Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Left_bar_bleue61/500« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:59

→ Céleste Distrya ←



feat. Anarchy Sotcking | Panty and Stocking with Gaterbelt
CARTE I.D

age: 17 ans
sexe: Princesse

date de naissance: 11.11.96
lieu de naissance: Paris

statut: Célibataire (mais avec brother-complex)
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

métier: Conseillère en cosmétique
situation financière: Très moyenne, mais elle est riche dans sa tête

signe particulier: Voir les écharpes comme étant des dragons. Elle aime le chiffre 2.

autre: Céleste et Narcisse sont un peu une âme qu'on aurait divisé en deux. Les défauts de l'un sont compensés par les qualités de l'autre. Excepté ça, ils sont similaires.

→ Le violet, y'a que ça d'vrai !

« Céleste, c'est une poupée de porcelaine. »

Elle est jolie, elle est mignonne. Étendue sur son lit de princesse, son mètre soixante et un virgule sept est parfaitement visible. Elle joue avec sa Nintendo 3DS XL édition limitée Zelda, a link between worlds. Ses ongles parfaitement manucurés dans différents tons de violet passent d'une touche à l'autre sans le moindre accroc. Elle vérifie, au cas où, mais aucun choc n'a eu lieu. Tant mieux. Ça coûte cher de se faire les ongles.

Elle se redresse, s'installant à son aise. Pose sa console à sa gauche et réorganise sa robe qui vient de se froisser. Une robe peu commune aux normes sociales actuelles, mais elle n'a pas peur de se faire rejeter. Elle est trop chou pour ça. La dentelle est la matière préférée de la poupée. Surtout associée a du bon coton de qualité. Elle aime bien la soie et le cuir aussi mais ce n'est pas la même chose, et elle ne mélange pas ce qui ne va pas ensemble. Elle a beaucoup de chaussures, parce qu'elle collectionne les paires par centaine. Mais elle n'aime pas les chaussures. Ça fait mal aux pieds.

Elle en a de la chance, Céleste. Elle a les robes et les jupes à froufrous, le lit de princesse, et la console édition limitée. Elle a tout ce dont on pourrait rêver.

Vous l'enviez, c'est normal. La poupée, elle a vraiment tout. Les objets et l'apparence, ça attire tout le monde. Elle est peu conventionnelle cette dernière pourtant. S'il n'y avait que la dentelle, ça irait. Cependant, Céleste, elle peut tout se permettre, elle a le droit à tout, car en plus d'être une poupée, c'est une princesse. Elle ne défèque pas et n'expulse pas de gaz. En plus, elle a la peau pâle, très bien entretenue et sans imperfections, sauf si l'on voit les grains de beauté comme en étant. Elle est féminine, a une belle poitrine et une taille marquée.

Deux perles d'un bleu d'azur la font voir. Ce ne sont pas des lentilles, c'est bien naturel. Ses cheveux, ils sont colorés, ils ont beaucoup été colorés mais elle s'est arrêtée avec ce qu'elle a. Du bleu foncé et du rose. Parce que c'est joli et que personne ne l'a jamais fait. Et ça s'accorde avec Narcisse alors c'est bien.

Mais pourquoi décrire la poupée ? Elle est parfaite, c'est une princesse. Elle n'en a pas besoin.


Attention on est attaqués ! ←

« Céleste, elle veut vivre dans un grand château ! C'est mal ? »

Toujours aussi mignonne, la princesse est un modèle de douceur. Elle ne s'énerve pas, elle agit avec diplomatie. Même devant les clients difficiles qui veulent un accessoire qui ne leur va pas. Tant qu'on ne critique pas son univers, tout va bien. Elle est souriante et chaleureuse. Elle est polie et généreuse, même avec les inconnus. La poupée, si elle le pouvait, elle ferait don de sa fortune à ceux qui en ont besoin. Sauf qu'elle n'a pas de fortune. Sa situation est même assez limite.

