Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le monde des esprits [ RPG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le monde des esprits [ RPG ] Left_bar_bleue46/500Le monde des esprits [ RPG ] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Le monde des esprits [ RPG ] Le monde des esprits [ RPG ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:56
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le monde des esprits [ RPG ] Left_bar_bleue46/500Le monde des esprits [ RPG ] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le monde des esprits [ RPG ] Le monde des esprits [ RPG ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:06

Bonjour, bonjour ! ♥

Je suis un membre du staff du forum « Le monde des esprits ». Je viens vous donner quelques nouvelles car il y a eu quelques changements sur le forum.

Tout d'abord, nous avons un tout nouveau design qui a été fait par notre fondateur ainsi qu'un nouveau codage. Il est d'ailleurs possible qu'il y ait encore quelques erreurs dessus.
Ensuite, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre du staff : Niuka !
Nous avons aussi une nouvelle fiche de partenariat et de nouveaux boutons, c'est d'ailleurs pour eux que je viens surtout, sachant que la fiche s'actualise comme une grande. ♥
Concernant les statistiques, nous avons 10 membres enregistrés pour environ 170 messages.

Voila, je crois que c'est tout ... Enfin, je crois ! o/

J'espère que vous passerez bientôt sur LMDE et que vous vous laisserez tenter par une inscription pour qu'on s'amuse à faire plein de choses Cochonnes ? (a) 8D

Au revoir,

Le Staff de LMDE.  
Revenir en haut Aller en bas

Le monde des esprits [ RPG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la conquête du monde o/
» Dans un monde fou fou fou | Jade
» Résumé de l'intrigue du monde Irréel
» Les Pingouins Devraient gouverner le monde!
» DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-