Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La Geek et l'Ange | Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27
    Quelque part dans l'Irréel... Peut être...

    Ils étaient là, complètement essoufflé, depuis l'aube ils protégeaient de tout cœur leur ville qui était en train de se faire attaquer. Ils auraient pu gagner, oui, sauf que l'ennemie arriva avec un armée de mammouth chevauché par une ordre de gobelins. Les trolls défonçaient les portes de la ville... Ils étaient fini, cela ne servait plus à rien de ce fatiguer inutilement pour protéger ces lieux. Brûler le Roi pour être sur qu'ils ne trouvent pas les bijoux de famille ! Mais... Attendez... Une seconde ! Que font donc Legolas l'elfe beau gosse, Gimli le nain capricieux, Aragorn le roxxeur de poney et Gandalf le Blanc, ici ? Que ?... Les soldats de la ville les voyant arriver, suivit d'une armée de fantômes, décidèrent de continuer à ce battre ! Oui, avec ces renforts, la bataille était sûr d'être gagné !

    Ha, Espérance déloyale, quand prendra tu enfin tes ennemis par arme égale ? Si tu savais … Ô diable si tu savais … Tes entrailles seraient peut-être perfide, peut-être même te sentirais-tu souillé, toi, d'avoir fait commencer cette guerre … Qu'on te stop ! Qu'on t’arrête ! Qu'on te pendent ! Qu'on te brûle ! Jamais cette histoire ne devrait recommencer, mais par le diable, par ces sentiments si infectes qu'ils en deviennent délirants, ne pense-tu pas avoir commis une si grosse erreur en envoyant cet ordre contre ce châteaux ? N'as-tu pas oublié … Les piles. Les piles ?

    __________________________________


    Étiez-vous au courant que les manettes savaient voler ? Non ? Personnellement, si on m'avait dis que c'était possible, je ne l'aurais jamais crue. Et pourtant... Lorsqu'on a la chance de le voire, c'est impressionnant. Toute la grâce de cet objet passant de la main de son utilisateur jusqu'à l'écran ou était affiché le « Game Over »... C'est une aventure qu'il faut au moins voir une fois avant de ce faire OS par le boss de fin. Et surtout, le bruit fracassant du contacte des deux objets... Qui se fait suivre par des sanglots du joueur.

    « Pourquoi ! Pourquoi j'ai plus de pile ! C'n'importe quoi ! Je l'ai avais bien rechargé avant de commencer ! »

    Puis d'un soupire . Car oui, le joueur pourtant énervé d'avoir perdu, ce rend compte qu'il vient de casser sa télé ainsi que sa manette de jeu. La manette ce n'est pas grave, un joueur qualifié en a des milliers dans son armoire à chaussette. Car OUI, un véritable joueur qualifié ne porte pas de chaussette. Vous ne le saviez pas, hein ? Bah moi non plus, je viens de l'inventer. Par contre, la télévision, ça pose un problème. Certes, tu as celle de la cuisine, de la chambre, mais sans celle du salon, comment peut-on survivre ?! C'est impossible ! Alors, Aries. Oui, c'est de Aries que je parle, à par elle qui a une vie aussi débile ? Bref'.

    Tu soupires plusieurs fois et décide d'aller dans ta chambre afin de t'habiller pour aller acheter une nouvelle télé qui remplacera celle qui à eu un malheureux « accident ». Trouvant un de tes uniformes scolaire Japonais que tu as acheter sur le web ressemant, sur ton lit, tu le prends et passe vite fait dans ta douche avant de t'habiller. Après t'être coiffé, tu sorts dehors te dirigeant vers le magasin d'électronique qui te connais comme si tu étais une employée.

    Sauf que tu sais très bien qu'il est loin de ton appartement. Car oui, dans ton quartier chics il n'y a malheureusement pas de magasin vendant des jeux vidéo ou de la technologie... Alors tu sorts ta PSP Vita et tu commences à jouer. Finir ton niveau, finir ton jeu pour la vingtième fois. Puis, tu arrives au boss, sauf qu'au moment de lui donner le coup ultime tu fonces dans quelqu'un, bouscule cette personne et fait tomber ta PSP qui affiche un « Game Over ». Deux Game Over en l'espace d'une heure... Vraiment déplorable....

