Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Intus et in cute | Reiner Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue6/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:28

→ Rosenwald Reiner ←



feat. Ookurikara | Touken Ranbu
CARTE I.D

age: 24 ans
sexe:

date de naissance: 2 novembre 1990
lieu de naissance: Trèves, Allemagne

statut: Célibataire
orientation sexuelle: Pas tranchée

métier: Etudiant en latin, maître conférencier et travaille à mi-temps dans une librairie
situation financière: Se débrouille comme il peut en limitant les dépenses inutiles

signe particulier: « Hic et nunc » de tatoué le long de la clavicule droite en lettres cursives, le symbole chimique de l’osmium au poignet droit

autre: Fumeur (quoi ? on a dit d'éviter les dépenses inutiles?), fou de la gâchette quand armé d'un appareil photo, dévoreur de bouquins périmés datant des millénaires derniers et fan des émissions type « Enquête impossible » (le présentateur sur celle-là est épique en tout cas)

→ J'ai un gros nez rouge...à force de boire ?

Reiner est le portrait craché de sa mère : teint hâlé, yeux bleus, cheveux relativement lisses et bruns, nez droit et petite moue constante sur les lèvres. À croire que son Y ne lui a rien apporté physiquement si ce n'est son genre. Le squelette des membres fin et l'ossature de moineau au visage lui vient entièrement du côté maternel, et on le compare assez vite à son oncle qui pourrait facilement passer pour son grand frère tant la ressemblance était frappante.

Même s'il n'affiche pas de style particulier, le jeune homme ne peut pas nier son attachement pour certaines pièces en cuir ; de la veste aux simples chaussures en passant par le pantalon ou les gants. Porter un costume ou une chemise trop stricte ? Impossible pour lui sans qu'il ne se trouve complètement ridicule. Le décalage entre l'apparence trop jeune de son visage et la certaine maturité de la tenue ne lui plaît pas.

En bref il a l'allure d'un jeune étudiant lambda désireux de faire plus adulte. Du moins dans la rue, quand on le regarde passer. En conférence, lors de traduction et d'explication de texte devant un amphithéâtre, ce n'est pas la même chose. Le gros décalage se situe entre sa locution posée et presque solennelle et son attitude quelque peu désinvolte.


Dans mon esprit torturé...pas des kitkat mangés par deux←

Reiner est une personne qui pète le feu en toute circonstance et ne se lasse jamais de sourire ni de répandre la bonne humeur autour de lui. Il aime échanger avec autrui et ne passe pas une journée sans voir sa famille ou ses amis qu'il place quasiment au centre de son petit monde. Entretenir ses relations est primordial pour lui et on pourrait penser que c'est par peur d'être seul ? Lui n'irait pas jusqu'à dire ça ; c'est tout simplement ce qui le rend heureux.

Dynamique dans tout ce qu'il fait, très enclin à la discussion et au partage de points de vue, l'un de ses plus grand défaut réside en le fait qu'il arrive à peine à être sérieux quand il le faudrait parfois. Dans ses études, aucun problème ; mais quand il s'agit de considérer des investissements à long terme, ou des changements de grande envergure comme un déménagement par exemple...il bloque un peu. Il n'arrive pas à se projeter. « Carpe diem quam minimum credula postero » lui correspondrait assez au final.

Sa tolérance vis-à-vis des personnes se complaisant dans les plaintes et jérémiades approche le zéro absolu. Selon Reiner, quoiqu'il arrive, quoiqu'il puis se passer et ce même si c'est très dur, il y a toujours quelque chose à faire. Le mouvement, c'est la vie ; rester statique dans son malheur ne résout jamais rien. Et si le jeune homme est enclin à aider quiconque et ce n'importe quand, il n'accepte pas de voir les gens baisser les bras. Quand on veut quelque chose, on se bat pour l'avoir ; quand on n'a pas suffisamment de détermination, de volonté, on demande de l'aide mais on ne se repose sur personne. Jamais se reposer sur quelqu'un. Préférer le rôle du tuteur (celui qu'on met pour aider les arbres à pousser droit).

Coûte que coûte Reiner ne veut dépendre de personne et a tendance à porter des poids qui ne lui appartiennent pas. Seulement parce qu'il le veut bien. Peut-être se surestime-t-il un peu trop de ce côté là, et ce penchant à vouloir aider tout le monde tout le temps finit forcément par déplaire à certaines personnes.

Mais pas comme s'il se préoccupait du jugement qu'on peut porter à son égard.


→ PERE CASTOR...un problème avec mes dents ?←
Les parents débarquent à l'appartement dans deux heures. J'ai deux heures pour ranger le bordel qui règne... Un peu juste, mais ça devrait passer.
En commençant par le salon, j'assure au moins la pièce principale et en faisant rapidement la poussière sous un meuble, je heurte quelque chose de dur. Une boîte. Ma boîte où je stocke plein de souvenirs. Y jeter un petit coup d’œil ne me coûtera rien, alors je pose l'attrape-poussière sur la table basse et me laisse tomber dans le canapé en l'ouvrant sans plus attendre. Pas difficile puisqu'elle était mal fermée, bloquée par un drapeau allemand volumineux que je sors et déplie avec un sourire.

