout individu prononçant le mot de "nuage" sera immédiatement arrêté !

"Nuage" ? Ah... Quelle merveilleuse reine pleine d'imagination et de sadisme en ce beau jour de pluie ! Au moins, je pouvais dire que cette idée ne m'eusse jamais quitté.
Attrapant à ma ceinture un petit couteau, je visai ce simplet avant que l'arme n’atterrisse en plein dans sa gorge, ce qui eut pour effet de le tuer instantanément.

- Les enfers sont une bien belle prison, n'est-il pas ?

Les gardes environnant ne firent qu'esquisser un large sourire avant de reprendre leur vadrouille.
Je me mis alors à tousser bruyamment, laissant échapper sur le pavé des rues quelques gouttes de sang.

- Diable ! Qu'est-ce que...?

Mes membres furent alors pris de tremblements, que me prenait-il à la fin ? Un médecin, je devais voir un médecin. Et sans plus tarder, je m'engageai dans le quartier que l'on disait riche. Je me rappelai l'avoir déjà vu lorsque je me rendais au château de la reine. Ces souvenirs restaient en moi, indélébiles puisqu'ils signifiaient tout... Ils étaient ces instants de ma vie où je pu apercevoir le visage radieux de notre reine bien-aimée.

A mesure que je m'aventurais en ce lieu, je pu remarquer que plusieurs enseignes fleurissaient de chaque côté des rues et pu même apercevoir de vastes et hautes maisons entourées d'un jardin fraîchement taillé. Mais là n'était pas la raison de ma venue et lorsque je fus enfin au-devant de la demeure d'un médecin, j'entrai sans prendre la peine de toquer.

Derrière un comptoir de bois, un vieil homme était légèrement recourbé, maniant des alambics tout en consultant, de temps à autre, son grimoire.
Il ne fit attention à mon arrivée et je le lui rappelai en le prenant au col :

- Vieillard, soigne-moi, c'est un ordre !

- Et en quel honneur, petite effrontée, mh ?

Il me répondit ainsi, sèchement, sans quitter des yeux le breuvage qu'il était en train de concocter. Malheureusement pour lui, la patience n'était pas mon fort et il était hors de question que j'argumente avec lui ! Je dégainai alors mon arme, afin qu'il comprenne qu'il n'était pas en position de force. Toutefois, je ne pu faire le moindre geste que je me retrouvai, complètement paralysée, la tête écrasée sous la pression d'une main féminine.


HRP:
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:53







Emérite
L'instinct maternel



Anthracite
Il revient face à des idiots



Le matin n'est le fort de personne. C'est vrai, personne n'aime se réveiller, le sommeil est trop bon pour le quitter aussi brutalement. Pourtant, Emérite elle s'en fout, elle est plutôt matinale et c'est capital pour son travail. Son travail... la garde royale, oui. Il s'est passé la même chose ce matin, la jeune femme avait l'impression de ce redécouvrir après un drôle de rêve concernant des garçons aux cheveux bleus qui parlaient une langue étrange...

Mais si Emérite est debout si tôt, c'est parce qu'elle est inquiète. Il lui semble avoir entendu parler de personnes qui soudainement oubliait les détails de leurs vies et elle se pense dans le cas. C'est plutôt mal vu pour une personne avec de telles responsabilités. Donc, elle marche. Sous la pluie. Jamais sans son matériel complet. Elle se promène loin des quartiers de soldats quand un son attire son attention.

« Avis à la population ! La reine Heart déclare que tout individu prononçant le mot de "nuage" sera immédiatement arrêté ! »

Tiens, c'est drôle comme paradoxe. Maintenant qu'il a dit nuage, il devrait se faire arrêter par les gardes... enfin, par Emérite ou un autre, oui. Cette dernière était sur le point de lui crier qu'il ferait mieux de se taire du coup quand un couteau atteint la gorge du pauvre homme. Puis un flash. Un nom et une émotion. Anthracite. Colère. Mais la responsable est déjà loin et Emérite la suit d'un pas sûr mais pressé. Il faut venger l'honneur de cet innocent qui n'a fait qu'exécuter son travail. Les cheveux noirs de la cible entrent dans une espèce d'échoppe médicinale, c'est le moment. La blonde dégaine son épée et entre silencieusement à son tour. Le médecin a mal choisi son jour pour être désagréable. D'un geste vif, la garde attrape la tête de sa collège et pointe son épée dans son dos.

