Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue19/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:15

→ Couturier Coraline ← 



feat. Alluka Zoldyck | HunterxHunter (Zerochan)
CARTE I.D

age: 24 ans, enfin en théorie. 
sexe: Féminin

date de naissance: 21 avril 1990
lieu de naissance: Évreux, en Normandie.

statut: célibataire bien sûr ! 
orientation sexuelle: Inconnue, elle est bien trop jeune mentalement pour ce genre de trucs. 

métier: élève dans une école de remise à niveau et pour les élèves en difficulté. 
situation financière: très bonne, voire excellente, grâce à papa et maman.

signe particulier: Porte un kimono de prêtresse, parce qu'un jour elle a vu un reportage sur les temples shintoïstes au Japon et elle a trouvé ça cool. 

autre: A un sévère problème de croissance (ce n'est pas une naine, mais son corps ne grandit plus et elle a les os d'une enfant de 10 ans).

→ Smiley dans les cheveux, classe

Coraline est petite. Coraline ressemble à une gamine de dix ans. Un peu chétive, peut être. Sauf qu'elle n'a pas dix ans. 

Coraline n'est pas spécialement mignonne, un peu quand même, comme chaque enfant, mais elle a des yeux un peu "globuleux" et ses oreilles, cachées par ses cheveux, sont légèrement décollées. Bien sûr, ça a son charme, mais certains de ces camarades se moquent un peu d'elle. En plus, elle est toute fragile et a des jambes minces.

La normande a de longs cheveux, qu'elle refuse totalement de les couper, car c'est bien la seule chose qui pousse chez elle, avec ses ongles. Mais leur couleur noire ne semble pas très naturelle au premier abord, car c'est assez rare en France. Malgré tout, ce n'est pas une coloration, simplement le hasard de la génétique. Par contre, ses yeux qui sont un peu violets sont en effet recouverts de lentilles de contact. Coraline voulait un effet un peu plus "swag" pour avoir l'air plus "tendance" (ce que ses parents ne comprennent pas parfois, mais si c'est la mode au primaire, alors bon... la jeunesse d'aujourd'hui franchement). 

Oh et Coraline, c'est aussi son magnifique kimono (ou un truc du genre, mais bon c'est japonais de toute façon), ce qui fait vraiment japonais, et vraiment pas normand. En plus, elle en a en plein de coloris différents, pour des occasions différentes. Et ajoutez au tableau un serre tête assez original fait main par la jeune fille, avec de jolis petits smiley et c'est franchement "trooop choupi". 
Bien sûr, la direction de l'école a depuis longtemps abandonné l'idée de la persuader à porter des vêtements plus "sages" et "normaux". Parce que Coraline elle n'est ni sage ni normale. 


Dans mon esprit torturé ←

Pour décrire le caractère de Coraline, c'est simple et dur en même temps. En un mot, ce serait "soleil". Et en quinze lignes, c'est ce qui va suivre. 

Coraline, tout d'abord, en plus de garder son fichu corps d'enfant, a aussi gardé un âge mental de dix ans. Et un caractère de petite fille totalement joyeuse et pétillante. "C'est pas parce que j'ai quelque chose de différent chez moi que je devrais faire la gueule tout le temps ! C'est mieux de profiter" qu'elle dirait, la Coraline. 

La fille aux cheveux noirs essaye toujours de se trouver des talents qu'elle n'a pas. Comme par exemple le dessin, le piano, le karaté. Elle n'est bonne en rien, mais essaye tout. Au niveau scolaire non plus ce n'est pas ça. Bien pour ça que même si elle pourrait passer en classe supérieure malgré son corps, elle ne veut pas parce qu'elle est trop nulle et que de toute façon l'école ça sert à rien ! Non mais. 

Et puis elle aime bien s'incruster dans des conversations, Coraline. Elle ne comprendra sûrement rien, mais adore réutiliser les mots précédemment employés pour les recaser dans une phrase qu'elle trouvera classe. Elle aime bien les trucs classes, Coraline. À l'école, dans le parc, elle entend pleins de nouveaux mots qu'on ne prononce pas chez elle. "Chelou c'te meuf, elle est teubé ou quoi ? " Des mots que de toute façon la normande ne comprend pas, mais qu'elle n'hésitera pas à redire. Imaginez la tête de la maitresse quand Coraline arrive en classe et lui lance : "Wesh grosse, bien ou bien ?"