L'Allemagne. Mon pays d'origine, et également celui de mon père qui s'est entiché d'une française venue faire ses études dans sa ville. Mais je n'ai aucun souvenir de là-bas. Je devais avoir deux ou trois ans quand on a emménagé à Paris. Depuis, on n'a plus quitté cette ville.
Je suis donc allé à l'école dès la maternelle et y ai appris le français, alors que je parlais allemand avec mes parents. Contre toute attente, j'ai choisi espagnol en langue vivante numéro deux une fois arrivé en 4ème, pour la simple et bonne raison que cela me faisait quatre langues vivantes et une morte à mon actif. Oui, j'ai ajouté le latin à ma liste assez rapidement, aimant tant la consonance des phrases que la culture qu'il y a derrière. J'en ai fait une licence (en même temps qu'une licence de grec), un master et suis actuellement en train de préparer mon doctorat. Pas une simple lubie, en somme.

Je me souviens parfaitement de la soirée à laquelle j'avais participé pour fêter l'obtention de mon master ! Surtout d'y être allé et d'avoir beaucoup bu en fait. On y était entre amis mais ils m'ont dit m'avoir perdu de vue dans l'immensité de la boîte de nuit. De cette soirée j'ai compris qu'il me fallait un appartement au plus vite pour ne plus avoir à me réveiller dans celui d'un inconnu.

Sous ce drapeau, quelques photos d'un voyage de classe datant de 2006, toutes figurant les deux mêmes personnes : Étienne et moi. Étienne, c'était mon meilleur ami pendant longtemps. Le genre avec lequel tu peux parler de tout, sans retenue,... Enfin...non, pas tout. Lui comme moi, on n'a pas su articuler trois pauvres mots au bon moment. On s'est raté. Et on s'en est rendu compte bien plus tard. Trop tard, comme c'est souvent le cas. Lui est parti à l'étranger et j'ai eu une copine, on ne s'est jamais reparlé sur Skype... Aucune nouvelle de lui. Et le voir sur la photo alors que l'on n'avait que 13 ans me rend doucement nostalgique.

Un cliché unique, isolé, fait suite à ces quelques images. 1997, je venais d'avoir sept ans et le cadeau de Noël que j'ai fait à mes parents fut une crise d'appendicite. Je ne sais pas comment ma mère a fait pour me photographier vu le temps minime qu'il y a entre l'opération et le réveil... Toujours est-il que sans cet accès inflammatoire, je n'aurais jamais su que j'avais un situs inversus. J'ai le cœur à droite et tous les organes en miroir. ...Et c'est tout. Ouais, super avantage, hein ? Mon super-pouvoir est inutile, mais au moins il n'est pas handicapant. Seulement si je porte toujours ma carte sur moi. Car on m'a bien dit qu'en cas d'accident brutal, si on se trompe de côté en voulant me ranimer...c'est pas le top.

Un écrin rouge en velours dans un coin de la boîte attire mon attention et je l'ouvre, y trouvant une croix religieuse en or qu'on m'avait offert en gage d'amitié suite à mon séminaire de philosophie théologienne en compagnie de futurs hommes d'églises. En même temps que je faisais mes seconde et troisième années de licence, j'y suis allé pour mettre en pratique mes connaissances sur les langues mortes et étudier des passages de la Bible et d'ouvrages tout aussi anciens, en textes originaux. Je me souviens avoir suivi quelques cours de démonologie et angéologie absolument passionnants qui m'ont beaucoup fait penser à certains films d'horreur mettant en scène des possessions. Oui, j'ai rencontré des gens qui avaient pour vocation d'être exorciste. Ce n'est pas une blague. Je ne suis pas particulièrement croyant, mais leur conviction en ce qu'ils disaient était telle que les croire semblait...naturel.

Je regarde avec autant d'attention le reste des objets présents dans la boîte : un porte-clefs à l'effigie d'une marmotte des Pyrénées, un éventail espagnol, des lettres d'amis lointains que je lis toutes sans exception, des dessins, des morceaux de journaux, d'autres photos, des cartes postales...
Et c'est un coup de téléphone qui me ramène au moment présent : ma mère, qui me demande d'ouvrir la porte puisqu'ils sont arrivés à la résidence. Genius Reiner...


