-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Arrêtez de dire que je suis un homme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Left_bar_bleue172/500Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:33
Carnet de bord

CHAMBRE
Quartier ▬ Tu vis dans les quartiers moyens. Mannequin pour les dessins de propagandes de la Reine.

Description ▬ Ta chambre, elle ressemble à une chambre de jeune femme. Mais avec des habits d'hommes dans la penderie. Bon, d'accord, quelques habits de femmes aussi. Tu sais, ceux que tu mets le soir quand tu es seule pour te sentir à nouveau toi. Même si ce corps masculin t'énerve. Tu fais pourtant des efforts. Tu mets des chemises et pas des robes. Mais dans ta chambre, tu te lâches un peu plus. Le dessin d'un beau jeune homme sur un mur, une petite touche de senteur printanière dans l'air. Une coiffeuse où tu passes du temps à coiffer tes cheveux encadrant ce visage que tu essaies parfois de rendre plus féminin grâce à du maquillage.

Objets récoltés ▬
♣La photo d’une femme brune qui éclate de rire dans les bras d’un beau blond ressemblant étrangement à Rome.


PAS A PAS
1er voyage ▬ jour 4 Rencontré un bonhomme bizarre, en caleçon. Il s'est fait arrêté à peine as-tu eu le temps de lui parler. Puis ce petit garçon. Bizarre aussi. Habillé comme une femme. Bien plus féminine que toi... Et puis cet oiseau, sur ton épaule, et plus rien, le noir. Des images vagues que tu ne resitue pas.

2ème voyage ▬ jour 5 Dans un premier temps, la joie. La joie d'être invitée au bal. Puis une explosion, la panique. Tu t'es alors perdue. Tu as trouvé ces filles, ou plutôt, elles t'ont trouvées. Un groupe, un grand groupe. Vous étiez nombreuses. Certaines voulaient trouver la sortie pour échapper à la panique, et peut être éventuellement, éviter de mourir. D'autres voulaient trouver la reine. Finalement, tu t'es encore perdu. Mais cette fois, pas seulement dans les couloirs du château. Mais des couloirs sombres. En plus, il fait nuit. Tu avais un peu peur, et ce monsieur. Il a voulu te trancher la gorge. Il était si beau, tellement beau. Tu t'es méfié quand il a fait comprendre qu'il savait que tu te sentais femme. Il a dit qu'il voulait t'aider. Mais maintenant, tu ne sais plus. Comment cette nuit s'est-elle terminée?

3ème voyage ▬ jour 6 en cours

3ème voyage ▬ jour 7 il arrive, je vais l'écrire dans pas longtemps du tout

Souvenirs
Souvenir jour 4  ▬ Petit Rome court dans un grand jardin. Il s'éclate. C'est beau la vie. La vie, elle lui sourie. Petit Rome lève la tête. D'ici, il peut voir l'intérieur de la chambre de la voisine. Une jolie madame, d'une trentaine d'année. Elle est belle, il adore la regarder. Non, pas vicieusement. Innocemment. Pas en temps que voyeur. En temps qu'admirateur. La courbe de ses seins le fascine, lui qui n'a pas l'ombre d'une petite poitrine. Un jour, oui, un jour, il sera une femme.

Souvenir bal (event)  ▬Petite fille joue dans sa chambre. Elle est heureuse, elle se sent bien. Ses petites poupées lui tiennent compagnies. Elle est heureuse. Elle aime les maquillées. Parce qu'elles sont jolies comme ça. Elles sont femmes. Un jour, elle aussi ce sera une femme, une vraie. Avec des belles formes.

Souvenir jour 5  ▬ Rome est devant une glace. Elle regarde son corps d'homme. Elle essaie de s'y habituer. Elle s'observe. Tout à foiré. Pourquoi a-t-elle fait ça ? L'aime t-elle à ce point ? Est-elle prête à tout pour lui faire plaisir ? Visiblement, oui. Elle espère qu'il n'a pas menti. Un jour, elle retrouvera ses formes de femme.

4ème  ▬

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Left_bar_bleue46/500Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Arrêtez de dire que je suis un homme!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:59
Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez de dire que je suis un homme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un homme.
» Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo]
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne
» [Jour 1] Qui suis-je? Que suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Fiches de suivi-