Elle ose tout, elle n'a peur de rien. Elle veut tout découvrir, elle veut tout faire. Ses parents lui interdisent d'aller près de la Seine toute seule ? Pas grave. Elle y va quand même. Elle est courageuse, Coraline. Et puis elle a le plaisir étrange de crier à chaque personne qu'elle croise : "BONJOUUUR" 

Mais au fond, Coraline a un peu peur. Elle n'a pas de vrais amis, chaque année, ils partent. En plus, certaines personnes se moquent d'elle et de son étrange maladie. Elle a toujours peur qu'on la rejette, et elle est bien consciente d'avoir en vérité 24 ans, mais ne l'assume pas. Coraline se dit que de toute façon, c'est les autres qui bougent trop vite. Mais elle n'est pas si naïve et sait bien, tout au fond, que ce n'est pas vrai et que c'est elle qui a un problème. 
Elle veut juste grandir, juste aimer quelqu'un, juste que quelqu'un l'aime. 



→ PERE CASTOR ←
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} 1396371567041920700

La naissance de Coraline se passa bien. On ne va pas dire que c'était un beau bébé tout rose et rayonnant, ce serait mentir. Elle était, comme chaque nouveau-né, dégoutante et en pleurs. 
Mais à l'époque, elle était relativement "normale". 

Son frère, ainé de 10 ans, l'aimait, même si c'était une fille et qu'il ne pourrait pas jouer au foot avec elle. 
Sa mère, si attentionnée, l'emmenait chaque jour avec sa petite poussette dans un joli parc d'Évreux. 
Et son père faisait souvent des gâteaux en haut, dans sa chambre. Enfin c'est ce que la comptine disait, donc Coraline le prenait au pied de la lettre.

En dehors de sa croissance et de son apprentissage plutôt lent, elle ne présentait rien d'anormal au premier abord. Ses yeux étaient juste un peu éloignés l'un de l'autre, c'était tout, c'était normal. 

Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} 1396371589058682100

Mais ses parents s'inquiétèrent tout de même lorsqu'elle eut 3 ans. Ils avaient déjà eut un enfant, et ils savaient qu'il devait normalement grandir plus tôt. Être plus grand. Et si c'était un problème venant de la mère ? Peut être avait-elle mangé quelque chose de mauvais pour le développement du bébé ? 

Durant les mois suivants, ils firent attention à ce que la maman mangeait, pour ne pas que le bébé qui était dans son ventre soit en mauvaise santé. Ce n'était pas que Coraline était en mauvaise santé, mais elle ne marchait pas encore, et parlait si peu que ses parents crurent qu'elle était muette. Heureusement, elle fit ses premiers pas quelques mois plus tard.

Coraline sentait que tout allait moins bien. Ses parents la chouchoutait le plus possible, lui donnait des médicaments afin d'essayer de pousser sa croissance, mais rien n'y faisait. Elle était maintenant connue de ses voisins, comme "la petite fille qui a du mal à grandir". Dans le jardin d'enfants, les autres regardaient avec curiosité cette fillette qui avait tant de mal à se tenir debout. Elle n'était pas drôle, on ne pouvait pas jouer avec elle. 

Mais Coraline voulait jouer avec les autres. Elle ne voulait pas être différente. 

Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} 1396371601033759500

Ça y est, les médecins se sont penchés sur le cas de Coraline. Parce qu'elle s'est presque définitivement arrêtée. De grandir. Alors que son corps avait à peine 10 ans. Et qu'elle était née depuis déjà 12 ans.

Elle était pratiquement assistée. Les médecins, sa famille, tous, faisaient attention à elle, comme une petite poupée qui pourrait se casser à tout moment. A la cantine, elle apportait son propre repas, et dans la cour de récré, avait un peu du mal à suivre les jeux des autres. Coraline tombait souvent. Une fois, elle s'était même déplacé un os. Ça lui avait fait très mal, mais elle avait retenu ses larmes. Elle essaye d'être courageuse.

- Eh frérot ! Tu sais pourquoi on m'embête dans la cours de recrée ?

- On t'embête ?! Qui ? Attends, je vais t'apprendre à te défendre.

- Mais ils me volent juste mon goûter !

