Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Left_bar_bleue154/500Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

→ Dante Juliet Thylan ←



feat. artiste Takenaka
CARTE I.D

age: 21
sexe: féminin

date de naissance: 13 septembre (vierge??)
lieu de naissance: Venise en Italie

statut: célibataire (ayant été fiancée)
orientation sexuelle: les hommes

métier: romancière d'histoire d'amour érotique
situation financière: aisée

signe particulier: un tatouage d'ailes dans le dos et d'autres mais elles vous laissera les découvrir ;)

autre: tomber amoureuse lui fait peur plus que tout autre chose

→ un habit parle

On aura beau vous dire que vous êtes magnifique, vous serez toujours la dernière à prendre en compte ces compliments. Bien sur les mecs savent ce qu'il faut dire aux filles pour pouvoir les mettre ensuite dans leur lit. Mais pas vous ! Non, vous êtes maître de votre vie et vous décidez du lit où vous passerez la nuit ou quelques bons moments en compagnie plutôt sympathique qui ravira vos yeux. Du charme et de la beauté, vous en avez à revendre et pourtant, sous vos aires de jeune femme comme toutes les autres, il semblerait qu'il manque un petit quelque chose. Peut être un manque de confiance ?

Autrement, on peut parler de vos cheveux. D'un joli brun au reflet prune, partant d'un dégradé blond décoloré sur les pointes, pour finir presque blanc. Ils sont souples, brillant, et ondules légèrement comme des boucles à l'anglaise. Si elles étaient plus soutenues que cela, on pourrait dire que vous avez la chevelure parfaite d'une poupée de cire. Soyeux et léger, ils sont facile à coiffer, un coup de brosse et on n'en parle plus. Les nœuds ? Qu'est-ce que s'est ? Vous ne connaissez pratiquement pas, vous devez garder le secret de votre démêlant à tout prix ! Long aussi, oui ils le sont. Tombant presque au bas de votre dos, sans aucune fourche, et pour cela, les coiffeurs vous haïssent.

Vos yeux maintenant. Quand on s'y plonge, on a beaucoup de mal à s'en défaire, surtout si vous soutenez le regard qui ose vous toiser de la sorte. Entre le bleu et le gris, il est impossible de déterminer véritablement la couleur de vos yeux. Peut être changent-ils en fonction de la météo. Bleu quand il fait beau et que le ciel est claire, laissant le soleil radieux illuminer votre regard, gris quand il fait sombre, et que la pluie menace de s'abattre avec ces nuages noirs scandant le ciel. Cependant, ils sont d'une adorable petite forme d'amande, un peu comme des yeux de chats, et quand vous les maquillez juste d'un trait noir afin d'allonger votre regard, avec une touche de mascara, cela vous donne une allure très féline. Ça tombe bien, vous êtes telle une tigresse indomptable ! Ils sont si beaux, alors pourquoi les cacher derrière des lunettes factices ? Est-ce une sorte de jeu de style ? En fait, vous les portez essentiellement quand vous écrivez, sans trop savoir pourquoi, cela vous donne de l'inspiration.

D'une taille parfaitement parfaite, tous les styles vous vont, et bien sur, vous ne vous privez pas pour tous les mélanger. Créant ainsi votre propre style, et cela vous va à merveille. Vous pouvez en énerver du monde ainsi ! Fine, mais pas telle une brindille, grande mais pas comme une asperge. Pour cela vous vous trouvez plutôt dans la normalité, mais une normalité parfaite ! Un tout de taille marqué, des hanches tout juste arrondies, des fesses à peine rebondis et une poitrine présente, dessinée pour qu'elle ne soit pas absente, mais pas au point de tomber parce qu'elle est trop imposante. Des jambes, des bras, comme presque tout le monde en porte. Fins, et à peine musclé pour ne pas se secouer à la manière d'un mollusque flasque. Des abdos, bien sur que vous en avez, après tout, vous êtes sportives, votre jogging du soir vous le faites au moins trois fois par semaine. Et vous nagez beaucoup, ho ça oui vous adorez vous retrouver dans l'eau. C'est votre élément !