    « Dites moi que tout ceci n'est qu'un songe ! Vous avez osez me faire perdre ma partie ! Ne pouvez vous donc point regarder devant vous lorsque vous marchez ?! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48
    * Marcher, trottiner, courir, regarder un texto … tomber. Zut. J'aime pas marcher, c'est trop mou ! Courir, ça c'est bien. Mais le docteur me l'a dit, il faut que j'évite de trop bouger parce que si je me cogne trop fort je risque de me casser un truc. Raaah il y comprends rien ! Je peux pas toujours faire que marcher moi, j'ai besoin de faire quelque chose qui bouge. Je vais devenir un petite boule de gras si je continue je suis sûre ! Aaah je veux pas devenir une petite boule de gras parce que sinon je vais me mettre à rouler et dans les descentes je vais pas réussir à m'arrêter ! Pfuuu c'est pas facile d'être petit et fin. Moi j'aimerais bien être très grande et très forte pour pouvoir faire des sports comme du Hand-Ball ou du Basket. Rien que d'y penser j'ai les yeux qui brillent. Bon, il faudrait peut-être que je me lève quand même. Ah tient, je saigne du genou du coup. Pfff je vais encore me faire disputer par les garçons. *

    Je me relève d'un mouvement rapide, mon genou droit saigne et, sachant que je suis en short ça va être plutôt difficile à cacher … Remettant mes mains dans mes poches, je me remets à marcher. C'est tout bête mais j'aimerais bien qu'un individu suspect me saute dessus pour que je lui défonce le nez. Au moins je bougerais un peu … Je regarde vite fait autour de moi histoire de vérifier si personne que je connais n'est dans les alentours et je pique un sprint dans la rue où je suis. Le HLM où j'habite avec la famille est à 8 rues d’ici donc je ne pense pas que l'un d'eux ne puisse me voir. De toutes façons ils s'en foutent pas mal de savoir si je vais bien ou pas. Ceux que j'ai surtout peur de croiser c'est mes camarades de classe. Ils sont chiants à toujours me protéger quand même ! M4enfin bon, ils ne risquent pas de venir dans ces quartiers là. Là où je passe, pas mal de gens me regardent. Le patron d'un des multiples kebabs de la rues, quelques racailles qui discutent assis sur le capot d'une voitures … Ils me connaissent bien mais ce n'est pas eux qui viendraient me chercher des embrouilles. Ils me saluent discrètement quand je passe mais je ne m'arrête pas, si je tombe alors que je cours je risque beaucoup ! D'un mouvement plus légers que les précédents, je ralentis et m'arrête. Une pointe de côté … Ça fait quand même du bien de se bouger un peu. Avec un petit éclat de rire, je me remet à marcher. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ris mais bon, c'est pas grave, vaux mieux rire pour un rien que pleurer sans savoir pourquoi ! Alors que je continue à marcher en regardant partout autour de moi, j'entends quelques pas devant moi. J'ai à peine le temps de refixer mon regard devant moi que BAM je percute l'individu qui vient d'en face.

    « Dites moi que tout ceci n'est qu'un songe ! Vous avez osez me faire perdre ma partie ! Ne pouvez vous donc point regarder devant vous lorsque vous marchez ?! »

    « Excusez-moi, excusez-moi !! Je regardais autour de moi et je ne vous ai pas vue. Je ne vous ai pas fait mal j'espère !? »

    La fille, puisque c'en est une, a l'air offensée, en plus je crois que j'ai fait tomber sa console de jeu. Je la ramasse avec empressement et passe un petit coup de manche dessus pour en enlever la poussière. Je la tends ensuite vers la fille avec un grand sourire.

    « J'espère que je ne l'ai pas cassée ! Au fait, je m'appelle Hinata ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:53
    « Excusez-moi, excusez-moi !! Je regardais autour de moi et je ne vous ai pas vue. Je ne vous ai pas fait mal j'espère !? »

    Tss... Petite gamine, ne te rends donc pas tu comptes qu'en ayant bousculé cette jeune femme, en ayant fait tomber sa console de jeu, tu viens de réveiller le diable ? Crois-tu réellement que tes excuses feront l'affaire pour apaiser ses envies meurtrières ? Non ? Es-ce-donc pour cela que tu t'empresses de ramasser la PSP Vita ?