« Le touche pas, espèce d'idiote, il est innocent, comme celui que t'as tué tout à l'heure ! »

Elle finit par lui mettre une petite claque derrière l'oreille, comme elle l'aurait fait à son fils... oui, son fils. L'instinct maternel est revenu alors qu'Anthracite est à peine plus jeune que la blonde. Cette dernière se tourne alors vers le médecin apeuré en faisant une courbette et en s'excusant platement pour le dérangement, tout en gardant un regard noir et attentif sur la jeune femme.

http://and-that-is-how-the-story-goes.tumblr.com/post/15369454972/icon-spam kdo de pardon, des icones d'Anthracite ;w;
CODE • TRUSH

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:15
«Tu m'cherches des noises ?»


Le grand-père fit un léger sourire, montrant ainsi à la jeune femme toute sa reconnaissance. Puis, sans même adresser un regard à Anthracite, il se remit dans ses étranges expériences.

Toutefois, il ne fallut pas longtemps pour que toute la pièce se gorge d'une atmosphère sombre et pesante. Cette aura noire, ce regard perçant... La Tornade était réveillée et son humiliation réclamait vengeance :

- Toi...

Elle se retourna, d'un élan vif. Puis, reluqua le personnage de bas en haut jusqu'à reconnaître en ce dernier Emérite...

- De quel droit oses-tu me toucher avec tes sales pattes ?

Le poing serré, la voix forte et dure n'étaient là que l'entrée... Le plat de résistance, lui, serait beaucoup plus offensif.
Se reculant vers le bureau du vieux médecin, Anthracite se saisit de plusieurs alambics avant de les jeter en direction de son ennemie jurée.

- TU VAS REGRETTER TON GESTE EMÉRITE !

Le sourire large, il ne lui fallut que quelques secondes pour que le vaste bureau se voit dépouillé de tout objet. Et lorsque enfin le grimoire fut dans ses mains, prêt à être lancé... Un bruit tonitruant se fit entendre.

Cela venait du fameux docteur, qui avait alors perdu tout sang-froid. Le visage rouge de colère et sa canne prêt à assommer le premier venu, autant dire qu'il n'était pas là d'humeur à plaisanter.

- NON MAIS CA VA OUI ? S'INTRODUIRE CHEZ MOI ET BALANCER MES AFFAIRES ? ESPÈCE DE PETITE SOTTE ! VOUS N'ALLEZ PAS VOUS EN TIRER COMME CA, OH CA NON !

Un peu surprise par sa réaction, Anthracite s'arrêta nette. Puis, serrant les dents, elle s'enflamma de plus belle :

- ET QU'EST-CE QUE TU VAS ME FAIRE AU JUSTE, VIEILLE PEAU ? IL NE ME FAUDRAIT QUE QUELQUES SECONDES POUR QUE MA LAME CISAILLE TON CORPS RONGE PAR LA...

Elle voulu finir sa phrase, mais une violente douleur la crispa. Portant sa main à sa poitrine, elle s'agenouilla au sol en toussant bruyamment. Cela recommençait, comme ce matin. Et à la vue du sang tombant sur le parquet, elle comprit que plus rien ne serait comme avant.

- Aid... Aidez-moi...

Sa voix faible, tremblante fut à peine audible et fut suivie de son évanouissement. Plus rien, elle ne voyait désormais plus rien... Était-elle morte ? Non, c'était impossible. Elle qui était autrefois si robuste...
Mais alors que le noir prenait peu à peu sa place, une odeur délicieuse plana. Une odeur dont elle ignorait l'existence mais en appréciait déjà les effets. Cela devait sans doute se manger, ou bien ce qui imprégnait les toilettes des grandes dames... Et ce fut alors qu'elle vit un lieu qui lui était inconnu, un homme aux cheveux bleu qu'elle n'avait jamais rencontré et des objets dont son pays n'était pas pourvu. Quel était cet endroit, ces voix et cette odeur ?

