Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue46/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:06

DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  300649216

Coucou les loulous ♥️
Tout d'abord, je tiens à m'excuser dans cette annonce de l'absence d'Ajay et moi même. Nous avons des problèmes personnels qui nous empêche de nous connecter, surtout moi depuis quelques mois. Mais ne voulant pas vous abandonner en attendant que tout soit en ordre dans nos vies, j'ai décidé de mettre de nouvelles têtes dans le staff \o/

Tout d'abord, nous félicitons notre Thylan nationale qui passe au rang d'Administratrice ♥️ Elle a fait un super boulot en temps que modette, elle est super active et est parfaite pour nous remplacer durant cette période creuse \o/
Et afin qu'elle ne se retrouve pas totalement seule, j'ai décidé de faire passer Belle au rang de modératrice, car elle avait postuler une première fois lorsque nous cherchions un modo et elle est toujours restée fidèle à Irréel, je suis donc sûre qu'elle occupera ce poste à la perfection \o/ ♥️
Félicitation donc à nos deux nouvelles recrues dans le staff :D

Et pour fêtez ça, histoire de garder un peu de mouv' dans Irréel, je leurs est expliquée l'évent que je comptais mettre en place et elles se sont occupés de tout à la perfection; voici donc l'évent qui vous attends, avec une annonce d'évent qu'elles vous ont elles même concoctées  Excited

De plus, désolée pas de changement de thème ce mois-ci, je n'ai absolument pas le temps au vu de mes problèmes actuels, mais je vous promet de faire mon possible pour qu'en février un nouveau thème prenne place :D ♥️


Nous revoilà dans le monde irréel !

Souvenez-vous, le grand bal, l'anniversaire de la Reine, puis la Reine elle-même ! La fête ! Partout c'est la joie, les habitants s'amusent, boivent, dansent. C'est une journée de fête nationale ! Et souvenez-vous aussi le chaos, le désastre ! Des explosions apportent la confusion, la panique. Les gens cèdent à la peur, c'est la folie générale. Et une évidence s'impose, la Reine a disparu !
Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?
Certains s'en doutent déjà, c'était un attentat dirigé contre la Reine, organisé par les nations rebelles. Qui sont-ils et où se cachent-ils ? Leur but était de viser la Reine afin de renverser le pouvoir et de libérer le peuple de l'emprise de cette femme diabolique. Mais cela a échoué ! La Reine est en vie et se cache ! C'est maintenant à vous de mener l'enquête. Retrouver la Reine et l'aider ou bien découvrir les auteurs de ces attentats et s'allier à eux pour que leur deuxième tentative de rébellion soit une plus grande réussite que ce fiasco ?

Pour ce nouvel event, de nouveaux lieux s'ouvrent dans Irréel. La forêt des cauchemars, la plaine aux champignons violet à pois verts, le labyrinthe mais aussi l'océan sucré. Entre cauchemardesque et féerique, quel sera votre choix ? Pour retrouver la Reine, des indices vous seront donnés avec les interventions des pnj. Selon le choix du lieu que chacun fera, vous avez la possibilité de changer de groupe ou bien de continuer l'aventure comme vous l'avez commencée, à vous de faire les bons choix. Pour les nouveaux arrivant ayant eu leurs AE nouvellement, ou ceux n'ayant put participer à l'event du chaos dans la salle de bal, pas de panique, vous pouvez vous aussi partir à la recherche de la Reine. Imaginons un homme prit à la panique qui cours partout dans le village en hurlant "La Reine? Où est la Reine? grand mystère sur la disparition de la Reine? Qui la retrouvera? Kidnapping ou juste fuite?" Maintenant à qui le veut bien, peut organiser une expédition pour partir à la recherche de la reine. Le même choix de lieux à vous de faire le bon ;)

LA PLAINE AUX CHAMPIGNONS VIOLETS A POINTS VERTS :
Il était une fois, dans un monde féerique une plaine où vivaient d'étranges végétaux. En effet, dans cette prairie à l’herbe verte subsistait de gigantesques champignons dont la couleur était d'un violet parsemé de point tout aussi vert que l'herbe elle-même. Et ce qui était encore plus étrange que ces étrange organismes eucaryotes pluricellulaires était leur effets. En effet -c'est le cas de le dire- lorsque l'on mange un bout de ces champignons il y a toujours des conséquences. On ne peut s’arrêter de parler en rime ou sans employer la lettre o. On ne peut s’arrêter de rire, de sauter de chanter ou danser. Et bien d'autres encore ...