Et s'ensuivit une séance de self-défense (bien sécurisée, avec des coussins sur tout le corps de Coraline pour éviter qu'elle se fasse mal) organisée par le gentil grand frère de Coraline, qui, rappelons-le, a 22 ans. Ce dernier vient d'ailleurs de se prendre un bon coup (inintentionnel bien sûr) de sa petite sœur dans les roubignoles. Oh et voilà Juliette, la petite dernière de dix ans, qui rapplique et qui se met à sauter joyeusement sur son pauvre frère tout tordu de douleur au sol.

La maman de Coraline arrive, pour calmer les troupes et pour informer Coraline : 

- J'ai réussi à leur faire accepter de te laisser une année de plus en CM2 ! Ils sont compréhensifs.

En effet, l'école était compréhensive. La pauvre petite avait beau essayer, elle n'avait pas le niveau pour aller au collège. Elle avait beau faire ce qu'elle pouvait, elle ne comprenait pas. Il lui fallait du temps pour tout saisir, car sa capacité mentale était tout de même moins élevée que celle d'un enfant de son âge. 

Coraline faisait la forte, en même temps elle ne comprenait pas tout ce qui arrivait, les médecins disaient : "un problème très grave de croissance, c'est extrêmement rare..." Elle était donc rare ? Ça, elle pouvait le comprendre. 

Mais la nuit, elle pleurait parfois, tout doucement. À l'école, la nouvelle de sa maladie s'était propagée, une fille ne pouvait pas rester quatre ans sans changer. Et la veille, les autres enfants avaient fait bien plus que de lui voler son goûter. Quand elle avait demandé : "Je peux jouer avec vous ?" Un enfant a dit : "Mais t'es pas trop vieille pour ce genre de trucs ? Pourquoi tu restes comme ça ? T'es un alien ?" Et aux autres de renchérir : "Un alien ! Un alien ! Horriiiiible !"

Coraline les entendait encore. Un alien, c'est ces choses immondes qu'elle a vu dans un film, une fois ? 
Une alien ne peut pas jouer avec les gens... 

Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} 1396371614087156000

Ses parents étaient aimants. Son frère et sa soeur l'aimaient. Sa famille la gâtait, elle avait ce qu'elle voulait. 

Et ce jour là, elle savait ce qu'elle voulait. 

- Changer de ville ? Tu ne veux plus voir les autres enfants ?

Sa famille s'arrêta de manger pour la regarder d'un air désolé. Ils ne voulaient pas que leur petite Coraline soient persécutée. Alors ils acceptèrent. 

Le déménagement se fit le 20 août 2012. Paris était leur destination. Paris était bien plus grande, aucun risque de se faire harceler si ils décident de changer parfois d'établissement. 

En plus, depuis tout ce temps Coraline ne pouvait plus décemment suivre une école "normale", alors durant quelques années, à peu près 7 ans, après avoir eu trop de problèmes en cinquième, elle eut des cours particuliers. Mais ce n'était pas drôle de rester assise devant un ennuyant professeur particulier, engagé spécialement pour la remettre à un niveau potable. Et il faut avouer qu'elle avait fait des progrès. Son orthographe, surtout. Elle avait presque tout assimilé le programme du collège, plus ou moins bien.

De toute façon, les autres enfants ne jouaient pas avec, elle dès qu'ils la croisaient ils la dévisageaient comme un oiseau rare. Elle n'aimait pas être dévisagée, Coraline.

Alors elle a décidé de changer de ville, pour ne plus voir ces regards.  

Les trois enfants étaient euphoriques. Jean, l'ainé, logeait dans sa résidence universitaire à Paris, et il était soulagé de pouvoir revenir un peu vers sa famille, de vivre avec elle et de quitter son appartement miteux et les douches communes. Juliette, elle, se réjouissait d'être dans une ville immense, pour se faire de nouvelles amies et plein de shopping. Et Coraline espérait avoir des amis. 

Sa nouvelle école était plutôt petite. C'était une école spécialisée pour les élèves en difficulté. Elle en faisait partie. Coraline, même si elle avait (ou du moins essayer) passé en revue les cours du collège à son rythme, ne pouvait pas aller dans un lycée général, alors ses parents l'avaient envoyée là-bas, pour qu'elle ait moins de problèmes.

Les premiers jours de cours furent étranges. Ils dévisageaient tous cette petite nouvelle avec son kimono étrange. Surtout, elle était petite. Pourquoi une gamine comme elle était en seconde ? Elle avait peut être sauté une classe, c'était peut être la meilleure des pires. De toute façon, le niveau ne volait pas haut. Sauf que qu'elle n'avait pas sauté une classe, elle n'était pas la meilleure des pires.

