Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Alva De Guyomard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue30/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

→ De Guyomard Alva ← 



feat. Kagura | Gintama
CARTE I.D

age: 18ans
sexe: Féminin

date de naissance: 2 Janvier 1996
lieu de naissance:  Rovaniemi, situé en Laponie en Finlande.

statut:  Célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuelle à priori.

métier: Etudiante en littérature, langue, civilisation étrangère, spécialité Japonais.
situation financière: Aisée.

signe particulier: A les cheveux roses, est daltonienne.

autre: Elle au sauté le CP

→ Mes cheveux sont blonds je vous dis.

Alva, ce n'est pas une femme très grande du haut de ses un mètre soixante-trois, elle est loin de pouvoir égaler la taille de sa mère ou de certaines de ses cousines nordiques. Cependant, elle n'est pas trop petite, Alva aime sa taille, elle la trouve parfaite pour sa personne. Ni trop grande, ni trop petite. En revanche elle est peut-être un peu trop maigre et pourtant Alva mange, elle mange même beaucoup, dans le seul but de gagner quelques grammes. Elle se trouve un peu trop svelte voyez vous. Elle aimerait bien avoir un peu plus de hanche, de fesses et un bonnet de plus. Pourtant, elle pourrait manger Mac Do' tous les jours, l'aiguille sur la balance refusera de monter au dessus des 50kg. Alva aimerait pouvoir s'inquiéter en se demandant « est-ce raisonnable? Tout va dans les fesses après... » mais se n'est pas le cas.
Cependant elle a pu renforcer sa constitution fragile par les arts martiaux, sa fine silhouette cache une jeune fille agile qui sait où frapper.
Alva possède des yeux, bleus comme l'azur typique de ces derniers. Mais bon, Al' ne les aime pas trop, en effet elle souffre de daltonisme. Elle ne distingue pas le rouge et le vert. Il est vrai que c'est une anomalie rare chez les femmes, mais quand il faut que quelque chose de rare arrive à quelqu'un, c'est toujours Alva qui trinque. Ce défaut n'empêche pas de vivre une vie normale, parfois vous cramez un ou deux feus rouge parce que vous avez cru qu'il était vert, c'est vrai, vous allez mettre des vêtements qui ne vont pas du tout ensemble, mais rien de bien grave. Seulement Al' est complètement obsédé par son défaut de vision, ce dernier est devenu assez handicapant pour elle alors qu'il ne devrait pas l'être. Elle ne supporte pas se tromper de couleur et ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer.
En parlant de couleur, n'allez surtout pas lui dire que ses cheveux sont roses. Ils ne sont pas roses, ils sont blond. Vous savez, ce blond typiquement nordique des vikings virils. Pas rose. Non. Elle ne s'est pas trompé de teinture pour les assombrir un peu. Et elle ne fait pas exprès de continuer à mettre cette dernière pour prouver aux autres qu'elle a raison. Non. C'est faux voyons. De beaux cheveux blonds, mi-long et fins, ils l'embêtent facilement à force de se coincer dans les portes, les fermetures éclaires et autres objets qui veulent retenir ses cheveux prisonnier. De ce fait, Al' a arrêté de les laisser pousser jusqu'aux fesses quand elle en a eu marre de devoir les défaire de tous ces pièges. Al' aime ses cheveux et elle en prend grand soin (mis à part la teinture rose, mais chut je vous dis qu'elle est blonde). Ce qui lui coute cher en lotions et en temps de sommeil. Oui tous les matins elle se lève plus tôt pour les coiffer et le soir elle se couche un peu plus tard, le temps de les coiffer là aussi. Il faut dire que notre finlandaise n'aime pas dormir les cheveux attachés, alors le matin... C'est un peu la guerre. Enfin grâce à cela, Alva est une coiffeuse experte en la matière et elle  connait toutes les marques de lotions pour cheveux qui peuvent exister et saura conseiller le meilleur traitement à quiconque. Elle a pour habitude de les attacher en deux macarons très simples et rapides à faire, mais il lui arrive de changer de coiffure selon son humeur et ses envies. Bref vous l'aurez compris, Alva et ses cheveux c'est tout une vie.
Tout comme ses cheveux et ses yeux, son teint pâle rappelle qu'elle a longtemps vécu dans un pays très froid. Al' est donc d'une nature très pâle, un véritable cachet d'aspirine ou un fromage blanc, comme vous préférez. Mais Alva préférera nettement plus l'adjectif peau de porcelaine. Ce n'est pas un défaut d'avoir un teint pâle. Au diable la mode et au diable les tendances. Le seul soucis, c'est qu'elle supporte moyennement le soleil, elle évite de trop sortir l'été car elle prend vite des coups de soleil qui s'avèrent douloureux, moche et coûteux en biafine. Heureusement elle possède une collection de chapeau et d'ombrelle pour la protéger. De plus sa garde robe est possède de manière non négligeable une grande quantité de vêtements asiatiques, style qu'elle aime beaucoup, même si ça fait toujours un peu bizarre pour les gens quand ils la croisent...
Voilà Alva, elle ressemble à tout ça.
 