LA FORÊT AUX CAUCHEMARS :
Il était une fois, dans un monde cauchemardesque et malveillant, une immense forêt de bois noirs. Cette forêt à l'apparence terrifiante a poussé bien des courageux à s'y aventurer. Pourtant, très peu en sont ressortit les idées saines. En effet, entre ses bois couleurs des ténèbres se cachent vos pires cauchemars. La phobie de chacun prend vie dans ce lieu d'horreur, vous faisant vivre vos pires cauchemars.

LA LABYRINTHE :
Il était une fois, dans un monde cauchemardesque, un grand labyrinthe. Un labyrinthe qui dit-on, abrite les pires horreurs. On raconte qu'il y aurait des monstres, des humanoïdes aux coutumes étranges qui mangeraient les Irréeliens, des insectes de la taille de dinosaure et dans lequel vivrait une sorcière aux milles et un pouvoir de magie noire. Cependant, aucuns Irréeliens n'est là pour le confirmer, tout ceux qui ont osés y pénétrer n'en sont jamais ressortis, vivants ou morts.

L’OCÉAN SUCRÉ :
Il était une fois, dans un monde féerique, un océan de limonade. Le sucre de cet océan, loin de vous collez à la peau dès que vous en sortez, à permit la naissance de nombreux poissons multicolores, ainsi que de corail aux allures de fêtes foraines. Et si vous essayez de goûter à ces merveilles de couleurs, vous découvrirez qu'ils prennent le goût de l'aliment auquel vous pensez. Attention cependant à ne pas penser à un aliment qui vous répugnent, vous pourriez vous retrouver avec un poisson aux gouts d'épinard au lieu d'un poisson au gout de lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue96/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40
Super nouveautés, bravo à toute l'équipe ! Et bon courage avec vos promotions, je suis sûr que vous allez assurer !
Pas de soucis pour le design, ça arrive à tout le monde d'être trop occupé par son IRL (Irl. Irréel. Voyez l'jeux d'mots ?) Bref, amour et courage sur vous, vous avez tout mon soutiens en tout cas <3

Je tente de me mettre à jour sur Irréel avec tout mes sujets -en m'excusant très platement auprès de tout mes partenaires- et je serais ravi de me lancer dans l'exploration de ces nouveaux lieux ! Si quelqu'un veut faire un voyage avec Craquelure ou Sylvain, qu'il me prévienne !

Par contre, je soupçonne mes deux AE pas très leader dans l'histoire... mais bon, je peux bien trouver des excuses, alors, faites moi signes via MP ou skype, si vous voulez et on s'arrangera !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue30/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:58
Yooooo ♥
Je suis la première à ne plus trop être dans les parages, mais j'suis opé ! J'ai un coup de coeur pour la forêt et l'océan ! Si vous êtes interessée à l'idée de me faire bouger le cul mp moi ♥

Et courage à Max et Jayjou, à Thylou et Belle ! Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue154/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:50
Hoooooooooo vous êtes trop mignonne ♥
*^*
love sur vous =D
et merci
les interventions dans les rp du jour 5 arrive bientôt, promis ♥
vous êtes trop trop trop adorable, je vous looooove
pluie de confettis amoureuses!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue61/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:18
OH MES AMOURS ;w;
Vous faites tellement du bon boulot, du peu que j'arrive à passer, je vous félicite mais à un point ♥
Des bisous et des confettis sur vous toutes :keurs:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue77/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:48
Coucou tout le monde.
Bravo pour ces nouveautés et pour le boulot des admins.
Bravo à Belle pour être monté en grade.
Ce n'est pas ma bonne période pour RP en ce moment mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je suis dispo'.
Courage les miss et que votre inspiration continue.
Tchao les mioches.
PS : chapeau les lieux, j'aime quand vous avez fumé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:25
Han wuaw °^°
Bravo à l'équipe pour les nouveautés et le boulot que ça a du demander ♥
J'aime beaucoup les lieux ajoutés, ils claquent 8D Ca promet des choses cool pour les RP de ce mois-ci *-*
Encore bravo ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Left_bar_bleue30/500DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:18
Coucou ~
Je tiens à féliciter Belle pour son entrée dans le merveillleux Staff d'Irréelien et un grand bravo à celui-ci pour tout son travail **
Les idées de lieux sont absolutely azeg'rcorifdljgxvomdflk géniales. J'ai vraiment hâte de pouvoir rp dedans !
Les Rps vont être cools ce mois-ci ! Super event ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde ! DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viendez pour le nouveau changement de monde \o/
» Irréel; fluffy; changement de monde ♥
» Changement de thème et renouveau du forum !
» DU NOUVEAU!!!!
» Anniversaires Ueesh ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-