Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rencontre intéressante [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Rencontre intéressante [Maxence] Left_bar_bleue40/500Rencontre intéressante [Maxence] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:35
Rencontre intéressante
Maxence ∞ Ethan
Apparemment, cette histoire de maladie dans l'air de Paris était de l'histoire ancienne et les gens recommençaient à sortir petit à petit. Le tatoueur avait donc de nouveau des clients qui venaient dans sa boutique qu'il avait continué d'ouvrir durant l'épidémie. Mais aujourd'hui, c'était son jour de congé et étant donné qu'il travaillait seul dans sa boutique, il avait dû fermer, mais ce n'était pas très grave. Étant donc en congés, il avait décidé d'aller se promener un peu dans Paris histoire de voir si il arrivait à trouver de quoi le distraire, puis même si il ne trouvait rien pour ça, il arriverait bien à trouver des formes ou des images qui lui donneraient des idées de tatouages à proposer aux clients qui ne savaient pas quoi se faire tatouer.

Après s'être donc préparé, avoir mis ses lentilles, etc. Il quitta donc petit appartement pour aller se promener. Dans un premier temps, il ne trouva rien de bien intéressant. Les rues avaient beau se repeupler et être de nouveau noires de monde, il n'y avait rien de bien intéressant aux yeux du tatoué, seulement des gens ordinaires perdus dans leurs routines qui marchaient dans la rue pour se rendre au travail ou à un autre endroit bien précis. Rien de bien amusant pour le jeune homme, mais bon, il allait bien finir par trouver quelque chose, il n'arrêta donc pas sa marche. Il se retrouva rapidement près de la seine. Il descendit donc sur les berges et s'arrêta quelques instants pour regarder l'eau qui coulait devant lui. Ce n'était pas la rivière la plus propre du monde, mais c'était quand même beau à ses yeux. Il resta donc plusieurs minutes-là, sans bouger, malgré le vent froid qui soufflait, il était perdu dans ses pensées et rien de ce qui venait de l'extérieur ne pouvait le faire émerger.

Quand il ressortit de ses pensées, il se remit à marcher l'air de rien, les mains dans les poches. Sur les berges, il y avait beaucoup moins de monde, c'était plus agréable de se promener. Quelques minutes et quelques centaines de mètres après qu'il se soit arrêté, il repéra une personne qui attira don attention. Cette personne avait des cheveux blancs et un tatouage sur son œil gauche. Les personnes qui sortaient un peu de l'ordinaire attiraient toujours l'attention d'Ethan, mais dans le bon sens. Il trouvait en eux des personnes qui avaient leurs propres normes, comme lui. Et comme d'habitude lorsqu'il croisait quelqu'un qui l'interpellait, il se mit à le fixer, sans aucune gêne, sans penser un seul instant que le jeune homme aux cheveux blancs pourrait ne pas aimer. Si il n'aimait pas, il viendrait sûrement lui dire de manière plus ou moins gentille selon son caractère, Ethan avait l'habitude maintenant.
Code by Silver Lungs


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16

Les bruyantes rues de Paris avaient retrouvées leur animation, les gens blasés de tout, sans sourire défilaient dans les rues. On pouvait trouver des petits détails amusants sur certains, mais ce côté amusant était bien souvent effacé par ce manque total de gaieté. Les écouteurs sur les oreilles, les yeux rivés vers les portables tout le monde marchait sans âme. Personne ne souriait, personne ne profitait de la joyeuse animation des rues bondées de mondes.


Maxence lui, il n'avait pas cours aujourd'hui et on ne l'avait pas appelé à travailler non plus, alors, il profitait comme jamais de ce temps libre qu'on lui offrait là. Il prenait sa bouffée d'air frais, se faisant défigurer par les passants les moins absorbés par leur écran ou par leur folle course. Une tignasse blanche dans Paris, ce n'était pas quelque chose de commun, enfin, surtout sur un jeune garçon qui chantonnait joyeusement, un large sourire sur les lèvres en prenant bien garde d'éviter les gens ou en s'excusant du moindre contact involontaire ou un peu trop brutal. Souvent, on l'ignorait royalement mais il s'en moquait, il était habitué. Tous les jours on l'ignorait, on pourrait même se demander pourquoi il continuait à s'excuser, à s’inquiéter de ses petites erreurs de trajectoire qui finissaient souvent par un contact brutal. Pourtant, il était attaché à ses manières, à sa politesse sans ça, il se disait qu'il n'était plus lui-même.  Alors il poursuivait, toujours. Dans le métro, il avait du s'excuser une bonne centaine de fois si ça n'était pas plus depuis qu'il le prenait, dans les rues, ça devait être la même chose.   