Laissez moi lire en paix. ←

Aux premiers abords, Al' semble très froide, asociale, apathique, surtout si vous lui faites remarquer que ses cheveux sont roses. En réalité... disons que c'est vrai si vous êtes français. Alva déteste le pays où elle vit et tout ce dont elle rêve c'est retourner en Finlande. Alors ici à  Paris, elle a décidé qu'elle n'aurait pas d'ami et que tout le monde devait bien avoir une arrière pensée en lui parlant. Après tout Alva est issue d'une famille assez aisée, ancienne Noblesse de la France que la Révolution n'a pas réussi à exterminer comme dirait son oncle. Et les gens qui l'entourent dans ce milieu sont rarement authentique et ne lui parlent surement pas parce qu'ils l'aiment bien, mais parce qu'ils sont obligés. Alva a beaucoup connu ces fausses relations où l'on fait croire à son voisin qu'on l'aime bien car c'est le fils de... Alors Alva a construit un mur de glace infranchissable qu'on pourrait croire impossible à faire fondre. Et de toute manière Alva a toujours eu une personnalité très décalée avec ce qu'on attend d'une jeune fille. Elle ne comprend pas pourquoi il faut prendre des nouvelles des gens, communiquer, etc. Outre le fait de ne pas apprécier les personnes autour d'elle, Alva ne sait pas comment agir avec les gens de toute façon. Même ses rares amis ont du mal à savoir si elle les aime vraiment ou pas. Mais Alva les aime vraiment, c'est simplement qu'elle ne montre pas ses véritables émotions. Tout reste caché au fond de son coeur et il est compliqué de décrypter si Alva est heureuse, en colère ou si elle se contrefiche de ce que vous dites. Ceci dit elle aime les gens avec qui elle est proche, comme ses grand-parents et elle sera toujours bienveillante avec eux.

Les livres ont toujours été ses meilleurs amis, elle en a lu des centaines, sur des thèmes très variés, c'est un peu sa référence du monde. Si elle pouvait, elle s'enfermerait toute la journée pour lire. Mais l'Oncle Armel dit qu'une jeune femme doit sortir de temps et se divertir avec d'autres personnes, si bien qu'elle est souvent obligée de fermer son précieux ouvrage pour faire connaissance avec la société. Passionnant.
Ce n'est pas qu'Alva n'aime pas les gens, c'est simplement qu'elle préfère ce que les livres lui apprennent. Elle les trouve plus intéressant, plus surprenant et plus touchant que la plupart des personnes qu'elle fréquente. Elle n'aime pas être le centre d'attention et préfère être en retrait. Pourtant dans la famille, c'est un peu la préférée de tout le monde et à l'extérieur, elle intrigue beaucoup, à son grand désespoir.

