Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence effacée de Eliot/Wound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue30/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:08
Bonsoir !

Je poste ici pour vous dire que je serais très peu présente jusqu'au premier aout... Non, pas de vacances ou autres choses aussi sociales - c'est quoi ce truc ? - juste une préparation de maintenance du coup, c'un peu le rush

Désolée ;w;
Maxou, je répondrais au lien après, avec un truc qui sera cool ! (Peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue96/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:26
Je te souhaite un bon courage alors !

Dans le sujet avec Blanc, souhaites-tu qu'on t'attende, qu'on dise juste que tu observes et attends (et tu participes quand tu veux et peux), qu'on saute ton tours, qu'on attendent tout les X jours avant de sauter ton tours ? ' x '
Comme tu préfères (Je compte toujours sur toi pour protéger Craquelure, moi ! ;^;), ça ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue30/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:57
Hmmm Il ne me semble pas que se soit à mon tour pourtant '-'
Mais si non, je pense qu'il aura tendance à observer (et à suivre), effectivement, j’essaierai de me ré-incruster dans le RP. Je serais moins là mais je passerai voir comment ça se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue96/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:02
Non, non, ce n'est pas ton tours. C'est à Blanc, mais c'est juste, pour après, si tu as des préférences. ' v '
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue30/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:13
Faites-le observateur si je réponds pas dans les 24h alors, histoire de ne pas tout bloquer :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue96/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:30
Oh, on peut t'attendre plus que 24 heures !
- j'ai l'impression d'être une tortionnaires qui veut forcer les gens occupé à participer-.
Si j'ai donné l'impression de vouloir te presser, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue22/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08
OH NON. Eliot comment peux-tu abandonner ton papa ? QwQ Tu te venges de ces cinq dernières années, c'est ça hein ? Ouais, ouais, je pleure là. Tu l'as sur la conscience maintenant, hein ?

Nanjerigole. Bon courage petit Eliot ! ee
(en plus quand tu reviendras tu auras peut-être une maman validée. Mais ça, c'est que si tu as fais du bon travail /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue30/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:24
Craquelure >Non, non, ne t'inquiète pas, tu ne me presses pas x)
On verra déjà quand Blanc répondra et je verrais en fonction de ta réponse ce qu'il fera... Hmmm Au pire je t'enverrais un MP pour te dire que tu pourras répondre ? Comme je passe encore mais ne survole seulement le forum...

Pôpa > Z'est pas vrai, ze veux pas t'abandonner moi ! ;A;
Une maman jouée ? *^*
Rapport avec mon travail ? Wut ? Pôpa ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Présence effacée de Eliot/Wound Left_bar_bleue96/500Présence effacée de Eliot/Wound Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:53
Ok, ça marche =)
Et oui, on verra au fur et à mesure. Bon courage, je te disais donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présence effacée de Eliot/Wound Présence effacée de Eliot/Wound Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présence effacée de Eliot/Wound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliot Laville
» [J7] A la recherche de... [ft. Widae & Wound]
» Eliot Laville / Chateminoy
» Eliot Laville - Finis
» Day 3 Blanc Wound & Craquelure | Darker than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-