Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cimbaeth A. | Soarta
Avatar : Hazama - Blazblue & Izayoi Sakuya - Touhou
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Left_bar_bleue30/500Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Cimbaeth A. | Soarta
Membre





MessageSujet: Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:05

→ Ainmerech Cimbaeth ←



feat. Hazama | Blazblue
CARTE I.D

age:  26 ans
sexe: Homme

date de naissance: 21/02/1988
lieu de naissance: Limerick, Irlande

statut: Célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuel

métier: Etudiant en... Etudes
situation financière: Délicate

signe particulier: Ses cheveux verts

autre: Euh... Il n'aime pas les fougères, quand bien même c'est vert

→ J'ai un gros nez rouge

Ah bon ? J'ai vraiment un gros nez rouge ? Faut que j'arrête l'alcool...

Alors alors... Commençons par sa tête, pour changer. Il a teinté ses cheveux mi-longs en vert, pas un vert pétant non, un vert assez clair mais quand même mat. Un peu comme la couleur de l'océan parfois sur la fin d'une journée ennuagée. Ceux-ci lui descendent en tout cas jusqu'au milieu du nez mais il s'arrange pour ne pas les avoir dans les yeux grâce à son chapeau. Mais ça, nous y viendrons plus tard.
Pour la suite, ses yeux s'accordent bien au caractère inhabituel de ses cheveux car ils sont d'une couleur jaune. Celle qui met mal à l'aise, celui que l'on pourrait associer à la perfidie, sentiment encore exagéré par leur forme pointue et un regard déstabilisant. On ne saurait vraiment l'expliquer, mais on a l'impression que Cimbaeth a tout mis en oeuvre pour déranger son éventuel interlocuteur.
Sinon, son visage à une forme assez pointue, sans trait particulier, même si lorsqu'il sourit alors qu'il a une idée derrière la tête (souvent lorsqu'il joue), on pourrait croire voir un serpent. Mais globalement, son sourire est plutôt franc. Normalement. Je pense...

Tête à part, cet homme est dans la moyenne au niveau de la taille, un peu moins d'1m80 pour environ 70kg, ce qui est très correct. Il n'a pas à se plaindre, et si il le faisait il se ferait certainement frappé par ses connaissances.
Pour continuer sur son aspect global, on est obligé d'aborder ses vêtements. Son style vestimentaire lui est, il faut le reconnaître, bien propre. Il porte une chemise à col blanche fermée sous un veston noir aux boutons d'or à moitié ouvert, et par-dessus enfin il a sa veste noire qui lui arrive au bas des genoux, et enfin un pantalon noir. La cravate courte qu'il a autour du cou lui donne vraiment l'air de revêtir un costume, ce qui n'est pas totalement faux. De plus, la veste en elle-même est plutôt particulière, ayant des anneaux dorés au bout de sangles au niveau du torse. Mais ce qui jure vraiment avec l'aspect "costume", ce sont tout d'abord les mitaines en cuir marron qu'il porte afin de masquer deux brûlures, sa ceinture dotées de deux boucles et enfin la chaîne en argent sur sa jambe gauche.

On a donc, en le voyant, une impression assez bizarre. Ce sentiment peut se renforcer, car il a une démarche assurée et il garde son sourire presque en toute circonstance. On ne l'approche donc pas réellement volontairement, même si on peut le considérer comme beau. A première vue, il n'a pas l'air sympa. Saleté d'Irlandais...
Petit détail, il a presque en permanence dans sa poche son couteau papillon, vous savez, ceux dont le manche s'ouvre en deux pour tourner autour de la lame. Juste au cas où, il se sent mieux quand il l'a en sa possession. De plus, quand il sort il se ballade souvent avec sa sacoche contenant son appareil photo, le gros truc avec un énorme objectif. Bref, de quoi prendre de belles images.


Dans mon esprit torturé ←

Sortez de ma tête, intrus !

