-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23
Haaaan en plus celle du jardin sont trop trop bonnes *p*
tu as 6 fois raison
mais les cerises c'est bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22
Je reste tout de même sur les fraises, je trouve ça meilleur.
Sept.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44
Ha j'adore les fraises, mais que en fraise xD
je m'explique en moins de 8 lignes

en fait, je n'aime les fraises que le fruit
en yaourt si la fraise est en morceau, mixé ça passe pas
en confiture je n'aime pas, tout comme en sirop
je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça
et d'ailleurs, je n'aime pas tout court les yaourt mixé x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:37
Mais j'ai des vraies fraises !
Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:15
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné mon corps ♥
Je le donne à Thyl, elle l'a bien méritée après l'avoir donné tant de fois son corps o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:23
Owiiii Cora ♥♥♥
*pluie de coeurs pailletés* =D

je relance pour 1 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35
Huhu ♥
Si je le pouvais, je le referais encore 2 fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:54
Que de gentillesse émanant de vous ♥
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:46
Quatre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:53
et tu le ferais 5 fois?  Angelll 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:08
Oui, bien sûr ♥
Mieux vaut 6 fois qu'une d'ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:38
Au final Thylou, tu vas en avoir pas mal des corps aussi vu que je t'ai promis le mien quand je dirai dix...
Sept.!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:58
owuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ je vous aime!!!!!!
très très fort
et le dire 8 millions de fois ne suffirait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53
Si c'est pas mignon ♪
Neuf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue30/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40
DIX !
Je le donne à ... Montgy ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:38
bah ça compte pas, il est pas pour moi xD
1 corps de plus pour quelqu'1
1 partie de plus relancée d'1 main
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:44
J'espère que dans moins de 2 jours j'arriverai à te donner une 2ème fois mon corps Thyl :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:46
C'a moi de lui donner !
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:56
Ho oui! battez vous pour me donner vos corps, hihi
je vous aime tellement, j'en prendrais grand soin
mais je n'oublie pas que j'ai promis de donner encore trois fois mon corps à Hayden
et Cora, ma belle, je te le donnerais 4 fois xD


(wesh, chui une folles lol)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:44
Eh c'est pas juste ! D:
Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:09
de quoi pas juste?
tu l'aura plus de fois xD

j'ai plus de trois fois 6 ans, mais moins que cinq fois!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:04
Mon dieu, beaucoup trop de chiffres.
Sept.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:38
pourtant ceux ne sont que de simples multiplications x)
par exemple, si on multiplie les deux chiffres de la page
c'est à dire deux et quatre, ça nous donne 8
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43
J'ai beau adorer compter... Je pense avoir mes limites... Ou bien je suis simplement fatiguée.
Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:49
Dix !
Comme promis, mon corps revient à Thyl ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 14 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-