Al' est une jeune fille intelligente, mais très bornée et psychorigide, elle n'aime pas qu'on dise l'opposé de ce qu'elle pense, qu'on l'oblige à faire des choses ou d'avoir tort tout simplement. Ce n'est juste pas possible, son orgueil refuse toute sorte de soumission. Elle est très fière d'elle, habituée à être félicité et à être la meilleure et trouvera toujours un moyen de cacher ses faiblesses. Il est difficile de gagner contre elle. Elle est tellement têtu qu'elle continuera à nier qu'elle à tort. Ses cheveux en sont un très bon exemple. Le fait qu'elle soit fille unique d'une riche famille, fait qu'Alva est un peu capricieuse et déteste qu'on lui dise non. Habituée à avoir un peu tout ce qu'elle veut, « Non », n'est pas un terme qu'elle accepte. Par ailleurs elle a des habitudes de vie, un peu comme des rituels qu'elle ne supporte pas qu'on perturbe. Par exemple on mange à 19h30 le soir, pas avant, pas après, le pain doit être bien cuit, mais pas trop, chaque chose dans son appartement a une place précise et ne doit pas être déplacée. Le lundi elle mange des lasagnes et le mercredi des épinards. Et si par malheur vous lui dites qu'elle peut bien attendre 20h pour manger... mon dieu je vous souhaite bon courage pour la suite...

Ceci dit, Alva c'est pas qu'un glaçon qui ne pourrait pas fondre même si on le jetait dans un cratère de volcan. Alva peut être quelqu'un de très intéressée et passionnée, outre les livres, Alva adore tout ce qui touche à la culture, elle a lu énormément d'ouvrage à ce propos, elle aime plus particulièrement la culture asiatique. Si elle n'est pas en train de lire, elle est en train de faire des origami avec lesquels elle redécore toute la maison au grand regret de sa mère. Ou alors elle est à son entrainement d'art martiaux ou bien elle collectionne les vêtements et bijoux de style asiatique. En revanche, elle n'aime pas trop la peinture. Elle trouve ça terne et morose, ça manque toujours d'un peu plus de couleur. Donc Alva se tait parce qu'elle sait très bien pourquoi elle a ce sentiment. Complexée par sa mauvaise perception des couleurs, lorsqu'elle se trompe et qu'on lui fait remarquer elle peut s'énerver d'un coup. Elle le cache à tout le monde et fait en sorte que personne ne l'apprenne. Elle est très vigilante sur ce qu'elle dit, notamment lorsqu'il s'agit de peinture, d'un habituel très bavard sur l'art, Al' deviendra muette si l'on parle de tableau.


→ Père Noël ←
« Ça y est Bébé est arrivé ! »
« C'est une fille ou un garçon alors ? »
« Une fille parait-il, ils l'ont appelée Alva ! »
« Merveilleux, allons annoncer la nouvelle au village ! »

C'est en Finlande, en Laponie, dans l'hôpital de Rovaniemi, qu'une naissance, qui contrairement à beaucoup d'autres ne passe pas inaperçu dans la région. Et pour cause, Bébé, Alva, vient de naitre en ce deuxième jour de la nouvelle année. Ce n'est pas un événement anodin pour certain, car la famille de la jeune fille n'est pas anodine. Un père faisant parti de la haute noblesse française et une mère aux ascendances uniques. La fille du Père Noël.  Bon, pas le vrai Père Noël, car malheureusement ce dernier reste introuvable, mais à Santa Claus Village, le village du Père Noël, il y a un Père Noël et cet homme là, c'est le grand-père d'Al.

Étonnamment, malgré le fait que la nouvelle famille De Guyomard habite en région parisienne, Bébé Alva est né en Finlande, un souhait de sa mère, Rose, qui tenait particulièrement à ce que ses parents soient présent pour l'évènement. Mais aussi parce qu'elle tenait que ce soit eux qui prennent en charge Alva au début. Non pas que Rose ne se sente pas capable de prendre en charge sa fille, quoique... Mais surtout car son métier l'entraine aux quatre coins du monde avec son mari Louis De Guyomard, le père d'Alva. Et élever leur fille dans ses conditions ne leur convenait pas. Le calme de la Laponie aura un effet bénéfique sur leur fille, ils en sont persuadés. Alors à même pas un an, voilà que la petite Alva se voit abandonnée par ses parents pour se faire élever par les extravagants Père et Mère Noël. Et puis il était prévu que la petite fille puisse voir sa famille en vacances.

