-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Eliot Laville - Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue30/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:15

→ Eliot Laville ←



feat. Nanase Haruka (enfant) | Free!
CARTE I.D

age: 8 ans
sexe: masculin

date de naissance: 16 juillet 2006
lieu de naissance: Paris, France

statut: enfant
orientation sexuelle: trop jeune pour savoir

métier: primaire, CE2
situation financière: aisée

signe particulier: X

autre: Mal-entendant léger.

→ J'ai un gros nez rouge

Eliot est un petit garçon fin, semblant fragile mais avec une posture droite. Il veut donner une bonne image de lui, il veut faire croire qu’il est fort, alors il ne baisse que très rarement la tête, seulement quand sa maman le dispute, et a toujours un léger sourire aux lèvres. Ses grands yeux bleus foncés n’expriment que rarement ressentiments, excepté à l’égard de ses grands parents. Mais ils sont souvent inexpressifs, montrant parfaitement bien que son sourire n’est qu’une façade. On dit souvent que ses cheveux châtains sont ceux de son papa, alors il hésite entre détester ceux-ci ou les choyer. Ses petites mains sont très souvent liées ensemble devant lui, ses jambes serrées, en position d’attente, allant bien avec son expression faussement amicale de petit garçon sage attendant patiemment qu’on vienne le chercher.
Au niveau des habits, il porte ce que sa maman lui achète, un sweet clair et un short tout simple. Ou ce que ses grands-parents lui forcent à porter. Soit un petit polo ou une chemise avec un pantalon très habillé. Aucun accessoire, aucune fioriture qui pourrait entacher encore plus la réputation de la famille Laville. Le petit se doit d’être habillé parfaitement.


Dans mon esprit torturé ←

Si Eliot a une apparence aussi « parfaite » c’est qu’il a été formaté comme ça. Toujours souriant, toujours sage, calme, ne rien faire de travers, rester poli en toute circonstance, ne jamais s’emporter, se méfier, avoir de bonnes notes, exceller en langue, mathématiques et autres, ne pas crier, ne pas faire de caprice, toujours rester digne, ne pas côtoyer les gens pauvres, tout faire pour l’intérêt des Laville.
Pour ne jamais décevoir ses grands-parents qui, de toute façon, ne le regardent qu’avec dégoût, un malentendant dans la famille ! Ce ne peut-être que la faute du papa. Pour ne jamais faire des actes qui retomberont sur sa maman, même si se sera toujours le cas. Pour ne jamais être comme son papa, parce que tout le monde le rejetterait, bien qu’il ne le déteste pas. Pour ne jamais être abandonné.
Le petit garçon n’a donc pas le caractère de son âge. Il n’a jamais fait de caprice, il est toujours souriant et serviable, poli avec ses professeurs et camarades, même lorsque ceux-ci l’insultent. Tous ses comportements, tout son pertit être hurle « Aimez-moi, ne m’abandonnez pas ! » sous cette carapace calme et maîtrisé. Oh il est aimé de sa maman, il le sait et il l’aime d’autant plus fort. Pour elle, il est prêt à tout faire de sa hauteur de petit enfant.
Une pression énorme s’appuie sur ses frêles épaules, une pression d’autant plus forte pour sa maman. Une pression venant des plus vieux, le forçant à ne jamais faire de faux pas. Mais, ce n’est qu’un enfant, alors il en fait forcément, alors on le dénigre, mais pas seulement lui, sa maman aussi et ça, il ne le supporte pas. Alors il veut devenir un adulte digne de confiance très vite, pour protéger sa maman, parce que son papa ne le peut pas.
Il n’en veut pas plus que ça à son papa, il était jeune lorsqu’il l’a vu pour la dernière fois, alors il n’a pas réellement de sentiments pour lui. Il sait juste que c’est un homme bien, parce que sa maman le lui a dit, parce que sa maman l’aime encore, parce que sa maman est triste de ne plus le voir. Alors il veut voir son papa pour essayer de recoller les morceaux avec sa maman, parce que lui, il sait qu’il est trop jeune pour la protéger, alors il veut que son papa le fasse, en attendant qu’il grandisse. Mais ses grands-parents ne veulent pas. Il n’aime pas ses grands-parents.


