-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je te recognize ! || Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Je te recognize ! || Aoki Je te recognize ! || Aoki Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:50
Je passe dans la rue, et puis. Te voilà. Je ne t'ai jamais rencontré mais je sais que c'est toi. Tu as le même visage que sur les photos. Enfin, il a tout de même l'air si différent. Mais comment oublier une tronche pareil.

J'ai hâte de te rencontrer enfin. Toi, et ton chien. J'espère que vous serez ensemble, s'il te plaît !
Sinon, je te fouette !

Dimanche ! Enfin, jour tant attendu par tout les étudiants. C'est un Saint-Graal pour toute personne qui se respecte. Enfin. Les parents ont leurs enfants sur le dos. Les jeunes font leur super devoirs. Les vieux s'en foutent, il ont sans arrêt du temps libre. Si on ajoute pas mal de commerçants qui travaillent aussi le Dimanche et ceux qui font le marché, ça fait un certain nombre de personnes. Bon. D'accord. Ce Dimanche était attendu surtout par Thomas en fait. Et pour cause.

Aujourd'hui, l'anglais va enfin rencontrer son correspondant. Ils s'écrivent depuis la classe de première, chacun dans sa propre langue. L'un pour parfaire son français, l'autre pour améliorer son anglais. Même si c'est un cadre scolaire qui les a fait se rencontrer, ils ont continués à s'envoyer des lettres. Puis un jour, il y a quelques mois, Thomas est arrivé en France. Ils ont ( évidemment ) organiser une rencontre, mais ses études lui prennent tout son temps. Mais après un long moment d'attente, voilà qu'enfin Aoki et Thomas vont se voir pour de vrai.

Le jeune homme se promène donc dans la ville lumière à la recherche d'un café. Le Télescope Café, plus précisément. Mais visiblement, gueuler à tout va " Where is la Rue Villedo " n'aide pas vraiment. À tout hasard, Thomas s'engouffre dans une ruelle où il n'y a pas un chat. Bim. Juste devant lui, une jolie enseigne indique le nom du café recherché. Il entre. Une lumière tamisée, du bois clair et des poutres blanchies. L'endroit fait penser à une cuisine. Il y a déjà plus de monde à l'intérieur. Ça grouille de jeunes étudiants comme lui. Ciel, un repaire d'hipsters. Aoki ne pouvait pas choisir mieux comme lieu de rendez-vous. L'anglais s'installe tranquillement à une table vide, près de la baie vitrée. Ses cheveux bleus pile sous l'enseigne. Il patiente en jouant avec des cure-dents. C'est facile de le repérer là, non ?
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je te recognize ! || Aoki Je te recognize ! || Aoki Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:42

il était une bergère. et ron et ron. petit patapon.
Dimanche. C'était agréable le dimanche, et étrangement, Aoki aimait travailler le dimanche. Le week-end, toutes les petites filles de l'arrondissement venaient acheter leur bouquet de fleur et le jeune homme s'amusait de les voir émerveiller par le bouquet de fleur qu'il faisait avec soin en choisissant chaque fleure une par une en tentant de changer de temps en temps. Il essayait de rendre l'œuvre grande et imposante sans pour autant la laisser trop chère. Une fleure se devait d'être un plaisir et les prix trop hauts laissaient souvent des goûts amers dans la bouche. Le dernier jour de chaque semaine, il avait tendance à commencer plus tôt pour recevoir les dernières livraisons de fleures de la semaine. Son patron s'assurait d'avoir de bon produit et, avec son employé aux doigts de fée, il n'avait plus à courir après des gauchers des deux mains qui ne savaient pas accorder les couleurs.

Enfin, le dimanche était un jour agréable où Aoki composait des bouquets pour des commandes importantes, réception, mariage, baptême. Plus cher, plus gros, ça l’occupait, il aimait ça, beaucoup. Alors, quand il n’y avait personne à la boutique, il s’installait devant une table basse pour composer ses bouquets, son chien à ses pieds. Mais aujourd’hui, il ne devait pas tarder, il avait reçu une autorisation de son patron pour pouvoir quitter plus tôt. Parce que, ce dimanche était un jour spécial.

Il n’avait pas le temps de se faire beau, habillé d’un t-shirt uni et d’une veste sombre qui tranchait avec ses cheveux, il trainait son chien qui le suivait avec prudence, tout près de lui cette fois-ci, il n’aimait pas le café dans lequel Aoki avait rendez-vous, les étudiantes aimaient lui faire des tresses. Son maître, lui, trouvait ça drôle. D’ailleurs, il tentait de presser le pas de peur d’être en retard. Et c’est en arrivant dans cette petite ruelle à l’écart qu’il trouva enfin le Télescope Café, peu de monde pour un dimanche, il était content. Surtout qu’il apercevait, il apercevait cette couleur bleu qu’il n’avait que trop vu sur ses photos. Il marchait plus vite encore, entrant dans le café avec hâte, son chien avait senti son excitation.

« Thomas ! » prononça-t-il dans un joli accent anglais. « C’est bien toi ? Oh mon dieu. Ca fait trop longtemps, la dernière photo, tu as changé. Non, tes cheveux ont poussé ? Montre moi ça ! », sa timidité s’était envolée, il était trop content, alors que son chien s’était échappé pour dire bonjour. Le jeune homme finit par se calmer un peu en s’installant sur la chaise en face de celle du bleu pour appuyer sa tête sur ses bras, les coudes sur la table, avec un grand sourire. « Ca fait des années que j’imagine notre rencontre. C’est vraiment cool de te voir à Paris ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Je te recognize ! || Aoki Je te recognize ! || Aoki Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:55


Thomas commence à franchement s'ennuyer tout seul. Aoki prend une plombe à trouver ce café ! Pourtant il habite ici depuis bien plus longtemps que le bleu. Mais si ça se trouve, lui aussi, il travaille. Le jeune homme n'avait pas pensé à ça. Il tapote la table en rythme en observant les clients pour faire passer le temps. Il passe en revue tout les hommes et toutes les femmes, rien de bien intéressant.

Soudain, il entend un aboiement tout près de lui. Thomas était si occupé à chercher une occupation qu'il n'avait pas vu Aoki et son chien entrer. Tout content, l'animal qui ne l'avait pourtant jamais rencontré l'a visiblement reconnu et saute sur les jambes de l'anglais. Ce dernier a le sourire au lèvres, il est heureux d'enfin voir son ami en chair et en os. L'homme aux cheveux blanc avait, lui aussi, beaucoup changé depuis la dernière photo.

Thomas retire ses bras de la table pour les enrouler autour du chien tandis que son interlocuteur prend place face à lui. Le bleu prend la parole avec son terrible accent qui massacre son piteux français.

" Moi aussi ! J'ai du plaisir de te voir, Aoykee ! Damn, ton prénom est compliqué à dire, et ton chien est tellement gros ! "

Cela peux être considéré comme une attaque mais Thomas essaie de faire des compliments. Son horrible syntaxe ne l'aide pas à se faire comprendre, mais ce n'est pas sa faute, le pauvre, le français est une langue si riche mais si complexe. Juste après sa tentative de communication, un serveur passe devant eux. Il l’interpelle et, en bon Anglais qui se respecte, demande du thé, puis se tourne vers Aoki.

" Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je te recognize ! || Aoki Je te recognize ! || Aoki Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je te recognize ! || Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une couronne de petites pâquerettes ll AOKI RS. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-