Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je vous demande pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:41
Je crois que j'en suis venu à un moment où je dois me dire que je préfère partir et laisser Charles être joué par une autre personne beaucoup plus motivée et active que moi, plutôt que de rester un fantôme et à errer sans réel but sur le forum sans motivation, ni inspiration. Ce n'est aucunement la faute de personne, ni même du personnage lui-même, mais je crois que je n'ai tout simplement pas accroché, même si le contexte du forum et ses membres sont géniaux !! J'ai apprécié le temps où je fus avec vous, sur la cb, à attendre impatiemment l'arrivée d'Alva pour ma validation, et mes excuses s'adressent entièrement à toi, parce que je n'ai pas su être à la hauteur du personnage. Et je m'excuse aussi à mes partenaires de rps qui ont attendu mes réponses.

J'ai passé un moment formidable avec vous et merci de m'avoir accueilli aussi chaleureusement ♥

Avec pleins de coeurs et de kiss kiss, parce que vous le méritez bien et que je ne suis qu'une loque qui n'a pas su trouver l'inspiration ;;;;;;

Charles Lambert/Hanté.
Au revoir et peut-être nos routes se croiseront sur d'autres forums  I love you 

Vous pouvez supprimer mon compte quand vous le voulez, je suis encore misérablement désolée. En espérant que personne ne m'en veut.  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je vous demande pardon Left_bar_bleue19/500Je vous demande pardon Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30
C'est vraiment triste que tu partes ;w;
Bonne chance pour trouver de l'inspiration sur d'autres forums, en espérant qu'on t'a laissé tout plein de bons souvenirs sur celui-ci :3
Hasta luego, et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je vous demande pardon Left_bar_bleue46/500Je vous demande pardon Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:13
Hanw ;w; c'est trop triste ;w;
Mais ne t'inquiète pas on ne t'en veux pas ! N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps de temps sur la convo Skype si cela te tente :D <3
Bonne continuation et si l'inspiration te revient ou qu'on te manque trop sache que l'on t'accueillera à bras ouvert  Love 
Et merci de prévenir de ton départ, je m'occuperais de ton compte plus tard je laisse d'abord les gens qui le souhaitent te dire au revoir c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je vous demande pardon Left_bar_bleue96/500Je vous demande pardon Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:31
Je te connais pas trop, mais c'est toujours triste les départs ;-;

Je te souhaite quand même une bonne continuation, au plaisir de te recroiser quelque part sur la toile !
Et je trouve que tu n'as pas à t'en vouloir. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde et qu'on ne peut prévoir. Néanmoins, c'est drôlement chic de ta part d'être venu prévenir et beaucoup n'ont pas la politesse de le faire, alors, pour ça, je pense que tu peux te sentir fier.

Voilà, au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02
Arh... oui on n'a pas trop pris le temps de parler mais bon... ;w;

Ce genre de panne d'inspiration ça arrive, malheureusement, manque de temps et démotivation et tout et tout... perso je vois ce que tu veux dire on t'en veut pas, ça peut arriver à tous!

c'est tout bonnement triste mais courage, ça va revenir! (peut-être pas sur irréel mais ça viendra!)

Bonne continuation à toi et comme disait Max, t'es toujours le bienvenue sur skype ^3^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:24
Ow naaaaa c'est trop triste les départs...

Même si j'ai jamais vraiment blablater avec toi je te souhaite une très bonne continuation, toute pleine de papillons, de paillettes et d'inspiration !
A un prochaine peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:45
Merci pour tous ces beaux messages, ça me touche beaucoup ;;
 I love you I love you 

Je viendrai vous faire quelques coucous, si vous ne m'oubliez pas trop vite aha !
Bisous  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je vous demande pardon Left_bar_bleue30/500Je vous demande pardon Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:07
J'suis triste de l'apprendre, je t'apprécie beaucoup ! Et j'espère rester en contact avec toi ! Je comprends ta décision et t'en fais pas ! J'ai aimé le peu de rp qu'on a fait ensemble avec Charles, tu l'avais bien cerné et je te souhaite une bonne continuation :3

Des bisous, des paillettes et des pétales de fleurs ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je vous demande pardon Left_bar_bleue77/500Je vous demande pardon Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:27
Moi j'te connais pas mais je pleure pour ton dépars quand même wesh.
Mais bonne continuation à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:07
Merci Alva, et encore désolée ;;;;;;;;;;

T'es chou Scarlett ♥
Bonne continuation  KAWAIIII 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je vous demande pardon Je vous demande pardon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de pardon ;w;
» Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque]
» Demande de Partenariat ~
» Sick & Twisted [demande de partenariat]
» Demande de partenariat avec le pensionnat Monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-