-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Être ou ne pas être, l'important est d'être là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:21
Miaou les amis, je vous aime mais je vous quitte!



Ne vous réjouissez pas trop vite et attendez donc de lire la suite avant d'organiser une grande fête pour mon départ xD
Je parts juste le temps d'un voyage =)
et ensuite je reviens, haha (déçut? tant pis!!)

Alors je serais absente à partir de mercredi soir (tard, je prends la route vers minuit mdr) je prends l'avion à 8h du matin le jeudi 17 à Nice et un autre avion (oui pas le même je ne vais pas passer mes "vacances" dans l'avion quand même) me redépose à Nice le lundi 21 à 16h, après je ne sais pas trop quand je vais rentrer exactement chez moi, mais avant le jeudi c'est sur car le vendredi je travaille (et je voudrais me reposer un petit peu avant lol)


Bon, je vous souhaite tout plein de choses durant cette semaine
Et j'espère qu'on va encore plus s'amuser à mon retour

Je m'excuse fluffyment auprès de mes camarades de rp pour cette absence, je ne souhaite pas vous faire attendre, alors si vous répondez vite, vous pouvez m'oublier, je rattraperais à mon retour ;)
(Je tenterais de faire de rapide passage à l'aide de mon téléphone si j'en ai la possibilité pour me tenir un peu au courant car je vous aime trop pour vous abandonner comme ça)


Bisous et Bananes sur vos visages =D
j'vous aime put*** ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue46/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:03
Raouh ma Thylou *u*
Profite bien de tes vacances et reviens nous vite <3
Pour le RP, on va voir comment on avance, vu que là pour l'instant je n'ai que des connexions depuis mon téléphone je peux pas répondre non plus donc t'inquiètes <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:06
Hooo ma Maxou ♥


Je vous reviens dès que je suis de retour, c'est à dire, évidemment au plus vite x) (et je ferais tout pleins de bisous et de câlins)

Pour le rp, prenez tout le temps dont vous avez besoin, ça je ne suis pas contre bien sur (lol)
mais si vous voulez aussi avancer, ce qui se comprend, je ne m'y oppose point ^^
faites à votre guise surtout =)

(il y a tout de même la chasse aux souvenirs qui se joue xD moi aussi moi aussi je n'en veux tout plein de souvenirs d'Ecrou, la magnifique création d'Ajay ♥, raaah que je l'aime mon Ecrou xD)


des bisous et du rire (en chanson licorne /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue46/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09
Finalement, j'ai réussi à squatter un ordi pour répondre x)
Bref, on verra bien en fonction de notre avancement, si ça s'trouve on aura pas besoin de sauter ton tour *u*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:31
Et bien c'est vraiment une chance car ta réponse est juste géniale!!!
J'adore, les réactions de Swatch sont fraîches et enfantines, une vraie poupée!!
C'est un grand bol de bonne humeur à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue19/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59
Bon voyage ~~
Reviens-nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:50
Vouala ma Maxou d'amour et ma Coco chérie, je suis de retour avec vous <3

Après avoir passer 5 super jours, plein de trop bon souvenir, d'avoir parlé avec de parfaits inconnus dans des langues inexistantes de mon vocabulaire, un bon bain de foule et surtout d'affreux coup de soleil, je reviens passer les plus bon moment avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue19/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:54
Owiii o/
Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue46/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35
C'était bien Tomorrowland ? c:
( c'est bien là que tu étais n'est ce pas ? XD )
En tout ça moi quand j'ai vu les photos de cette année j'ai pensée à toi en mode ; tiens thylou est par là, la chance *u* Alors si c'est pas toi qui y étais la honte. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de retour, pour le meilleur et pour le pire /meurt/