Mais Céleste, elle a travaillé dur pour avoir sa chambre de princesse, ses vêtements et sa Nintendo 3DS édition limitée. Elle est courageuse, surtout lorsqu'elle a un objectif à atteindre par la suite. Remplie de qualités, qu'elle est. C'est normal, elle est trop chou. Elle essaye même de faire des économies, mais parfois, les robes sont trop jolies, donc elle peut pas s'empêcher de dépenser. Surtout dans le magasin où elle travaille.

Elle aime aussi le ciel. Juste le ciel. Parce qu'il est beau, parce qu'il est infini et donc parce qu'il est infiniment beau, c'est un peu la perfection. Les nuages, ils sont juste jaloux, et le soleil, c'est l'équivalent du nail art ; ça décore et ça rend joli mais c'est rien sans la base.

Puis Céleste, elle fait des trucs bizarres aussi. Elle parle d'elle-même à la troisième personne, elle aime bien, ça change des autres gens. Elle aime pas le vrai monde, alors elle et son frère ils ont créé le leur. Un peu comme dans les jeux de rôle. Du coup, elle ment souvent. Mais c'est pas méchant. La princesse elle dit qu'elle est trop riche alors qu'elle bosse à plein temps. Sauf qu'elle le voit pas comme ça. Sa boutique, c'est son antre, et les vêtements, c'est tous les siens, et les gens se les arrachent. Son univers imaginaire c'est sa vraie vie. Il ne faut pas avoir peur de combattre des dragons pour aller la sauver. C'est pour ça que, quand elle est en jour de repos, elle a un petit diadème sur la tête.

Le souci de la poupée, c'est qu'à cause de ça, elle est un peu... beaucoup capricieuse et exigente. Envers elle-même et les autres. Si tout ne va pas en son sens, c'est mal, et adieu la diplomatie ! Elle devient une méchante reine.

Elle rêve aussi. Elle a un rêve. Elle admire les idoles japonaises et aimerait en être une, un jour. Alors elle chante, elle danse dans la rue. Peu importe ce que les autres disent. Ils comprennent même pas que c'est une princesse alors pourquoi penser à leurs critiques ? Ils sont juste méchants.


→ Once upon a time ←
Céleste et Narcisse, ils sont nés avec beaucoup de chance. Ils sont beaux, ils ont beaucoup de qualités, ils sont originaux et ils ont leurs propres valeurs. Mais ils connaissent pas leurs parents, et ils veulent pas les connaître. Parce qu'ils sont nés sous X, pour eux, c'est un abandon. Ils sont conscients qu'ils peuvent avoir accès aux informations à leur majorité, et pourtant... Que nenni. Ils portent les noms que leurs parents biologiques ont décidé pour eux, mais leur famille adoptive est leur vraie famille.

La princesse et le chevalier, ils ont été adoptés tôt. Ils savaient déjà marcher, mais ils étaient assez jeunes pour n'avoir plus aucun souvenir de ce moment. Pour eux, les parents Distrya, le grand frère Distrya, ils ont toujours été là. Ils les ont aidé à bien marcher, à courir, à parler, à lire, à écrire... Comme n'importe qui élèverait son propre enfant. Narcisse, trop timide pour parler, Céleste parle pour les deux.

« Ils ont appris à Narcisse et à Céleste à vivre ! Si ça se trouve, sans eux...
On ne serait pas là. »

Et comme n'importe quel enfant, ils sont allés à l'école dès qu'ils ont pu. Ils ont découvert le monde extérieur, ils ont découvert d'autres gens et beaucoup d'autres choses. Dont les études. Au début, ils aimaient bien. Parce qu'il y avait plein de jeux, et c'était marrant de les essayer. Sauf qu'ils étaient innocents, les petits. Ils ignoraient que cet amusement n'allait pas durer éternellement. Ils s'en sont rendus compte malgré eux plus tard, quand ils ont remarqué qu'ils devaient travailler en rentrant, et qu'ils ne jouaient plus.

