Partagez|

'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: 'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini] Lun 27 Juil - 3:58

Eustache Alexandre De Marbourg

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Date de naissance : 26 janvier 1996
Lieu de naissance : Lyon

Situation familiale : En couple. Rien de très sérieux
Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Etudiant
Situation financière : Aisée selon lui / Largement à l'abri du besoin pour plusieurs générations en réalité.

Signes particuliers : Aucun



Alter Ego

Sexe : indifférent
Tranche d'âge : 20/30
Nature du changement de caractère : fort
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Oui

Physique


Eustache ? C'est le type là-bas. Pas forcément grand, vous voyez ? Mais si, avec les cheveux noirs un peu mal coiffés. Avec les tâches de rousseurs sur le nez. Mais si. Il doit faire quoi ? Un mètre soixante huit ? Ouais, c'est pas très grand, mais il est pas petit non plus. Hum. Les yeux noirs, vus de loin. En vrai ils sont marron, oui. Qu'est-ce que vous voulez d'autre ? Regardez bien. Le visage assez fin, le nez aussi. Avec les tâches de. Ah je l'ai déjà dit. Bah. Un peu avachi sur le banc, avec la chemise claire. Un peu défroqué, oui. Il aime bien les vêtements clairs, vous voyez. Ou plutôt les style décontractés. Je l'ai jamais vu vraiment à l'aise dans des vêtements un peu chics ou quoi que ce soit. Regardez à son poignet, ses bracelets. Il aime bien ce genre de babioles je crois. Le genre de bracelets brésiliens, ou conneries à breloques. C'est le genre de personne à s'attacher à ce genre de petits trucs et à les porter jusqu'à l'usure. Je crois qu'en plus il est tatoué, d'un motif tribal. Ou alors c'est ce qu'il veut se faire tatouer, je suis pas sûr. Enfin voilà, vous devez voir à peu près à quoi il ressemble maintenant !


Caractère

Eustache, c'est un grand gamin. Un gamin rêveur. Qui aurait aimé ne pas grandir. Qui aurait aimé rester à jamais un gamin. Parce que le temps passe. Le temps file, et tout ça l'effraie. Il voudrait pouvoir faire taire tous ces ignorants qui prétendent vivre vite et mourir jeunes. Il voudrait avoir une vie longue et paisible, mais il a peur, il a peur de grandir. Il voudrait arrêter le temps, et ne plus s'avancer vers cette fin qui s'annonce, inexorablement. Il sait qu'il est encore jeune, mais il y a des choses qui l'effraient. Vivre. Mourir. Aimer. Abandonner. Ce genre de choses le terrifient. Mais il faut bien faire avec, c'est ce qu'il se dit. Au final, il est ce genre de personnes un peu perdue. Dans sa tête, il voudrait rester jeune. Il voudrait revenir au temps des jeux et de l'insouciance. Mais en voyant le monde évoluer autour de lui, en voyant son monde se modeler, et changer avec lui, il se dit que ce n'est plus possible. Alors il erre entre deux mondes. Il voudrait pouvoir tout contempler avec des yeux ébahis, encore innocents, mais il ne voit que la grisaille du présent. Le passé est derrière, mais il n'arrive toujours pas à s'y faire. Il aimerait mûrir. Grandir. Accepter tous ces changements. Accepter cette nouvelle vie, accepter de changer. De devoir prendre ses responsabilités. Car c'est probablement ça qui l'effraie. Il voudrait ne rien avoir à assumer. Pas d'erreurs. Pas de fautes. Pas de déceptions. Il voudrait rester un gamin, de qui on attend pas grand chose, sinon qu'il grandisse. Il souhaiterait que les gens cessent de placer des espoirs en lui, qu'ils cessent de l'observer, qu'ils cessent de le juger. Il voudrait juste pouvoir avancer, sans se soucier de tout cela. Des gens. Des liens. Des erreurs. Des peines. Des regards.