Maxouuuuu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien là que j'étais, c'était trop trop bien
le seul hic était la personne avec qui j'y suis allé, un sacré con, un ami de mon frère avec qui j'avais sympathisé aussi mais je l'ai vu sous un nouveau jour avec ce festival et il est juste pas supportable (après c'est peut être moi xD) enfin je partais avec d'autres groupes qui parlaient un peu français et bizarrement je le perdais xD

mais j'ai troooooop pensé à vous, car la scène principal était sur le thème de steam punk, un vrai laboratoire de savant fou, exactement l'univers d'Ecrou!! Je vous montrerais une photo quand elles seront sur mon ordi, mais vraiment, je me suis sentis comme Ecrou! xD (finalement c'est comme si j'étais avec vous =D )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:33
Bon, je viens poster une absence, je ne suis pas vraiment sur de l'être mais il y a de forte chance que si
comme pour beaucoup de monde, vouala mon tour, je reprends enfin les cours
et c'est la galère, la crise, la catastrophe
ce matin, je suis partis à 9h30 de chez moi, en passant être bien pour 11h et bien je suis arrivée à mon école à 11h15, donc je vous laisse imaginer la galère que c'est pour me rendre en cours chaque jour
du coup je vais peut être aller chez ma grand mère un temps (le temps de trouver en urgence maintenant, un appartement et de convaincre mes parents que bordel, je peux pas skouater la chambre en plus chez ma grand mère) et chez ma grand mère, il n'y a pas internet, donc quand je serais chez elle, je ne pourrais pas passer sur le forum

mais je vas me battre, il faut que je trouve un appartement et maintenant j'arrête de demander à mes foutus parents qui trouvent toujours à redire de toute façon c'est jamais bien ce que je fais, alors vouala

donc le temps de trouver et de m'avoir un abandonnement pour l'internet, je serais peut être moins présente (c'est encore à négocier, je ne souhaite pas tellement embêter ma grand mère, chez laquelle en plus, je ne pourrais pas avancer mes travaux/devoirs pour l'école)

c'est en pleurant que je vous fais les plus gros bisous du monde
je vous aime tellement fort que ça me brise le keur de poster une absence pour ces conneries
enfin bref
love sur vous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue30/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:42
Petite Thylou ;A; *lui tend un mouchoir*
Je te soutiens dans toutes ces péripéties, et si tu es triste et que tu veux nous parler y a pas de problème! Et bonne chance pour ton appart. J'invoque une avalanche de keurs sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:34
T'es trop mignonne Belle (on pourrait aussi dire que tu es belle Belle /meurt/)
*prend le mouchoir, mais fait un câlin*

merci =)
je vais tout faire pour aller vite (je ne veux pas déranger ma grand mère, elle a déjà eu assez de soucis pour que je ne lui en rajoute pas en allant dormir/vivre partiellement chez elle (au pire du pire, je dors à l'école 8| si je me cache, ça pourrait le faire .... /meurt/) en plus elle qui aime se coucher tôt, elle va devoir m'attendre chaque dimanche, si je vais dormir chez elle, car je serais au boulot, enfin ça va être trop la galère pour elle, et je vais l'épuiser, donc bon, je dois m'arranger pour ne pas lui faire peser cette contrainte, je ne veux pas la perdre elle aussi, pas tout de suite)

je me suis fixé un objectif, trouver un appartement dans la semaine (au pire, je me donne la fin de septembre, pour emménager au premier) sinon je lâche tout! Je me trouve un job dans le milieu et je me casse loin! (ça va aussi peut être motiver mes parents)

vouala =D
keur aussi sur toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue96/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:27
Je sais pas si ça peut t'être utile, mais je cherche mes apparts là dessus, moi (bon, ça demande internet par contre ><) : viva street, le bon coin, Pap et Zero-agence (mais le dernier ne m'a pas l'air terrible).
Ce sont des site sans agence, pour la plupart (ou faut demander sans agence). ça fait des frais au moins...

Bon courage dans tes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue30/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:44
Thylou ! Courage puce .. :c
On est tous derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:51
Vous êtes cro mignon *^*
c'est pour ça que j'adore ce forum et que je ne peux pas partir
trop de gens comme vous à qui on s'attache trop ♥

je vous aime!!!