Quelques divergences entre eux sont apparues. Le garçon était naturellement intelligent. Et elle ne voulait pas étudier, elle trouvait que ça n'avait aucun intérêt. Que ce soit en primaire, ou au collège, si elle a pas redoublé c'est parce qu'elle voulait pas quitter son frère. Si elle ne l'a pas incité à être à son niveau, c'est parce qu'elle ne voulait pas que ses notes chutes. Il était brillant contrairement à elle. La différence de niveau s'est vue lors des résultats du brevet. L'une l'a eu de justesse tandis que l'autre l'a eu avec mention.

Céleste n'est pas allée en filière générale. Elle n'aurait pas réussi et elle en était pleinement consciente. Mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Elle a entendu que ça venait d'un certain manque d'attention. Les professeurs ont dit ça aux parents, mais eux n'étaient pas de cet avis. Qu'y a-t-il de mal à laisser un enfant, un adolescent ou un adulte dans son monde si ça lui permet de mieux s'épanouir ? Quelle est cette discrimination de la société envers ceux qui sont nés au mauvais endroit ?

Et alors, la réunion de famille eut lieu pour parler de l'avenir des deux petits. Il était évident que Céleste allait devoir se professionnaliser. Elle n'était pas forcée, elle aurait très bien pu tout arrêter puis décider de faire autre chose mais elle annonça en souriant qu'elle avait trouvé un truc bien. Un CAP en esthétique. Il n'était pas en alternance, mais elle trouverait des stages pendant les vacances pour compenser. Elle était tombée amoureuse de la brochure et voulait apprendre tout plein de choses sur le sujet. Les parents étaient ravis qu'elle ait trouvé quelque chose qui lui plaise. Narcisse pouvait faire ce qu'il voulait vu ses capacités, alors ils lui laissèrent le choix totalement libre, sans jamais s'immiscer là dedans.

La professionnalisation de la princesse se déroulait bien mieux que ce qu'on aurait pu espérer. Céleste était totalement dans son élément, elle aimait ce qu'elle faisait et elle comptait bien continuer dans cette voie sans qu'on le lui en empêche.

La vie continuait son cours, et, deux ans plus tard, elle fut à nouveau diplômée. Six mois avant ses dix-sept ans, elle se retrouvait avec un brevet et un CAP en poche, heureuse comme un poisson dans l'eau. Elle n'avait cependant pas d'idée de ce qu'elle voulait faire maintenant Céleste. Pas envie d'avoir un autre papier, c'est trop long et elle en avait pas le courage. Alors grâce aux stages qu'elle avait eu, par ci, par là, elle se prit en main.

La poupée, elle a décidé de postuler dans plusieurs boutiques dans lesquelles elle avait passé au moins une semaine. Elle expliqua avec vivacité qu'elle voulait un temps plein pour commencer à travailler sérieusement et qu'elle avait eu son diplôme haut la main en plus d'avoir fait plusieurs stages. Quelle assurance. On lui donna une période d'essai. Et elle finit tant bien que mal à décrocher un emploi, dans un grand magasin (en taille, juste en taille) de cosmétique, dans lequel elle doit faire découvrir les nouveaux produits aux clients et leur faire des démonstrations.

Le jour des dix-sept ans fut à marquer d'une croix. Leurs parents et leur grand frère avaient eux aussi économisé beaucoup, beaucoup d'argent pour leur offrir un petit coin de paradis, à tous les deux, où ils pourraient faire ce qu'ils veulent dans le monde qu'ils veulent. Un appartement, qu'ils avaient acheté pour eux. Pas trop grand non plus, mais assez pour avoir de quoi aménager un grand grenier comme une grande chambre. La famille estimait que, maintenant qu'ils gagnaient leur vies, ils étaient assez grands pour prendre soin d'eux et s'occuper de ça, même s'ils seraient toujours là au cas-où.

À peine les remerciements faits qu'ils étaient déjà partis voir ce grenier. Peu importait le reste. Deux ou trois mois de travaux plus tard avec l'aide des contacts de la famille, on commençait à voir le résultat. Un côté pour la princesse, un côté pour le chevalier. Ils veulent leur univers à eux, et vivre seuls sans avoir à compter sur les parents. Du coup, leur situation est un peu juste, parce qu'ils dépensent beaucoup d'argent quand ils en ont envie, mais ils n'hésitent pas à faire des heures supplémentaires. Tout est bon pour avoir ce qu'on veut. C'est une force, une motivation, un avenir à construire.


