Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bien se préparer au jour 7 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bien se préparer au jour 7 ... Left_bar_bleue70/500Bien se préparer au jour 7 ... Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Bien se préparer au jour 7 ... Bien se préparer au jour 7 ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:24

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.



Mes chers enfants, irréeliens de toutes sortes,
Comme vous le savez, les changements de monde se font habituellement le premier du mois. Et ce mois d'Aout sera peut-être (enfin), le rétablissement de cette jolie coutume. En tout cas, on l'espère. On se prépare de notre côté et on espère que vous aussi ♥

Pour être surs que tout va bien, on vous a préparer ce petit post de préparation au jour 7, qui arrive à grands pas. En espérant que cela vous sera utile ... bonne lecture ♥

JE SAIS PLUS QUEL JOUR ON EST.
Ca tombe bien, on vous a concocté par ici un résumé de tout ce qui s'est passé sur Irréel jusqu'ici ! Jour par jour, vous pourrez (re)découvrir les événements qui ont jusqu'alors construit notre vie d'Irréeliens. Un bon moyen pour rafraîchir la mémoire des anciens et mettre au jus les petits nouveaux ! Nous vous rappelons aussi par son biais qu'il est important de ne pas créer plusieurs jours par événements; un changement de monde = un jour.
Si toutefois vous voyez quelque chose qui vous interroge, qui ne vous va pas, ou si vous voudriez ajouter un détail, merci de nous faire parvenir cette réclamation par mp ♥.

JOUR 6, JOUR 6 ...
Bon, on va tous l'avouer, la fin de l'année scolaire, c'est pas notre fort pour le rp. Certes. M'enfin si vous voulez des souvenirs, va falloir vous activer ! *fuite du méchant admin*. *tousse*. Du coup, vu l'avancée des rps du jour 6, vous aurez encore deux mois pour y répondre (jusqu'au début du jour 8, en fait.). Ne le négligez pas, il est important pour récupérer des indices et l'histoire de vos personnages !
A la lancée du jour 7, on considérera que les événements du 6 sont déjà passés, donc si vous prévoyez d'embrasser machin ou de tenter de tuer truc, prévoyez le avant avec les gens de votre rp, histoire de pouvoir repartir sur cette base le jour 7 ! c:

JE SUIS PERDU
On comprend, c'est compliqué de tout suivre. De savoir où est son perso, ce qu'il a vécu, ce dont il se souvient. "Et si j'ai fais que les jours 1 et 4 ? D:". Ne vous inquietez pas, ce sujet est aussi prévu pour ca ! N'hésitez pas à poster vos questions (et réactions) à la suite! C'est utile pour tout le monde ;)


Sur ce je vous laisse avec mon troll de la semaine. Bisous paillettes;



JOUUUUUUUUR UUUUUUUUUUUUUN, CELUI QU'ON RETIEEEEEEENT, CELUI QUI ... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bien se préparer au jour 7 ... Left_bar_bleue96/500Bien se préparer au jour 7 ... Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Bien se préparer au jour 7 ... Bien se préparer au jour 7 ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41
Hello ! Joli travail o/
Et pour changer, j'ai une question ! ♥️ (Je suis Questioman, celui qui pose toute les questions ! JE mets les admins à l'agonie !) Bon, c'est une question plutôt spécifique, pour le coup.

Voilà, dans la chambre de Craquelure, il est dit qu'il y a un coffret de la taille d'un poupon, ou je ne sais plus exactement. Pour le premier jour, j'avais décidé de pas faire de "HOBAçA ! Craqu' trouve un coffret !" mais depuis, entre événements et administration déjà suffoquée, j'ai pas vraiment pu/osé trouver ça. Comment puis-je le trouver et avez-vous des préférences (car je veux savoir, moi ! ;v;)

Est-ce que vous préférez qu'on en parle par MP (que je vous dise bien qu'elle va ouvrir la boite au prochain RP, que vous me disiez ce qu'il y a dedans (ou ce qu'il n'y a pas 8D ) et je fais un résumé dans mon sujet d'intro avant de continuer la suite ?
Ou est-ce que j'ai le droit de demander l'intervention du MJ dans le prochain passage en Irréel pour voir ce fameux coffret ?

(Plus, Jean, tu es de nouveau celui en charge de Craquelure ou ça reste Thylou ?)

Voilà, je crois que c'est tout Cool Sinon, me semble plutôt bien savoir où j'en suis avec Craquelure et Sylvain, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bien se préparer au jour 7 ... Left_bar_bleue70/500Bien se préparer au jour 7 ... Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: Bien se préparer au jour 7 ... Bien se préparer au jour 7 ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:50
Ouh merci mon petit Aniadoré ♥ *tousse tousse, un peu de sérieux*
Du coup, si je te réponds c'est que oui, effectivement je reprend tout mes AE, leurs souvenirs et leurs trucs spéciaux ! (et j'en suis ravie, ils m'avaient manqués. Craquelure est trop chouette *A*).

Du coup. Comme ce coffret est important. Je te proposes que. Au prochain souvenir que tu vas gagner, à la place d'un traditionnel souvenir, tu trouveras la clé du coffre (ou te souviendras de là où tu l'as caché) et je te ferais une description de ce qui se trouve à l'intérieur. Comme ça, le prochain rp en Irréel tu pourras ouvrir ton coffret et jouer la réaction de Craquelure !
Est-ce que ça t'irait ? Je ne peux pas trop me permettre de te donner le coffret comme ça, d'un coup. Il est VRAIMENT important.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bien se préparer au jour 7 ... Left_bar_bleue96/500Bien se préparer au jour 7 ... Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Bien se préparer au jour 7 ... Bien se préparer au jour 7 ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:26

Cool, il me manque plus qu'avoir Thylou en histo-AE et je pourrais faire des comparatifs ! \o/

Pour la boite : Ok, ça me va parfaitement ! Je savais pas ce qui était prévu et si je me doutais que c'était pas anodin -vu qu'on me le précisait bien dans la description, l'existence de cette boite x)- j'étais pas certaine non plus. Et quand on sait pas, c'ets mieux de demander, et VOILA.

Mais en tout cas, je suis ravie de cette possibilité de clef à la place d'un souvenir ! \o/ (ou tu fais le souvenir d'où elle cache la clef 8D )

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bien se préparer au jour 7 ... Bien se préparer au jour 7 ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Bien se préparer au jour 7 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre !
» Il faut bien commencer un jour \o/
» parce qu'il faut bien commencer un jour!
» Il faut bien une première fois à tout...
» [jour 4] Demain sera un autre jour. Peut-être. [Libre, viendez les gens o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-