Partagez|

Avant de mourir, pense à vivre!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 6 Mai - 6:50

fuckin' personality


Sulfureuse ✿ agaçante ✿ anti-peine ✿ in-sentimentale ✿ ouverte ✿ excentrique ✿ impulsive ✿ emmerdeuse ✿ provocante ✿ cassante ✿ fonceuse ✿ directe avec les mots ✿ attachante? ✿ sportive ✿ combative ✿ intelligente ✿ un côté rebelle ✿ en avance sur son temps ✿ froide


fuckin' life


Juliet mais je préfère Thylan ★ 23 ans ★ Romancière "particulière" ★ ne se plaint pas de sa condition financière ★ célibataire ★ hétéro ★ une famille absente ★ isolée, a fuie ★ aime la musique ★ aime se débrouiller ★ aime le soleil ★ aime les couleurs ★ n'aime pas les critiques ★ n'aime pas qu'on la juge ★ n'aime pas qu'on cherche trop loin ★ n'aime pas la concurrence ♦ n'aime pas être contrôlée ★ n'aime pas la charité ★ petit génie ★ Clic curieux aventurier
Juliet Thylan Dante

 




"what to do" list


trouver le grand Amour
découvrir ce qu'est "ce petit truc qui fait tout" chez vous
se faire percer les oreilles
manger une tablette de chocolat entière
avoir un coup de foudre
ne rien faire une journée entière
passer le permis
atteindre l'orgasme
réaliser un fantasme
obtenir son diplôme
avoir un tatouage
danser sous la pluie
jouer à cache cache et gagner
tenir le plus longtemps sous l'eau
partir à l'étranger
avoir Sa famille?


Je cherche ...
________________________________


♥ Le jumeau astral ♂ [Free] : Si vous rencontrez celui qui vous ressemble, vous sentirez comme une sensation de déjà vu. Quelque chose d'indéfinissable qui vous rendra perplexe. Vous aurez l'impression de ne pas toucher terre, de planer littéralement. Vous vous sentirez attirée comme un aimant par ce jumeau. Et vous aurez du mal à en comprendre les raisons. Il vous sera difficile de mettre des mots pour décrire cette attirance mystérieuse pour cet être. Peut-être chercherez-vous à vous en éloigner quelque temps, mais il restera trop présent dans votre esprit pour que cela dure longtemps. Est-ce là votre grand amour?
♣ La meilleure amie ♀ [Free]: Aussi folle que votre personnalité indépendante, elle seule connait votre vraie sourire. Elle a su vous percer à jour, comment l'expliquer, ce n'est plus possible de vous passer de sa bonne humeur. Et même si vous vous éloignez de temps en temps, votre amitié reste toujours aussi soudée. Désormais là pour vous et vous là pour elle, c'est une Amie avec un grand A. Toujours le mot pour rire, votre entente est merveilleuse. Qui a dit que l'on avait besoin de mots pour se faire comprendre, parfois un regard entre vous suffis, surtout quand c'est pour vous amuser en soirée.
♠ La complication ♂/♀[Taken]: Vous ne comprendrez jamais ce qui vous relis tous les deux, mais vous êtes là, et demain vous serez là-bas. Comment comprendre? C'est à croire qu'il n'y a rien à rechercher, c'est juste absurde. Un jour vous vous entendez, tout va bien, et le lendemain, plus rien ne va. Votre relation est un vrai labyrinthe et qui voudrait la comprendre s'y perdrait rapidement. Vous êtes à la fois trop similaire, à la fois trop différent, et malgré cela, vous avez réussi à vous entendre, c'est encore en travaux.
♦ L'ennemi ♂/♀ [Free] : Vous ne deviez pas être faite pour vous entendre avec cette personne, vous vous cherchez, cet être vous renvoie la balle. Non ça ne collera jamais entre vous, c'est physique, vous ne pouvez vraiment pas vous croiser sans faire des étincelles, et même parfois jeter de l'huile sur le feu et déclencher l'incendie. Finirez-vous par vous taper dessus? Personne ne le souhaite, cela pourrait faire mal, quoi que si ça pouvait calmer le jeu... Le mieux n'est-ce pas encore de jouer les indifférentes? Quoi, on se connait?



prochainement d'autres à venir, et je vous invite bien sur à être inventif ;)

Et encore ...
________________________________

♥ amants : tu n'as pas peur, tu es beaux et un jour ou l'autre, elle jettera sont dévolu sur toi, ou tu jettera ton dévolu sur elle.
♦ rivales : ils ne s'aiment et ça se sait, mieux vaut ne pas se trouver entre eux lorsque l'explosion aura lieu, car ça va péter du tonnerre.
♣ ami(e)s : des gens qui seraient aller au delà des a priori et des rumeurs circulant, ou la trouvant tout simplement amusante, aimant ce côté rebelle
♠ collègues : bref, elle les connait mais ça s'arrête là, pas d'entourloupe.

