Partagez|

Petit stage [Alva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Petit stage [Alva] Lun 12 Oct - 22:00

Petit stage
Alva & Sasha
À cette période de l’année Sasha n’avait pas cours et n’ayant pas non plus vraiment de travail, elle s’était arrangée avec sa meilleure amie pour ne pas avoir à garder sa filleule l’espace de quelques jours pour qu’elle se rende dans un centre de stage en arts martiaux. Ce stage lui avait été conseillé par l’un de ses professeurs à la fac et il était gratuit pour les étudiants, ce qui arrangeait particulièrement la brune. Elle était habituée à pratique le kendo, mais elle n’avait jamais pratiqué d’autre art martial ce qui d’après certains de ses professeurs n’était pas une bonne chose, ainsi dans ce stage, elle pourrait tester un peu de tout.

Elle était impatiente à l’idée de ces quelques jours de stage pendant lesquels, elle allait vraiment pouvoir vivre sa passion. Le jour du départ, elle s’était levée de bonne heure afin d’être sûre que même si il devait arriver quelque chose, elle pourrait partir à l’heure. Elle avait donc vérifié une énième fois que le distributeur de croquette et la mini-fontaine de son chaton fonctionnaient bien et avait fait toutes les vérifications dans son petit studio avant de partir pour prendre le RER afin de se rendre au lieu du stage. Durant tout le trajet, elle essayait d’imaginer comment allait pouvoir se passer ce séjour sachant qu’elle n’avait jamais participé à ce type de stage avant

Une fois arrivée sur les lieux, elle alla se présenter à l’accueil où on lui donna la clé de la chambre qu’elle allait partager avec d’autres personnes durant toute la durée du stage. Cela n’arrangeait pas vraiment la jeune femme, elle allait sûrement se retrouver avec d’autres femmes et comme elle se sentait plus comme un homme que comme une femme, ça la gênait un peu. Enfin, elle n’avait pas à penser à ceci pour le moment. Elle se rendit donc dans la chambre, qui était vide au moment où elle arriva. Elle prit donc un lit, posant son sac dessus. Elle s’assit alors sur le lit. La chambre n‘était pas très grande, il y a avait deux lits superposés, elle allait donc partager sa chambre avec trois autres personnes… Elle était à la fois pressée de les rencontrer et à la fois un peu nerveuse.

Quelques minutes après qu'elle se soit assit, elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir, elle se leva donc en tournant la tête vers l’entrée pour voir qui entrait et donc avec qui elle allait partager la chambre. Elle vit alors une jeune femme rousse entrer. La brune lui sourit alors avant de lui faire un signe de la main pour la saluer.

« Bonjour, je suis Sasha. Apparemment, on va partager la même chambre. »

Emi Burton


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Petit stage [Alva] Ven 30 Oct - 5:57




Petit Stage



Listen
Un jour tu t'ennuyais, tu t'ennuyais beaucoup, tu t'ennuyais tellement que tu as décidé de trouver une activité à faire autre que de lire sur ton canapé pendant les vacances. Il faut dire qu'actuellement tu as lu tout ce que tu pouvais et rien ne tente, la fac est amusante mais tu as déjà fait le travail à rendre et tout ton stock de papier à origami est passé à la trappe la dernière fois que tu as vu Coraline. Mais heureusement ce jour là, tu tombes sur un prospectus que tu allais transformer en magnifique sampan de papier. Cependant en lisant l'annonce, tu découvres un stage en art martiaux une semaine. Tu t'es empressé d'attraper le téléphone pour réserver.

Une semaine plus tard te voilà devant l'accueil avec ta petite valise rouge, qui en réalité est verte, mais personne n'oserait te contrarier et te le faire remarquer. La dame  l'accueil t'observe derrière ses verres demi-lune. Tu t'approches calmement, surement et impassible de cette femme aux cheveux crépu tirant sur le gris. Elle est en train de te toiser elle aussi tout en feuilletant vaguement un magasine de people du mois dernier. Tu te penches à la vitre pour te mettre à la hauteur de ton interlocutrice.

« Bonjour, je viens pour le stage, pourriez vous m'indiquer la direction s'il vous plaît ? »

« Bien sûr, votre nom ? »

« Alva de Guyomard »

« Alors... De Guyomard... Ah ! Oui chambre 63, c'est au bout du couloir, quelqu'un vient de passer, je vous donne à vous aussi une clé. »

« Merci. »

Et sur ce tu te diriges doucement vers la fin du couloir, trainant ta petite valise derrière toi. Extérieurement tu sembles calme, mais en réalité tu as hâte de commencer. Tu ne penses qu'à cela ces derniers jours. Le stage, le stage et encore le stage. Tu espères apprendre plein de nouvelles techniques d'auto-défenses. La possibilité de faire de nouvelles rencontres ne t'a évidemment pas traverser l'esprit. En fait tu n'as pas encore bien percuté que tu vas devoir partager une chambre, vivre en communauté, avec d'autres gens...

