Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margaux P. | Lou
Avatar : Sasha Braus, Shingeki No Kyojin ▬ Shihouin Yoruichi, Bleach
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue30/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Margaux P. | Lou
Membre





MessageSujet: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:10

→ Pasquier Margaux ←



feat. Sasha Braus | Shingeki No Kyojin
CARTE I.D

age: 16 ans.
sexe: F.

date de naissance: 19/11/1998
lieu de naissance: Pau, France.

statut: Célibataire.
orientation sexuelle: Portée disparue, elle la cherche encore.

métier: Lycéenne.
situation financière: Modeste.

signe particulier: Hurle comme une banshee quand on lui tapote l’épaule par surprise et marche en crabe lorsqu'elle essaye de passer inaperçu.

autre: Elle confie toutes ses peines à un journal intime que son frère finit toujours par ouvrir, donc elle se confie directement à lui histoire de gagner du temps. En fait, elle a tendance à se confier à n'importe quel garçon arborant la fière vingtaine, par habitude. Plus tard, Margaux se plaît à penser qu'on la payera pour démolir des meubles.

→ J'ai un gros nez rouge

Margaux a deux joues rebondies, deux grands yeux bruns et deux adorables fossettes au creux des joues ; non, Margaux ne mesure pas 1m75, et non Margaux n'est pas mannequin. Plantée devant le miroir de sa salle de bain (le miroir psyché que sa mère déteste), elle tourne sur elle-même et cherche souvent ses défauts. « Va falloir arrêter de manger, ma vieille », lui glisse son frère en tapotant ses fesses – qui, Margaux le nie, n'ont absolument pas besoin d'une liposucion (et puis si un jour ils ont un accident de voiture, ses  airbags postérieurs la sauveront, na). « Tu devrais peut-être faire du sport, ma chérie, c'est bon pour la santé », lui conseille son père quand elle se plaint de son ventre absolument pas plat. Margaux ronchonne, clame qu'elle n'aime pas le sport, que c'est trop fatigant, et qu'elle aime bien ses formes et que c'est mieux qu'être une brindille comme sa cousine Élodie. Margaux se plaint de beaucoup de choses, oh ça oui, mais au fond, elle s'aime comme elle est.
Du haut de son petit mètre 62, elle se situe pile dans la moyenne française (si, si, elle a vérifié) et si on lui demande son poids, elle confie habilement une fourchette allant de 50 à 70. Comme ça, ça donne à son interlocuteur de quoi méditer cinq bonnes secondes. Pas sportive pour un sou, comme vous l'aurez compris, elle peine à suivre la cadence quand ses amis se mettent à courir après le dernier bus ou le dernier métro. Vite essoufflée, vite fatiguée, elle n'en demeure pas moins amusante à regarder quand elle essaye de sauter par-dessus une barrière ou un mur (oui, bon, c'est mal de se moquer, mais Margaux rit plus qu'elle ne boude). Ronde mais pas complexée, elle aime les jeans, les t-shirt, les converses, mais aussi les robes à fleurs et les shorts aux motifs douteux – sa garde-robe est variée et elle ne rechigne jamais à mettre ce qu'on lui donne. Ses goûts sont vastes comme l'océan Pacifique et pas du tout cloisonnés. Évitez quand même de lui dire « tu t'habilles comme un sac », parce que ça ne fait jamais plaisir à entendre.
Avec ses cheveux bruns souvent attachés en queue de cheval et sa peau pâle qui bronze dès que l'été pointe le bout de son nez, Margaux n'a rien d'exceptionnelle et son visage n'est ni particulièrement marquant ni particulièrement beau. Si vous la croisez dans la rue, vous ne vous retournerez pas sur son passage et vous l'oublierez vite. Une fille comme les autres, en somme, qui ne s'en plaint qu'avec des posters de mannequins passés sous photoshop devant la figure.


