-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quenotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Quenotte Quenotte Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53
Carnet de bord

I.D

Pseudo ▬ / Quenotte

Age ▬ / 18 ans

Orientation sexuelle ▬ / Inconnu

Signe particulier ▬ / Des dents pointues pour la plupart.

Information en tout genre ▬ / Personne ne sait vraiment comment Quenotte à réussi à entrer dans la garde royale. Il n'est pas particulièrement fort et pour l'instant il n'a pas montré d'incroyable don pour la stratégie. Certains soldats l'ignorent, d'autre se moquent tout simplement, mais parfois deux ou trois viennent le défendre. Pourtant il doit bien avoir quelque chose de spécial en lui qui a su convaincre la reine, il parait même que certaines fois elle l'invite dans son palais.


CHAMBRE
Quartier ▬ / Soldat

Description ▬ / Dans les quartiers de soldats une petite chambre tranquille avec des draps bruns et un parquet chaleureux. Sur la table de chevet de vieilles invitations de la Reine sur du papier jauni. Sous le lit le parquet est abîmé, comme défoncé, gratté trop violemment, il craque encore plus. Dans un tiroir un collier avec comme pendentif une petite épée dont la pointe peut blesser si on ne fait pas attention.

Objets récoltés ▬ /


PAS A PAS
1er voyage ▬ J'ai eu un drôle de réveil. J'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé. Des souvenirs qui ne semblait pas être les miens et un affreux mal de crâne. Mais je suis un soldat, ça c'est certain. J'ai rencontré une femme qui avait l'air d'une enfant et un enfant qui avait l'air d'un adulte. Je l'aime pas trop ce petit gars avec son air suffisent et son regard assassin. Je crois que je leur ai fait peur. Je voulais pas, je voulais juste les aider. Je crois que je suis trop timide et trop fragile. Une fille renarde m'a mis au tapis sans que j'ai rien pu y faire.
Après je suis devenu sourd. Je sais pas trop pourquoi. C'était étrange. Mais au final vraiment pas désagréable. Ça m'a donné du courage.
Je crois que je suis vraiment bien trop timide...


Revenir en haut Aller en bas

Quenotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-