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 6 Mai - 6:51






Messieurs


Scarlett Gauthier

Le yoyo ambiguë

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Un journaliste à scandales, une romancière d'histoire d'amour érotique, il faut dire que vous n'avez pas peur tous les deux, vous étiez donc destiné à vous rencontrer tôt au tard. Il a un côté incompréhensible, totalement aléatoire et inattendue dans ses réactions que cela vous rend très curieuse de le connaître d'avantage. C'est votre côté à vouloir tout analyser et tout comprendre qui parle, mais ce jeune homme vous inspire par son air secret. Vous avez aussi votre côté mystérieux qui parle en sa présence, n'aimant pas être cernée par les gens, vous avez plaisir à surprendre. Et cela vous amuse, vous pousser un peu pour le voir sous toutes les coutures. Il aime ce goût du risque que tous deux vous partagez. Vous avez cette passion pour l'écriture, sans tomber dans la monotonie d'une vulgaire banalité, vous innové en cherchant presque à choquer le monde, tout en divulguant la vérité. Scarlett sur des secrets qui devraient rester des secrets et qui ne le sont plus grâce à lui, et vous car malgré tout, le sexe fait partie de la vie d'un couple ou même d'une simple entente entre deux personnes. Rapidement, une forte relation vous relie sans trop la comprendre, faisant peur à chacun. Un côté de vous le cherche, quand un autre le fui. C'est étrange vous vous entendez si bien que vous ne savez plus trop quoi penser. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Hayden Miller

Ma complication

Citation citation citation citation
« Vous ne saurez pas l'expliquer mieux que lui. Voilà maintenant déjà trois ou quatre mois que vous avez rencontré ce jeune homme et aucune de vos rencontres ne ressemble à la précédente. Impossible de vous rappeler vraiment comment tout cela à commencé, vous étiez là, contrariée de ne pas avoir eu l'inspiration que vous vouliez en vous baladant, c'est en observant les gens que certaines idées vous viennent, souvent les moins troublantes. Et donc vous avez remarqué ce bonhomme aux réactions étrangement similaires. Curieux, le regard qui analyse tout ce qu'il voit. Hayden, c'est ce que vous avez appris de lui la première fois que vous avez parlé. Depuis c'est le bordel ! Chacun son petit caractère, vous avez un côté très semblable tout en étant des opposés. Votre franchise impossible à contrôler semble l'amuser, mais le côté pile électrique lui fait comme un peu peur. Quand à vous, cette de ses manières sont à revoir, mais il reste très intriguant. Il vous a inspiré un des personnages de votre prochain livre, mais vous ne le lui avez pas encore dit cela. Tout cela reste encore un peu brouillon ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ajay Dubois

GAYté or not?

PARCE QU'IL AURA TOUJOURS SA PLACE DANS MON COEUR
« Ce mec vous énervait, ho mon dieu, quel incompétent. La journée commençait mal et il y a eu ce jeune à la question étrange « vous allez pas acheter ce genre de débilité j'espère ? », la débilité en question était le livre que vous teniez entre vos main, votre livre ! Vous avez rigolé et joué les filles mal à l'aise, comme prise en flague pour une bêtise quelconque que ferait une adolescente immature. La situation s'est retournée contre lui quand le gérant du magasin est enfin arrivé et que l'inconnu de la librairie compris que vous n'étiez autre que l'auteur de la ''débilité ''! Vous avez accepté son pardon en vous faisant offrir le café. C'est un bonhomme très attachant, il est très vite devenu l'ami que vous voulez toujours revoir. Sans vous vanter, vous êtes observatrice, et ce n'est pas compliquer de comprendre ses attirances quand vous le prenez à reluquer un gars qui passe dans la rue. C'est le meilleur ami gay à qui vous confiez tout ou presque, et quand ça va pas, c'est vers lui que vous partez retrouver le sourire. Et depuis ce fameux soir, où triste comme vous l'étiez, il vous a embrassé. Un signe de consolation ? Vous ne savez pas trop ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce moment, n'est-il pas gay? Mais vous avez décidé de ne pas vous y attarder, vous ne voulez pas perdre son amitié, adviendra que pourra et basta ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cimbaeth Ainmerech