Dans mon esprit torturé ←

Margaux n'a rien de torturée, rien de fascinant, pas le moindre problème sur son carnet de santé ; et si elle dit qu'elle est allergique aux carottes, c'est juste pour éviter d'avoir à en manger.
Dommage que Margaux soit une bien piètre menteuse.
La première chose dont on se rend compte en côtoyant la jeune fille, c'est qu'elle ne se prend pas vraiment la tête. On est en retard ? Bha, c'est pas si grave ! J'ai pas révisé ? Je me rattraperai au prochain contrôle ! Foncièrement positive et prompte à sauter sur place sans raison, il arrive cependant qu'un rien l'affole : ses amis se demandent toujours quels sont ses critères à ce niveau. Facilement impressionnable, il lui arrive de pousser cris de joie et d'horreur sans se soucier des décibels qu'elle escalade de sa voix aiguë. Le regard des autres ne gêne pas vraiment Margaux, elle y fait attention tous les premiers samedis du mois. Mieux vaut en rire qu'en pleurer pour être sa devise, et qu'elle fait de son mieux pour appliquer en toutes circonstances. Pas vaniteuse, pas  fière comme un paon, assez maladroite, elle finit toujours par rire de ses chutes ou de ses malheurs. Tous ses pleurs, ses cris et ses rires en reviennent au même point de départ : c'est pas grave, tu verras ! C'est pas grave.
Le tableau que l'on dresse de Margaux peut vite basculer dans le niais tant elle ne donne pas d'elle l'image d'une fille sérieuse et portée vers l'avenir. On peut la dire naïve, un peu cruche, stupide et incapable de se concentrer sur quoi que ce soit ; pourtant Margaux se méfie et ne fait pas confiance au premier venu. Tendre la main, ça oui, mais donner son bras tout entier, non merci. Ses parents lui ont bien appris à ne pas balancer sa confiance à tout va – curieusement, c'est un enseignement qui lui reste. Derrière son grand sourire se cache une certaine jugeote qu'on serait bien en tort de lui amputer sur la base de simples apparences.
« Enfin, t'es quand même gentille, quoi » lui dirait son frère d'un ton taquin. Margaux n'est ni très intelligente, ni très fine ni très maligne, elle a le droit au lot du commun des mortels et doit se débrouiller avec ce qu'elle a. L'avantage avec elle, c'est que la jalousie et la rancune ne durent jamais bien longtemps.

Margaux est une girouette de rires, avec les inconvénients et les avantages que le vent apporte avec lui.


→ PERE CASTOR ←
Le pire, c'est sans doute d'avoir rien à raconter de passionnant sur la copie pour la dissertation de Français – sérieux, comment est-ce que je suis censée faire toute une copie-double sur ma vie ? J'ai pas l'impression d'avoir vécu quelque chose de particulier, comme ceux qui ont perdu un de leurs parents, ou ceux qui sont partis en voyage à la mer, à la montagne... J'ai pas de papa président ou de papa aventurier, et ma maman travaille à mi-temps depuis qu'elle a eu mon frère. Pour pouvoir nous élever, être présente, tout ça... En plus, je suis même pas riche, alors qu'est-ce que je peux dire ? Mais même quand je lève la main et que je dis au professeur que je ne sais pas quoi dire, il me dit de chercher plus fort. Bon. Moi c'est ce que je fais, hein, j'ai pas non plus envie d'avoir zéro : mais il risque de trouver ça ennuyant.
Puis si je mentais ce serait pas honnête. Bonjour, moi c'est Margaux, mon père est un espion, j'ai une villa d'été sur la côte d'Azur... Ahaha, je suis sûre qu'il me croirait même pas une toute petite micro-seconde. Moi c'est Margaux, un mètre soixante-deux, quelques kilos à perdre (parait-il), mon papa est professeur d'Histoire au collège, j'ai un grand frère de quatre ans mon aîné, et j'élève une plante qui s'appelle Betty dans ma chambre puisque j'ai pas le droit d'avoir un chat à cause des allergies de ma mère. Voilà, ça c'est tout moi.
Je crois que le professeur rêvait de savoir que ma mère était allergique aux chats. Pour améliorer sa culture générale, je pourrais même lui dire que mon frère s'appelle Lucas, qu'il adore les jeux de guerre sur toutes les consoles possibles et imaginables (c'est un garçon quoi – comment ça c'est un cliché, ce que je suis en train de dire ? Pas ma faute si mon frère est un cliché!) et qu'il  est très fort pour écouter tout ce que j'ai à lui dire. Il est très fort pour raconter tout ce que je lui dis aussi, alors je devrais limite le mettre à ma place pour les dissertations, il s'en sortirait mieux que moi. Pas comme si les vingt centimètres qu'il me prend allaient tout de suite le faire griller, hein.
Ah oui, j'ai pas non plus eu de chance avec la génétique, c'est pour ça que je ne suis pas mannequin. Mais au fond, c'est sans doute mieux : si j'étais mannequin, je ne pourrais pas manger les gâteaux de mes parents ni aller au McDo. Oui, maintenant que j'y pense là tout de suite, ça doit être super contraignant d'être mannequin. Je préfère encore conduire des bulldozers : vous savez que je me suis toujours demandé si se prendre tous les meubles qui se trouvent sur notre chemin allait enfin devenir un métier rémunéré ?