Elle se réveilla, doucement. Elle était désormais dans une chambre aux draps aussi blancs que les nuages flottant dans le ciel. Les meubles en bois étaient peu nombreux mais imposants et ce qu'elle avait sentit peu de temps auparavant n'était plus. L'air n'était plus qu'oxygène et avait perdu de sa sensibilité. Il n'y avait plus qu'elle, des meubles et... Emérite.
Celle-ci était près d'une fenêtre, le regard lointain. Anthracite s'assit alors dans le lit, le faisant craqueler légèrement. Puis, touchant sa tête, elle grimaça. La douleur dans sa poitrine avait bien disparu mais une affreuse migraine lui rongeait la cervelle. Ce n'était pas très agréable mais après tout... Elle s'en fichait car elle était en vie et n'avait visiblement aucune blessure. C'était tout ce qui lui importait...

- ... Depuis combien de temps ai-je perdu connaissance ? grommela-t-elle alors.


HRP:
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10
C'est alors qu'Anthracite s'énerva. Forcément, elle n'est pas du genre à s'excuser. Enragée, elle décide de lancer tout ce qui passe par sa main. D'un geste habile, Émérite esquive tout ce qu'elle peut, jusqu'à se courber pour parer les coups de livres. Forcément, le médecin s'énerve, et elle aussi. Soudain, la garde royale se met à tousser puis s'évanouir sur le sol. Exténué, le médecin s'en va et laisse Émérite toute seule. Il n'est pas très commode, quand même. Un peu paniquée, la jeune mère prend sa collègue dans ses bras et quitte la boutique à la recherche de l'hôpital le plus proche. Mais elle n'a aucun souvenir d'un bâtiment de ce genre ici. Comme si elle ne connaissait pas le quartier. Elle ne peut pas se résoudre à réclamer de l'aide, tout de même. Elle inspire l'autorité et ne doit pas effrayer la population. Alors, elle continue ses recherches jusqu'à tomber sur un bâtiment qui ressemble un peu à ce qu'elle a en tête.

Elle fait irruption dans la salle principale et une infirmière comprend immédiatement. Anthracite est embarquée sur un brancard et emmenée dans une chambre. Émérite, quand à elle, patiente dans une salle. Elle est un peu inquiète pour sa collègue, sa maladie est étrange. Après quelques minutes, on l'appelle pour qu'elle vienne voir son " amie ". Émérite court vers la chambre indiquée et trouve Anthracite endormie. Soulagée, elle s'assoit sur une chaise, près d'elle. Quand enfin cette marmotte se décide à se réveiller, tout ce qu'elle trouve à dire, c'est demander depuis combien de temps elle dors.

" Oh, Une ou deux heures tout au plus. Mais je me demande bien ce que tu as pu attraper de si dangereux. Allons, raconte moi ce qui t'as mis de mauvais poil ce matin. "

Peut-être qu'elle aussi, elle a ce problème de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:08
LES ALEAS D'IRREEL Soudain, tout commence à trembler. De plus en plus fort. Pourtant, étrangement, les gens autour d'eux ne remarquent rien. Ils continuent leurs chemins comme si rien ne se passer. Un craquement, un bruit sourd, le sol s'ouvre sous leurs pieds, les entrainant dans une chute sans fin.


Vous êtes déplacés par les aléas d'Irréel ;
Anthracite ; tu te retrouves transportée dans la maison de poupée.
Emérite ; tu te retrouves transportée dans la Forêt aux couleurs inversées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 — Il était une fois... une jolie prise de bec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [jour 4] Demain sera un autre jour. Peut-être. [Libre, viendez les gens o/]
» [Jour 5]Quand un feu d'artifice n'explose pas comme il faut le jour de la fête nationale ♪ [PV: Dague - Panpan - Cumin]
» Il faut bien une première fois à tout...
» Jour 3 : Dans le brouillard!
» ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-