Merci Anicée, le bon coin et Pap, je connaissais c'est là aussi où je fais mes recherches
mais je vais voir le premier du coup ^^

je serais derrière vous moi aussi quand vous aurez besoin! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue40/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:13
Bonne chance pour ta recherche d'appart Thylou
Tu vas nous manquer le temps où tu ne pourras pas venir T.T
Je te n'aime ♥️ Timo vu par Ajay

Edit : Désolée je viens de voir que je me suis trompée de compte. mais osef, le message est le même ♥️ Et quand je serais validée on remarquera même pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue90/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:16
Courage Thylou, tu trouveras ♥
Je sais à quel point c'est difficile mais tu es une battante, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:43
vous êtes tellement adorable
ça me fait chaud au keur, mais tellement, vous imaginez pas comme vos messages me touche
je vous aime fort ♥
j'en ai la larme à l'oeil

Juju, oui on s'en fiche que tu te trompe de compte, l'intention est bien là et d'un compte où l'autre c'est toi Juju =D
et bon sens ce chien rose qui pète des keur quoi xD
Merci Haydou, oui je suis une battante, je vais pas abandonner comme ça
je suis à fond
et tous vos messages me rebooste ♥
et si en plus vous me portez chance, dans une semaine c'est bouclé cette affaire ^^

Bébé chat et moi, on vous aime fort =D

ici, trop d'amour, donne trop d'amour
c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue30/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:49
Waw, j'en profite pour envoyer un gros merci à Anicée, je crois que je viens de trouver un moyen de résoudre mes problèmes de logement (je suis un peu comme Thylou, je pars à 7h le matin, alors que j'ai cours à 9h =w=)
Bonne chance ma Thyloumour pour trouver un moyen de résoudre tes problèmes ♥ On t'attend de pied ferme, on ne disparaitra pas 8D
Amour sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:14
Alors ma petite Addy toute cro mignonne, on se comprend parfaitement ♥ (la même départ 7h pour être en cours à l'heure à 9h T-T c'est tellement l'horreur!!!)
mais si du coup Anicée à put te donner des solutions c'est trop bien (Merci encore Anicée, tu es trop génial =D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ pluie de keur pour toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)

courage à toi aussi ma petite Addy *^*
on va se soutenir dans cette épreuve
que la force soit avec toi pour que tu puisse toi aussi trouver et ne plus devoir te lever avec 3h d'avance pour 2h de trajet

(heureusement que je ne commence qu'à 9h, si j'avais commencé rien qu'une heure plus tôt j'aurais du me lever à 5h tous les jours O.O)
bref, aujourd'hui c'est surtout boulot et demain matin j'ai une visite de prévus, ainsi que mardi matin =D je croise les doigts


je vous fais de gros mimi à tous, je vous aime trop fort
oui trop trop fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue96/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56
Ah, bah, de rien, si ça sert, c'est le principal ^^

Je vous souhaites un bon courage à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:54
Oui c'est le principal =)
t'es trop génial toi ♥
MERCI ANICEE

j'ai une visite demain matin, et une mardi matin (mais je veux croiser les doigts pour celle de mardi matin xDDD)
je penserais fort à vous tous pour que vous me portiez chance 8D
tellement je vous aime *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue30/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:34
Pour ma part, je suis tombée sur un plan foireux en vrai, mais c'st pas grave, merci quand même Anicée ♥ Et GL encore Thylou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:28
Ha mince =s
courage ma petite Addy, j'y crois fort pour toi =D
je croise les doigts, toi aussi tu vas trouver, je te le souhaite de tout coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être, l'important est d'être là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» "La recherche de l'être est ma liberté même. Si je cesse de le rechercher, c'est comme si moi-même je cessais d'être."
» Yesman, et (peu) fier de l'être
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» [jour 4] Demain sera un autre jour. Peut-être. [Libre, viendez les gens o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Absences-