Parce que si c'était le cas, mazette, je serais riche ! (et je pourrais crâner avec des grosses lunettes de soleil et un chapeau à plume, oui oui)

Sinon euh... Oh, si ! Le prof serait aussi content d'apprendre que le mois dernier, j'ai fait la fête avec trois de mes amis et qu'on a joué à un jeu qui consistait à voir qui allait être saoul le premier. Eh bien vous savez quoi ? C'est même pas moi qui ait perdu ! J'ai même réussi à monter les escaliers et à revenir chez moi au milieu de la nuit. Côté négatif de l'exploit : ça a pas vraiment amusé ma mère alors que franchement, j'ai même pas chanté de chanson paillarde sur le palier ! J'aurais pu. Ça ne l'a pas empêché de me punir pour deux semaines, cela dit. Moi qui pensais avoir préparé une défense en béton, va falloir que je revois mes talents d'oratrice.
J'aurais peut-être plus de choses à vous dire cet été, quand on prendra enfin de bonnes vacances bien méritées à Pau, la ville natale de mes parents ! C'est toujours marrant, le changement de paysage. Moi qui suis née à Paris, ça m'amuse toujours de traverser la moitié de la France en voiture. Parce que oui, dans la famille, on fait tout en voiture. Ça nous donne l'occasion de chanter de vieilles chansons ringardes ensemble et de me disputer avec mon frère qui prend toute la place avec ses grandes jambes.

N'empêche, elle est pas facile du tout, la vie des gens ordinaires. On pourrait pas en faire un film, ça c'est clair.
Je me demande ce que mon voisin aurait pu écrire, à ma place...


I.R.L
pseudo: Hohohoho ♥️ Appelez-moi Henri, ça me fera plaisir (je vous jure).
age: Alàlà. Vieille, trop vieille.
sexe: Je ne conjugue pas au féminin pour rien. A priori. OU ALORS...
découverte du forum: Via membre binoclard.
autre:  Unicorn Blue Ce smiley a immédiatement rendu ma journée plus belle. SI. SI.
ALTER EGO
sexe
Indifférent.
tranche d'âge
30+
nature du changement de caractère
Indifférent.
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
MAIS BIEN SÛR.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue30/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20
Coucou! Bienvenue sur Irréel ♥︎ Et bonne chance pour ta fiche :3 (le nom de famille de ton perso me fait saliver *p* /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Margaux P. | Lou
Avatar : Sasha Braus, Shingeki No Kyojin ▬ Shihouin Yoruichi, Bleach
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue30/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Margaux P. | Lou
Membre





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:19
Brioches Pasquier mehehe ♥ /MUR/
Alooors, après de longs déboires d'ordre scolaire (fichus examens) et d'ordres techniques (dedieuj'arrivepasàécrirecettehistoire), j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin terminé ma fiche !