La première chose qui ressort, c'est que c'est un vrai petit génie, mais qui n'en a rien à faire des études. Pour tout dire, il va en cours maximum deux jours par semaine, le reste du temps c'est un ami qui lui envoie ce qu'il a loupé et il est classé dans le premier quart de sa promotion. C'est du en grande partie à sa mémoire eidétique. Il lui suffit d'entendre, voir ou lire quelque chose pour s'en souvenir exactement. Ce peut-être très pratique comme extrêmement désagréable car comme chaque chose, ça a de bons et de mauvais côtés.
De ce fait, il est forcément quelqu'un d'extrêmement observateur, que ce soit par rapport aux personnes et à leur mentalités, la place des objets ou tout simplement la situation dans laquelle il se trouve, ou encore un événement quelconque. Il peut tout de suite voir si quelque chose va mal, ou bien si une personne ment. Des signes ne trompent pas, même si il est vrai qu'il ne cherchera pas à savoir quand quelqu'un lui cache quelque chose, il s'en moque complètement.
Après, la raison pour laquelle il n'assiste pas à ses cours c'est que... C'est un très grand flemmard, ou plutôt qu'il se laisse dicter par ses envies. Il y a très peu de chance qu'il fasse quelque chose si ça ne lui dit rien de le faire. Ainsi, soit il reste chez lui à lire de la SF ou à jouer à des jeux-vidéos (certains diraient qu'il est accro), soit il se balade en ville avec son appareil photo. C'est son passe-temps, il aime immortaliser les choses qui lui plaisent. Ce peut-être un arbre banal, un oiseau sur le trottoir ou encore une personne qu'il vient de rencontrer. C'est aussi pour lui un moyen de tester sa mémoire ou encore de revivre certains souvenirs précis.

Sinon, pour passer ce sujet, c'est quelqu'un de plutôt agréable, bien taquin certes car il ne manquera jamais une opportunité de se moquer gentiment d'un ami, mais il est quand même sympa et surtout très honnête. Il ne l'est cependant pas au point d'être niais, il ne faut pas exagérer non plus, il se conduira toujours suivant ses envies.
Après, ce n'est pas vraiment la même chose avec les personnes qu'il n'apprécie pas, naturellement. Avec eux, il est plus ou moins hypocrite. Il ne va jamais dire ouvertement qu'il ne les aime pas, bien qu'il ne dira jamais qu'il les aime non plus. Il va plutôt les taquiner bien plus méchamment, jouer sur les mots ou encore les faire se taire si ils lui adressent la parole. Non, il n'est vraiment pas charitable avec ceux qu'il ne supporte pas. Mais après, quel que soit la personne, ce qu'il aime faire c'est jouer sur les mots, c'est surement l'un de ses passe-temps favoris. Quand il dit quelque chose, il veut faire comprendre exactement ce qu'il a énoncé. A force de le connaître, on est vigilant, mais ça peut être bizarre les premières fois.
De plus, une autre chose qui le rend bizarre, c'est qu'il a des mimiques bizarres, des gestes étranges, des façons d'être avec les personnes qu'il croise... Voilà quoi, vous avez compris. Il s'amuse, il veut s'amuser et paraître étrange aux yeux des gens est l'une des choses qu'il adore. S'incliner devant des inconnus, avoir des manières dignes d'une noblesse révolue ou encore d'un parfait gentleman, choses qui ne se trouvent plus de nos jours, en est un exemple.

Concernant ses croyances, tant qu'à faire autant les aborder... Et bien, il ne croit pas en une entité intelligente supérieure. Non, il ne croit qu'au hasard et en la volonté humaine. Après, c'est pas comme si il y accordait une réelle importance, mais il aime bien de temps en temps faire un pile ou face pour une décision quelconque, ça l'amuse.

Que dire d'autre... Déjà, il n'est pas timide, c'est même le contraire ! Sans allé vers les autres tout le temps, il n'hésitera pas à leur parler quand même si l'occasion se présente. Et tout cela comme si vous étiez l'une de ses anciennes connaissances, pas vue depuis longtemps ! Déconcertant, n'est-ce pas ?