Histoire

Eustache est lyonnais à la base. C'était un gamin comme les autres. Un gamin intelligent, de bonne famille, bien éduqué et bien élevé. Et c'est tout. C'est tout ? Non. Pas vraiment. Parce qu'Eustache a toujours été très calme. Très timide, et renfermé. Eustache, c'est cet enfant qui n'a jamais voulu parler de ses problèmes à ses parents, trouvant qu'il n'avait pas à les ennuyer avec des bêtises. C'est à la suite d'une discussion, terminée par un long soupir de sa mère, qu'il avait pris cette décisions. Si cela les ennuyait, alors il n'irait pas les accabler avec ses problèmes personnels. Qu'ils faisaient suffisamment pour lui, et qu'il n'avait pas à les ennuyer d'avantage. Car il était un enfant intelligent. Très intelligent, mais interprétant certaines choses trop vite. Alors il a commencé à grandir en se refermant sur lui-même. Il avait quelques amis, oui. Mais était-ce sérieux ? Lui qui voyait les liens se nouer et se délier, pour un oui ou pour un non, il n'en était pas sûr. Jusqu'à se voir abandonné par un camarade, alors qu'ils étaient au milieu de leur scolarité. Quelle classe était-ce ? Le secondaire. Probablement la troisième. Voire le lycée. Il le considérait comme un ami proche. Un « ami » qui l'avait laissé tomber, parce que trop peu intégré. Lui qui était si fermé, si sérieux, si doué... Il s'était fait dire qu'ils n'étaient pas fait pour traîner ensemble. Mais il s'y est résigné. Il s'est gravé en tête que l'amitié n'était qu'une excuse pour échapper à la solitude. Et il a commencé à tout voir d'un œil morne. D'un regard désabusé. Comme si plus rien n'avait d'intérêt. Comme si plus rien n'avait vraiment d'importance. Et il s'est perdu dans ses études, sautant une classe, et décrochant son premier diplôme sans réelles difficultés. Puis il avait postulé dans les meilleures formations. Lui, le bachelier scientifique, récompensé par les félicitations du jury, il avait prétendu aux meilleures écoles parisiennes. Aux cursus les plus réputés. Et il s'en était sorti haut la main. Durant deux ans, il avait préparé les concours aux meilleures écoles, tout en reprenant peu à peu goût à la vie. Il se sentait toujours un peu vide. Un peu mal à l'aise avec sa famille. Mais il commençait à regarder les années passées avec une certaine tendresse. Une certaine nostalgie. Mais aujourd'hui, il ne sait plus vraiment quoi penser. Il voit déjà son avenir se profiler. Il se dit que le temps, entre ses doigts, aura filé. Et il a peur. Il appréhende demain. Il voudrait tout mettre en pause s'il le pouvait. Si seulement il le pouvait.


Derrière l'écran

Pseudo : Uriel
Âge : Gn.
Sexe : Mâle
Découverte du forum : Wsh Paupau, cassdédi
Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace
Autres : ♥

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
70/500  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: 'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini] Lun 27 Juil - 5:09
PAILLETTES SUR TOIBon, je l'ai déjà dis mais je le répète kanmem. Eustache est un amour de choupitude et j'ai envie de lui faire pleins de câlins. J'ai beaucoup aimé lire cette fiche, et ce même vu l'heure qu'il est ! (oui pour mon cerveau, c'est déjà tard).
BREFOUILLE. Voilà donc un AE bien différent du petit Stache ! C'est donc un brave recyclé dont le forum et le monde d'Irréel a besoin ! Il a donc été rédigé par Maxime W. et si tu as la moindre question à lui faire parvenir, n'hésite pas ♥

En espérant qu'il te plaise, je te laisses donc en tête-à-tête avec elle !

Cumin ▬

age: 17 ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation financière: Pauvre. Mais elle le vit bien.

signe particulier: Elle a les cheveux verts.

Traits de caractère: Cumin, c'est un peu comme ces épices qui sentent forts ... Qui sentent bon, mais qui sentent fort ! Celles que l'on ne peut pas rater quand on passe à coté. Car oui, Cumin, elle se fait remarquer. Tout le temps, partout, pour un oui, pour un non, pour un rien. Elle a la joie de vivre dans la peau, elle parle à tout le monde. Elle raconte des bêtises, beaucoup de bêtises. Elle rigole tout le temps, avec vous, sans vous. Elle peut être en train de marcher tranquillement à coté de vous puis soudain, se mettre à faire le bruit d'un Tronck. Parce que c'est rigolo et puis c'est tout. Mais faut pas croire. C'est pas parce qu'elle aime bien se faire passer pour une andouille qu'elle l'est ...

autres informations: Elle a tendance à imaginer tout ce qu'on lui dit. C'est plus fort qu'elle. Quand vous lui racontez une histoire, elle a les images qui se baladent dans la tête. Et puis des fois, les images ne suivent plus vraiment le récit, alors ça l'a fait rire, comme ça, toute seule.

avatars possibles: Kochiya Sanae ( Touhou ) / Komeiji Koishi ( Touhou )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


VERT VERT VERT TOUT EST VERT
Y a des plantes partout chez toi dis donc ! C'est tout vert ! Même les murs en sont recouverts ! C'est trop mignon. D'ailleurs, tu sembles en prendre vachement soins de tes plantes. Tu dois beaucoup les aimer. Ton lit, il est recouvert de lianes pendantes aussi. Bon, bien sûr tes draps restent fait de tissus. Mais c'est quand même pleins de verdure par ici. Tiens, accroché à l'une des lianes, un chapeau de fou pendouille.

_________________

 

JEAN COUTURIER ▬

   
 
ANONYME ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-