Te voilà devant la porte de la chambre, tu tends la main, attrapes la poignée et ouvre la porte. Tu découvres une pièce avec trois lits, un superposé et un lit simple ou se situe déjà une personne. Elle te fait signe. Tu t'avances dans la chambre et pose ta valise sur le lit du bas. Puis tu te tournes vers ta nouvelle camarade te rappelant soudainement tes vagues notions de bienséance et de politesse.

« Bonjour, je suis Alva, enchantée. »

Tu observes la jeune femme, c'est étrange parce qu'en entrant dans la chambre, ta première réaction avait été de penser que tu t'étais trompée, car de loin, ta camarade de chambre ressemblait quand même à un homme, non ? Ce cache oeil ne la rend pas plus féminine, mais bon, tu ne t'intéresses déjà pas à grand monde, donc ça ne t'étonne pas plus que cela en fait. Tu sens que le silence s'installe dans la chambre et tu te rappelles que ça n'est pas bien, la politesse, la bienséance, ect; vraiment des bêtises.

« Vous ressemblez beaucoup à un homme, j'ai cru m'être trompé de chambre. »

Alva dans toute sa splendeur, le tact, le manque de rétro-contrôle, l'absence même de l'idée que l'on ne dit pas tout ce qui nous passe par la tête comme ça. Une Alva quoi.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Petit stage [Alva] Jeu 5 Nov - 23:27

Petit stage
Alva & Sasha
Ce stage promettait d’être vraiment passionnant, c’était en tout cas ce que pensait la brune alors qu’elle arrivait enfin sur les lieux. Cela faisait des semaines qu’elle avait hâte d’y être et enfin le jour J était arrivé. Arrivée sur place, la jeune femme était tout d’abord allé à l’accueil pour se présenter et annoncer son arrivée afin de recevoir la clé de la chambre dans laquelle elle serait le temps du séjour. En arrivant dans la chambre, elle put voir qu’elle allait la partager avec d’autres personnes, maximum deux puisqu’il y avait trois lits.

Alors qu’elle venait de s’installer, prenant le seul lit qui était seul, une autre jeune femme arriva dans la chambre, ce qui fit lever le regard de la borgne vers la porte pour la voir entrer. Elle se leva alors pour se tourner vers la nouvelle arrivante, se présentant tout en la saluant. Heureusement que Sasha n’était pas du genre associable ou sauvage. Avant de répondre, la rousse alla s’installer sur le lit du bas, elle se présenta ensuite. Alva, c’était un prénom plutôt original, mais c’était joli. Alors qu’elle songeait à ceci, elle se rendit compte que la rousse était en train de la dévisager. Ça ne surprit pas vraiment la brune après tout, elle avait l’habitude, les gens qu’elle rencontrait pour la première fois la dévisageaient toujours, le fait de ne pas ressembler à une femme était volontaire puisqu’elle ne se sentait pas femme, mais il était vrai que cela pouvait être perturbant pour les autres qui ne savaient pas ça. D’ailleurs, la rousse fit preuve d’une grande honnêteté en lui disant directement qu’elle avait cru que Sasha était un homme en la voyant. Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme, elle n’était pas du tout vexée par le manque de tact de la rousse.

« C’est volontaire, mais je suis désolée si ça vous a perturbée. »

Elle décidait de laisser la dernière arrivée s’installer, finissant elle aussi ce qu’elle avait commencé. Une fois ses affaires rangées, elle se tourna de nouveau vers la jeune femme. Si elle ne l’avait pas croisé ici, elle n’aurait pas pu penser que cette personne était intéressée par les arts martiaux. Elle se demandait d’ailleurs si elle en pratiquait et si oui lequel. Elle resta quelques instants à fixer la jeune femme en se le demandant avant d’enfin prendre la parole pour lui demander directement.

« Vous n’avez pas la carrure de quelqu’un qui fait des arts martiaux, Vous en faites un ? Ou vous venez juste parce que vous aimez les arts martiaux ? »

Sasha aimait toujours rencontrer d’autres personnes qui partageaient sa passion pour les arts martiaux, même si elle était plus dans le kendo. Elle admirait tout de même ceux qui pratiquaient d’autres arts martiaux, après tout, chaque art martial avait ses difficultés que d’autres n’avaient pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit stage [Alva]
Revenir en haut Aller en bas

Petit stage [Alva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: La Banlieue :: Complexe de loisirs-