I.R.L
pseudo: Draug
age: 18 balais
sexe:
découverte du forum: Une amie m'a mené sur ce petit coin de paradis ~
autre: Faut la trouver cette section elle est pas visible facilement oo
ALTER EGO
sexe
homme
tranche d'âge
indifférent
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue46/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:09
Bienvenue :D
Aouch, c'est vrai qu'elle est pas facile à trouver ? :/ merdouille va peut être falloir améliorer ça !
Pour ton amie qui t'a amené ici, dis lui que y a des coeurs pour tout ceux qui nous ramène des nouveaux, elle peut aller les réclamer ici ça lui permettra d'acheter des avantages par la suite ^^
C'est notre Thylou nationale qui va s'occuper de ton AE, je te laisse entre de très bonnes mains :)
Si y a un soucis, n'hésite pas à me MPotter c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue154/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:35
Coucou Reiner =D
BIENVENUE à toi sur le forum!
J'espère que tu te plaira ici, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

Alors je dois te dire que j'adore ton personnage
Et je veux réserver un lien x) (avec Thylan ou avec Hilly lol)
Ta fiche est bien écrite et fraiche je trouve, c'est très agréable de la lire
J'ai adoré ^^
Je t'annonce avec honneur que je vais m'occuper de ton AE
Je souhaite de tout coeur qu'il te plaise et qu'il soit aussi chouette que ton Reiner =D

Bisous et confettis sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue6/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:00
Wouuuuh merci pour l'accueil \o/

Thylan ce sera un plaisir d'avoir un lien. J'irai lire tes deux fiches et je te redirai ça ♥️
Et merci pour les compliments c'tout gentil :3

Maxime c'est peut-être mon affichage qui bug mais je vois (en invité comme connecté) les trois sections "Loi sacrée" "Haut-parleur" et "Les potes d'Irréel". Le Grand Livre est bien caché x)
Mon amie va se ramener sous peu avec son personnage o/

J'ai hâte j'ai hâte d'avoir un AE Excited
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue46/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:47
C'est parce qu'en fait le Grand Livre se situe dans le deuxième onglet " Toi " pas dans le premier onglet Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue6/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:03
Bwah j'avais pas vu le système d'onglets ! *boulet inside*
Je comprends mieux maintenant
Mici Max o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue30/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14
Je squatte cette fiche pour te dire que j'adore ton perso aussi :B Et bienvenue *envoie des keurs* ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Intus et in cute | Reiner Rosenwald Left_bar_bleue154/500Intus et in cute | Reiner Rosenwald Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEAlors comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton personnage, une fois que tu aura eu le temps et surtout le courage de découvrir Thylan et Hilly, tu me diras le lien que tu préfère et avec laquelle ^^ moi tout me va ;)
ta fiche est vraiment agréable à lire et le personnage est très intéressant, j'espère que ton AE te plaira et que tu t'amusera à le jouer, en tout cas, je me suis plut à te le faire =)
Et donc voilà ton petit AE pour la route ~

Skym ▬

age: 23
sexe: homme
orientation sexuelle: il est très indécis, mais se refuse de penser qu'il puisse être homosexuel bien qu'il se sente attiré par certains beaux mecs
situation financière: stable, et même confortable, c'est l'un des commandant de la garde royal

signe particulier: il a des cheveux gris/blanc

Traits de caractère: Mystérieux - Ambitieux - Imposant - Caractériel - Charismatique - Il sait faire comprendre qui est le chef, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect - Il ne parle jamais de lui, répond toujours de manière à éviter la véritable question et détourne le sujet de façon très subtile - Quand il est chez lui, il aime cuisiner et même coudre, il sait faire plein de choses qu'il cache à tout le monde, il garde beaucoup de secret - Dans ses relations, il est calme et doux, attentionné, mais il ne cherche pas à s'engager sérieusement, pourquoi? Et pourquoi pas!

autres informations: il reste toujours sur ses gardes, assez méfiant du monde qui l'entoure

avatars possibles: Slaine Troyard (de Aldnoah Zero) ou Archer (de Fate/stay night)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Dans ta chambre, il y a un lit, évidement, tu dors! Mais sous ce lit, il y a une boite, elle contient tes nombreux secrets (cette boite sera ouverte avec l'intervention d'un PNJ et les secrets révélés avec les souvenirs ;D) Au coin de la fenêtre, il y a cette plante dont tu prends grand soin tous les jours. Sur ton bureau, il est séparé en deux partis, d'un côté il y a du matériel de couture, et de l'autre beaucoup de feuilles volantes recouvertes de brouillon, des textes, des plans, tout un fouillis, un bazar que jamais personne n'approche. Une petite commande de chevet, avec un tiroir fermé à clé, et la clé? Elle est perdu, tu la cherches partout. Et surtout ton placard, remplis de peu de vêtement. La place la plus importante est tenu par ton uniforme, et à ses côtés une cape noire avec une grande capuche. Le reste de la chambre est très simple, très peu de décoration, à part un simple tableau accroché au mur, une enveloppe est cachée derrière. (La découverte de cette lettre et son contenu se fera avec un souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intus et in cute | Reiner Rosenwald Intus et in cute | Reiner Rosenwald Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Intus et in cute | Reiner Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un invité surprise. [PV Reiner Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-