Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La famille Bonchamps ~ Réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: La famille Bonchamps ~ Réel La famille Bonchamps ~ Réel Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29


Iris Bonchamps

« Qu'est s'ta toi ?! Tu m'cherches ou quoi ?! »




Carte ID

Nom: Bonchamps
Prénom: Iris

Age: 19 ans
Date de Naissance: 22 Septembre

Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Signe Particulier: Porte des lentilles rouges pour se donner un air plus sauvage.
Tics: Rabat toujours sa capuche sur sa tête.

Avatar: Kido de Kagerou Project
Informations


Iris est une jeune fille qui, à vrai dire, n'a absolument rien d'une fille. Ayant toujours vécu avec ses deux frères jumeaux, et dans un milieu de mec, elle a développée un caractère très masculin. Malgré son nom qui semble être de bonne famille, la jeune fille n'a cependant jamais vécu dans les quartiers riches, mais plutôt dans les HLM de banlieue. Bagarreuse et violente, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense avec l'aide de ses poings. Elle ne craint personne, et personne n'arrive à la contrôler ou à l'influencer, sauf ses deux frères. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Douée pour s'embarquer dans des galères sans noms, elle a déjà eut de nombreux problèmes avec les forces de l'ordre, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va s'arrêter. Plonger dans deux nombreux réseaux, elle est un des membres les plus actives d'un circuit de drogue dure.


L I E N S



Maxime Bonchamps

« Pour toi, je pourrais mourir. »

Maxime, c'est son frère triplé, son âme soeur. Sans lui, elle n'existe pas. Elle ne se sent pas en sécurité. Ne se sent pas complète. Ils ont toujours fait les quatre cents coups ensemble, et elle ne voit pas pourquoi sa changerais. Elle, séparé de lui ?! Jamais !



Thomas Bonchamps


« Pour toi, je pourrais mourir. »

Maxime, c'est son frère triplé, son âme soeur. Sans lui, elle n'existe pas. Elle ne se sent pas en sécurité. Ne se sent pas complète. Ils ont toujours fait les quatre cents coups ensemble, et elle ne voit pas pourquoi sa changerais. Elle, séparé de lui ?! Jamais !


Noami A. Wenkins


« Tu es la soeur que je n'ai jamais eu »

Qui aurait cru qu'un jour une amitié incontournable aller naître entre la douce Noami et la brutale Iris ? Personne. Pourtant, Noami est dorénavant la seule personne à qui Iris vaut une totale confiance, mise à part ses frères bien entendu. Elle représente à ses yeux la soeur qu'elle n'a jamais eu, elle qui a toujours été entouré de garçon. Inséparable comme les doigts d'une main, elles sont toujours fourrés ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: La famille Bonchamps ~ Réel La famille Bonchamps ~ Réel Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49


Maxime Bonchamps

« PTouche à ma famille et j't'éclate ! »




Carte ID

Nom: Bonchamps
Prénom: Maxime

Age: 19 ans
Date de Naissance: 22 Septembre

Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Signe Particulier: Met des lentilles rouges tout comme sa soeur
Tics: /

Avatar: Kano de Kagerou Project
Informations


Maxime ressemble beaucoup à Iris. Malgrès son nom issue de bonne famille, il n'a jamais eu une vie toute rose, et a grandit dans les quartiers HLM de la banlieue parisienne. Toujours à chercher la bagarre, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et encore moins que l'on touche à sa famille. Il a déjà poignardé un homme lors d'une baston, mais il était alors trop jeune pour aller en prison, et l'homme en question n'étant que blessé, Max a réussi à s'en sortir. Il ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire, et les seuls personnes qui arrivent à l'influencer son Iris, Thomas et Noami. D'ailleurs, à pars eux, il n'a pas de réels amis. Non pas qu'il n'en trouve pas, mais qu'il n'en cherche pas plutôt. Les trois âmes de sa vie lui suffise amplement. Un peu trop brutale, il n'a jamais eu vraiment de petite copine, et même si cette situation lui pèse un minimum, il se dit que ce n'est pas si grave, et que sa viendra un jour. Pour l'instant, il a d'autre soucis que la vie de couple.



