Partagez|

Alva De Guyomard | Reading all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Alva De Guyomard | Reading all the time Mer 2 Avr - 0:45




Alva de Guyomard


Alva c'est une femme. Elle a 18ans. Elle est étudiante en histoire. Elle adore la culture asiatique. Elle adore lire et faire des origamis aussi. C'est ce qu'elle fait la plupart de la journée. Elle est droguée au thé. Elle ne parle pas beaucoup, parce qu'elle n'en voit pas l'utilité. Elle aime les épinards, mais déteste les boulettes de viandes. Elle a les cheveux roses. Mais chut, dites lui qu'ils sont blonds. Elle est daltonienne. Alva est la petite-fille du Père Noël. Sisi, je vous jure. Alva parce tout le temps avec Charles, avec son portable ou son pc. Alva adore ses cheveux et en prend soin. Alva pourrait être coiffeuse. Alva est très discrète. Alva est française, mais aussi finlandaise. Alva n'est pas très douée avec les relations sociales, mais elle essaie de faire un effort. Parfois Alva applique ce qu'elle lit, mais souvent, la fiction ne s'applique pas à la réalité. Alva est gentille, mais parait froide. Alva voudrait un chat, mais les animaux sont interdits dans les appartement.
Alva n'a pas les cheveux roses. C'est le plus important.
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time Mer 2 Avr - 0:45

Hayden Miller
Takoyakivore

Hayden ? Tu sais pas grand chose de lui. Juste qu'il aime les Takoyaki en fait. Donc c'est quelqu'un de bien. Tous les jeudis soirs vous mangez ensemble ce plat que vous aimez tous les deux. Vous vous racontez un peu votre journée. C'est drôle, tu te socialises avec quelqu'un qui d'après ce que tu as vu de lui, à l'air aussi bizarre que toi. A croire que les idiots se comprennent entre eux.



Ajay Dubois
Kitty Gardian

Ajay tu l'as rencontré dans un coin de rue. Il semblait perdu au milieu d'un tas de carton. Tu t'es approchée par pure curiosité et tu as découvert des petits chatons. Ils étaient si mignons que tu n'as pas résisté à l'envie de les caresser. Du coup tu t'es retrouvée à parler avec lui et vous avez commencé à vous occupez tous les deux des chats, comme un jardin secret que vous seuls connaissiez. Tous les mardis vous vous retrouvez pour les nourrir, les dorloter et les chouchouter. Tu trouves ça drôle comme expérience, c'est un secret que tu n'as même pas dit à Charles.




Charles Lambert
Le Prince

Charles et toi, vous êtes un peu inséparable. Vos parents rêvent de vous marier alors au début vous ne pouviez pas vous voir. Mais à force de vous fréquenter et de vous connaitre vous avez fini par vous apprécier jusqu'à devenir meilleurs amis. En vous promettant de ne jamais vous marier. Tu racontes tout à Charles. Tu as confiance en lui, même si aujourd'hui il est loin tu restes en contact avec lui le plus possible. Tu ne sais pas qu'il est revenu en France et ça va te faire drôle.



Tom Chateminoy
Padre Militaris

Tom, c'est le père d'Eliot, le petit garçon que tu gardes de temps en temps pour dépanner les Laville. Tu t'es intéressée à lui car c'est un ancien militaire avec une affaire bizarre dont tout le monde parle, mais ça en fait, tu n'en connais même pas les détails et t'en as rien à faire. Ce qui t'as intéressé quand tu as entendu son nom c'est le mot militaire. Parce que tu as un exposé à faire sur les guerre du monde moderne, c'est pas le sujet qui te passionne le plus et t'y connais pas grand chose, alors tu as pensé qu'il pourrait t'aider. T'as la flemme de lire des livres sur un sujet qui t'intéresse pas. Alors du coup, son ex-femme t'as donné ses coordonnées, tu l'as contacté et en échange de nouvelles de son fils, il te raconte ses différentes histoires sur les guerres qu'il a vécu.  



Eliot Laville
Le P'tit Bout

Eliot. Une histoire compliquée. Tes parents voulaient de sortir de ton asocialisme, depuis que Charles était parti tu ne sortais plus beaucoup. Du coup lorsque la famille Laville a laissé entendre qu'elle cherchait quelqu'un pour s'occuper d'Eliot. Tes parents ont sauté sur l'occasion, c'était aider la famille en difficulté à cause d'une sombre affaire qui plane dessus et sortir leur fille de son enfermement. Alors voilà, tu t'es retrouvée à jouer les babysitters pour Eliot. Au début tu pensais que ce serait terrible. Mais Eliot est un garçon sage et gentil, alors vous vous entendez très bien. Tu tiens beaucoup à lui maintenant.



