-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis une épice ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis une épice ! ♥ Left_bar_bleue73/500Je suis une épice ! ♥ Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Je suis une épice ! ♥ Je suis une épice ! ♥ Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:37

→ Kanelle Kanlaya ←



feat. Iris | Pokémon
CARTE I.D

age: 9 ans
sexe: fille

date de naissance: libre
lieu de naissance: France

statut: elle serait amoureuse du petit Eliot, mais vous savez, c'est ces amourettes d'enfants
orientation sexuelle: ELLE A 9 ANS !!

métier: soigneuse de peluches
situation financière: pas à plaindre, sa maman est riche

signe particulier: métisse

autre: elle ne connait pas son père

→ Informations
En fait, je laisse ce personnage assez libre d'interprétation, si déjà elle intéresse quelqu'un et qu'elle est choisit, je saute au plafond et je me mets au service de la personne qui pourra la choisir. Après, Kanelle est la petite princesse de Karma, elle fait tout pour sa fille. Elle peut tout aussi bien être une petite chipie capricieuse, une bagarreuse comme l'était sa mère, ou encore une enfant modèle, j'aimerais juste qu'elle soit assez proche de sa mère, et qu'ensemble elles aient une certaine complicité. Je la voie plutôt toujours joyeuse, mature pour son âge mais aussi espiègle. Je verrais bien une sorte de jeu entre elle et sa mère pour faire des blagues aux gens. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Ou si vous hésitez et que vous voulez savoir un truc avant, je reste disponible ♥  


OPTIONS
Avatar: Négociable, elle doit juste être métisse ^^
Prénom/Nom: On peut voir pour négocier le prénom, mais j'avoue que j'aime vraiment bien l'idée de ce prénom, le nom est non négociable
Autre: j'aime les Pingouins et je t'aime toi aussi ♥
LIENS
Karma K. ✘ Maman ♥
Karma est sa mère, elle l'a eu alors qu'elle était encore au lycée, à l'âge de 16 ans, mais elle n'a jamais regretté avoir gardé sa fille, bien au contraire, elle est sa plus grande réussite. Elle l'adore, elle fait tout pour elle, elles ont une grande complicité. Karma donne souvent des petits noms à sa fille qui sont assez drôle
Nom prénom ✘ Père
Kanelle ne connait pas son père, elle a bien tenté d'en savoir plus que simplement le fait qu'elle tienne de lui sa couleur de peau, mais sa mère n'aime pas trop en parler. Un amour datant du lycée, qu'elle ne reverra jamais, à quoi bon faire du mal à sa fille en lui parlant d'un homme qui n'est pas vraiment son père ?
Eliot ✘ l'amoureux des bacs à sable
Vous savez ce que c'est les enfants, quand ils sont petits, ils ont toujours un amoureux. Et bien voilà, Eliot c'est celui de Kanelle. Ils se sont rencontrés au parc alors qu'Eliot y était avec son père, et depuis, c'est leur lieux de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une épice ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne
» [Jour 1] Qui suis-je? Que suis-je?
» Je suis un homme.
» Je suis un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Prédéfinis-