-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Maxime Wenkins | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Maxime Wenkins | Fini | Left_bar_bleue46/500Maxime Wenkins | Fini | Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Maxime Wenkins | Fini | Maxime Wenkins | Fini | Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:23

→ Wenkins Maxime ←



feat. Suzuno Fuusuke | Inazuma Eleven
CARTE I.D

age: 18 ans
sexe: Féminin

date de naissance: 02/05/1995
lieu de naissance: Bordeaux

statut: Célibataire
orientation sexuelle: Ça, elle sait pas trop encore...

métier: Étudiante en double cursus dessins et sport
situation financière: Se débrouille avec l'héritage de sa mère.

signe particulier: Trois cicatrices le long de la paume droite et une cicatrice allant de son omoplate gauche au milieu droit de son dos.

autre: Toujours un paquet de clope et un briquet sur elle, ainsi qu'un calepin et un crayon.

→ J'ai un gros nez rouge

« Maxime ? C'est le mec aux cheveux blancs du fond de la classe non ? Il a de putains de cheveux blancs, c'est hallucinant, ça m'a trop surpris la première fois. Je l'ai entendu dire que c'était une teinture. Il assure, on voit jamais ses racines ! Hein ? C'est un pas mec ? Naan, z'êtes pas sérieux ?! Pourquoi elle a un nom de mec alors ? En même temps ça expliquerait pourquoi il est venu une fois en mini-short... » Benjamin, étudiant en art


« Si je la connais ? Oh oui... Elle est tellement belle... Avec ses grands yeux bleus et sa peau légèrement halée... Et puis son très léger accent du sud... J'aimerais tellement être proche d'elle... Mais je n'ose pas trop l'approcher, elle a un air à la fois fragile et féroce et je dois avouer qu'elle m'intimide pas mal... » Tom, étudiant en art

« Maxime ? Si je la connais ? Bien sûre, c'est la fille aux cheveux blancs qui est dans ma promo de STAPS. Au début quand on l'a vu arrivé, on a crû que c'était un mec avec mes potes. Faut dire qu'elle est toute plate et pas super féminine. On dirait pas comme ça, mais elle a beau être toute fine, elle est vachement balaise en sport. Surtout les sports collectifs. On s'y attendais pas et la première fois qu'on a fait des équipes, personnes n'a voulu la prendre, c'était la dernière choisie. Mais après, on a vite regretter croyez moi ! » Antoine, étudiant en sport ( STAPS )

 


Dans mon esprit torturé ←

« C'est la meuf bizarre qui parle pas souvent non ? Trop chelou s'te meuf. Elle parle à personne, on dirait qu'elle nous prend pour de la merde, genre nous on est pas à son niveau quoi ! Elle m'énerve. Les seuls fois où on a entendu sa voix c'est quand elle faisait la fayotte auprès des profs à bien répondre à leurs questions. C'est bons s'pas parce qu'elle sait plus de choses que nous niveau culture qu'elle est plus intelligente hein, nan mais faut qu'elle redescende ! En plus comment elle fait son original avec ses cheveux blancs, merde elle peut pas garder une couleur de cheveux normales ? S'trop demander à madame je sais tout. Le pire, c'est qu'certains mecs d'la classe la dévore du regard, j'comprend pas. Elle est pas intéressante et elle est maigre comme un clou. » Mathilde, étudiante en art

« Maxime, elle est super sympa. Au début, elle parle pas beaucoup, elle est plutôt sur la défensive. On a l'impression qu'elle a toujours peur qu'on lui fasse du mal. Mais elle est un peu comme un animal sauvage, une fois qu'on l'a apprivoisé, elle est super fidèle et elle se laisse un peu plus aller. Elle est même rigolote une fois qu'on l'a connait bien. Mais malgré tout elle ne se confie pas beaucoup. A vrai dire, je ne connais presque rien de son histoire mais je ne pense pas que ce soit une question de confiance, je pense que c'est juste qu'elle a pas l'habitude de pouvoir parler à des gens. Par contre quand on est en plein match, elle est féroce. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend souvent les commandes. Mais vu qu'elle est bonne, tout le monde lui obéit. Oui, faut avouer qu'elle a un certain charisme.» Elsa, étudiante en STAPS

« Maxime c'est une élève assez discrète. Elle parle presque pas en cours mais elle est très assidue. Et faut dire qu'elle est plutôt douée en dessins, on voit bien que ça la passionne. D'ailleurs une fois je l'ai croisé près de la Tour Eiffel, elle faisait divers croquis de passants et de touristes, elle a vraiment un sacré talent. » Mme Ducrand, professeur d'arts