→ PERE CASTOR ←
Le petit Eliot est né avec une maman aimante et sans doute un papa aimant. Il ne se souvient pas bien, la dernière fois qu’il l’a vu, il avait à peine 3 ans. Mais sa maman lui a toujours dit qu’elle et son papa l’aimaient et il sait que sa maman ne lui mentirait jamais.
Le papa et la maman de sa maman sont méchants, ils ne laissent pas sa maman voir son papa, en plus, ils la critiquent sans cesse, alors que pour lui, sa maman est la meilleure des mamans ! Tout ça parce que son papa est en prison. Sa maman est certaine que ce n’est pas juste mais elle a du divorcer parce que grand-père et grand-mère le lui ont ordonné. Parce que ça déshonorait la famille Laville.
C’est là que le petit Eliot appris l’importance de l’image. Il ne comprenait pas pourquoi, mais pour éviter que grand-père et grand-mère ne s’en prennent à lui et à sa maman, Eliot devait tout faire pour donner une bonne image de lui et de sa famille, quand bien même il ne l’appréciait pas plus que ça.
Alors à l’école, même si on l’insulte, le petit Eliot ne réplique pas, que ce soit par violence que par des mots. Même si on ne lui a pas demandé, il rend service et fait parfois des tâches qui n’ont rien à voir avec un petit garçon de son âge et encore moins français comme nettoyer la salle. Il était toujours poli avec les professeurs qui l’adoraient, parce qu’il était gentil et qu’il avait d’excellentes notes. Mais jamais assez bonnes pour grand-père et grand-mère. Il n’était jamais assez poli pour eux, jamais assez serviable, jamais assez utile à l’image de la famille Laville, de toute façon, un malentendant est une insulte pour la famille.
Pourtant, malentendant est un bien grand mot, disons qu’il a du mal à discerner les paroles qui lui sont directement adressée lorsqu’il y a un brouhaha, il a une perte des discriminations des sons, une amplification du « bruit » externe. C’est un symptôme qu’on trouve le plus souvent chez les personnes âgées, mais lui le possède depuis sa naissance. Il a été diagnostiqué lorsqu’il a commencé la maternelle, parce qu’il avait du mal à se concentrer sur ce que la maîtresse lui disait lorsque ses camarades de classes parlaient. Il a appris le langage des signes mais ne s’en sert que très rarement puisqu’il est capable de suivre une conversation pourvue que son interlocuteur soit plutôt en face et qu’il parle fort. C’est surtout dans un environnement bruyant qu’il se sert de ce deuxième langage.
Comme dit plus haut, Eliot ne connaît que très peu son papa, il l’a à peine vu en prison lors des visites plus ou moins clandestines. Grand-père et grand-mère ne voulaient pas qu’ils viennent le voir, alors ils y allaient quand ils avaient le dos tourné. Il veut que son papa, maintenant sortis des barreaux, aille protéger sa maman, tant que lui ne le peut pas encore. Parce qu’il sait qu’il n’est qu’un enfant et que contre des grandes personnes, il ne pouvait pas faire grand-chose. Alors il voulait vite vite devenir adulte pour pouvoir aider sa maman ! Mais en attendant, il ne pouvait qu’écouter les conseils de sa maman et de sa nounou, de tenter d’ignorer les paroles assassines de grand-père et grand-mère, bien que cela ne fasse que l’enfoncer de plus en plus dans une détresse interne. C’est une pression bien trop forte, bien trop cruelle pour ses petites épaules…


I.R.L

pseudo: Minkumi
age: 20 ans
sexe: Féminin
découverte du forum: Top site je crois, ça fait un moment que je rode autour du forum.
autre: J’ai mis un moment pour me décider mais le petit Eliot était trop mignon ♥ J’espère que ça va, que j’ai bien respecté le prédéfini ♥
ALTER EGO

sexe
homme - femme – indifférent
tranche d'âge
16/19 - 20/30
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue22/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:38
Bon et bien, comme je te l'ai déjà dit. J'en pleure presque que mon petit Eliot soit pris (en plus aussi rapidement (du coup je dois me dépêcher de finir Charlotte mais bon)) 8D

