Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera  Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09
zippora
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Moi, c'est Zippora Prune Beaumont. J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 21/07/1992, à Paris, la ville des amoureux, je suis donc française. Actuellement je suis étudiante en arts de la scène, et je suis régulièrement fauchée. Je suis célibataire, libre et seule depuis mon éclosion sur terre et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse.

♔ ♔ ♔ ♔ ♔


(h) ▬ hit me baby one more time ; lui et toi. Une grande histoire, avec des moments de doutes, d'incompréhension, mais aussi de folie. Vous êtes deux dingues. Vous vous cherchez, vous vous brûlez. Entre vous, rien n'est acquis, car les histoires d'amour qui ne finissent pas, vous n'y croyiez pas vraiment. Ce qu'il vous manque à tous les deux ? Un peu de fantaisie, et de la confiance.

(f/h) ▬ no surprises ;
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera  Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

   
   
    
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
nom de la relation
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
nom de la relation
Revenir en haut Aller en bas

ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut bien une première fois à tout...
» C'est un peu comme Jean Baptiste mais avec deux W.
» C'est l'histoire de deux dudes qui s'perdent dans un monde trop joyeux pour eux. PV
» Jour 3 — Deux filles : une rose et une bleue sont dans un centre de recherche. Que leur arrive-t-il ?
» Être ou ne pas être, l'important est d'être là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-