« Maxime c'est une jeune fille très méfiante. C'est compréhensible avec tout ce qui lui ait arrivé. Je travaille avec elle sur ce point, pour ne pas qu'elle soit trop pénalisé dans sa vie d'adulte. Il faut qu'elle apprenne à s'ouvrir et à faire confiance à d'autres personnes qu'à moi. De plus, je ne serais pas toujours là. Un jour, il faudra bien que nos rendez vous cessent et à ce moment là, je veux qu'elle est quelqu'un d'autre sur qui s'appuyer. C'est une gamine vraiment gentille qui a toujours peur de décevoir les gens qui comptent pour elle. D'ailleurs, malgré déjà 7 ans et demi de thérapie, je n'arrive toujours pas à lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute à elle si son père s'est défoulé sur elle, qu'elle n'y était pour rien. » Dr Martin, psychologue.


→ PERE CASTOR ←
02/05/2005 ~ Cher journal,
14h25 : Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Papa m'a offert une coque pour « protéger tes roubignoles pendant le match de demain » qu'il a dit. J'ai abandonné l'idée de lui faire comprendre que j'étais une fille... Dommage, moi j'aurais bien aimé avoir une poupée Barbie, comme elle a Magali à l'école. Elle est belle la poupée de Magali, elle a de long cheveux qu'on peut coiffer. Même que hier, elle m'a laissé jouer un peu avec !
20h15 : Après le repas, j'ai eu mon gâteau d'anniversaire. J'ai soufflé mes bougies et papa m'a demandé ce que j'avais fais comme vœu. Quand je lui ai dis que c'était que je voulais être une fille, il m'a enfermé dans la cave et il m'a dit qu'il me laisserait sortir quand je serais enfin devenu un petit garçon obéissant. Il ne faut pas qu'il sache que je tiens un journal, sinon il va se fâcher. Mince, il arrive... !

04/05/2005 ~ Article d'un journalier : UNE PETITE FILLE BATTUE A MORT, RETROUVÉE DANS UNE CAVE A BORDEAUX.
Hier après midi, la tranquillité d'un des quartiers aisés de Bordeaux a été chamboulée par la découverte d'une petite fille de 10 ans battue à mort et gisant dans une cave. Ce serait son entraineur de foot qui, ne l'a voyant pas arrivé pour le match, ce serait inquiété et aurait été voir son père. Devant l'attitude quelque peu douteuse de celui-ci, l'entraineur sportif aurait été prévenir la police. La petite fille se trouve à présent dans le coma et présenterais de nombreuses traces de coups, ainsi qu'une entaille béante le long de son dos. Le père a été incarcéré et passera bientôt devant un tribunal pour coup et blessure sur un enfant.

14/06/2005 ~ Article d'un journalier : LA PETITE MAXIME ENFIN SORTIE DU COMA.
Il y a un mois, l'histoire de la petite Maxime battu par son père avait chamboulé la ville de Bordeaux. De nombreuses processions contre la violence sur les enfants avaient vu le jour suite à la découverte de son corps meurtri. Aujourd'hui, il semblerait que l'histoire soit en train de prendre un nouveau tournant. En effet, la petite fille de 10 ans serait sortie du coma depuis peu mais serait toujours à l’hôpital où les médecins veulent la garder en observation. Une grande question se pose maintenant pour cette petite fille qui vivait avec son père, veuf : avec qui va-t-elle vivre maintenant ?

21/12/2011 ~ Cher journal,
Je suis rentrée du pensionnat hier pour fêter Noël avec Papi et Mamie. Ils s'occupent très bien de moi depuis que papa s'est suicidé, suite à l'annonce de sa peine de 20 ans de prison ferme. Ça fait maintenant 6 ans que cette histoire est passée, mais j'en fais encore des cauchemars la nuit. Je revis chacun des coups que j'ai reçu. Je sens encore la lame de son couteau m'ouvrir le dos. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a fait ça. Je faisais pourtant tout pour ne pas le fâcher... C'est de ma faute, c'est sûrement de ma faute. J'ai du faire quelques choses de très mauvais. De tellement mauvais qu'il était obligé de me punir comme ça...
Je n'arrive toujours pas à m'habituer à la nouvelle couleur de mes cheveux. Eux qui étaient noir de jais avant sont maintenant aussi blanc que de la neige. Mamie m'a expliqué que parfois, quand on connait un trop fort traumatisme, c'est ce qui arrive. Je me demande si un jour je retrouverais ma couleur normale.
Depuis que je suis sortie de l’hôpital, j'ai rendez vous tout les mois chez le docteur Martin, c'est un psychologue. Il dit qu'il doit surveiller les conséquences que pourrait avoir mon passé sur mon futur...