Nathanaël Koenigswarter
Bookman

Alors lui, c'est l'un des rares gosses de riches, avec Charles, que tu apprécies. Il faut dire il est vraiment sympa, il t'a abordé lors d'une de ces réunions mondaines où tes parents te traînent, non pas pour te demander pourquoi tu lisais encore dans un coin, mais pour parler de livres justement. Très vite vous êtes devenu de très bons amis. Après tout quelqu'un qui comprend la beauté des livres, même Charles n'en est pas capable. Parfois il te taquine sur tes cheveux, il se sent obligé de faire une remarque, mais toi, tu lui réponds que tu vas raser son chat et ensuite tout va mieux. Tu aimes beaucoup Nathanaël, et il te le rend bien, parfois il te laisse même lire les quelques histoires qu'il a écrite et tu trouves ça génial. Tu n'ose pas lui dire, mais tu es surement sa première et plus grande fan.  



Montgomery Climbs
Dracula

Un personnage assez étrange que tu as rencontré sans le vouloir à la plage artificiel. Un vrai vampire. Tu le trouves marrant. Une brune vous a entraîné dans un magasin acheter de l'alcool, vous avez un peu bu sur la plage, puis eu une hallucination collective. C'était vraiment une expérience bizarre.



SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time Mer 2 Avr - 0:46

Coraline Couturier
La petite fille en kimono

Un jour, tu revenais de la bibliothèque avec de nouveaux livres à lire et tu as croisé en chemin une fillette en kimono. Intriguée et passionnée par la culture asiatique, tu as fait "l'erreur" de lui adresser la parole. Depuis elle te suit partout dès qu'elle te voit, te pose pleins de questions, veut te faire porter un kimono et jouer à cache-cache. Chose qu'évidement tu refuses catégoriquement de faire. Mais elle est tellement mignonne et gentille, tu sais qu'un jour tu craqueras.



Maxime Wenkins
Boy Friends.

Max', vous vous êtes rencontrez un jour par hasard et vous avez tout de suite sympathisé. C'est drôle car elle te fait penser à toi avec Charles, tu as remarqué qu'elle était beaucoup plus souriante et vivante qu'avec les autres. Vous vous amusez bien toutes les deux et tu trouves que vous ne vous voyez pas assez souvent. Tu l'aimes vraiment beaucoup et tu sais que tu peux lui faire confiance.



Juliette Couturier
Kimono's Sister

Etant la soeur de Coraline, la petite fille qui veut absolument te faire enfiler un kimono, tu as déjà eu l'occasion de la croiser rapidement. Vous n'avez échangé que de simple formalité de courtoisie. Cependant, tu l'as recroisé sans Coraline à la plage artificielle, une brune vous a alors entraîné dans un magasin acheter de l'alcool, vous avez un peu bu sur la plage, puis eu une hallucination collective. C'était vraiment une expérience bizarre.



J. Thylan Dante
Le Gourou

Le Gourou, c'est comme ça que tu l'appelles. Parce qu'un jour tu as croisé cette inconnue, dont tu as oublié le nom d'ailleurs, à la plage artificielle. Elle vous a emmené acheter de l'alcool, boire un petit peu et après vous avez eu une hallucination collective. Tu l'en tiens un peu pour responsable et tu espères ne jamais la recroiser.



SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time Ven 1 Aoû - 16:35
Petit up (non je ne fais pas ça pour faire passer ma fiche de l'avant dernière à la première, je nie toutes implications).

J'ai mis à jour ma fiche normalement et j'ai pris la liberté d'ajouter les gens de l'event de la plage, donc c'pour savoir si ça vous va comme ça. Sinon je peux étayer, modifier, toussa.

Et sinon je suis toujours ouverte à des liens o/

Et sinon je vous fais des bisous et je vous lance de l'amour en tonneau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 22


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time Sam 2 Aoû - 3:38
On a pas le même lien... XD
Regarde là ; http://dream-your-life.forums-actifs.com/t292-flip-flop-la-grenouille
/meurt/

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time Lun 6 Oct - 1:28
Awai mais t'as raison j'suis crétine c'était pas ce que je voulais écrire à la base en plus xD
Bon du coup j'ai corrigé vite fait, j'espère que j'ai pas fait de bêtises cette fois 8D

(bon et accessoirement 'javais pas vu ton poste, mais on va faire jor, je l'ai vu, et c'pas parce que j'ai voulu vérifier l'actualité de mes fiches que j'ai remarqué. Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alva De Guyomard | Reading all the time
Revenir en haut Aller en bas

Alva De Guyomard | Reading all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alva De Guyomard
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-