Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49
Dix, nah ♥
Et je donne mon corps à Jaybyou. Comme ça j'ai le droit aux pleins pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57
...
Aller, le petit nouveau dit: "Un"!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41
MDR Hayden
j'ai plus de pouvoirs que toi alors pour le nombre de fois où je l'ai donné xD
c'est un 2 que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17
Viens donc Azur ♥
Et c'est parce qu'il m'a dit ça sur la cb. Contre le corps d'Hayden, j'ai les pleins pouvoirs o/
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55
4
alors moi aussi je vais réclamer les pleins pouvoirs nan mais ho
Injustice xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:57
Premier arrivé premier servi ♪
Cinq
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:25
6 c'est comme ça, alors je vais bouder et faire la grève je donnerais pu mon corps voilà
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20
7
Même à moi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35
Huit
Je l'ai eu assez souvent ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36
Neuf
Vouiii boooon *//*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:56
Dix o/
Mon corps revient à Thyl ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21
et de 1 ♫
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57
Deux ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33
Hoooooooooooooooooooo Coco elle est troooop mignonne
bon puisque c'est comme ça je ne fais plus la grève xD

il pleut depuis 3 jours, j'en ai marre x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:56
Quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:00
tout simplement 5
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38
6~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:24
Chaud7
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31
8

edit de max ; j'ai encore oublié. shame on me. u//u
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:40
9
Bien le maître du jeu qui flood ? Mais quel est ce relâchement ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:49
Je donne mon corps au MJ. Parce que c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:30
Je suis sûre qu'il l'accepte avec grand plaisir 8D
faut vraiment que je vérifie sur quel compte je suis avant de flooder xD

1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:07
haaaaaaaaaaan ça fait 2 xD

(attention, jamais deux sans trois... haha)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:21
3 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:40
4 ♫
( naaah pas de trois voyons Angelll )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 19 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-