What a Face

Oui, vous pouvez m'applaudir.
Ou me flageller, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue172/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:34
Coucou Margaux =D
je te souhaite également la bienvenue parmi nous ^^
il n'y aucun soucis pour ta fiche, au contraire, ça nous as arrangé car de notre côté dans le staff, nous en avons rencontré pas mal aussi
d'ailleurs Maxou n'en a pas encore fini, elle devait s'occuper de ton AE, je vais donc voir avec elle =)
je m'occupe très vite de ta validation ♥

bisous en guimauve mauve /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue172/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEURJ'adore Margaux *p*
Elle est fraîche, je m'identifie tellement bien à elle en plus xD
tu as aussi une super écriture, toute ta fiche est parfaite
(PS : Je veux un lien avec cette puce xD)
te voilà maintenant officiellement dans la famille d'Irréel ;)
fait toi plaisir, et saute partout x)
bisou caramel


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans la banlieue Parisienne. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser ton avatar avant ton départ. Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Ton Alter-Ego arrivera tout bientôt, soit patient ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Left_bar_bleue154/500PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSE
Coucou, du coup, suite à l'absence de Maxou, et comme nous sommes dans le mois des rêves et que tu peux jouer avec ton AE, nous n'allons pas te faire attendre pour que tu joue seulement au prochain changement de monde, alors je m'occupe de te le faire, j'espère qu'il te plaira, il ne sera pas aussi bien que si c'était Maxou, et si vraiment tu veux en changer, on est entièrement à ton écoute ^^
Voilà ton petit AE pour la route ~

Lou ▬

age: elle dépasse la quarantaine, mais annonce encore et toujours 30
sexe: sexy lady
orientation sexuelle: tous ceux qui lui procurent du plaisir et qui ont moins de 30 ans
situation financière: sans conteste, riche

signe particulier: elle garde une cicatrice douloureuse sur son épaule gauche qu'elle ne montre jamais

Traits de caractère: Manipulatrice, débrouillarde, solitaire et pourtant sociable, désinvolte. Elle aime se battre tout en restant sexy. Elle défend ses droits et la cause féminine. Ce qu'elle déteste le plus, ceux sont bien les hommes violents envers les femmes, et les machos! Devient facilement violente quand il s'agit de défendre ses idées. Têtue, pire qu'une mule! Elle n'a absolument pas l'instinct maternelle, et sa langue est bien pendue. Tout, elle dit tout ce qui lui passe part la tête, puis elle le regrette ensuite. La dame manie bien les armes, bien qu'elle ai refusé d'intégrer la garde royale, elle préfère garder sa liberté et se battre en ce qu'elle croit. Pour la justice des femmes! Aussi, la Reine est un exemple pour elle, une dame forte, qui ne se laisse pas faire et qui a prit le pouvoir.

autres informations: Maniaque! Elle se doit de tout ranger, tout nettoyer, même quand elle ne se trouve pas chez elle.

avatars possibles: Shihouin Yoruichi de BLEACH ou MEIKO de Vocaloid

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Hophop. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! N'oublis pas de créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Par ici, des miroirs! Mais tous recouvert d'un voile, tu ne veux pas te voir vieillir, découvrir une nouvelle ride chaque matin est ta phobie. Pas tant que tu n'auras pas accomplis de grandes choses dans ce monde. Un lit tout simple, tout impeccable. Sur le côté, une table de chevet et sur le dessus, un dessin. Celui d'un homme, les yeux sont percés, le visage est barré d'un épais trait et l'image brûlée sur les angles. Dans un coin, un mannequin très abîmé, des armes qui l'entoure. Il te sert pour t'exercer jour après jour. Une armoire bien remplis, où chaque vêtements y trouve toujours sa place. Rien ne traîne sur le sol, pas même un grain de poussière. Rangée ainsi, ta chambre semble bien vide.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.
» Je me réveille enfin
» Enfin des vacances
» VOALA ENFIN !
» Le Groupe 2 arrive enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-