Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:48


LUCINA ▽△ NARCISSIQUE ▽△ BLASEE DE LA VIE ▽ DEPRESSIVE △▽ NE SOURIS QU'A SON MIROIR △▽ ADEPTE DU MAJEUR △▽ FRERE CHIANT △▽ CHACALE △▽ FOURBE △▽ MIROIR △▽ MAJEUR △▽ JE M'EN FOUTISTE △▽ UN PEU TROP CONFIANTE △▽ MATTHEW △▽ MIROIR △▽ MECHANTE △▽ MAJEUR △▽ MAJEUR △▽ PUNCHING BALL DE SON FRERE ADORE △▽ MIROIR △▽ CHACALE △▽ MAJEUR △▽ REND TOUJOURS LES COUPS △▽ N'AIME QUE MATTHEW ET ELLE MÊME △▽ MAJEUR △▽ MIROIR △▽ MIROIR △▽ UN PEU NARCISSIQUE △▽ CASSEUSE D'AMBIANCE △▽ MIROIR △▽ MAJEUR △▽ MAJEUR
I'M VALLEREY. LUCINA VALLEREY.
Son truc à elle? Faire la gueule, se matter dans un miroir/vitrine/voiture et faire des majeurs pour dire "Taggle". Lucina n'aime pas beaucoup de gens. Encore moins son frère, à qui elle fait office de punching-ball personnel. 'Fin ça, c'est ce qu'elle raconte. Les seules choses qui l'intéressent sont elle même, et Matthew. Elle a une peur bleue des lapins. Surtout les blancs. Mauvais souvenirs. Et encore une dernière chose à savoir: Si elle répond "Hm hm" ou "Ok" à une question, c'est qu'elle s'en fout et ne vous écoute pas. La perfection incarnée quoi.
LIEN
Confident (0/1) or ● Toi je sais pas pourquoi mais j'ai confiance. On a vécu les même trucs? Tu me comprends? Je sais pas. Mais une chose est sûre, je t'aime bien.

Ennemi(e)   or ● Il y en a plein. Ils m'aiment pas, et je les aime pas non plus. Des bons moyens de défouloir.

Minable or ● Toi. Toi t'es une vieille... merde. Désolée de dire ça mais va te suicider. Tu ne sers strictement à rien. Et je ne me gène pas pour te le faire remarquer. J'aime te rabaisser. Ca me fait me sentir plus grande.

Personne étrange or ● Toi t'es bizarre. Mais ça me fascine en même temps. Tu dis des trucs intéressants toi. Ta vision de la vie est étrange. 'Fin t'es étrange en toi même.

nom du lien or ● description.

Autre ? or ● description.
RP
Tutorial de racket implicite ●● avec Mikado V., Juliette C. ●● En cours

Le dernier shampoing sera pour moi ! ●● avec Emy L. ●● En cours

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

________Regarde moi ces jolies frimousses!__
J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wd41kC61qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wbcFRFt1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wdmPI6s1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wazAWV81qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wczCdEE1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wcf4qlj1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wdh2obS1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wagypPP1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wc2KBjz1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wduAAOL1qg734kJ'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wami62l1qg734k



Mikado ☆ Enfoiros.  


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ V10-mintypatty
Toi tu m'aime pas c'est direct, et ça se voit. On voit bien que t'es encore un gamin dans ta tête. Tu me prends pour une conne, et quand j'embête quelqu'un c'est moi qui me fait taper. Ton but ultime dans la vie? Bouffer le plus de chocolat possible tout en gagnant du fric. T'es vraiment désespérant... Now Loading




Matthew ☆ Le Chat.


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Matthe10
Toi, t'es le chat le plus classieux, et le plus chanceux du monde sûrement. Je t'ai trouvé dans un parc, t'étais tout seul à stalker un banc. Tu avais des yeux vairons, l'un rouge et l'autre bleu. Et t'avais l'air dépressif. Donc je t'ai donné un nom de dépressif. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé pour que t'en arrive là, mais t'avais l'air perdu, ton poil blanc était tout ébouriffé, comme si tu revenais d'une guerre. Alors je t'ai pris avec moi. Quand je suis rentrée, j'ai bien vu la tête de Mikado en mode "UN CHAAAAAT!" Sauf que non, Matthew c'est mon mien. Tu le touche tu crèves. Et puis de toutes façons, Matthew n'a pas l'air d'apprécier Mikado. Ca peut se comprendre.






Claire ☆ Babysitter


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Mini_141018102908972147
Je t'aime pas c'est tout. Tu t'occupe de nous comme si on était tes enfants. Sauf que j'ai déjà une maman moi. Et puis j'ai pas besoin qu'on me surveille, je le fais déjà assez souvent. Sauf que si je te dis le fond de ma pensée, Mika me tape. Mais la prochaine, je lâche Matthew. Mais faut que je l'entraîne, il est un peu ramollo m'voyez? T'es pas méchante, loin de là. T'es juste un peu trop là. Voilà, c'est ça le problème.




Juliette ☆ À définir  


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ 36311938
Rp' en cours…





Emy ☆ La fille qui n'avait pas de shampoing.  


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n2m7fbkr291s5akiw
Rp' en cours…




NOM PRENOM ☆ titre du lien  


J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥ Tumblr_inline_n19wdh2obS1qg734k
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




© redSheep

Revenir en haut Aller en bas

J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne
» Trop d'amour sur Irréel ♥
» " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "
» J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana
» Encore un nom trop long pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches :: Fiches de liens-