-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Petit Blabla Petit Blabla Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:55
Bonsoir, je sais que le forum est fermé, mais voilà, il fallait que j'y raconte ma soirée.

J'avais aperçu le forum au début de l'année et le contexte m'avait attiré (pour ne pas dire que j'étais tombé amoureuse du concepts), mais n'ayant pas trop le temps avec mes études, je n'ai pas eu le courage de m'y inscrire. Mais voilà quelques mois plus tard, je décide de reprendre le RP et je voulais absolument retrouver ce forum. Seulement, la seule chose dont je me souvenais était le nom du prédéfini Pomme et de son avatar Gumi. Autant dire que j'ai passé la soirée à chercher Irréel. A aller de partenariat en partenariat, de recherche google en recherche googles. Mais je n'ai pas lâché et finalement j'ai trouvé (après presque 3h de recherches) ! J'étais toute contente, crise de joie et là pouffe... je vois que le forum est fermé. C'est dommage. Mais j'ai pensé que ce petit message pourrait en faire sourire certains (sait-on jamais si on me lit).

D'ailleurs on ne peut pas poster en tant qu'invité, mais j'ai passé tellement de temps à chercher ce forum que j'me suis inscrite vite fait pour poster cela. J'en suis désolée.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, et une bonne continuation :3

Alia.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit message ~
» Mon petit bazard
» Petit papa Noël ~
» Un RP pour la petit rêveuse
» Petit Kalim Eyraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-