Pour terminer, il peut être intéressant de savoir comment il est quand il joue à des jeux, souvent en ligne. On dit souvent que le comportement change car l'on peut être une personne différente que dans la vie extérieur. C'est plus ou moins vrai en ce qui concerne Cimbaeth. Il se laisse toujours dicter par ses envies, mais là, elles sont différentes. C'est un joueur pvp extrêmement bon, il prends plaisir à se mesurer aux autres et à les battre, les humilier, leur montrer que c'est lui le plus fort. De plus, il a un côté d'hardcore gamer, il voudra toujours avoir un défi à réaliser. Par exemple, il s'est battu une fois seule contre une dizaine de joueurs, et bien évidemment, puisqu'il connaît les mécaniques du jeu, il les a démolis... Oui, il veut toujours réaliser quelque chose que les autres considèrent comme impossible dans un jeu. Mais le plus impressionnant, c'est qu'il fait tout seul, et les autres peuvent presque ressentir son sourire terrifiant de derrière leur écran.


→ PERE CASTOR ←
Comme vous le savez maintenant, Cimbaeth est un Irlandais. D'ailleurs, ce prénom signifie "brigand", ou encore "voleur", ses parents devaient avoir un bel humour. Heureusement, faut croire que ça ne l'a pas réellement affecté. Sinon, il n'a pas beaucoup vécu à Limerick, son père ayant voulut l'envoyer étudier en France à l'âge de 8 ans, une punition pour avoir détruit une clôture électrique lors d'un voyage scolaire en écosse. D'ailleurs, c'est là qu'il s'est fait ses deux cicatrices sur les mains, il s'était appuyé sur le fil et il arriva ce qui est arrivé... Enfin bref, il ne revenait que pour les grandes vacances ainsi que la période de Noël. Voulant garder le plus fidèlement et le plus précieusement ses souvenirs, c'est surement ça qui lui a permis de construire sa mémoire eidétique qu'il peut maudire aujourd'hui.

A huit ans donc, il fut envoyé en France, chez son oncle. La vie était bien sympa, même si il a eu un peu de mal avec le français au début. Même beaucoup à vrai dire, heureusement que ses cousins étaient dans la même école que lui. Mais cela ne l'empêchait pas d'être l'un des meilleurs de sa classe, et il n'en n'était pas peu fier ! Le collège se déroula normalement, en même temps pourquoi ça devrait changer ?

Malheureusement, son oncle est mort peu avant son entrée au lycée. Au début, ça pouvait aller, mais au fur et à mesure que l'année avançait, il se rendait compte du vide qui était maintenant présent, vivant seul dans l'appartement légué par son oncle à lui et ses cousins. Ceux-ci avaient rejoint leur mère, mais le père de Cimbaeth voulait qu'il reste au même endroit, alors il avait acheté le logement et lui faisait confiance pour se gérer.  Faut croire que ce n'était pas un bon choix, car celui-ci commença à se laisser dicter par ses envies. Séchant les cours pour ne finalement se présenter que lors des contrôles et projets de groupe, il passait son temps à se balader ou encore à bidouiller un ordinateur comme ça, parce que l'envie lui prenait. Sa mère étant une informaticienne, il avait appris quelques rudiments dans ce domaine et se débrouillait plutôt bien. Son établissement scolaire avait bien tenté de savoir les causes de son comportement, mais ils ne faisaient rien de plus que d'envoyer des e-mails ou alors de téléphoner. Cimbaeth avait juste à se faire passer pour son père et le tour était joué. Il restait tranquille.

Il se découvrit un autre passe-temps un peu avant le baccalauréat, et c'était la photographie. Sur un coup de tête, il avait acheté un appareil photo et depuis, il parcourait les rues de Paris avec, tenant même un site internet sur lequel il publiait ses photographies. Il expliquait ce qu'il voyait mais bon, peu de personnes voyaient ce qu'il faisait. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer, et les rares amis qu'il avait le soutenait. C'est d'ailleurs à peu près au même moment qu'il se teint les cheveux. Par contre, son style vestimentaire particulier, il l'a depuis toujours, il l'avait plus ou moins copié sur celui de son oncle.

Finalement, il suivit une formation d'ingénieur informatique, dans un site un peu à l'extérieur de Paris. Mais il ne déménagea pas, car il était attaché à son appartement. Il assista aux deux premiers mois de cours et ensuite fit comme au lycée. Il s'était fait quelques amis qui lui envoyaient les cours et ainsi, il pouvait passer les épreuves plus ou moins facilement. Bien entendu, il n'était pas dans les meilleurs, mais il se débrouillait assez bien et ses professeurs le suspectait de tricherie. Bien évidemment, ils ne pouvaient le prouver, car il n'y en avait pas. Cela le faisait doucement rire.