Il avait mis un sacré bout de temps avant d'atteindre les rives de la Seine ainsi, lors de sa descente vers les dalles toutes salies de ce lieu, il se sentait bien plus heureux qu'habituellement. Ce long fleuve, aussi sale soit-il, était un lieu qu'il appréciait, un lieu de repos agréable car il n'y avait que très peu de monde qui s’intéressait vraiment à marcher le long de celui-ci ainsi, il pouvait profiter tranquillement de cette promenade sans avoir à supporter les diverses odeurs insupportables que chacun dégage et qui donne quelque chose encore pire qu'une bombe une fois mélangé. Toutes ces odeurs lui donnaient la migraine et la Seine, c'était un peu sa sauveuse. Il déambulait tranquillement, en chantonnant gaiement la première chanson qui lui traversait l'esprit. A vrai dire, il ne savait même pas laquelle il chantonnait, mais il le faisait. Il aurait bien continué à chantonner ainsi si il n'avait pas senti un regard insistant se poser sur lui. Vraiment bien plus insistant que les autre, on le dévisageait clairement, mais il y avait un truc qui clochait avec ce regard-là. Il cherchait du regard l'origine de cette drôle d'impression et il ne mit gère longtemps avant de la trouver. Il fallait dire qu'il était fixé par quelqu'un avec un style bien plus original que le sien, on ne pouvait pas le louper.

« Bonjour ! Excusez-moi, il y aurait-il un problème ? Vous me fixez depuis tout à l'heure, ça peut faire peur vous savez.»


Ça ne le dérangeait pas tant que ça habituellement. Pourtant, là, c'était assez...étrange. Surement était-ce les lentilles noires qui faisaient cet effet-là. D'ailleurs, quand le blanc s'était approché, il s'était retrouvé complétement captivé par ses lentilles.

« Dites-moi, monsieur. Vos lentilles, elles ne vous font pas mal ? Je veux dire, ça doit être assez gros..non ?»

En fait, si il posait ces questions, c'est que lui, il avait déjà essayé de porter des lentilles, mais ses yeux en avait atrocement souffert...

 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Rencontre intéressante [Maxence] Left_bar_bleue40/500Rencontre intéressante [Maxence] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:25
Rencontre intéressante
Maxence ∞ Ethan
Aujourd'hui était le jour de congé d'Ethan et il avait décidé de passé sa journée dehors, à marcher dans les rues de Paris, en se disant qu'il allait peut-être trouver des idées pour de nouveaux tatouages à faire pour ses clients. Il s'était donc préparé comme d'habitude avant de sortir de chez lui pour se promener en ville. Il passa beaucoup de temps à marcher dans les rues de Paris, regardant les gens qui passaient. Mais il n'y avait personne d'intéressant à ses yeux, que des personnes lambda qui marchaient pour se rendre à un endroit précis, aucune personne ne sortant du lot et c'était les personnes qui sortaient du lot qui étaient le plus intéressant.

Après quelques minutes de marche, il se retrouva sur le bord de la seine. Il en profita pour descendre sur les berges et se figea alors face au fleuve, se mettant à fixer l'eau qui coulait devant lui. Il finit par ressortir de ses pensées quelques minutes après et il se remit en route le long des berges. Il y avait moins de monde par ici, il pourrait donc sûrement repérer plus facilement si quelque chose ou quelqu'un était intéressant. Et ses attentes ne tardèrent pas à être comblées puisqu'il repéra un peu plus loin un jeune homme aux cheveux blancs, qui possédait un tatouage sur son œil gauche et qui était en train de chantonner. Il se mit alors à fixer ce jeune homme en silence, comme il avait l'habitude de le faire avec tout ce qui attirait son attention. Il ne se rendait jamais compte que cela pouvait être gênant, ou alors peut-être qu'il s'en rendait compte, mais il s'en moquait. Comme il se moquait de ce qu'on pouvait penser de lui lorsqu'on le voyait. Puis d'habitude lorsqu'il fixait quelqu'un comme ça, la personne partait rapidement, sûrement mal à l'aise ou bien lui criait d'arrêter, mais là la personne se rapprocha de lui.