Le Geek presque charmant

Citation citation citation citation
« Prise en photo par le jeune homme, vous avez commencé à observer son manège avec plus d'attention. Autant il pouvait immortaliser une fleur, qu'il pouvait le faire avec une personne de passage sans que celle-ci ne cherche à l'éviter. C'est votre immanquable curiosité qui vous a poussée à vous approcher, pour lui poser la question. Finalement, c'est une passion, il adore la photo et est plutôt doué. Ce qui est étrange, c'est que c'est un sacré flemmard et bien souvent il ne sort pas de chez lui. Quand on le regarde jouer aux jeux vidéos, il a une rage de vaincre ou plutôt de rester invaincu comme il vous le dira si bien. C'est passionnant pour vous de le regarder, tout le monde n'en dirait pas autant, et du côté des filles pimbêches du genre à aimer qu'on s'occupe d'elles le classerait comme ennuyeux. Maintenant que vous avez fait connaissance, vous le poussez un peu plus à sortir de sa chambre. Pour cela vous avez une méthode facile, lui lancer des défis ! Ce grand vainqueur ne sait refuser pareil occasion, il ne peut se résoudre à abandonner. Cela vous amuse beaucoup, peut être moins le jeune homme qui se sent sûrement analyser tel un cobaye dans un laboratoire scientifique. Attention au retour de flamme, il se prépare à vous rendre la pareille ! C'est un geek presque charmant pour tout le monde. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Tom Chateminoy

L'agent amusant!

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Ce grand bonhomme un peu bourru, qui fait bien ours mal léché mais qui au fond n'est pas si méchant. Comment auriez vous put deviner qu'il était le père de cet enfant si mignon et adorable ? Le petit Eliot ! Vous les avez surprit un jour ensemble alors que vous vous promeniez, vous avez reconnus le petit garçon, mais la première fois vous aviez vu la maman et non le père. Ce que vous n'avez pas comprit tout de suite, c'est que vous étiez tombée sur une scène plutôt rare. Recroisant le père seul, vous avez cherché à le connaître, à le comprendre. Vous croyez qu'il aime encore son ex-femme, mais vous êtes persuadée qu'il aime son fils et voudrait passer plus de temps avec le petit garçon. Mais il ne peut pas, il ne veut pas. Il a peur de le faire souffrir. Alors vous avez prit la décision de lui venir en aide. Il voulait trouver un boulot, vous avez fait les petites annonces, pour finalement lui proposer d'être votre agent. Des débuts très ronchon, cela vous amuse beaucoup. Il rouspète de temps en temps, peut être même assez souvent finalement, mais toujours pour finir par faire la tâche qu'il doit accomplir. Vous le poussez, un peu comme si vous l'envoyez en mission. Il est parfois un peu violent, mais certaines histoires ne vous regarde pas. À tout cela, une mission secrète, celle de lui faire prendre confiance et peut être de pouvoir reconquérir son amour d'ex-femme. Ne serait-ce pas le top pour Eliot ?  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Eliot Laville

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Anicée Léonard

Charmant noob de la drague

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Vous l'avez entendu, vous l'avez observé et vous n'avez put vous retenir de rire. Vous aviez prédit le râteau qu'il se prit ce jour-là. Et vous vous êtes demandée pourquoi il s'y prenait ainsi avec la dame. Vous êtes allé le voir pour lui expliquer son erreur. Lui donner un conseil de drague, une leçon ? Selon vous, ce n'était pas tellement ça le but, mais dans le fond pourquoi pas. Et la suite fut un pèle mêle de quiproquo ! Il voulu vous « payer » pour les conseils, mais d'une autre manière, et de votre esprit mal tourné, vous l'avez prit pour un pervers. Cela vous amusant beaucoup. Bien sur il ne pensait qu'à vous inviter boire un café, un thé. Il cherche maintenant par tous les moyens possible d'effacer cette image de pervers qu'il a put se donner avec le quiproquo de départ. Le jeune homme vous amuse beaucoup et vous jouer un peu avec cela. Il cherche à se rattraper, bien souvent de façon maladroite, c'est amusant, et vous l'embêter à jouer la comédie de la demoiselle vexée. Il semble timide et maladroit avec les mots, pourtant, il a vraiment de quoi plaire ! Il doit prendre confiance en lui, vous aimez le taquiner, le voir sourire quand il comprend que c'est pour blaguer, c'est mignon !  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ethan Fabre