    « J'espère que je ne l'ai pas cassée ! Au fait, je m'appelle Hinata ! »

    Holy Shit. Des mots, des paroles. Ô diable l’espérance d'un Français ou d'un autre, l’espoir ne fait pas vivre, il ne nous donne pas de pain quant-on a faim, pas de chaleur quant-on a froid, pas d'ami quant-on est seul:Ô diable ! Que ce dernier l'emporte, le dévore, le détruise, qu'il laisse le monde se ternir et se mourir d'une façon putride et instable, elle se fiche bien que sa console est rendu l'âme. Elle pourrait crier, hurler, se mortifier devant tant de peur et d'horreur, le bonheur prenant la fuite, ne cherchant pas ses restes. Qu'on pendent ce dernier, qu'on le brûle comme on le fit avec Jeanne d'Arc. Oui, vous, devant votre écran de passé entrain de rire de toute ces absurdités morbides, vous vous rendrez bien compte que tout ce que vos yeux abasourdies lisent ne se passera pas chez vous … Ni demain, ni un autre jour. Qui s'en fiche ? Peut-être lui, peut-être elle, et pourquoi pas celle-là ? … Et puis pourquoi pas toi. Mais Aries, elle, ne puis supporter d'avoir perdu son niveau... Tu n'as plus qu'une envie, faire un Shomen Uchi à cette salle gamine...

    « Mouais... Moi c'Aries... »grogna la jeune geek tout en reprenant son cher bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:06
    *Cette fille est vraiment très belle ... Peut-être trop ? Si ça se trouve elle a une personnalité cachée et en dessous de son air sérieux elle est incroyablement narcissique et se joue des autres ! Et si elle voulait en fait me capturer pour ensuite se servir de moi comme d'un appât pour attirer de pauvres créatures insouciantes dans son jeu et les dévorer ensuite comme de simples amuses gueules. Telle la sorcière dans Hansel et Gretel qui attire les enfants avec sa maison de sucre, cette fille attirerait les hommes avec son beau physique ... Aaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'est-ce que je raconte, cette fille à l'air parfaitement normale ! Hormis le fait qu'elle se balade avec une console et qu'elle ait un vrai air de geek. Elle n'est pas du tout une sorcière, il faut que j'arrête de me faire des films !*

    La main tendue vers la fille et munie de mon légendaire sourire, je m'attends à un remerciement chaleureux et à une gentille présentation. Après tout c'est un petit peu sa faute aussi si on s'est culbutée. Mais à la place de ça, elle me regarde un peu comme si elle voulait me frapper ... Ça en deviendrait presque flippant. Je ne sais pas trop à quel moment est-ce qu'elle va me bondir dessus, mais je m'attends au pire. Peut être qu'elle est accompagnée par pleins de petits geek près à me bouffer. Finalement elle ne fait que me reprendre la console des mains en me grommelant son prénom.

    « Mouais ... Moi c'Aries ... »

    Bon, elle n'a pas trop l'air d'avoir envie de rigoler avec moi. Mais bon, j'essaye quand même d'entamer une conversation, on verra bien la suite !

    « Aaaaaah cool comme nom ! Enfin pour être franche j'ai jamais croisée quelqu'un qui s'appelle comme ça. Remarque Hinata non plus c'est pas super répandu. En même temps c'est un nom japonais, mais bon, je pense que tu t'en fiches un peu. Tu joues à quoi comme jeu ? Moi je suis une grande fan de Kingdom Heart, j'en ai un jeu sur la DS et je suis à fond dedans, même si je n'ai jamais trop trop aimé les jeux vidéos. J'aime bien Mario aussi. Mais ce que je préfère c'est les mangas, j'en regarde quelques-uns à un cyber café près de chez moi. J'adore One Piece, j'aimerais bien avoir toute la collection en manga, mais je n'ai pas assez d'argent. C'est pas si facile que ça de se trouver un petit boulot à Paris. Sinon tu es au lycée ou tu travailles ? Ou peut-être que tu fais des études ? »