Maintenant, il est en dernière année d'études et il a toujours le même comportement. Ses parents ne sont pas au courant, et il ne prévoit pas de le leur dire car il croit savoir ce qu'il fait. Et surtout il s'en moque plus ou moins, préférant se faire plaisir, que ce soit seul ou avec ses amis. D'ailleurs, il est devenu très doué dans les mmorpg auxquels il joue, même si ce n'est pas important. Son site, quand à lui, connait toujours aussi peu de fréquentation...

Il se dit que parler de soi à la troisième personne est le premier signe de dédoublement de personnalité. Foutaises. Je suis Cimbaeth, t'as plus qu'à faire avec ça.


I.R.L
pseudo: Danaliet
age: 18 ans
sexe: Homme ! Mais va falloir arrêter avec c'te question, j'suis tenté de répondre "oui" ou un autre truc.
découverte du forum: La co-admin qui m'a ramené...
autre:
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
20/30+
nature du changement de caractère
indifférent, mais faut pas que ce soit l'exact opposé non plus xD
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Left_bar_bleue46/500Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26
BIENVENUE PARMI NOUS TOIAh la la, tu l'auras attendu ton AE hein ? Bah dukoup, j'espère que tu vas pas être trop déçu après une si longue attente x) Surtout que comme j'ai pas beaucoup dormis ( la faute à quiquiquiquiqui ? /SORT/ ) j'ai eu du mal à écrire un truc potable. Bref, voici ton p'tit bout, nourrit le bien, il faut qu'il mange au moins 5 fruits et légumes par jour, ensuite faut le dépoussiérais de temps en temps et pas le laisser pourrir dans un coin, sinon il s’ennuie et il peut faire des bêtises après. Breeeeeeeeeeeeef c'était pour remplir ce petit coin histoire que ce ne soit pas vide de texte, maintenant, place à ton AE !

Soarta ▬

age: 22 ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation financière: Moyenne. Espionne et tueuse de la reine.

signe particulier: A des cheveux blancs.

Traits de caractère: C'est une jeune fille a double tranchant. Elle a l'air calme, naïve. Souriante, similaire à un ange. Cependant, pour elle tout n'est que jeu. Froide, rapide, silencieuse et sans aucune pitié quand il le faut, elle choisit comment elle va mettre fin aux jours de ses victimes en lançant les dés et en avisant en fonction du nombre sur lequel elle va tomber. Les êtres humains autour d'elle ne sont pas des personnes réelles, ce ne sont que les personnages d'une mise en scène. Au vue de cette perspective du monde, elle même se considère elle même comme un personnage et estime donc ne pas avoir à décider de son futur et place toute ses décisions sur ses dés. Se faire remarquer, ce n'est pas son job. Elle se lie que très peu avec les gens mais une fois que vous avez gagné sa confiance, elle vous sera fidèle à la vie à la mort.

autres informations: A toujours une paire de dés sur elle. Porte une tenue de bonne, sûrement sa couverture actuelle.

avatars possibles: Alice ( Alice in Wonderland ) / Belarus ( Axis Powers: Hetalia ) / Izayoi Sakuya ( Touhou )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !



TA FROIDE CHAMBRE
Ça se voit que tu n'y mets pas souvent les pieds. En effet, un lit aux draps gris cloitrés entre quatre murs gris aussi. Les draps sont à peine défait. Ta commode, sur le coté, est remplie de divers déguisement. Dans le dernier tiroir, une panoplie d'armes fines impressionnante. Un arc. Des poignards. Des couteaux de lancer. Et toute sorte d'autres objets tranchants. Dans un des murs, tu as fais un trou. Un trou caché par un tissu gris qui semble s'y méprendre avec le mur. Et dans ce trou, plusieurs fioles contenant des liquides et des plantes, sûrement du poison...



Revenir en haut Aller en bas

Cimbaeth Ainmerech - "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Pile je gagne, face tu perds" - Cimbaeth
» [Jour 3] Déchire la page de mon histoire | Pv Cimbaeth.
» Nous verrons bien ... | Eliott
» Promenons-nous dans l'école d'art ♪ [pv Max :33]
» Envolons-nous comme un Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-