-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

parce qu'il faut bien commencer un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: parce qu'il faut bien commencer un jour! parce qu'il faut bien commencer un jour! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:52
Voilà! je suis fraichement validé!!! (ou presque fraiche...) Il me faut donc un RP! ♥

-Je suis pas difficile sur le niveaux, il va juste falloir supporter mes terribles fautes d'orthographes bouOUou!
-j'ai pas spécialement d'idée pour le lieu (et pas le temps de commencer un free désolé x_x) On s'arrangera en fonction de vous xD
-Une personne ou deux à la fois pour commencer :3
-Pour le caractère du perso je préfèrerais quelqu'un d'assez confiant et sociale parce que, que ça soit lui ou Mongy qui va vers l'autre on va pas aller très loin niveau discussion à cause de son caractère désolé xD
-Hum et niveau du temps de réponse... long... long trèèèèèès long au moin une semaine voir deux parfois... XwX'

J'en profite pour dire que malheureusement je ne suis plus en vacances et que si vous ne me voyez plus très souvent, vous en faite pas je suis là le week end! :3

Voilàààààà! si ça vous intéresses vous pouvez m'envoyez un MP! (je pense à toi Ajay t'inquiète ;v) Même si malheureusement je risque de vous mettre sur liste d'attente désolé.... Arg j'aimerais avoir plus de temps pour avoir deux RP à la fois... TTwTT"

Merchiiiiiiii! ♥

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il faut bien commencer un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien que je commence quelque part.
» ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» [Jour 5]Quand un feu d'artifice n'explose pas comme il faut le jour de la fête nationale ♪ [PV: Dague - Panpan - Cumin]
» Il faut bien une première fois à tout...
» Bien se préparer au jour 7 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-