Coquin coquine ensemble ••

Citation citation citation citation
« Non, il faut tout de suite mettre les points sur les I, vous n'êtes pas un couple. Mais oui, il vous arrive assez fréquemment de coucher ensemble. Mais surtout de tester de nouvelles choses. Aller toujours et encore plus loin avec le jeune homme. C'est comme un jeu entre vous. Il est un peu votre cobaye pour les expériences. Les petites aventures que vous souhaitez glisser dans vos romans ensuite. Mais l'avoir vous même réalisé, rend ainsi plus de réalisme quand vous le décrivez. Ainsi, vous ne faites pas qu'écrire un fantasme que vous imaginez ! Mais de son côté, il ne reste pas là comme une poupée, lui aussi a pas mal de bonnes idées que vous trouvez d'ailleurs très intéressante. Il a peut être un look très atypique, cela vous l'accordez, mais ce n'est pas, pour vous une raison. Bien au contraire. Vous ne savez pas pourquoi, mais ce mec a attiré votre attention ce fameux soir, dans ce bar quand vous vous êtes rencontré. Peut être saviez vous que c'était un mec qui n'avait pas froid aux yeux, un mec qui en veut, et qui aime tester de nouvelles choses. Alors vous êtes allé le voir. Aujourd'hui, on peut dire qu'il est votre meilleur sex-friend, c'est peut être même le seul que vous revoyez ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Taho Veronica

Lecture électrique ••

Un ami au delà des lignes, pages après pages, l'histoire suis son court, et vous amuse n
« Devant un verre, seule avec vous même et votre dernier livre, presque achevé, vous lisiez tranquillement pour voir si il devait y avoir des modification à lui apporter avant de l'envoyer. Et lui là, ce bonhomme est apparue. Non pas comme un prince charmant, plus comme le petit voyou qui lisait par dessus votre épaule. Peu discret, vous ne pouviez pas le louper ! Alors vous lui avez glissé une serviette avec une adresse et vous êtes partie. Curieuse de voir si cela attisait encore plus celle du jeune homme. Pour publier un bon bouquin, avant, il faut le lire. Il faut le lire et avoir un avis ! Taho est là pour le « lire » avec vous. C'est devenu un rituel, le mardi soir, c'est club de lecture avec le beau Taho. Et pas n'importe quelle lecture. Une lecture plutôt horizontale, logique, il faut suivre les lignes pour s'assurer que l'histoire ai du sens. Chaque mardi, un nouveau chapitre s'ouvre ses des aventures intrépides qui vous passionne autant l'un que l'autre. Et comme on le dit, tout bon livre doit avoir une suite... C'est pour quand alors ? On dit mardi prochain, même heure ? Un petit message pour savoir où vous vous retrouvez voilà donc votre jeu avec cet ami !  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

NOM PRENOM

TITRE DU LIEN ••

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom P. Nom

TITRE DU LIEN ••

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom P. Nom

TITRE DU LIEN ••

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom P. Nom

TITRE DU LIEN ••

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom P. Nom

TITRE DU LIEN ••

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 6 Mai - 6:51






Mesdames


Maxime Wenkins

La Fratrie du coeur

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Jolie et jeune demoiselle cette petite Maxou ! Votre rencontre ? En fait peu ordinaire, rendue à l'université secteur Art, vous cherchiez une personne qualifiée pour illustrer les pages de couvertures de vos romans, Une prof, Madame Ducrand, vous a conseillé cette demoiselle, timide au premier abord et au talent immense ! Son coup de crayon vous fascine et vous adorez son travail. Ce petit bout de femme qui semble d'un premier point de vue fragile et difficile à aborder ne demande qu'à s'épanouir. Vous l'avez compris quand elle a commencé à vous poser plein de questions sur la vie. Étrangement, malgré la différence d'âge, vous avez lié une amitié, et même plus que ça, c'est un peu comme si vous aviez une petite sœur désormais. Bien que vous sachiez ce que c'est d'avoir un frère, grand frère, là c'est différent avec la jeune étudiante. Votre grand frère était comme un modèle pour vous, vous l'admiriez, jusqu'à ce qu'il rencontre la cruche qu'il a épousé et qui n'en veut qu'au sous de votre famille. Il ne l'a jamais compris, c'est un idiot. Mais avec la jeune Maxou, ce n'est pas une question d'exemple, mais plus d'échange. Bien sur vous répondez à ses questions sans la pousser à vous suivre, elle doit avoir ses propres expériences et vivre sa vie, vous allez la protéger !. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Coraline Couturier