- Bonjour, nous accueillons donc aujourd'hui une nouvelle élève, même si la rentrée ne s'est faite qu'il y a quelques jours, je compte sur vous pour lui montrer un peu des lieux.

- Bonjoour ! Je m'appelle Coraline, je suis trop contente de vous connaitre !

Les jeunes filles s'extasiaient sur son serre-tête smiley et sur sa bouille trop choupinette tandis que les garçons restaient dubitatifs. Mais tout le monde se disait que vraiment, le kimono c'est étrange et incompréhensible ! 

Elle a finalement encore redoublé (comme la plupart dans sa classe cela dit, à peu près tous on des énormes difficultés), mais son secret est encore en sécurité. Et les médecins ne trouvent toujours pas de solution pour qu'elle puisse continuer sa croissance. Car avoir une petite sœur plus grande que toi, c'est troublant. Mais surtout, c'est de n'avoir personne qui comprend. Personne n'a cette maladie, sinon elle. Elle ne peut pas se confier. Elle ne peut pas de plaindre de ses traitements très suivis et stricts. On lui dira que c'est pour son bien, pour qu'elle puisse grandir.

Mais y a t-il seulement une solution ? Ou bien Coraline est condamnée à vivre ainsi ? 

 


I.R.L
pseudo: Eh bien, généralement Hortenseyounka, mais en tant qu'invitée j'étais un petit clafoutis très clafoutant o/
age: 14 moutons 
sexe: licorne des plages enneigées~
découverte du forum: Je me rappelle même plus tiens x) Sûre que c'était pas en top-site. 
autre: C'est vraiment dur de faire un perso avec un tel handicap, je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi ;-; J'ai fait pas mal de recherches et au final j'ai un peu "inventé" une maladie (inconnue) qui est un peu un mix de pleins de maladies. De toute façon c'est rare mais pas improbable d'avoir de tels problèmes, malheureusement >< Et puis j'ai l'impression d'avoir fait un gros truc tout nul, généralement je mets plus d'humour. J'ai essayé de garder un ton assez léger, je n'aime pas quand c'est pesant et totalement déprimant (joie et paix \o/). Bref, vous envoyez du rêve avec votre forum o/ PS : pour des soucis de lisibilité, je me suis permise de modifier la hauteur de deux trucs. Ce sera plus agréable pour vous de lire ! Comme ça buggait x)
ALTER EGO
sexe
femme
tranche d'âge
20/30 - 30+
nature du changement de caractère
faible (entre faible et neutre, ça peut ? xD Je ne veux pas que ce soit trop éloigné mais je ne veux pas non plus une copie de mon perso)
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[N] (pas du tout à l'aise avec les histoires super déprimantes ou violentes >< Mais je ne suis pas totalement contre quelque chose d'un (petit) peu dur)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue46/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:27
Bon, alors tu expliques bien pourquoi elle reste petite itout itout et elle est trop mimi Coraline ( en plus le prénom est juste parfait je trouve *u* ) ça correspond bien à ce que tu nous en avais dis en invitée :3

Y a juste un truc qui me gêne un peu ( après c'est peut être parce que j'ai mal compris, il commence à être tard xD ) ; elle est en CM2 et a 26 ans... Elle a fait comment pour rester aussi longtemps à l'école ? Normalement, en France les enfants sont obligés d'être scolarisés dès l'âge de 6 ans ( il me semble ), du coup elle aurait fait 20 ans en écoles primaires ? Ça me paraît peu probable, même avec les écoles les plus compréhensives du monde :S Surtout que généralement, même deux redoublements de la même classe sont peu souvent acceptés. Du coup, je pense qu'il faudrait arranger ça et la placer plutôt en école spéciale, après son troisième redoublement de CM2. Je sais pas trop si y a ça à Paris, je me suis pas renseignée, mais je pense que oui ( au pire on peut inventer ce détail ) ...  

Si j'ai mal compris n'hésite pas à me reprendre hein :3

EDIT : J'ai réussi à arranger le petit beug de code que tu avais  Conteeent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue19/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:40
Contente que tu la trouves trop mognonne Coraline :3

Ah oui tiens pour l'école c'est pas bête xD C'est vrai que le soir on réfléchit moins *tente de se justifier*
Donc il faut que je la mette en école spéciale ? Une école pour les élèves en difficulté peut être, comme elle a de grosses lacunes ce serait plausible...