Alors et bien, comme dit sur la CB, ta fiche me va, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue30/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:28
Coucou toi !
Petit Eliot est choupi, vraiment trop choupi *°*
Et en plus il convient à Tom, ce qui est parfait.
Malgré tout, j'ai un tout petit problème. Tu qualifies Eliot de mal-entendant léger, cependant tu n'expliques jamais l'ampleur du problème. Entend-t-il simplement moins bien que les autres ou est-ce que lorsqu'il ne se concentre pas il peut ne plus rien comprendre ? Son problème a-t-il été diagnostiqué ? A-t-il un suivi médical ? Connait-il le langage des signes ? Etc, etc. Juste quelques précisions seraient appréciées  :pst:  !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue30/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:27
Ah zut, j'avais pensé à le faire dans l'histoire mais j'ai complètement zappé en écrivant !
Donc voilà, j'ai rajouté un petit paragraphe dans l'histoire expliquant son problème :)
J'espère que ça convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue30/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42
C'est par-fait ♥
Je valide donc ta fiche et tu peux commencer à RP !
Ton AE sera fait dans .. pas trop longtemps c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville - Finis Left_bar_bleue30/500Eliot Laville - Finis Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:56
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEURChoupi Eliot,
Je suis ravi de te donner ton AE ♥ !

Wound ▬

age: Vingt-six ans
sexe: masculin
orientation sexuelle: Hétérosexuel
situation financière: Pauvre

signe particulier: Un tic. Il ne peut pas s'empêcher de claquer sa langue contre son palais et cela quand il est stressé, impatient, quand il s'ennuie, quand il veut impression ou faire peur à quelqu'un. Soit très souvent. Rapide et agile, il a apprit à se servir de couteaux pour se défendre

Traits de caractère: Impulsif - Intelligent - Mefiant - Protecteur - Instinct de conservation très élevé - Doux avec ceux qui ne présentent aucune menace

autres informations: Wound est quelqu'un de très particulier et en dépit de sa silhouette fine, quelqu'un qu'il ne faut certes pas agacer. Il sait se former une aura menaçante quand il faut et n'a pas peur de dire des horreurs pour éloigner les gens de lui. Très méfiant, il ne se laisse pas facilement approcher. Il veut toujours réfléchir, faire attention, prendre son temps pour ne pas juger ou agir trop vite, malheureusement c'est un grand impulsif et il aura tendance à foncer tête baissée et surtout yeux clos. Il est capable de grande violence pour se préserver. Il a du mal avec les contact humain cependant il aime parler avec les autres, il aime la douceur et la chaleur de conversation anodine. Mais il ne dit jamais rien de lui, essaye au maximum d'effacer son identité. Il est en fuite, en fuite perpétuelle. Le problème est de savoir qui il cherche à fuir, quelqu'un en particulier ou tout simplement lui-même ?

avatars possibles: Toudou Jinpachi (Yowamushi Pedal ); Hanamiya Makoto (Kuroko no Basket). Pour l'avatar je dois avouer qu'il n'y a pas grande restriction si ce n'est qu'il doit être fin et plutôt taciturne. Je le vois aussi brun, cheveux mi-long.

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UNE PIAULE VIDE
Vide et seule. Il n'y a pas grand chose là-dedans, juste de quoi dormir, quelques vêtements à se mettre sur le dos et un minimum de provision, cachés sous un latte du vieux parquet. Le seul détail qui dénote, une table de chevet coûteuse dont le tiroir ferme à clé. Sinon, rien. Ce n'est qu'un point de ravitaillement comme un autre, il ne peut pas rester ici très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eliot Laville - Finis Eliot Laville - Finis Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Laville - Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliot Laville
» Eliot Laville / Chateminoy
» Présence effacée de Eliot/Wound
» Charlotte Laville
» Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-