L I E N S



Iris Bonchamps


« Pour toi, j'affronterais le monde. »

Iris, c'est sa triplette. Sa soeur. La chair de son âme. Sans elle, il n'est plus rien. Il n'imagine même pas une vie où elle ne serait pas là. Toujours là pour la protéger, même si elle n'a pas réellement besoin de protection, il la suit dans toutes ses embrouilles.



Thomas Bonchamps


« Pour toi, j'affronterais le monde. »

Thomas. Son triplé. Tout comme pour Iris, il n'imagine pas une vie sans lui. Après tout, c'est lui le rigolos de la bande, le joyeux toujours prêt à mettre les gens de bonne humeur. Que la vie serait ennuyante sans lui ! Non, c'est impossible, jamais ils ne vivront séparés, c'est décidé !


Noami A. Wenkins


« Un peu comme ma deuxième soeur »

Noami, il l'adore. C'est son petit rayon de soleil. Il aime son calme qui tranche avec le feu de sa soeur. Il se confie volontiers à elle, sachant qu'elle est toujours là pour lui donner de bon conseil. A vrai dire, il la considère comme sa soeur, et si une personne ose toucher à sa gueule d'ange, il la défonce !



Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: La famille Bonchamps ~ Réel La famille Bonchamps ~ Réel Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50


Thomas Bonchamps

« Ma vie, c'est ma famille, et la musique ♫ »




Carte ID

Nom: Bonchamps
Prénom: Thomas

Age: 19 ans
Date de Naissance: 22 Septembre

Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Signe Particulier: Met des lentilles rouges.
Tics: /

Avatar: Hibiya de Kagerou Project
Informations


Née dans une banlieue HLM de Paris, Thomas a toujours vécu avec son frère et sa soeur. Mais cependant, contrairement à eux deux, Thomas n'est pas du genre à chercher la bagarre. Au contraire, plutôt calme de nature, il n'aime pas se battre. Pourtant, il n'hésitera pas à rentrer dans une baston pour protéger Iris ou Thomas. Du genre rigolos, il a toujours le mot pour faire rire, et a un don sans conteste pour la répartie. Fêtard, il ne dis jamais non pour faire la fête, et possède un grand groupe d'amis avec qui il aime passer du temps lorsqu'il n'est pas avec son frère et sa soeur. (chose rare, je vous le conviens). Malgré sa bonne humeur, et son sourire, il ne se laisse pourtant pas manipuler, et est du genre très malin. Les seules personnes qui arrivent à l'influencer son Iris et Maxime. Et bien sûr, Noami, pour qui il voue un amour sans limite. C'est toujours comme ça, le premier amour, non ?



L I E N S



Iris Deschamps


« Ma moitié.. Euh nan, mon tiers ! »

Iris, c'est sa triplette. Et malgré toutes les emmerdes qu'elle peut lui apporter, il l'adore. Il serait prêt à tout pour elle, et d'ailleurs, le montre bien. Le nombre de fois où il a dut la sortir d'une embrouille. Car faut avouer, la soeurette elle est pas très doué pour la parlote, heureusement que lui est beaucoup plus calme.



Maxime Deschamps


« Ma moitié.. Euh nan, mon tiers ! »

Maxime, il l'adore. C'est son frère, son confident. Celui à qui il dit tout. Celui avec qui il fait les quatre cents coups, et celui avec qui il passe tout son temps. Peut importe les embrouilles dans lesquels il sera emporté, il le suivra. Eux, c'est à la vie, à la mort, et rien ne les séparera jamais.



Noami A. Wenkins


« Moi, j'croyais que ce genre de sentiment, sa n'existait pas. »

Contrairement à son frère et sa soeur, Noami n'est pas pour lui une soeur en plus. Non, c'est bien plus que sa. Son amante, la flamme de son coeur. Naan, franchement, il ne se serait jamais cru capable d'être aussi romantique. Il craque totalement devant ses yeux bleus, et son innocence. Il a réussi à conquérir son coeur, et en est tout heureux. Mais combien de temps vas-t-il réussir à garder le coeur de la belle ? Et puis, il faut avouer, il est un peu jaloux de sa passion sans borne pour le Volley et l'Art.



Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La famille Bonchamps ~ Réel La famille Bonchamps ~ Réel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La famille Bonchamps ~ Réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.
» FAQ ~ [Réel / Irréel]
» Passage dans le monde Réel ! /o/
» Absence de Sweet et son Réel... pour toujours
» Premier RP dans le monde réel pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-