« Dis Alvaaa, tu veux être mon ami ? »
« Whaou ! C'est cool comment t'as fait pour trouver la solution ? Tu me montres ? »
« T'es une chouette amie Alva. »
« C'est vrai, c'est pour nous les bonbons ? T'es géniale ! »

« Alors mademoiselle, qu'est-ce qui vous fera plaisir pour le petit déjeuné ? »
« Il paraît que vous avez un vocabulaire très large pour une demoiselle de quatre ans c'est vrai ? Cela ne m'étonne pas, Rose et Louis sont tous deux très intelligents aussi »
« Souris Alva voyons... Et tiens toi correctement. »
« Parle plus avec les invités au lieu de t'enfermer dans les livres ! »

Deux pays, deux monde bien différent pour la petite fille de quatre ans, qui découvre la convivialité d'un petit village touristique de Finlande et la sévérité du monde la noblesse. Il est clair qu'Alva préfère la Finlande, là-bas, les gens l'entourent, l'aiment, même si au début c'est parce qu'elle est la petite fille du Père Noël, puis parce qu'elle est quand même gentille, bienveillante et qu'elle aide toujours ses amis. Alva aime la Finlande et elle déteste la France. Là-bas on lui demande de bien se tenir, de paraître intéressée à ces adultes qui se fichent d'elle mais qui sont, comme elle, obligés de prétendre qu'ils le sont. C'est dès sont plus jeune âge qu'Alva décide de détester ce monde et de refuser d'y adhérer. Alors autant en Finlande Alva joue avec les autres enfants, pas toujours normalement, car Alva n'est pas vraiment fan du « chat » ou de « un deux trois soleil », mais elle a compris qu'elle se doit de faire des concessions à ces amis. Mais en France, elle reste dans son coin et ne parle pas au grand désespoir de ses parents. Il faut bien se tenir, sourire lorsqu'on lui parle, faire semblant d'être intéresser par les autres... mais la petite fille n'en a rien à faire que la Duchesse MachinTruc la trouve intelligente ou mignonne, parce qu'elle dira cela même si elle était déficiente ou laide. Ça, elle l'a très vite compris.

« Alva vient faire le petit-train avec les autres. »
« Pourquoi ? »
« Euh... Parce que c'est comme ça, on va aux toilettes avec ses camarades avec ce petit jeu. C'est plus amusant non ? »
« Non. »

Oui car pour Alva faire ce genre d'activité semblait frôler le ridicule alors qu'à quatre ans tous les autres enfants trouvent cela normal et très amusant. Mais Alva n'est pas comme les autres enfants. Les enseignants la dise très douée, cultivée et intelligente. Elle sait déjà compter au delà de trente, et elle sait écrire certains mot comme son prénom et des choses simple tel que bonjour, bonsoir. Cependant ces même enseignants déplorent le manque d'émotion de la jeune fille qui ne semble pas très emballée par l'école et pour cause, elle s'y ennui beaucoup. Cela ne l'empêche pas d'avoir des amis et elle passe beaucoup de temps à les aider d'ailleurs.


« Papi. Raconte moi une histoire. S'il te plaît. »
« Je veux un sourire alors ! »
« Comme ça ? »
« Ahah, tu n'arrêteras pas de m'étonner... »

Alva n'est pas doué pour exprimer ses sentiments, pourtant elle s'entend très bien avec ses grand-parents, bien mieux u'avec ses parents. Eux ils peuvent la comprendre, alors qu'en France on ne fait que lui reprocher son apathie apparente. Mais Alva n'y peut rien, le sourire c'est pas naturel chez elle. Pourtant à la maison, tout se passe bien. Papi et Mami Noël la comprennent et savent lorsqu'elle est heureuse, même si elle ne le montre pas. Ces amis à l'école sont d'ailleurs, eux aussi sont habitués maintenant. En Finlande, ce qu'Alva préfère, c'est lorsque Papi Noël vient lui raconter des histoires et Alva adore cela. Elle est toujours en train de réclamer telle ou telle histoire. Ils s'installent au coin du feu et Alva se laisse bercer par les merveilleuses histoires que lui conte son grand-père. Lorsqu'elle pourra lire, elle se fait la promesse de lire tout ce qu'elle pourra, car les livres racontent des choses extraordinaires.