Il faudra que je change ce fait, je vais y réfléchir un peu ^^ Merci de m'avoir pointé du doigt cette erreur (c'est vrai que 20 ans en primaire xD )

Et merci :3

EDIT : Finish finish ! J'espère que les modifications seront bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23
coucou. hihi.
max, ca doit faire très longtemps que tu ne connais plus le programme scolaire français. hihi.

je viens me mêler à tout ca pour que cette histoire reste crédible, sinon c'est la mort. :cc
parce que, il faut savoir qu'on peut pas redoubler indéfiniment, mais seulement deux fois. pour pas rester toute sa vie à l'école. (comme l'a dit max)

dans la situation présente, c'est assez puissant parce que le cm2 n'est qu'un récapitulatif du cm1 qui prépare au passage au collège. en grande partie. ca permet d'évalué si t'es près ou pas à entré dans la vie d'ado yolo.

par logique, la demoiselle serait dans l'obligation de passer au collège ou de prendre des cours privés (comme elle l'a fait jusqu'à là). car, à moins qu'elle ne sache pas additionner, soustraire, diviser, lire et écrire, ne serait-ce qu'en 5 ans de cm2 ou de cours particulier, c'est plus qu'inquiétant. très. trop.

si j'étais toi, je la mettrai AU MOINS en 5eme. Ou en 4eme, quoi. Là où le niveau se corse un peu plus. :c

[pardon de mon intervention, au collège on est con aussi, si tu veux qu'elle se fasse persécuter ou un truc dans le genre, ca marche aussi 8D]

edit : les enfants atteint de. trisomie ou d'autisme, sont en général géré par les parents ou des pros. je sais que c'est pas vraiment vraiment vraiment pareil. mais. bon. .w.
26 ans en primaire ca fait un peu sur-réaliste, c'est pour ca que je me suis dis que tu t'en rappelais plus. °3°
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue46/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49
Mais c'est ce que j'ai dis pourquoi je connais pas le système scolaire français ? :'(

Après il doit exister des établissements spécialisés pour les enfants avec un handicap mental non ? Justement c'est à ça que je pensais. Je ne parlais pas d'une énième école primaire mais plus une structure réserver à des enfants comme ça. Après c'est vrai que 26 c'est vieux et normalement à cette âge là c'est les parents qui s'occupent pleinement des enfants. Du coup peut être diminuer un peu l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue19/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40
Merci de ton intervention Aoki o/ C'est vrai que cette histoire d'école est un peu compliquée.

Je vais sûrement diminuer un peu l'âge, et peut être la mettre au collège (elle a des problèmes à tout retenir mais bon il y en a plein qui en ont au collège). Peut être un collège pour élèves en difficultés, comme je l'ai mis ?
Rester des années dans la même classe, ce doit être franchement la grosse déprime quand même x)

Alors si on fait un calcul... A 10 ans, elle est en CM2, puis à 11 ans elle y est toujours (elle a redoublé parce qu'elle avait encore des lacunes), puis à 12 ans au collège (6ème). Puis à 13 ans entrée en 5ème, alors là elle a des problèmes et ses parents décident de lui donner des cours particuliers pendant 7 ans (pour suivre et assimiler à fond le programme du collège). A 20 ans, elle peut avoir des cours de seconde, avec pas mal de problèmes, mais quelqu'un qui a un physique pareil, ce doit être assez étrange en seconde. Et encore 4 ans d'études jusqu'à maintenant. Mais elle pourrait, aujourd'hui, être toujours au niveau seconde/première. Voire terminale, mais comme elle a des soucis...

C'est assez compliqué à gérer, mais il faut bien un peu de challenge et de torturage d'esprit parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue30/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08
Plop petite Coco ♥

Alors tout d'abord, je tiens a dire que j'ai vraiment adhéré à ta fiche, mais je garde les compliments pour la validation fufu 83.
Par contre, si c'est déjà mieux pour les âges grâce aux commentaires des deux gens ci-dessus, je vois encore une ou deux incohérences.