Éducatrice « spéciale »

Citation citation citation citation
« La jeune Coraline, vous étonne, et vous étonnera sûrement toujours. À votre rencontre, vous la pensiez jeune étudiante, mignon petit bout de femme plaine d'innocence encore. Et quelle n'a pas été votre surprise quand vous avez apprit que cette jeunette était en fait votre aînée. Cora ressemble à une enfant, mais vous voyez en elle un grand potentiel pour être une femme, une vraie, dont elle n'a pas encore conscience. Après vous être remise du choc de la nouvelle sur son âge, vous rigolez bien de voir tant d'innocence et même presque trop mignon. Vous vous êtes donné pour mission de garder ce côté mignon de la jeune femme, mais vous aller vous donner du plaisir à l'emmener dans un monde qu'elle doit découvrir, vous aller faire son « éducation ». Tombée par hasard sur l'ébauche de votre prochain livre, elle vous a tant questionné que vous ne saviez plus où donner de la tête. Et finalement, fan de vos histoire, elle vous en demande toujours plus, tellement que rien que pour elle vous avez écrit un répertoire de nouvelles et vous lui en lisez une chaque fois que vous vous voyiez. Coco en développerait presque un côté fleur bleue qui vous amuse, vous inspire ! Devenue de très bonnes amies, vous faites des séquences shopping, Cora va devenir la femme qui repose en elle, tout en restant ce qu'elle est ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Belle Bourgeois

Une fan psychopathe?

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« r, dans ce super marché. Chacune à ses courses, elle vous a reconnue. C'était nouveau ça, qu'une fan de vos livres vous tombe dessus. Vous ne pensiez pas qu'en étant auteur de roman d'amour érotique, vous auriez des gens qui comme ça, vous aborderait sans honte pour vous connaître. Cela vous flatte au début. Cette jeune femme pleine de rêve et d'ambition se passionne pour vos écrits, bien sur que c'est élogieux, gracieux, sympathique. Ce même jour, elle vous propose d'aller boire un jour excusant l'envie de vous connaître, d'en apprendre plus sur vous. Puis elle demande une autre entrevue, et encore une, toujours une de plus. Bien qu'elle porte le doux nom de Belle, la jeune femme devient cette fan inquiétante, encombrante. Commençant parfois à vous faire peur par son envahissement de votre vie privée. Elle a eu votre numéros de téléphone, mais comment a-t-elle fait ? Messages, mails, c'est une pluie qui vous inonde presque chaque jour. Comment cette demoiselle aux allures de princesse fait-elle pour tant vous effrayer ?  Il vous arrive même parfois de croire qu'elle tente de vous draguer, mais c'est là votre imagination, n'est-ce pas ? Avec la belle, vous n'êtes plus sur de rien. Au final, que vous veut-elle vraiment ? »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Céleste Distrya

Une princesse Farfelue

Citation citation citation citation
« Une princesse, vous en avez déjà rencontrée une, et c'est une psychopathe. Alors quand celle-ci a voulu vous présenter sa meilleure amie princesse, vous vous êtes « une deuxième ! » Au secours !! Le duo improbable. La deuxième princesse c'était Céleste, la demoiselle du métro. Celle qui parlait d'elle-même à la troisième personne. Celle qui a commencé à vous inspirer pour un personnage dans votre prochain roman. Celle qui vous a aussi reconnue. Votre franchise vous a empêché de lui cacher le fait que sa personnalité vous inspirait pour une histoire. Et si certain aurait put mal le prendre, la nouvelle princesse semblait enchantée. Mais ce qui dénote avec son aspect de princesse, c'est qu'elle n'est pas la meilleure amie de Belle pour rien. Si la première est psychopathe, la seconde a des idées, comment dire, Farfelues ! Dans vos histoire d'amour érotiques, elle veut y rajouter des gobelins, des dragons, des centaures. Parfois, vous vous demandez si elle a bien comprit le thème de vos romans. Vous vous imaginez vous, une meute de centaures kidnappant une princesse en détresse, ils feraient quoi alors en camping dans les bois avec cette pauvre princesse ? Toujours plus d'idées tirées par les cheveux pour une princesse. Les princesses sont-elles toutes aussi bizarres ? Effrayant et ça ne vous tente pas de redevenir une princesse ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Juliette Couturier

