Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:47
owi (pour être franche je crois que j'en ai trois, mais je prends surtout quand c'est le tient ♥)
=D

je suis d'autant plus heureuse d'avoir 1 fois le tient maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:39
Tu m'en vois ravie ♥
Deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:45
il semblerait que nous soyons deux à jouer, tu me donnera ton corps une 3 ème fois?
(après la seconde bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:53
Olah, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Bien plus que quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:38
Dans 5 jours je serais en stage =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:28
Dans plus ou moins six jours je saurai le résultat de mes partiels ?
Pray for me.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49
Oh ! tu m'as rappelé que mes résultats sont normalement aujourd'hui !
7 fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57
Ne remercie pas quelque chose d'involontaire !
Huit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09
Et si j'ai envie ? NEUF
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13
Ne le fais quand meme pas !
Et je donne mon corps à celui qui postera au prochain Quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30
Un corps en plus de donné, quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:35
On devient tous habitués je pense !
Deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:39
ho non, c'est 3 fois pas juste, je voulais poster le 4 pour avoir ton corps 1 fois de plus, je l'aurais eu 2 fois comme ça T-T
(trop de chiffres dans cette phrase haha)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34
QUATRE ! *attrape Haybyou et fuit en courant *^* *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53
Je me suis fait kidnapper D:
Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39
Voui *A*
Six fois je te ferais des choses louches !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:48
je suis outrée, c'est interdit, il n'y a que moi qui ai le droit! xD
j'offre 7 cookies!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52
Je n'ai pas encore beaucoup donné mon corps, par rapport à Thyl qui l'a donné plus de huit fois xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:40
Neuf fois que j'évite de donner mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50
Et bien je le donne à Hayden (pour la promesse, ça fera deux)
et parce que c'est un échange (j'ai eu le sien il n'y a pas si longtemps xD)

ça faisait vraiment longtemps que ça ne m'étais pas arrivé de le donner
ça m'avait 'presque' manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59
XDD. Et un corps de Thylou trop choupi à Haybyou, un !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16
un de plus dans sa collection plutôt, et c'est pas la 2ième fois que je lui donne xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35
Donnez moi vos corps les gens, regardez Thylou, elle s'en plaint pas ♥
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37
je ne sais pas si je suis vraiment un bon exemple à suivre xD
j'ai mangé 4 fois trop de cerises
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53
Tu devrais suivre mon exemple et manger des fraises alors ♪
Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 13 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-