Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:43
6 cadeaux?

oui tout à fait, un échange de bon procédé xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:37
SEPT. trèfles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:47
8 est la moitié de 16 mais le double de 4
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:56
NEUF.
QUE QUELQU'UN SE SACRIFIE.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:08
Mwahahaha
cette fois je donne mon corps à la personne précédente qui a donné son corps
en gros, oui oui, je donne mon corps à moi même 8D

comment dire? je suis trop forte *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:13
UNE tricherie, UNE !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:17
nan c'est pas vraie, fallait donner son corps voilà
impossible 2 tricher
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:27
TROIS.
je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:51
tu refuse quoi?
qui veut du 4 quart? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:15
CINQ.
cette supercherie.
ton corps était à moi. :<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:50
à toi? pourquoi à toi?
je ne peux pas manger 6 patates douces
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:00
Moi aussi j'voulais son corps e.e
Sept ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:20
Haaaaan voyons voyons, ne vous battez pour si peu xD
Je suis sur que l'on peut trouver au moins 8 solutions pour mettre tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03
Faut que tu te dupliques et que tu le donnes une fois à chacun !
Neuf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35
Attendez, c'est dix là ? C'est donc à moi de donner mon corps ? Vraiment ? Mince alors... Du coup, une chose est sûr, je ne le donnerai jamais à Ajay. Et les dés ont parlés, ce sera à Zippo, histoire de palier au manque du corps de Thyl' ! (Z'avez vu cette excuse bidon :D ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:30
UN CORPS A MOI, UN. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49
Bientôt deux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53
Et jamais deux sans trois, tu vas être gatée Zippo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:36
QUATRE.
c'est mon non-anniversaire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:18
Joyeux 5ième anniversaire! =D
ah oui, tu n'as pas 5 ans? tant pis!
mon manque de corps lol
si si pourtant il est bien là, mais je vie encore dedans pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:57
SIX.
j'irai cueillir des cerises.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:13
Sept.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:27
j'ai déjà donné 8 fois mon corps, est-ce beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:43
9 Ce ne sera pas moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:55
Dix, et je le donne à Zippo, pour qu'elle en ait encore un en plus ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-