Il continua de le regarder en silence même lorsque le blanc prit la parole pour le saluer et savoir si il y avait un problème parce qu'Ethan le fixait. Il lui fit même remarquer que le fait qu'il fixe les gens comme ça pouvait faire peur. Faire peur ? Il devait sûrement exagérer, mettre mal à l'aise oui, mais faire peur, Ethan trouvait cela un peu exagéré. Il cligna donc des paupières avant de lui répondre.

« Il n'y a aucun problème. »

Il n'ajoutait rien de plus, il répondait simplement à la question et en répondant, il continuait de le fixer. D'ailleurs, le jeune homme face à lui s'était aussi mis à le dévisager, sûrement à cause de son look. Mais ça ne dérangeait pas le tatoueur qui avait 'habitude, il était même plutôt fier d'attirer ainsi l'intention, après tout ça prouvait qu'il n'était pas dans la norme et c'est ce qu'il cherchait, ne pas être comme la majorité des gens. Le jeune homme qu'il fixait et qui le fixait en retour ne tarda pas à reprendre la parole pour lui demander si ses lentilles ne lui faisaient pas mal puisqu'elles prenaient tout l'œil, il trouvait ceci un peu gros. Le brun haussa légèrement les épaules avant de répondre.

« Il suffit de s'y faire. C'est un peu bizarre au début, mais on s'y fait rapidement. Maintenant, je n'y pense même plus quand je les porte. »

Le plus difficile au début était de mettre les lentilles, après tout, elles étaient beaucoup plus grosses que les lentilles que portent les gens habituellement de vue ou bien les lentilles pour changer la couleur de leurs yeux. Mais après quelques semaines, c'était devenu plus simple de les mettre et de les supporter. Mais ses yeux n'avaient pas à être la source de sa réflexion. Il devait surtout se concentrer sur une des choses qui avaient attiré son attention chez ce jeune homme, ses cheveux et son tatouage. Pour le tatouage, il n'y avait pas vraiment de questions à se poser, mais pour ses cheveux, il était curieux d'en connaitre la cause, sûrement une décoloration, mais peut-être qu'il avait la chance de les avoir naturellement de cette couleur.

« Dis, tes cheveux, c'est ta couleur naturelle ? »

Il avait presque des étoiles dans les yeux en pensant au fait que ça pouvait être sa couleur naturelle, il aurait tellement de chance si c'était le cas. D'ailleurs, les cheveux blancs ça lui rappelait Nico, son ami d'enfance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:58
« Oh. Je vois. Je n'ai jamais réussi à en supporter des toutes simples alors celles-ci...Bonjour le désastre.»

C'était vrai...il avait essayé, il avait vraiment essayé avec toute la volonté du monde de les supporter mais à chaque fois, ça lui irritait les yeux comme pas possible alors il avait abandonné, tant pis, ses yeux étaient très bien comme ils étaient. Des yeux gris, c'était joli aussi et puis au moins, il y avait ce détail qui était resté naturel. Et puis, il se voyait mal devoir les mettre tous les matins et les enlever tous les soirs...D'ailleurs, cet homme étrange, les mettait-il tous les jours ? Sûrement, puisqu'il ne s'en rends même plus compte. Ce doit être devenu un rituel. Et puis, plus Maxence l'observait, plus il trouvait que ça lui allait bien. Son tatouage au cou, ses cheveux bruns rasés d'un côté et sa mèche qui revenait de l'autre, c'était un style particulier, vraiment particulier. Mais c'était justement parce qu'il était si particulier qu'il méritait que l'on s'attarde dessus.

Il fut coupé dans son élan d'observation du brun dans les moindres détails par sa voix, lui demandant si ses cheveux étaient naturels. Il afficha un large sourire, en prenant une mèche de cheveux pour l'enrouler autour de son doigt, pur reflex qu'il avait quand on mentionnait ses cheveux, en faisant mine de réfléchir. « Non. Malheureusement!». Il lâcha sa mèche pour venir se gratter l'arrière du crâne, affichant un sourire un peu idiot. « J'aurais bien aimé pourtant. Ça m'aurait évité de payer le coiffeur.»