Le Quiproquo

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Juliette est la sœur de la belle et douce Coraline, la si pure Coraline qui vous demande des conseils pour ressembler d'avantage à une femme de son âge qu'à une jeune lycéenne et encore. Aussi ce fut difficile de croire que Juliette était plus jeune que sa grande sœur. La jeune femme rousse accompagnant sa sœur lors d'une de leur sortie quotidienne de shopping pour trouver un ensemble plus féminin et mature. Au premier Regard, elle vous dit quelque chose cette jeune femme, mais vous ne mettez pas le doigt sur le comment vous pourriez la connaître d'avant. Et puis elle vous remercie de prendre soin de sa si pure et innocente grande sœur. Remerciement auquel vous répondez qu'il est tout normal, Coco est si mignonne qu'elle le mérite, pour vous, elle cache un véritable potentiel de la femme ultra séduisante, il faut juste qu'elle se « grandisse » un peu. Alors vous voilà à les embarquer toutes les deux dans une boutique de lingerie sexy. Vous proposez ce premier ensemble à Coraline, quand la belle Juliette se place entre vous deux « Ha non, celui là il est fait pour moi, ce n'est pas fait pour toi petite soeur » Vous rigolez et la laissez essayer l'ensemble et en la voyant vous le présenter, vous savez, la plage, la fille rousse à la poitrine généreuse ! Comment cela c'était fini déjà ? »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Sydonia Himmel

Nyx ou pas Nyx ?

Citation citation citation citation
« Cette jeune femme, à l'allure très sur d'elle a débarqué il y a quelques jours à peine, lors de votre dernière séance de dédicace. Au départ, vous ne vouliez pas la faire, vous ne considérez pas qu'il y en ai vraiment besoin. Vous n'êtes pas J. K. Rolling, ni même Sophie Audouin-Mamikonian. Mais voilà, votre éditeur le voulait. Et comme vous devez faire ce que veut l'éditeur, vous avez accepté. Et donc personne après personne, vous avez vue cette fille arriver. Pour commencer, elle vous a fait penser à la drôle de princesse aux cheveux violets. Puis ensuite, vous l'avez quand même trouvée différente. Un autre style de princesse, peut être plus contemporaine. Arrivée devant vous, elle a déposé votre livre. Elle ne vous a pas laissé le temps d'ouvrir la première page et de lui demander ce qu'elle voulait comme petit mot qu'elle vous a balancé comme ça « Êtes vous Nyx ? » Vous l'avez alors regardé. Voilà bien longtemps que vous n'aviez pas entendu parler de ce pseudonyme que vous aviez prit lorsque vous étiez au lycée. Pourtant elle ne semble pas être une ancienne camarade, alors comment peut-elle savoir ? Vous lui souriez, vous ne lui répondez pas. Vous lui écrivez juste ce mot « Ne m'oubliez pas ! » Elle saura peut être ou peut être pas ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
77/500  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 8 Juil - 3:47
MOI ! Je veux un lien. Obligé. Une romancière, un journaliste. On dois D8<

Ensuite, je trouve ton caractère tellement attachant et qui peut parfaitement coller à Scarlett. Tout d'abord parce qu'avoir quelqu'un qui lui dit les choses franchement, quitte à le descendre, être une femme maligne, intelligente et forte... va lui plaire ! Ensuite, tu ressemble beaucoup à sa bien aimée Elisabeth qui avait un caractère similaire au tiens. Rien que pour cela, Scarlett va s'approcher sans même le vouloir (puisqu'il est pas très sociable).