I.R.L
pseudo: Pinguaniste
age: Me faîtes pas déprimer là dessus
sexe:
découverte du forum: DC sisi
autre: Normalement j'ai assez modifié de sorte que l'histoire parle des deux mais soit centrée sur Céleste.
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
0 - 35
(tavu j'peux même jouer des baybay)
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Left_bar_bleue30/500« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:59
RE-BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSE
J'aime beaucoup la petite Celeste, c'est les ptits détails qui font tout et elle est pleine de petits détails trop choupis *A*

Bon voilà, mon petit chouchou (ouh c'est mal de dire ça). Enfin un AE que je voulais faire depuis pas mal de temps *A*

Malchance ▬

age: vingt-deux ans
sexe: masculin
orientation sexuelle: bisexuel, une de perdue dix de retrouvées ? Ah non, ça ne marche pas avec les gens malchanceux ça.
situation financière: Pauvre, il n'a qu'une petite cabane, entouré de voisins sympathiques

signe particulier: Grand, très grand, et fin. Il a un visage de poupée, deux grands yeux vides. Et puis aussi ... Il est ... comment dire ? Articulé ? Recollé, bricolé, rafistolé. Un bout de sa jambe droite -désormais complètement noire- est raccrochée au tronc par un drôle d'appareil rouillé, ce qui fait qu'elle est plus grande que la jambe gauche. Il boite donc, se balade clopi-clopant. Son avant bras gauche ainsi que sa main sont fait de métal. Une plaque de fer entour la moitié droite de son cou et son torse est traversé d'étranges cicatrices et de mécanismes divers. Son majeur droit et de métal, tout comme son gros orteil de pied gauche. Bref, tant de modification qu'il est impossible de toutes les compter.

Traits de caractère: Doux - Tranquille - Toujours prêt à aider - Craintif - Deviens violent quand une quelconque souffrance est faite à un être humain - étrangement courageux

autres informations: Quand on lui parle de son passé, de son corps, de ses articulations, il se renferme dans sa coquille, dans un profond mutisme et ne reparle que lorsque l'envie lui prend. Parfois cela prendra cinq minutes, d'autre fois deux heures, une journée. Le plus long restera trois jours, pour l'instant. Si il est plutôt calme en temps normal il lui arrive de tomber dans une colère noire, surtout quand il est questions expérimentations humaines, de punition, de souffrance. Il est très connu dans tout Irréel pour être irrémédiablement malchanceux, de ce fait, on l'évite comme la peste. Seuls les plus terre à terre d'Irréel viennent lui faire la discussion, comme ses voisins, un couple de petits vieux fort agréables.

avatars possibles: Sasori (Naruto) - Après je peux encore cherché et toi aussi de ton côté si il ne te va pas, mais il y a beaucoup d'images super cool de lui ou on voit bien le coté ... rafistolé c;

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UNE CABANE MODESTE

Tout en bois, une paillasse pour lit et une grand bol, souvent rempli d'eau. C'est tout ce qu'il a et tout ce qu'il lui faut. Ou presque. Dans un coin, son petit trésor, qu'il chérit plus que tout. Trois livres empilés les uns au dessus des autres, des livres de contes, d'aventures. Il en cherche d'autre mais, dieu que c'est cher. Derrière la première de couverture d'un des livres, une lettre bleue. Ouverte maintes et maintes fois, semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Left_bar_bleue61/500« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:04
J'aime, j'adhère, pas besoin d'un autre avatar. On disait de Cim qu'il avait que des AE sadiques, j'en ai que des recollés de partout moi xD (et même Hayden...)
Merci pour cet AE Byou ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Left_bar_bleue30/500« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:05
Ravi que ca te plaises ♥
*Ronronne partout et va mettre sa couleur à Celestie ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

« Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu du je donne mon corps a 10 :p
» Aujourd'hui nous célébrons le jour, de notre indépendance ! [With Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-