Il fixa la tatouage qu'il avait au cou, des dessins étranges...non, une langue, sûrement. Une phrase incompréhensible pour le blanc qui n'avait jamais vu de telles lettres. « Votre tatouage...que signifie-t'il ?» fit-il en passant le bout de ses doigts autour de son propre cou pour lui designer ce à quoi il faisait allusion. « Ça a du vous faire étrange comme sensation au niveau de la gorge, non ?» Etrange et mal...enfin. Ca l'intriguait ce tatouage autour du cou, vraiment parce qu'il voulait en connaître sa signification surtout et puis,...le cou ! Rien que de repenser à l'aiguille qui se plante dans la peau ça lui redonnait des frissons. A vrai dire, c'était surtout l'image du cou qui se faisait « attaquer » par l'aiguille qui le faisait frissonner, rien que de parler du fait de toucher ainsi à la gorge de quelqu'un ça le mettait mal à l'aise. Il n'aimait pas ça...Alors que oui, il s'était fait un tatouage sur la figure. Mais ça, c'était différent, son tatouage, il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Rencontre intéressante [Maxence] Left_bar_bleue40/500Rencontre intéressante [Maxence] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:06
Rencontre intéressante
Maxence ∞ Ethan
La discussion avec le jeune homme qu'il fixait quelques instants auparavant commença relativement normalement en sachant comment ça avait commencé. Le jeune homme le questionna sur ses lentilles et le tatoueur lui avoua que non ce n'était pas dérangeant, enfin un peu au début, mais que depuis le temps, il s'était habitué et qu'il en oubliait même qu'il les portait maintenant. Le blanc lui avoua alors que lui il n'avait jamais supporté les lentilles toutes simples alors il ne comptait pas essayer des complètes. Ethan savait bien que les lentilles étaient toujours désagréables quand on en mettait la première fois et que certains ne supportaient pas, son grand-frère par exemple ne supportaient pas les lentilles. Certains yeux étaient plus fragiles que d'autres et il fallait le prendre en compte.

Après avoir répondu à la question du jeune homme et d'avoir hoché la tête quand il lui avait dit ne pas supporter les lentilles, le tatoueur avait repris la parole pour lui demander si sa couleur de cheveux était naturelle. Si c'était une couleur naturelle, Ethan se disait qu'il avait beaucoup de chance. Mais le jeune homme lui avoua que non ce n'était pas sa couleur naturelle, mais qu'il aurait bien aimé pour faire des économies de coiffeur. Ethan eut alors un petit rire amusé avant de croiser les bras sur son torse.

« En tout cas j'aime ta couleur ! »

Il n'y avait pas que quand il avait des choses négatives à dire qu'il était sincère, quand il aimait quelque chose, il le disait aussi. Un silence s'installa pendant très peu de temps ensuite, puisque l'homme au tatouage sur l'œil prit la parole en posant sa main sur son cou, demandant à Ethan ce que signifiait son tatouage. Instinctivement le brun passa sa main sur son cou également au moment où on lui posait une seconde question, à savoir si ça avait été une sensation étrange lorsqu'il s'était fait faire son tatouage. Ça avait été douloureux, il ne pouvait pas le nier, mais c'était le genre de chose qu'on savait avant de se faire tatouer à cet endroit, le cou est un tatouage ce n'est pas la chose la plus douce au monde.

« Ça a été douloureux et long. Mais ça, je le savais avant d'y aller. Puis je ne le regrette pas. » Il marqua une petite pause retirant ses doigts de son cou avant de reprendre. « C'est du latin : "Nec possum tecum vivere, nec sine te ". Ça veut dire "Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi ". »

Si le jeune homme en face de lui était curieux, il allait certainement lui poser plus de questions sur le pourquoi de cette phrase, Ethan s'y attendait, beaucoup de personnes lui posaient des questions quand ils connaissaient sa signification. Mais lui aussi se posait des questions sur le tatouage du jeune homme. C'était rare de rencontrer quelqu'un qui se faisait tatouer sur le visage et ce n'était pas la surface la plus simple à travailler. Il se pencha donc en avant pour regarder de plus près son tatouage, sans aucune gêne. Il se redressa ensuite, recroisant ses bras sur son torse.

« Hmm c'est du bon travail ton tatouage. Tu l'as fait faire où ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Maxence] Rencontre intéressante [Maxence] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-