« Alva, lâche ce livre et va dire bonjour à la Duchesse De Montgardé. »
« ... »
« Alva ! Regarde moi quand je te parle ! »
« Pour quoi faire ? Elle va s'émerveiller de m'avoir vu grandir et sera déçu de voir que je ne lui souris toujours pas. »
« Eh bien fait un effort ! Dépêche toi d'aller la voir ou je t'interdis l'accès à la bibliothèque. »
« Je préfère la Finlande moi... »

En France, même après avoir grandi un peu, Alva ne réussi toujours pas à apprécier le pays. L'endroit ne lui fait ni chaud, ni froid. Le seul avantage de cet endroit c'est qu'il y a une énorme bibliothèque dans le manoir de ses parents et depuis qu'Alva est en CM2, elle dévore les étagères, recherche les termes qu'elle ne comprend pas. Elle passe plus de temps à lire qu'a profiter de ses parents qu'elle voit pourtant peu. Mais de toute manière à chaque fois que la jeune fille vient les voir, ils ne font rien. Ils la trainent de soirée mondaine en soirée mondaine, ventant les mérites de leur fille si intelligente. Jamais ils ne sont allés ensemble quelque part, une vraie sortie en famille, un vrai pic-nique tous les trois. Rien. Alva n'aime vraiment pas la France.

« Vous pouvez pas me faire ça. »
« Si on le peut, c'est pour ton bien Alva. »
« J'ai pas envie d'aller là-bas, je déteste la France. »
« Tu n'as pas le choix. »

La nouvelle est tombée, Alva doit s'en aller de Finlande. A partir de la rentrée prochaine les cycles s'échangeront, la Finlande sera la terre des vacances et la France la maison. Une nouvelle impossible à digérée pour la jeune fille qui se sent trahie. Sous prétexte que ses parents veulent l'emmener pour être dans une très bonne école française, ces derniers pensent qu'ils peuvent l'arracher à son cocon si parfait. Un endroit où les gens l'aimaient pour ce qu'elle était vraiment, qui acceptaient ses différences et qui ne la jugeaient pas.
Arrivée en France dans son nouveau collège, Alva se fit peu d'ami, mais garde d'excellente note. Seulement, elle est triste d'être loin du pays qu'elle considère comme véritablement le sien. La Finlande lui manque, l'hiver lui manque, la neige aussi. Alva s'ennuie en France, heureusement il y a toujours la grande bibliothèque de la maison, mais sa relation avec ses parents est toujours aussi sommaire et passive. Alva n'aime pas sa vie ici, elle est obligée de subir tous les jours ce qu'elle subissait seulement quelques semaines par an avant. Elle écrit beaucoup à ses grand-parents et demande des nouvelles de tout le monde. Car ici, elle est seule, isolée et mal-aimée.

« Alors Mademoiselle De Guyomard qu'est-ce que vous voyez ici ? »
« ... »
« Il faut me répondre Mademoiselle. C'est facile pourtant, je ne comprends pas... »