Enfin les deux jeunes gens ont un point commun : l'écriture. Ils sont à l'aise avec l'écriture française et s'amusent à jouer avec. Ils ont de l'imagination, du répondant et les deux jeunes gens aiment le risque (journaliste à scandales et romancière de romans érotiques). Une autre excuse pour te demander un lien :3

Après je vois bien leur relation un peu plus loin, un peu comme un lien interdit ou "pas comme tout le monde". Je vois que tu cherche un amant... Mais bon je sais pas, ça tu peux choisir à ta guise =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 8 Juil - 5:49
OUI OUI OUI, on doit avoir un lien
je suis allé lire ta fiche et j'adore ton personnage, Scarlett semble fascinant (et c'est surement comme cela qu'il sera considéré par Thylan très curieuse elle voudra le comprendre xD)

Ce côté incompréhensible, totalement aléatoire dans ses réactions, passer du coq à l'âne, être inattendu, sa folie, tout cela rendrait Thylan curieuse, elle serait attirée sans trop comprendre par ce personnage et pourrait même en être inspirée, comme elle adore ce qui est secret et mystérieux.
Elle n'aime pas être cernée trop rapidement par les gens, et aurait elle aussi son lot de réactions étranges, et pousserait un peu plus ce côté d'elle pour surprendre le jeune homme, s'en amusant presque pour le voir sous toutes les coutures xD
Par contre, le voyant plutôt distant et pas des plus sociable, si elle découvre le côté fleur bleu de Scarlett, elle sera totalement surprise (et si il aime les histoire d'amour, avec une romancière d'histoire d'amour érotique, il sera servis xD /pan/)
Ils ont en commun cette passion pour l'écriture, et la curiosité du monde, cette envie d'analyser, et ce besoin de nouveauté, et le piano aussi (elle serait admirative de le voir jouer tout en étant aveugle, elle le comparerait à Beethoven qui malgré sa surdité était un grand de la musique)
En effet ils aiment tous deux le risque, et elle adorerait justement son statue de journaliste à scandales et serait même prête à l'idée si il le lui demande, elle trouverait l'idée très excitante XD

Leur relation pourrait évoluer et partir sur un côté un peu plus amant, c'est tout a fait possible, je pense que ce côté là sera plutôt vu et développé avec les rps ^^
on peut voir pour un lien un peu ambiguë qui pousse les deux jeunes gens à s'attirer et à se chercher, elle pour le comprendre et surement pour d'autres raisons qu'elle ne comprendrait pas trop mais dont elle voudrait avoir l'explication et Scarlett pour tout ce que tu as dit, tout en s'évitant peut être par peur de voir les choses trop évoluer

qu'en pense-tu?
(je crois que j'ai été un peu bavarde xD)

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
77/500  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 8 Juil - 19:45
Ouiii ! C'est parfait. C'est exactement ce que je souhaite et je pense que tu as bien cerné mon personnage. J'espère en avoir fait pareil du tiens *^*

Scarlett peut être fleur bleu en effet, il a tout de même tué sa bien aimée par "amour" (oui et jalousie mais oublions ça /bim). Mais comme tu l'as dit, il fera le yoyo avec Thylan puisqu'il veut pas non plus s'engager. Et je le vois pas pour le moment retourner dans un "couple" toute façon. x) Je pense en effet que "se chercher" est le mot pour eux deux :B

Par contre, pour le côté aveugle de Scarlett... Comment tu aurais été au courant ? Et généralement Scarlett marchande cette information qu'il veut secrète. Du coup quel élément aurait pu le convaincre à laisser Thylan le savoir ?

J'ai hate de voir ce que ça peut donner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 8 Juil - 20:31
Bon alors si tu dis que c'est parfait, c'est que c'est parfait xD
et oui, tu as plutôt bien cerné Thylan

Mon personnage ne serait pas non plus du genre à s'engager et si au fond elle s'attache, elle ne se l'avouera pas et limite même cherchera un moyen de s'enfuir, elle veut avant tout rester une femme libre et indépendante, et surtout elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire x)
après elle peut s'attacher sur une amitié forte (qui peut virer ambiguë en effet), comme elle est du genre compliquée à vouloir fuir ses vrais sentiments mais à chercher à les exprimer à la fois, elle pourrait tout a fait faire le yoyo aussi xD

Pour l'information sur la vue de Scarlett, Thylan peut lui vendre une info sans soucis du moment que ce n'est pas quelqu'un à qui elle tient ou qu'elle n'en a pas fait la promesse lol
Thylan est du genre très curieuse et observatrice, elle analyse tout ce qu'elle voit, elle pourrait avoir des doutes, et chercher à tout prix à avoir l'information

En tout cas, j'adore le lien que ça va pouvoir donner x)
hâte de voir ça en rp

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
19/500  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mar 8 Juil - 20:56
Alors. Alors. J'ai une big idée de lien là 8D