Avec le tout, vous arborez aussi un nez de fée clochette, et un sourire aux fossettes très charmeuses. Des oreilles d'enfants, on pourrait penser qu'elles n'ont pas grandi quand vous avez fait votre poussée de croissance, elles sont petites et toutes mignonnes. Et sinon, vous portez de nombreuses boucles d'oreilles. Si l'on compte bien, cinq et sept, mais aucune paire aboutit. C'est, certes un petit détail, mais il peu avoir son importance. Vos boucles sont unique ! Pas deux fois on ne retrouve la même. Et bien que vous en portiez un certain nombre, pas de piercing sur le visage. Vous n'aimez pas ça. Et vous craquez bien sur les hommes avec des tatouages. Vous portez d'ailleurs les votre. De magnifiques ailes décorent ainsi votre dos. C'est d'ailleurs un sujet débat, car d'un côté, il y a les gens qui les trouvent brouillon et non fini, et d'un autre, il y a ceux qui adore, tout comme vous, et l'important, ce que cela vous plaise en premier, c'est ainsi que vous les vouliez, elles ne changeront pas pour quelques commentaires. Ensuite, vous avez cette phrase,sur la clavicule gauche, écrite dans votre langue maternelle, l'italien, voulant dire « Je suis libre comme l'art ! ». Et il y a ce petit dernier, sur le côté de votre poignet droit, des guillemets se refermant et au même endroit sur le poignet gauche, les guillemets qui s'ouvrent.

Au niveau des couleurs que vous portez à merveille, on retrouve beaucoup le bleu pastel. Mais aussi pas mal de rose, un peu de noir, du gris ou du marron, et parfois du rouge. En revanche la couleur bannis à jamais de votre placard, c'est bien le jaune ! Cette couleur vous rend malade rien que de la regarder portée par d'autres personnes, alors impossible qu'elle s'invite dans votre garde robe, à moins que ce soit un bijoux en or, et encore, pour cela, vous êtes plutôt argent. D'ailleurs pour les bijoux, à par vos boucles d'oreilles et quelques bracelets, vos parures sont très discrète, une petite chaîne avec une plaquette égyptienne, ou une petite sirène. Les gros bijoux fantaisie plein de couleurs ne sont pas pour vous et ne vous séduise pas le moins du monde.

Et maintenant que dire de plus ? Vous êtes fine, vous n'êtes pas trop grande, pas trop petite, ah oui, vous portez souvent des talons. Vous êtes belle, des yeux de chats. Un look un peu rebelle, un genre propre à vous. Séduisante, mais vous avez aussi ce côté un peu négligé comme vous vous coiffez très peu, et jamais rien de très sophistiqué sauf pour les grandes occasions, mais là, ceux sont des professionnels qui s'en occupe. Il en va de même pour la maquillage, un trait de crayon noir, un peu de mascara, pour tous les jours, cela va très bien. Pour les sorties en soirées, un petit plus de rouge à lèvre, et un travail plus prononcé à l’exception ! Voilà qui vous êtes !


mode d'emploie d'un esprit ←

Au premier abord, vous semblez très mystérieuse. Quand on vous croise pour la première fois, vous semblez telle une intrigue. Tout en étant avide de rencontres et intéressées par les autres, vous avez besoin de temps pour vous ouvrir, et cela, on vous le laisse rarement. Mais plutôt qu'un défaut de sincérité, c'est plutôt un manque de confiance que vous dissimulez derrière ce mystère. Carck en ordinateur, parfois amatrice de jeux vidéos, au courant de tout ce qui se trame sur la toile, entourée de technologies, vous passez de temps en temps pour une geek.

Pas étonnant que vous soyez toujours dans la lune, votre déesse est celle de la lune ! Vous êtes une grande rêveuse, beaucoup d'imagination torture votre esprit et vous êtes une créatrice. Et dans ce qui est votre « voie » vous savez vous montrer très brillante. Votre personnalité et intense et vous faites bouger les choses, sans en avoir l'air car votre force intérieure est prodigieuse. Une volonté de fer qui veille sur un cœur en feu ! Vos osez repousser vos limites et vous vous dépassez constamment quand il s'agit de mener à bien un projet ou de réaliser un rêve d'enfant qui vous tient à cœur. Cette incroyable détermination, voilà ce qui vous rend si différente aux yeux des autres.

Plutôt agile et maline, vous êtes aussi très caractérielle, si vous n'avez rien contre la compagnie des autres, vous aimez aussi votre petit confort, et vous avez un besoin d'espace quand vient le moment de dormir, car oui, vous aimez prendre la place dans ce grand lit. D'une nature indépendante, Vous vous révélez quelque peu sauvage en couple. Et c'est peut être bien cela qui plaît aux hommes. Imprévisible et peut être aussi excessive, parfois même jalouse, il n'y a pas de place pour la routine. Et pourtant vous ne souhaitez pas que le 'chéri' fasse des concessions et change pour s'adapter à votre tempérament que certains trouvent un peu spécial.

En famille, vous avez le rôle de la rebelle, de la méchante ! Vous mettez le nez là où il ne faut pas et vous vous rebellez souvent contre la figure d'autorité. Si on venait à vous détester ce serait pour votre grande gueule. Quand vous dites quelques chose, vous ne passez pas par quatre chemins. Directe au but ! Sans fioriture, ni état d'âme. C'est pour cette raison que vous agacez. Toujours quelque chose à dire et un avis sur tout, vous ne mesurez pas vraiment le poids des mots. Il suffirait d'un peu de retenue pour vous faire apprécier de tous, mais cela ne vous intéresse pas.

Vous ne supportez pas les faux semblant et le mensonge. Il y a toujours des secrets et une petite dose d'hypocrisie, vous percez l'abcès quand ça fait mal. Vous êtes le poil à gratter dont on aimerait se débarrasser. La diplomatie n'est pas votre fort, mais vous avez le mérite d'être toujours franche, malgré votre sale caractère. Incapable de mentir ou presque, disons que vous mentez mal et que vous n'aimez pas ça. Bien sur, il est impossible de ne jamais mentir, par omission, ou par hygiène sociale, et dire la vérité à chaque instant vous mettrait souvent dans de beaux draps. Mais la vérité, même blessante est presque toujours préférable à un mensonge confortable.

En plus d'être quelqu'un d'inventif, vous n'avez pas de limite à votre imagination. Pour tout problème, il y a une solution. Et même si vous n'arrivez pas toujours à bout de tous vos projets car ils peuvent parfois dépasser vos capacités, vous y mettez toute la volonté dont vous êtes capable pour y arriver. Pleine d'idées, vous n'aimez pas la routine et ne tombez pas dans la quotidien, vous savez rendre votre vie riche et amusante. Et bien que vous soyez d'une grande finesse d'esprit, votre intuition et votre ouverture spirituelle vous pousse à préférer votre dynamisme. C'est bien pour cela qu'à l'école vous préfériez l'art et le sport. Votre imagination débordante et votre énergie sans limite, ainsi que votre curiosité d'esprit évoquent irrésistiblement les disciplines artistiques et sportives tel que la musique, le théâtre, le dessin, la danse, l'écriture, etc... Dynamique et flamboyante, vous savourez la vie part tous les sens, avec bonne humeur et légèreté. Et la susceptibilité n'a qu'à aller se rhabiller.

Un esprit mal placé qui fait rire ? Peut être ou peut être pas, mais une chose est sur, vous êtes totalement dévergondée, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la vulgaire, vous savez rester poétique. Ce qui vous fait fantasmer ? Les beaux gosses, les hommes avec un physique de rêve. S'exhiber avec l'un de ces spécimens sur lesquels toutes femmes se retournent dans la rue et qui, en maillot de bain seraient capables de déclencher une émeute. C'est justement ce « regarde moi » qui vous attire mais cette attirance ne reste que superficielle. En effet, quand vous tombez sous le charme de quelqu'un, on ne sait jamais comment vous allez vous comporter. Parfois complètement intimidée ou désarçonnée au premier rendez vous, puis peut être très à l'aise ensuite …

Malgré une grande sensibilité à fleur de peau qui vous rend parfois maladroite, que vous tentez tant bien que al de cacher, vous êtes d'une grande confiance en vous. Plutôt du genre à faire ses déclarations par écrit, loin des yeux de l'être aimé, pour ne pas rougir des pieds à la tête, ce que vous détestez. Vous êtes d'une grande pudeur et vous n'étalez pas vos sentiments, mais du genre à les garder bien au fond de votre cœur. Vous n'êtes pas de celles qu'un macho amateur de poupée barbie gardera dans sa mémoire, si toutefois il en a une. Pudique, sensible, distante, vous aimez les histoires d'amour avec un grand A mais vous vous en méfiez. Les hommes pressés se souviendront de vous comme d'une femme mystérieuse. Ceux qui ont su vous comprendre n'oublieront jamais les sentiments forts et les moments d'exception partagés. Votre charme et votre grâce opèrent toujours dans leur mémoire avec la même magie.


→ PERE CASTOR ←
Un jour comme ça, on se met à penser à l’avenir ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le futur nous fait peur ! Savoir ce qui se prépare pour nous, fuir ou s’en réjouir, beaucoup font se rêve et pourtant aucun n’en a jamais eu de réponse. Il y en a qui croit au destin, que tout est tracé d’avance et qu’une chose n’arrive pas sans raison, d’autres pensent au contraire que tout est une histoire du hasard et de chance et que l’humanité n’est que victime du tout puissant qui joue aux échecs avec l’Homme en guise de pion. Que faut-il croire ? Qui a raison ? Pour la jeune fille dont l’histoire va vous être comptée, personne ! Personne n’est sur la bonne voix, il suffit de vivre au jour le jour, de s’en satisfaire. Elle ne vie n’y avec les fantômes du passé ni avec l’angoisse de l’avenir. Sa raison : tout cela empêche l’être d’avancer !

Mais pour avancer, il faut d’abord commencer.  Alors revenons nous pencher sur les débuts de notre histoire, qui remonte à il y a fort longtemps et qui se déroulait fort loin. Bon d’accord, peut être pas si loin que ça, et il y a pas si longtemps non plus.
Vous vous réveillez, vous avez 5 ans, et vous êtes seule dans votre chambre. Une grande pièce qui vous semble très vide pour une si petite personne. À la porte, personne ne vous attend ! Où est donc votre grand frère qui avait toujours l'habitude de venir vous chercher, de vous réveiller doucement en vous chatouillant pour que vous preniez un petit déjeuner et tête à tête dans cette immense salle à manger. Vous approchez des escaliers. La petite fille que vous êtes atteint tout juste la rambarde, vous entendez des voix dans la salon. Vous faites au plus vite, ces voix, vous les connaissez, même si vous ne les entendez que peu souvent. Vos parents sont rentrés à la maison, et vous êtes décidée à leur sauter dans les bras. Quand vous poussez enfin la lourde porte du petit salon, les mots s'arrêtent et les regards se tournent vers vous. L'atmosphère semble pesante, et tout de suite vous pensez avoir fait une bêtise. Votre frère se tient là, mais ne vous regarde pas.

Vous avez maintenant presque 12 ans. Vous attendez devant la porte, c'est les vacances et votre frère rentre de l'internat où il a été envoyé il y à déjà quelques années. Il y a longtemps que vous ne l'avez pas vu, vous êtes impatiente de lui montrer comme vous avez fait des progrès au violon et au piano. Mais quand il arrive, il ne se trouve pas seul. En compagnie d'une ravissante demoiselle, il vous la présente comme étant sa fiancée. Vos parents sont évidement ravis d'apprendre la nouvelle. C'est une jeune femme de bonne famille, tout comme vous. Deux familles forts influentes, votre père est ministre, votre mère le suit partout comme une ombre. Quand à la famille de la milady qui se tient collée, telle une sangsue au bras de votre grand frère de 7 ans votre aîné, son père est un avocat très réputé et la mère est directrice d'un hôpital. Vous montez dans votre chambre pour vous isolez. Personne ne se rend compte de votre absence, si ce n'est votre frère venant vous retrouver en fin de soirée. Vous mettiez à jour votre blog, que vous tenez de façon anonyme. Sur lequel, tout le monde peut lire des écrits que vous postez tous les jours.
« Ju.. Thylan ! Quel talent as-tu donc pour berner ainsi tout le monde ?
-Sais-tu que l'écriture est le plus fort des pouvoirs et que les mœurs sont bien trop faible pour empêcher mon talent de coexister avec le monde ?
-Je ne te comprends pas, que cherche-tu à me dire là ?
-Que la nature humaine est la chose la plus faible et stupide que nous manipulons si facilement !
-Milady, ne sois donc pas si misanthrope, cela te tombera dessus un jour ou l'autre, toi aussi tu sera amoureuse et là tu me comprendras.
-Je le sais... Je le sais que trop bien, mais ce jour n'arrivera pas demain ! »

L'intelligence est un mal, et cela vous l'aviez compris dès le départ. Tout savoir, tout comprendre, tout critiquer, tout discerner, tout dégager. L'art de piétiner le moindre tabou, les secrets ou les bonnes mœurs stupides, ne peut être apprit que par l'intelligence de comprendre et de croire au pouvoir des mots. Cette intelligence, elle vous possède, vous la détenez au plein cœur de votre esprit bien que vous en ayez que peu conscience. Un mystère ambulant, une contradiction permanente qu'est votre conscience, se construisant de façon totalement imprévisible et parfois idiote. Vous rendant incalculable et si bizarre aux yeux des autres. Ce n'est pas une qualité, loin de là, vous vous isolez un peu plus chaque jour, vous éloignant de ce monde, de cette société qui veut tout contrôler. Une artiste, une charmeuse, tournant et détournant les mots à votre guise, selon vos souhait, les modelant, les plaçant judicieusement, au bon endroit, au bon moment. L'écriture reste là, votre passion première. Vient ensuite le violon, ou alors le piano, ainsi que le dessin ou la lecture. Mais tout cela ne vient qu'avec votre éducation que l'on a voulu distinguée. Vous connaissez l'italien, l'anglais et même le français, et même si vous adorez votre langue maternelle, vous avez une folle passion pour ce pays voisin, la France, avec Paris! Mais restant maître incontesté de votre esprit, l'art d'écrire et l'infinité vous berceront de rêves et d'espoirs. La littérature française et l'anglaise auront une place importante. On vous aime, on ne vous aime pas, mais on ne vous comprend pas toujours. Trop bizarre, décalée, excentrique, on vous a dit inquiétante, ou même malsaine. On vous critique à de nombreuses reprises, sans jamais faire attention de ne pas vous blesser. Patiente et calme, vous ne vous en inquiétez pas, ils se laceront bien avant vous. Il arrive parfois que le bouchon soit poussé trop loin, là alors vous vous permettez de remettre cet énergumène à sa place, toujours avec classe et distinction, tout comme on vous l'a apprit. Avec une certaine ironie, vous n'aurez ensuite rien de plus à en dire. Ni même d'ailleurs la personne concernée ne pourra en dire d'avantage. Vous étiez une jeune fille à part, mais pas inintéressante. Il faut juste donner du temps aux gens.

Vous vous réveillez au sol, les jambes encore engourdies. La chaleur de la pièce est pesante, reflétant l'impureté de la nuit que vous venez de passer. Encore une de ces soirées insupportables où vous vous traînez pour faire illusion d'avoir un semblant de vie social aux yeux de vos parents. La tête vous tourne, encore une de ces fichues gueules de bois qui vous durera sans aucun doute toute la matinée. Cherchant désespérément, la vision floue, dans le tumulte de chaires suintantes, vos vêtements. Tout en même temps, vous tentez de refaire un bref état des choses. La soirée avait visiblement mal tournée. Vous sentant poisseuse et sale, vous vous grattez la tête, ébouriffant vos cheveux au passage, et vous vous enveloppez dans le premier tissus qui vous tombe sous la main. Ainsi fagotée d'une chemise trop longue pour vous, vous vous dégotez un slim en simili cuir noir. Et ainsi, vous quittez la pièce, enjambant le corps encore endormis d'une autre personne qui se réveillera d'ici quelques minutes dans le même état d'esprit que vous. Encore le cerveau inerte, il vous est impossible de vous souvenir du nom du jeune homme, partenaire d'un soir. Vous descendez les escaliers, des gens sont là, peu réactifs, semblant tout aussi engourdis que vous. Ils tentent cependant de rendre un semblant de propreté au lieux de la fête de la veille. L'alcool avait eu raison d'un bon nombre d'invités.
« Alala, ces pauvres gamins pourris gâtés on bien une utilité après tout ! 
-Il faut croire aussi, que la jalousie n'est pas toujours belle à voire. »

Cette vie de lycéenne, vous l'avez choisit ainsi. Pleine de secrets et de mystère. Vous êtes désormais seule, et vous vous interdisez formellement de tomber amoureuse comme l'a put faire votre idiot de grand frère, désormais au petit soin pour sa tendre épouse. Bien qu'il annonce tout faire pour tenter d'avoir un enfant, de son côté, la jeune femme lui cache qu'elle prend toujours la pilule, n'ayant nullement l'envie d'avoir un rejeton. Elle est inutile et votre frère est malheureux, mais bien trop fier pour se l'avouer. Voyant déjà l'avenir de leur histoire, vous faites votre possible pour ne pas tomber dans ce même piège. Vous avez, bien évidemment, tentez à plusieurs reprises de lui ouvrir les yeux. Toutes tentatives en vain, c'est qu'il est vraiment accro à cette femme. Une manipulatrice née. Une sorcière ! C'est bizarrement le surnom que vous lui avez donné la première fois qu'elle est venu à la maison, il y a de ça plusieurs années. Et aujourd'hui encore vous le conservez.

Votre vie de lycéenne se passe tranquillement. Cependant, un secret maintient tout le monde en halène. Qui donc peut être cette mystérieuse personne dont les écrits plutôt osés font beaucoup parler. Cette personne qui se fait appeler Nyx. Comment même savoir si c'est un homme, si c'est une femme. Vous savez ! Bien sur puisque ce n'est autre que vous. Votre double identité n'est faite que pour vous protéger des réprimandes de vos parents. Même si vous prônez le fait que vous n'ayez pas peur de la critique, vous avez quand même cette peur qui vous envahi. Celle de ne pas être appréciée par votre famille pour ce que vous êtes vraiment. Alors pour eux, vous conservez cette image de jeune fille modèle, jouant du piano à la perfection et ayant des résultats de première de classe en cours. Mais au fond, vous savez que vous n'êtes pas cet ange qu'ils pensent que vous êtes. Et vos camarades, ou du moins ceux qui peuvent lancer de nombreuses rumeurs vous concernant après avoir passé une nuit en votre compagnie, savent que vous êtes cette tigresse indomptable. Vous attendez le bon moment pour vous échapper enfin de cette cage dorée.

Au matin de vos 18 ans, vous avez un drôle de pré-sentiment. Comme une boule au ventre. Comme d'habitude pour le petit déjeuner, vous êtes désormais seule. Une tartine beurre et confiture, un verre de lait et une pomme, vous voilà prête à démarrer cette journée. Habillée d'une jupe courte et d'une chemisette, dans la salle de bain, vous vous brossez les dents après avoir mit un trait de crayon et un peu de mascara comme à votre habitude. Vous entendez une voix vous appeler joyeusement. Vous penser à ce que l'on vous réserve encore comme surprise et vous commencez déjà d'appréhender. Descendant une fois de plus ces longs escaliers, vous voyez en bas à l'entrée vos parents qui attendent. Ils ont chacun avec un grand sourire. Et vous vous demandez qui est est donc le jeune homme qui se tient à leur côté. Vous redoutez le pire. Il est le fils cadet d'un aristocrate anglais, pourquoi vient-il se perdre ici ? Malheureusement, il n'est pas perdu, il est votre fiancé ! Votre quoi ? Vous en restée bouche baie. Vous ne vous étiez pas préparée à cela là de blague.

Il explosa de rire avant de descendre ses caresses, plus fortes encore, touchant maintenant vos cuisses, et d'une seconde main agile, il commençait déjà à défaire votre chemise. Tandis que sa bouche parcours votre cou de nombreux baisers, vous le repoussez, afin de pouvoir vous écarter.
« Tu est légèrement prise au piège chérie !
-C'est ce que tu crois ! »
Vous ouvrez alors la fenêtre. Et tout à coup, sans lui laissant la chance d'avoir un temps de réaction, vous passez à travers et vous sautez. Heureusement que vous connaissez bien votre maison et que là en dessous se trouvait la piscine, ainsi vous plongez dans l'eau sans embrouille. Remontant à la surface, vous jetez un regard vers la fenêtre de votre chambre, il se tient là, un sourire amusé.
« Elle m'a eu ! »

Déjà un an avait passé, et les deux jeunes gens avaient participé à bon nombre d’événements tout aussi stupide les un que les autres. Vous auriez put partir entre temps. Vous avez eu votre bac avec les félicitations du jury, vous étiez inscrite à la fac du coin pour suivre un cursus en histoire. Mais rien de tout cela ne vous passionne véritablement. À côté, vous tenez toujours ce petit site sur internet, où vous postez chaque mois une petites nouvelles ne faisant que quelques pages. Toujours ce sujet érotique qui vous laisse fantasmer. Et ce n'est pas avec ce fiancé que vous serez comblée. Bien qu'il tente sa chance, jamais cette relation n'a put aboutir entre vous. Non pas qu'une histoire entre lui et vous ne vous intéresse pas, mais juste qu'il ne vous intéresse pas en tant que personne, alors pourquoi pousser la vice plus loin ? Vous n'avez pas l'intention de le faire tomber amoureux de vous. Vous ne saviez pas grand chose l'un de l'autre, et c'était très bien ainsi. À part les dires que l'on vous avait rapporté sur sa famille, ou tout ce qu'il tentait de partager avec vous, vous trouviez toujours une parade dans laquelle vous plonger afin d'échapper aux longs monologues. Vous le trouvez ennuyeux, et tout le temps passé en sa compagnie est du temps de perdu. Non, vous n'êtes pas très tendre avec ce jeune homme. Bien qu'il fasse tout pour respecter le souhait de vos parents respectifs à propos de votre mariage, vous sentez que tout comme vous, ce mariage ne l'enchante guerre d'avantage. Son rêve à lui était de parcourir le monde !

Et voilà un matin de plus où vous vous réveillez, cette impression de brouillard obscurcissant les souvenirs de la veille. Vous repoussez les draps, au moins vous savez que vous avez dormis dans un lit. Il y a du mouvement sous les draps, et là le souffle vous manque. Car ce n'est autre que votre fiancé, et l'un comme l'autre vous êtes nus. D'un coup tout vous revient. Vos parents venaient d'annoncer la date qu'ils avaient fixé pour votre mariage, il était temps que les choses évolues, et la décision avait été prise sans même vous consulter. Fâchée, vous aviez attrapé la vaisselle de porcelaine sur la table du salon, préparée pour prendre le thé afin que les deux familles fêtent l'événement, pour ensuite la balancer à travers la salle, choquant à l'occasion les deux familles. Par la suite, vous aviez prit la fuite, suivit par votre compagnon de malheur, cherchant à vous calmer pour éviter le pire. Là tout dérapa, vous aviez bu, lui aussi et finalement vous étiez rentré bourrés et pas la peine d'expliquer la suite, au vu de comment vous vous réveillez, celle-ci semble évidente. Et ce qui vous semblait tout aussi évident, c'est que vous n'étiez vraiment pas fait  l'un pour l'autre. Au moins, cette nuit aura servit à vous mettre d'accord sur ce point.

Quelques heures plus tard, remise de votre gueule de bois, vous attendiez les personnes convoquées par vos soins pour une mise au point. Tapotant la table avec vos doigts, vous vous impatientez. Repoussant la chaise avec violence, vous levez vos fesses à peine ont-ils passé la porte. Vous ne leur laisser aucune chance de parler. Il est temps que les choses soient claires, ce mariage n'a aucun avenir. Votre frère lui aussi présent arbore un regard triste et dépité. Décidément, sa sœur n'en fera toujours qu'à sa tête. Vous annoncez alors ce que vous voulez faire de votre vie. Le grand silence choqué par l'annonce vous répond. Vous êtes plutôt satisfaite du petit effet que vous venez de provoquer. Tous vous regarde, et dans le regard de votre ex-fiancé, vous pouvez lire qu'il vous remercie. Vous rigolez, il ose sortir du placard ! Il aime les hommes ! Il est grand temps pour vous de faire votre vie de votre côté, et vous prenez l'avion pour votre ville de rêve, Paris ! Mais la vie ne sera pas facile, il faudra vous débrouiller, trouver un logement, peut être un travail, bien que vous visiez être romancière, mais peut être que le succès sera rapidement au rendez-vous. L'avion se pose, vous attendez vos valises.
« Vous voilà à Paris mademoiselle ! Bienvenue ! » 
Vous le remerciez d'un aimable sourire, vos valises arrivent enfin. Il est temps de commencer votre nouvelle vie, seule !

Aujourd'hui, devant votre ordinateur, vous écrivez le début du chapitre 7 de votre nouveau roman. Le premier, sortie il y a un an, connu un succès fou, surtout auprès de la gente féminine. Vous avez 21 ans, vous êtes une jeune femme accomplie, de famille noble, vous vivez désormais seule, et vous écrivez des romans d'amour à tendance érotique ! Vos parents n'ont jamais voulu vous le pardonner le jour où vous avez annoncé être cette fameuse personne anonyme écrivant ces histoires sur le net. Bien que vous soyez toujours en contact avec l'homme qui fut un jour votre fiancé, plus rien ne vous relis, à part une simple et amusante amitié. De temps en temps, se retrouver autour d'un café pour rigoler de ce fameux jour où tout explosa. Il a d'ailleurs rencontrer un jeune homme. Il semble amoureux ! Et ce chapitre que vous écrivez en ce moment s'inspirera de lui. Et oui ! Pourquoi pas un couple gay dans votre histoire ?


I.R.L
pseudo: Mademois'ailes
age: petit curieux
sexe: est-ce que les anges ont un sexe?
découverte du forum: il y a longtemps j'étais membre, et je l'ai redécouvert grâce à un partenariat
autre: j'aime les pingouins roses
ALTER EGO
sexe
- femme -
tranche d'âge
10/15 -  16/19 - 20/30 -
nature du changement de caractère
- neutre - fort -
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[Oui?]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Left_bar_bleue30/500Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13
THYLANETTE ♥
J'adore ta fiche mais je garde mes compliments pour la validation.

Un petit problème se pose cependant, tu dis qu'elle est né à Venise en Italie mais tu ne parles jamais d'un déménagement à paris ou même d'un apprentissage du français. Du coup ... tu pourrais éclaircir un peu ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Left_bar_bleue154/500Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:18
Ajay *pluie de coeur*
J'avais dit que je le ferais rapidement
Et bien voilà c'est arranger
Si il y a d'autres problèmes, je changerais encore xD
Il n'y a vraiment aucun soucis
Je veux que ce soit impeccable à vos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Left_bar_bleue30/500Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEJ'adore toujours autant ton écriture, vraiment. C'est super frais, léger, tout doux, tout bien. Thylan pourrait être n'importe laquelle d'entre nous et pourtant, elle a ce truc en plus qui fait qu'elle est extraordinaire. Je l'aime beaucoup *W*

Quoiqu'il en soit voici ton AE !

Ecrou ▬

age: Vingt-deux ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Hétérosexuelle, Homosexuelle, ce ne sont que des mots après tout. Elle est touche à tout.
situation financière: Bonne, elle habite les quartiers moyens mais ne peine en aucun cas à subvenir à ses besoins. Elle travaille au centre de recherche d'Irréel, pour la reine Heart. Son domaine est nommé "Inventions et technologie"

signe particulier: Des cheveux flamboyant qu'elle arrive a changer de couleur grâce au bulbe de Fuguassine. Tantôt blonde, verte ou bleu, elle impressionne toujours le monde grâce à ses couleur de cheveux.

Traits de caractère: Têtue - Égoïste - Souriante - Pratiquement hyperactive - Colérique - Prend très au sérieux les sujets qu'elle considère important - Déteste qu'on s'immisce dans son travail - une imagination et un talent sans limite - Paranoïaque sur les bords en ce qui concerne son travail - Sang chaud

autres informations: Ecrou est une inventrice extraordinaire, il semblerait qu'elle puisse tout créer. Elle travaille en ce moment sur des ailes mécanique qui permettrait à de rares élus doué d'un équilibre hors-pair de pouvoir voler, ou tout au moins planer, pour l'instant. Elle travaille uniquement à partir d'écrou, vis, rouages et charbons. Elle collabore beaucoup avec le département de recherche botanique du centre. Elle pense toujours que quelqu'un essaye de lui voler les plans et idées qui sont la base de ses inventions. Elle serait prête à en découdre avec quelqu'un si elle le suspecte de vouloir lui piquer une création.

avatars possibles: Gumi de Vocaloid (http://www.zerochan.net/1663244 image dont je te parlais 83)  ou Miku de Vocaloid

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !



BRICS ET BROCS La chambre d'Ecrou est un vrai atelier d'inventeur. Des plans et feuilles volantes se baladent partout, sont placardés sur les murs et cachés en vrac dans des tiroirs. Sur le sol se trouve un tapis d’éléments divers et variés, faites attention si vous y entrez, ou vous risqueriez de vous transpercer les pieds. Il y a toujours pleins de bocaux de lucioles allumés, très tard le soir dans la petite pièce. Il parait qu'Ecrou est toujours entrain de travailler. En tout cas, vous savez qu'il ne vaut mieux pas la déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Left_bar_bleue154/500Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:07
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments sur ma fiche
je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise qu'elle est fraîche et légère xD
et si tu aime beaucoup mon personnage, c'est adorable
mais sache Ajay♥ qu'en retour, je suis amoureuse de l'AE que tu me propose
d'ailleurs je vais même te faire honneur et choisir comme avatar la fameuse image xD
je la trouve superbe aussi =D

merci merci pour ce magnifique personnage ♥♥♥
*plein de bisous d'amour* hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥)
» Comme un fils rouge...
» » Danse comme si ta vie en dépendait.
» Envolons-nous comme un Oiseau
» PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-