Alva possède maintenant la preuve que ce pays n'est vraiment pas fait pour elle et qu'elle le déteste de tout son coeur. Elle avait réussi à frauder le test d'Ichihara pendant de nombreuses années. Alors pourquoi on lui faisait repasser cela au collège et pourquoi ne passaient-ils pas les uns après les autres pour que la jeune fille puisse mémoriser les réponses. C'est comme cela qu'elle avait fait avant. Mais là dans ce bureau, devant cette vieille infirmière ridée et désagréable, elle n'a pas pu entendre ses camarades avant elle. Elle ne sait pas ce qu'il y a d'écrit dans ses ronds constitués eux même de petits ronds qui ont pour elle, la même couleur.  Son père, daltonien lui aussi, s'en doutait depuis un moment et il expliqua à sa fille gentiment qu'il ne fallait pas cacher ce genre de choses. Qu'à cause de cela on avait ignorer son trouble pendant des années et que c'était mal. Mais Alva n'aime pas ne pas pouvoir voir comme les autres. Elle est déjà suffisamment différente de ses petits camarades, lui rajouter un handicap rendait encore plus longue la route vers l'intégration. Car oui, voilà déjà trois ans qu'Alva vit en France et pourtant, elle peut compter ses amis sur les doigts d'une main. Tout le monde pense qu'elle est méchante et qu'elle va leur lancer une malédiction. Alva qui trouve ce comportement exubérant ne se prive pas de répliquer en parlant en finnois. Bizarrement ça les terrifie.

« Non je ne te laisserais pas repartir en Finlande il en est hors de question Alva. »
« Mais Mère, je suis majeure maintenant, laisse moi y aller. »
« Tu es peut-être majeure mais tu ne peux rien faire sans nous, et tu ne quitteras pas ce pays tant que tu n'auras pas obtenu un diplôme supérieur. »

Et voilà, Alva voit une fois de plus ses espoirs de repartir s'envoler. Elle a attendu sagement des année, continuant de travailler sérieusement, ignorant sa solitude et finissant même par s'enfermer, par créer une barrière que plus personne ne peut franchir. Alva semble ne plus pouvoir s'adapter et aimer la France. Et elle n'avait attendu que cela, d'obtenir son bac avec mention très bien à l'unanimité avec un an d'avance et pouvoir repartir en Finlande. Mais on lui avait refusé, d'abord parce qu'elle n'était pas majeur et maintenant parce qu'elle n'avait pas fini ses études. Après ce sera parce qu'elle n'aura pas trouvé du travaille. Ses parents ne la comprenne pas et Alva est incapable de communiquer avec eux, de leur faire comprendre qu'elle, tout ce qu'elle veut c'est rentrer. Qu'elle déteste la haute société, qu'elle déteste la France. Elle veut retrouver la magie de Noël, la neige et les rires. Elle sait que sa mère fera tout pour l'empêcher de repartir et elle sait qu'elle n'acceptera jamais qu'elle fasse la fin de ses études en finlande. Pourtant Alva aimerait bien y repartir pour de bon. Ou alors aller au Japon, il se trouve que la jeune femme s'est trouvé passionnée par la culture japonaise à force de lire. Les origamis, les kimonos, les arts martiaux aussi. La seule activité physique qu'Alva pratique, elle qui est plutôt intellectuelle et non physique.
Comme Alva n'a pas le choix, elle s'inscrit à la faculté en LLCE, espérant pouvoir faire des années à l'étranger peut-être en erasmus. Néanmoins, Alva réussi à poser quelques conditions. Tout d'abord la possibilité d'étudier sans habiter au manoir. De ce fait, ses parents lui avaient dégoté un appartement sur Paris plutôt coquet. Et aussi pouvoir partir en vacances en Finlande à chaque fois comme avant.

Et voilà donc Alva qui se retrouve seule dans un appartement plutôt agréable sur Paris, dans une licence que ses parents n'approuvent absolument pas et c'est tant mieux. Alva ne rêve que de s'évader de la capitale, de ce pays qu'elle n'aime pas. Y-a-t-il une raison d'y rester ?


