Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23
Bon c'est fini ma fiche et il me reste quelques jours avant de passé dans le monde des rêves !
Du coup vu que je suis validé et tout et tout et tout, je vais lancer une demande de rp ! Ma fiche de lien se trouve ici, pour ceux ou celle qui veulent regarder ou proposer.

J'ai pas de critères prédéfinis, sauf un ... Je reprend le rp après 1ans d'absence du à une démotivation TOTAL, donc si je suis lent ou que je manque un peu d'inspiration au début ne m'en voulais pas (s'il vous plait).
De plus je suis disorthographique donc je déconseille les "phobiques des fautes" de venir sous peine de cauchemars horribles!

Ps: je ferais des efforts pour les fautes, autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34
Je suis partante pour Rp avec toi ! Je file lire ta fiche de perso !

Edit : C'est bon j'ai fini ma lecture et je pense qu'il y a quelque chose de sympa à bidouiller entre nos perso. Je sais pas trop quoi mais je pense qu'il y a de quoi plutôt bien s'amuser.
Après ça pourrait être sympa d'attendre de voir si d'autre gens veulent se joindre à nous. Non ? Oui ? Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:07
D'accord ! :) Bah je sais pas sincèrement je préférerai ne pas faire de rp groupé au début, mais après si tu préfère je peux m'adapter
Moi aussi je vais lire ta fiche et voir ça !
J'ai pas encore tout lu, mais en effet il doit y avoir un truc sympa à faire ! Même pour un futur lien, je pense qu'ils peuvent s'apporter quelque chose de sympa l'un à l'autre :)

Donc si tu es toujours ok on peux choisir un lieu pour rp ? J'ai pas trop d'idée là sur le coup, je regarde, si ça te viens propose !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:06
Pas de problème, moi je m'adapte à tout !

Yep t'as vu va falloir qu'on se bidouille un bon petit truc.
Après je sais pas trop, pas particulièrement d'idée de lieu. On fait un tirage au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:52
Bah moi au hasard je te propose dans Paris: le métro, centre culturel ou les ruelles
Ou bien Banlieu: complexe de loisir
Ou Province: Champ-Rivère , Lac

Alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:55
Moi je vote pour le centre culturel ça va bien a Elise ! Après je sais pas si ça va à Eden mais si tu l'as proposé je présume que ça te va x)
Donc après juste un truc un peu chiant avec moi c'est que je suis juste absolument incapable de commencer un Rp ;w; Parce que de base j'ai pas réellement d'idée mais après comme je m'adapte les idées viennent. Donc bon faudra qu'on se bidouille bien un truc si tu veux que je commence, histoire que j'ai bien un plan carré pour me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:39
si j'ai proposé c'est que ça me va en effet ! Après je peux commencer hein ^^
Je devrais pouvoir gérer ! J'espère juste que ça te guidera bien
Mais si tu veux établir "un plan" ou "une direction" à l'avance je suis pas contre lol
Moi j'y vais à l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55
Alors je t'en pris vas-y ! Pars comme tu veux, où tu veux je suivrais x)
Et te mets pas la pression tout peux m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je ferais qu'une seule demande de RP général ! [Edens | Opaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous demande pardon
» Recensement général [01/11/12]
» Demande de DC
» Demande de pardon ;w;
» Demande de Partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-