03/05/2013 ~ Cher journal,
Aujourd'hui, un huissier est venu à la maison. Il m'a dit que c'était lui qui s'était occupé du testament de maman et qu'il y était spécifié que le jour de mes 18 ans, j'hériterais de toute sa fortune. D'après ce qu'il m'a dit, j'ai assez pour payer mes études et vivre assez aisément pendant un bon bout de temps. Mais je n'ai pas l'intention de jeter son argent par les fenêtres. C'est la seule chose qu'il me reste d'elle, avec le souvenir de son sourire et la fiole contenant son parfum préféré...

06/07/2013 ~ Cher journal,
Aujourd'hui c'était les résultats du bac. C'est bon, je l'ai eu ! Je suis tellement contente ! Je l'ai même eu avec la mention Bien, Mamie et Papi étaient tellement fiers de moi. Voilà, maintenant je pars pour Paris, pour l'école d'art où j'ai été accepté. Et je vais m'arranger pour m'inscrire en fac de sport aussi. Ca va être compliqué de jongler entre les divers cours, mais j'en ai véritablement envie. Ca me fait tout bizarre de quitter le pensionnat. Je m'étais habitué à cet internat et je dois avouer que je m'y sentais en sécurité. La nouvelle vie qui m'attend me terrifie. Mais le Dr Martin m'a dit que je devais me lancer, ne pas avoir peur du futur, que j'étais forte et que si jamais ça n'allait pas, je pouvais l'appeler à n'importe quel moment...



I.R.L
pseudo: Liitchy
age: 19 ans, l'âge parfait \o/ T'es pas encore considéré comme totalement un adulte, mais en même temps t'es plus un enfant \o/
sexe: Attend, j'regarde... Waip, féminin m'semble bien !
découverte du forum: En cliquant sur : Créer un forum, de forumactif Cool
autre: C'est l'histoire de PilouPilou le petit lapinou qui se promène dans le zoo, quand soudain il tombe nez à nez avec TafTaf la girafe ... *lasuitedansleprochainépisode*
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
10/15
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Voui voui voui !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: Maxime Wenkins | Fini | Maxime Wenkins | Fini | Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:27
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEWou-hou-hou ♫ ! Une fiche ! Une fiche à valider !
Ma petite Noami tu sais ce que je pense de ton écriture, super fluide et agréable à lire. Des petites fautes qui se promènent par ci par là mais rien qui arrache la rétine. Un personnage au passé un peu trash mais que j'apprécie déjà. Elle est toute choupie. Et j'ai toujours eu un faible pour les cheveux blancs =3=. Bref, rien ne te retiens dans les fiches en construction et j'ai donc l'immense honneur de te valider ! ♥
Voilà ton petit AE pour la route ~

Swatch ▬

age: Onze ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Bien trop jeune pour penser à cela, voyons
situation financière: Elle est arrivée dans une maison pleine de richesse mais elle préfère vivre aux dépends des autres, en mendiant parfois mais bien souvent elle n'en a pas besoin, il suffit qu'elle demande gentiment et on ne lui refuse pas
signe particulier: Un visage, une allure, des vêtements de poupon. Elle a d'ailleurs toujours avec elle une poupée articulée, et à l’intérieur de cette poupée en particulier est incrusté une immense montre au tic-tac sonore.

Traits de caractère: Douce - Lente - Gracile - Souriante - Délicate - Élégante - Colérique - Jalouse - Capricieuse
autres informations: Une enfant gâtée au visage d'ange, qui se transforme en diable dès qu'on fait quelque chose qui ne lui va pas. Elle a un physique d'enfant mais parfois ses réflexions sont bien plus adultes qu'il n'y parait. Doll à une profonde addiction envers les Poupées. Sa collection est gigantesque mais elle veut l'agrandir, toujours et encore. Son envie de ressembler à une poupée est elle aussi maladive.

avatars possibles: Hinaichigo (Rozen Maiden)/ Shinku (Rozen Maiden)/ OC (Laphet)  ou -les trois autres ne conviennent pas- toute petite fille blonde, si possible aux cheveux bouclés, avec des yeux clairs et un visage/des habits de poupée. Elle peut être un peu "trash" comme la dernière image, si tu le souhaites c:

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


MA MAISON DE POUPÉE.Une chambre des quartiers riches, au papier peint flamboyant et au grand lit baldaquin aux draps blancs. Au pied du lit, une petite série de poupées de porcelaines. Cinq pour être exact. Elles sont éclairées, le matin, lorsque le soleil passe par la grande fenêtre, haute de deux bons mètres. Une grande chambre pour une toute petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com

Maxime Wenkins | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thinking in the rain ▬ ft. maxime ; ☆
» Murasaki Ookami FINI
» 'Tache ♦ Flowers in your hair [Fini]
» Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-