    Et oui, je suis comme ça. J'aime bien beaucoup parler, mais là je ne sais pas si elle va très bien le prendre. Peut être qu'elle ne va pas apprécier que j'entame une discussion comme ça. Mais bon, pas grave on verra bien. De toutes façons elle ne va pas me frapper non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41
    « Aaaaaah cool comme nom ! Enfin pour être franche j'ai jamais croisée quelqu'un qui s'appelle comme ça. Remarque Hinata non plus c'est pas super répandu. En même temps c'est un nom japonais, mais bon, je pense que tu t'en fiches un peu. Tu joues à quoi comme jeu ? Moi je suis une grande fan de Kingdom Heart, j'en ai un jeu sur la DS et je suis à fond dedans, même si je n'ai jamais trop trop aimé les jeux vidéos. J'aime bien Mario aussi. Mais ce que je préfère c'est les mangas, j'en regarde quelques-uns à un cyber café près de chez moi. J'adore One Piece, j'aimerais bien avoir toute la collection en manga, mais je n'ai pas assez d'argent. C'est pas si facile que ça de se trouver un petit boulot à Paris. Sinon tu es au lycée ou tu travailles ? Ou peut-être que tu fais des études ? »

    Tu te rends comptes que tu parles beaucoup ? Beaucoup trop pour ne rien dire, beaucoup trop... Comme Aries lorsqu'elle si met. Surtout que tu commences a expliquer les origines de ton prénom... Tu veux qu'Aries face la même c'est ça ? Genre, Aries ça veut dire Bélier en Anglais ! OMG ! On ira loin si on commence à faire une discutions là dessus. Sauf que tu préfères parler des jeu vidéo, alors que tu dis que tu préfère les mangas... Alors parle pas des jeux vidéos pour faire ton intéressante quoi ! Je sens que ça vas vous faire entrer dans un débat à la con pas possible... M'enfin je ne fais que supposer, même si il est évident que la narratrice que je suis ne peux jamais se tromper. D'ailleurs, message pour toi cher lectrice, faut pas m'en vouloir... Je voulais répondre au rp car je me disais que sinon ça se faisait pas et patatipatata. Mais j'ai aucune idée, nada, et ça dans tout les autres où je suis. Je vais faire la crève de la fin alors ! M'enfin, pour parler encore d'Aries, ses beau yeux bleu se remplisse d'étoiles pendant que je racontes ce que je raconte. Bawoui, tu parles de jeux vidéo, même si c'est juste un peu, à un geek, une personne qui passe sa vie à jouer, qui prie ce dieu « la technologie ». Bref'...

    « A quoi je joue ? A tout voyons, j'ai toute les consoles et tous les jeux aussi... Même des jeux que je n'aime pas. Et oui, il m'arrive de ne pas aimer des jeux... C'est rare mais quand même. Kingdom Heart ? Oui, c'est vrai que c'est sympa comme jeu ! Tout comme Mario, tu as joué à Mario ? Au quel ? Les mangas ? Je n'en ai jamais lu où regarder.. Enfin, je n'entends souvent parlé sur mes jeux en ligne où les forums, je me disait que sa serait peut être intéressant de m'y mettre... Et comme une gamine comme toi, qui semble avoir un peu de goût dans les jeux vidéos, dit que les mangas c'est bien... Je vais peut-être m'en acheter quelqu'un en même temps que la télé... One Piece ? Bah, je vais les acheter, et si sa me plaît pas je pourrais toujours te l'ai passer... J'fais des études, en informatique, mais c'est du bidon j'ivais quasiment jamais. Je fais style que j'y vais pour faire plaisir à mes parents mais... J'préfére modérer les jeux en lignes dans lequel je suis MJ... »



[HRP: Le message de HRP ce trouve en plein milieu de la narration, si tu le trouve je te dit GG /meurs/]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: La Geek et l'Ange | Hinata La Geek et l'Ange | Hinata Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:32
* Bon, je ne sais pas trop en face de qui est-ce que je me suis trouvée. Mais quelle importance ? Peut-être que si on commençait à discuter toutes les deux, on pourrait éventuellement devenir amies. Comme ça je pourrais aller la voir des fois et on pourrait boire un coup ensemble et aller en ville acheter des choses et faire plein de trucs qu'on fait entre amis ! Elle pourrait même m'apprendre à jouer aux jeux vidéos ? Moi qui n'ai qu'une Nintendo DS première génération toute abîmée de partout que j'ai réussie à avoir je ne sais plus où. Cette fille à l'air d'avoir plein de choses ... Aaaah j'aimerais bien la connaître un petit peu, même si j'ai plus l'impression qu'elle veuille m'arracher les bras pour avoir mis sa console par terre ... Boarf, au moins il n'y a apparemment rien de cassé donc ça va ! *

Je la regarde, elle me regarde, je parle, elle me regarde, je crois qu'elle va me tuer, elle me répond, bref, on est pas aveugle.