Premièrement si elle a eu grand mal à passer en sixième et à rester en cinquième, c'est étrange qu'elle aille en seconde. Surtout si elle n'a pas fait le programme de toutes les années d'avant.
Aussi, tu indiques dans "métier" qu'elle est dans une école spécialisée, ce qui parait logique (elle devrait y être depuis un petit bout de temps déjà, a mon avis directement après que cela n'ai pas marché avec le professeur particulier); mais tu ne le répètes pas dans l'histoire, on a donc l'impression qu'elle est dans un lycée tout à fait normal.
Dernièrement, peut-être faudrait-il préciser un suivi particulier avec un médecin ? Avec un corps si fragile, ça doit lui arriver souvent de tomber et de se déplacer/cassé quelque chose, et elle doit être surveillée assez souvent à mon avis, même sur son régime alimentaire, etc.

Voili, voilou. C'est bien évidemment discutable si tu n'es pas d'accord c:
Courage èWé/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue19/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19
Je suis contente que tu aies aimé ma fiche ♥

Alors j'ai fait des modifications, surtout dans la partie adolescence et âge adulte, et rajouté deux trois trucs dans le physique et le mental. ^^
J'ai pris en compte tout ce que tu m'as dit o/ En fait je crois qu'avant de faire certaines modifications, j'avais mis qu'elle entrait dans une école spécialisée, mais je l'ai supprimé par inadvertance x)
Et j'avais oublié de mettre qu'avec son prof particulier, elle avait essayé de rattraper les cours du collège (en 7 ans, c'est possible de peaufiner son niveau), afin qu'elle puisse entrer en seconde d'un lycée pour ceux qui ont des problèmes à l'école.
Et pour le régime et sa surveillance, j'ai rajouté aussi ^^

Donc je crois que c'est bon o/ (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue30/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:26
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEC'est parfait ! Enfin, fufu. Ma pauvre, tu as du subir toutes nos petites corrections. En tout cas ça en vaut le coup. Comme je le disais tout à l'heure j'ai adoré ta fiche, elle est vraiment originale et l'écriture est très agréable.
Tu m'as fais bien rire avec tes ptites touches de "swaggitude" et j'ai pas pu m’empêcher d'sourire au "trooop choupi", je serais tellement du genre à dire ça en la voyant v.v Et puis le fait qu'au fond d'elle, elle se rende compte de cette "différence" c'est d'autant plus prenant ! Enfin bref. Passons à ton AE, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira !

Aiguille ▬

age: 35ans, même si elle dit toujours qu'elle n'en a que vingt (bien que personne ne la croit jamais)
sexe: Feminin, c'est prouvé depuis bien longtemps !
orientation sexuelle: Hétérosexuelle, même si on l'a voit rarement avec des hommes
situation financière: Moyenne

signe particulier: Une cicatrice dans la nuque et un don inné pour le tricotage

Traits de caractère: spontanée - joyeuse - franche - extraverti - pas timide/gênée pour un sou -

autres informations: Aiguille c'est la femme qui tricote tout le temps, et pour tout le monde. Elle ne peut pas s'empêcher de faire une écharpe immense à untel et un petit pull léger à tel autre. Elle est aussi très bavarde et du genre à se mêler des affaires de tout le monde, comme une ptite vieille avant l'heure elle est aussi très portée sur les ragots. Aiguille aime mentir sur son âge et se vêtir à la dernière mode des "jeunes". En tout cas elle est très très appréciée du quartier. Ah ... si seulement ils savaient ...

avatars possibles: Tsukimiya Ringo de Uta No Prince Sama(oui c'est un homme, pour changer 83) OU Kushina Uzumaki de Naruto OU Anemone de Eureka Seven


/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !



UNE CHAMBRE TOUTE DOUCE
Chez Aiguille, dans l'quartier moyen, c'est tout doux. Faut dire que des tas de pelotes de laine un peu partout, ça aide. Et puis c'est mignon, ça fait de la couleur. En tout cas, les gosses adorent ça et ils veulent tous passer chez "tatie Aiguille" -bien que ça l'horripile quand on l'appelle comme ça. Tout y est en bazar mais elle s'y retrouve toujours. Elle a même une armoire spécialement pour tous les vêtements qu'elle a tricoté pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue19/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:55
Tu es géniale Ajay o/
Ça me fait trop plaisir de t'entendre dire ça de ma fiche, écrite avec amour :3
Et mon AE est super sympa aussi, je vais prendre Ringo, car je trouve qu'il est trop sexy x)

Merci encore, et je m'en vais aller faire tout ce que je dois faire o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Left_bar_bleue30/500Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:02
Roouh *A* Peurfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxime Wenkins | Fini |
» "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue..." ~ ANTHRACITE
» 'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini]
» " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "
» Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-