 


I.R.L
pseudo:  Alia
age: 20ans
sexe: Je crois que je suis une femme.
découverte du forum: Je sais plus trop, je crois que c'était à force d'aller de partenariat en partenariat.
autre:  Je suis vraiment heureuse que Irréel ait rouvert ses portes, je voulais tellement tenter l'expérience :3
ps : je sais pas pourquoi je fais bugger le caractère physique avec le codage :c
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
indifférent
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue46/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:36
Ma muse ♥️ ( oui maintenant je vais t'appeler comme ça parce que c'est grâce à ton message que j'me suis dis qu'il était temps de ré-ouvrir Irréel Excited  )
Au niveau du codage de la partie physique, j'en sais pas plus que toi  Meow 
Donc, tout d'abord, bienvenue parmi nous ;) C'est moi qui me charge de ton AE, je m'en occupe plus tard dans la soirée, là je passe juste vite fais sur le forum (parcequej'aipasfinidebosser) Une fois que je t'aurais donné ton AE, tu seras officiellement validée et tu pourras te promener tout partout sur le forum :)

Enplustusaiskoa ? Et bah ton personnage il est né en même temps que moi ( à un an prês Angelll)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue30/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:45
Han, j'ai même pas fait exprès *-*

Et jor je suis ta muse, je vais rougir :3

Et et d'accord, prends ton temps hein, faut finir de bosser avant èwé

Merci beaucoup en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue46/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:12
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE TÊTE BLONDEJ'étais juste morte de rire en lisant ta description physique :'D C'était gé-nial ! J'adore ta petite Alva, elle est trop pitchoune et trop drôle ( sans le vouloir, ce qui fait qu'elle est encore plus drôle :'D ) D'ailleurs, je veux un lien avec elle, je suis sûre qu'elle pourrait être trop pote avec Max :3
Bref, trêve de bavardage, je passe aux choses sérieuses et voici ton AE ~

Racine ▬

age: 26 ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Bisexuelle
situation financière: Très bonne.

signe particulier: Dans le cas du choix du deuxième avatar proposé, une mèche rouge au milieu de cheveux bruns :)

Traits de caractère: Frivole. Joyeuse. Expressive. Souriante. Blagueuse. Pas mature du tout. Hyperactive. Irresponsable. Sociale.

autres informations: Quand je dis pas mature, c'est vraiment pas mature. Racine a beau avoir 26 ans, elle est toujours partante pour faire un loup avec les petits voisins. Si une des mamans vient gronder la petite bande d'enfants et leurs demande d'aller au coin, Racine va y aller avec eux, persuader d'être elle aussi punie. Et si parfois l'on a envie de la taper pour lui faire comprendre qu'elle est adulte, la plus part du temps c'est plutôt à l'envie de lui faire des câlins tout pleins qu'on doit résister. C'est une enfant de 12 ans bloqué dans le corps d'une adulte. Mais cela ne l'empêche pas de profiter de son corps ;)


avatars possibles: Flaky ( Happy Tree Friends ) / Matoi Ryuuko ( KILL la KILL )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !



DES PELUCHES DE PARTOUT
Quelque part dans les quartiers riches :

« Non, t'es sérieuse ? Ta chambre ! Nan mais t'as vu ta chambre ! On dirait la chambre d'une gamine. Elle est immense et pourtant on ne distingue même plus le sol ! Des affaires partout par terre, des peluches qui jonchent le sol, tes draps qui pendent sur le coté droit de ton lit. Et puis, c'est quoi ces draps roses bonbons avec une princesse dessus ? Non mais t'as 26 ans, grandit et range moi tout ça ! »

Et oui, tu vis toujours chez tes parents, dans leur belle est grande maison. Ta chambre, c'est vrai qu'elle est pas très bien ranger. Tu pourrais faire un petit effort petite princesse. Tiens, regarde, y a un mot griffonné en patte de mouche sur la commode : « Reprend ton coeur » Qu'est ce que cela veut dire ? Tu le sauras bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue30/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38
Han je l'aime trop, je l'adopte *-* (et oui je sais Alva est un peu bête en fait. Mais faut pas lui dire, ça va la vexer !)

Et je vais prendre Flaky parce que Happy Tree Friends c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Alva De Guyomard Left_bar_bleue46/500Alva De Guyomard Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23
Youhuuu contente qu'elle te plaise \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard Alva De Guyomard Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Alva De Guyomard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alva De Guyomard | Reading all the time
» [Jour I] retrouvailles ━ ft. alva
» Petit stage [Alva]
» Rencontre entre Bloux [PV : Alva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre-