Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:49
Hoooooooooooooooooooooooooo
Trop mignonne Cora!!! ♥♥♥
JE T'AIME!
mais bien sur je vous aime tous, mais là c'est Cora! Hihi
et 1 déclaration de "je t'aime", 1!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:05
J'vais être jalouse ;-;
Deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18
Trois fois merci pour ta réaction trop mignonne Thyl :3
Ne sois pas jalouse Hayden ;w; Je te nem beaucoup et la prochaine fois je partagerai mon corps en deux pour toi et Thyl ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32
Ohwi merci ♥
Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09
Si c'est Hayden je veux bien partager =)
dans 5h je serais dans le train, hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:24
Je suis à moitié doublement mariée avec Cora d'abord >v<
Six.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35
Et ben d'abord moi aussi je veux le corps de Cora
et je veux le tient, et tous ceux qui veulent me le donner xD
je ne dirais non à personne
j'en ai pas encore 7
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05
Mon corps revient de droit à Max et à Hayden car nous sommes mariées, mais je peux aussi le partager ♥
Si ça continue, on fera bientôt un plan à quatre xD
Huit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21
NEUF.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57
Ha mince j'ai crue que Cora venait de donner son corps ><
c'est trompeur aussi comme début "mon corps revient de droit à ..."
bon je crois que je le dois encore deux ou trois fois (je ne sais plus) à Hayden
alors voilà un cadeau pas cadeau pour toi Hayden! ♥
et que quelqu'un relance une partie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23
Encore à Haybyou ?!

UN !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44
oui encore pour Hayden, car je lui ai promis mon corps cinq fois xD
serais-tu jaloux?
je crois qu'il me reste encore 2 fois à le lui donner
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47
Mais oui, 3 fois jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:20
Tu peux pas test Byou. Les gens sont heureux de me donner leur corps. ♫
Quatre ~♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26
Pas moi ! D:
Cinq fois non !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45
Genre tu refuserais de me donner ton corps ? ;w;
Six.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42
Pour être un des corps parmis ceux qu'on t'as offert ?! D:
7 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08
Mais non ! Les corps que je reçois sont tous uniques et bien traités !
Huit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue46/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:29
Quand j'ai lu ton message Haydou j'ai pensé à des corps trempant dans une bassine de javel >.<
Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:45
U_U
bon, bon, bon, je n'ai pas de bonbon mais je donne mon corps
évidement Haydou, rappelle moi, encore combien de fois je te l'ai promis?
à force j'ai perdu le fil mdr
bon, il est où le guiness des records ici? je je m'y inscrive comme étant le membre ayant le plus donné son corps (si je le vendais, je serais riche aujourd'hui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11
Je sais plus du tooout combien tu as dit m'en donner et à combien on en est °o°.
Et merci d'avoir fait partager cette image mentale Max xD.
Je relance à Un.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:21
Haha
en tout cas c'est sur je te l'ai donné plus de 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58
J'en suis certain aussi. Mais je dis pas non à plus ♥.
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22
xD tu y as prit goût? haha
j'ai 4 peluches pour dormir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25
Huh, je l'ai jamais nié ♫.
Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 15 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-