Coco et Thyl pourraient être super potes, en tout cas du côté de Coco Thyl représente la femme super forte et indépendante, trop classe et tout et tout. Ce ne serait pas un lien "soeur", mais plus une amitié. Et là où ça peut être drôle, c'est si Thylan apprend l'age véritable de Coraline, donc 24 ans, et au lieu de la rejeter, la considérerait toujours comme une amie. Et en plus, elle se serait mis en tête l'idée de faire lire ce qu'elle écrit à Coco xD Celle-ci pourrait ne pas tout comprendre au début, et au final après que Thyl ait fait son "éducation", elle est trop fan de ses histoires x) Thyl aura réveillé un côté "fleur bleue" de Coco, qui demandera toujours les yeux pleins d'étoiles une nouvelle histoire o/ Et puis elles pourraient faire sortie shopping ensemble, avec Thyl qui essaye d'acheter des trucs de femme adulte à Coco x) 

Et au final, Coraline, grâce à Thyl, aura développé son côté "mature" qu'elle avait, et donc se conduire moins comme une gamine quand elle est près d'elle.

Je ne sais pas si ce lien te conviendra et correspondra à Thyl, mais je l'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mer 9 Juil - 3:48
Hooooooooooooooooo ma Coco ♥
ça me fait trop plaisir de voir du monde venir vers moi hihi

et il faut que je sois franche!
J'adore ton idée, et Thylan s'amuserait comme une folle à faire remonter le côté mature cacher de Cora
au début, c'est sur elle la prendrait pour une étudiante et halucinerait de la savoir plus âgée qu'elle xD mais au final, ça la ferait rire de voir tant d'innocence chez Coco qu'elle se ferait un malin plaisir de l'emmener un peu plus dans son monde et de lui faire une "éducation" (dit comme ça, ça fait très pervers quand même loool)
et elle adorerait inventer des petites histoires, des sortes de nouvelles de quelques pages à peine juste pour Cora (elle pourrait en faire un livre à son honneur, juste parce qu'elle lui en demande plein xD)
Pour le shopping, Thylan tenterait de pousser Cora vers des trucs plus adultes, plus féminin pour que ta petite face plus son âge

Ce côté tout mignon plein d'innocence de Cora serait trop adorable, et si elle développe un air fleur bleue c'est encore plus adorable, Thylou la pousserait à être plus femme, plus indépendante, mais sans chercher à la mettre non plus à son image, car chacun doit rester soit-même pour elle, Thylan voudrait juste lui faire prendre confiance et lui faire comprendre qu'elle cache bien plus en elle que ce qu'elle croit ^^

si ça te va, on part sur ton idée, car moi, je suis fan! =D

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
19/500  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Mer 9 Juil - 4:31
Je suis super contente que le lien te plaise ♥
Ça pourrait donner lieu à toutes sortes de situations amusantes, du genre : Thyl fait essayer à Coco des talons hauts ou du maquillage xD

J'ai hâte de voir les trucs qu'on pourrait faire en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Jeu 10 Juil - 1:56
Voilà les amis, vous êtes tous rajouté =D
ma fiche est mise à jour ♥
je vous fait des bisous, je vous aime FORT!! Haha

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Avatar : Emiya Kiritsugu - Houjuu Nue de Touhou


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
35/500  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Sam 1 Aoû - 18:02
Thylan, j'ai répondue à ta demande de lien.
J'espère que mon idée te plairas...
Je te donne le racourcis pour y aller:
http://dream-your-life.forums-actifs.com/t1003-le-troubadour
à plus tard! BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥ Lun 10 Aoû - 18:18
Pardon pardon pardon, j'avais pas vue ta réponse T-T
dis, tu me pardonne hein?
Je trouve ton idée super originale en plus
et ça correspondrait bien à Thylan ^^
moi je veux bien partir là dessus sans soucis =D

_________________

 
Hilly Wood ▬ 19 ans
Célibataire et mieux ainsi ?
Indienne d'origine
Barmaid pour gagner ses études
Puddy Puddy!

   
 Rome ▬ 19 ans
une femme, un homme
Compliquée
mannequin pour les affiches royales
aime la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avant de mourir, pense à vivre!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir, pense à vivre!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
» Tear « Vivre c'est mourir. Mourir c'est vivre. » (En cours)
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Au chant du coq, le brouillard se dissipe | Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches :: Fiches de liens-