-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier RP dans le monde réel pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue154/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04
Bonjour à vous, bonjour à toi, bonjour à qui sera intéressé =D

bon c'est facile, le titre parle pour moi
mais je vais quand même blablater un peu, hihi

donc, je cherche une personne (ou des personnes, à plusieurs ça peut être fun aussi)
pour faire un rp, à voir ensemble pour le lieux, un contexte peut être
je ne suis pas exigeante, je m'adapte facilement ^^
mais j'avoue que j'ai une préférence pour le changement
éviter les rps de type rencontres, on se tombe dessus et on fait connaissance

je crois que j'en ai dit assez
pour des questions, je suis disponible
et j'attends avec impatience vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15
Hay !

Je suis partante et comme je suis pas embêtante je m'adapterai à ce que tu souhaites !
Il est vrai qu'avec plus de gens ça peut être plus drôle, surtout si tu ne veux pas d'un Rp du style rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue154/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30
Coucou Miss (Lily de Harry Potter, elle est trop belle =D)

Dis moi, as-tu un lieux de préférence pour faire un rp?
comme je l'ai dis, je m'adapte
on peut attendre un petit peu si tu veux, voir si il y a d'autres personnes intéressées
sinon après, on peut lancer un rp toutes les deux (et si plus tard des gens ont envie de nous rejoindre, on verra ^^)
de quoi as-tu envie? =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:41
(Je suis d'accord !)

Et bien...c'est à vrai dire une excellente question ! Bon va quand même falloir qu'on trouve un truc parce que sinon on va aller loin x)
'Fin bref je pense qu'il vaudrait mieux attendre un chouïa, vu que pour l'instant j'ai l'impression que ni l'une, ni l'autre n'a vraiment d'idée.
Après comme tu dis si jamais à un moment on a une idée autant lancer de suite ce sera bien plus simple et si jamais des petits gens veulent venir se rajouter, la porte est ouverte.
Je dois avouer que je suis comme toi, les Rp's rencontre ne m'amuse pas trop donc faudrait essayer de partir sur quelque chose de plus original, qui sort un peu des sentiers battus. Après encore faut-il avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue19/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:31
Moua moua j'aimerais faire un rp avec vous o/

J'ai une petite idée de contexte, après si vous n'aimez pas dites le moi o/
Comme Coco a son problème de croissance, elle a besoin d'être souvent accompagnée pour faire des excursions ou autre chose. Donc Coraline aurait fait un petit caprice pour aller [insérer nom de lieu ici] et ses parents ainsi que son frère et sa sœur ne pouvaient pas l'accompagner. Alors sa maman aura mis une petite annonce quelque part (Internet ou autre) et Elise et Thyl auraient été intéressées (la rémunération est bonne, et même si elles n'ont pas de problèmes financiers, ça fait toujours du bien de l'argent xD).
Puis les trois iraient dans le lieu, et ce ne serait pas une bête rencontre, car elles font baby-sitting avec Coco :3

Je ne sais pas si c'est bien, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42
C'est une super idée ça ! Moi ça me plaît en tout cas ! Si Thylan est partante moi c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue154/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:14
Hoooooooooooooooooooooooo Cora ♥
ça me plait bien aussi =D
(on dira plutôt que Thylan c'était par curiosité, grande curieuse qu'elle est, pour un truc genre s'inspirer pour un personnage ou je ne sais pas trop comment le tourner, plus que pour l'argent lol ou alors pour l'argent mais pour lancer son prochain livre tout prêt mais dont l'éditeur ne croit pas au succès lol ouais cette idée seconde me plait bien xD)

Une envie particulière de lieux pour ta balade encadré ma petite Cora?
l'une de vous a-t-elle envie de commencer? si ce n'est pas votre dada (ce n'est pas le mien non plus donc je comprends lol) je pourrais commencer c'est pas un soucis =) je pense que je pourrais poster demain matin si je suis inspirée et que je vais vite, sinon demain en soirée (je travaille de 14h à 20h si je ne fais pas d'heures supp, ce sera ainsi tout le mois de Juin)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue19/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:06
Pour la balade, un lieu dans la province (les ruelles c'est peut-être moins amusant pour une gamine que la forêt ou les rivières xD)

Pour l'organisation du RP, une personne arrive chez Coraline, puis l'autre et ensuite on bouge ? Parce qu'on ne peut pas vraiment bouger les personnages des autres, donc il faudrait attendre un tour pour aller se balader, ou alors une prend Cora avec elle puis elles partent et la dernière les rejoint ensuite. (en gros : Thyl ou Elise - Cora - Thyl ou Elise )

Je ne sais pas si c'est clair, mais...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:25
Moi tout ça me va très très bien ! Je veux bien arriver après vu que la ponctualité et Elise ça fait douze. Par contre je veux bien esquiver le lançage vu que je n'ai pas trop trop le temps en ce moment pour y réfléchir. Voilà, voilà je vous fait plein de bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier RP dans le monde réel pour moi Left_bar_bleue154/500Premier RP dans le monde réel pour moi Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:43
Coucou les filles, je m'y lancerais au plus vite ^^
je vous tient informée
j'avoue que je manque un peu de temps aussi, mais je vais pouvoir trouver
je vous posterais le lien ici ou vous l'enverrais par mp =)
bonne nuit les miss
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier RP dans le monde réel pour moi Premier RP dans le monde réel pour moi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Premier RP dans le monde réel pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passage dans le monde Réel ! /o/
» C'est l'histoire de deux dudes qui s'perdent dans un monde trop joyeux pour eux. PV
» Absence de Sweet et son Réel... pour toujours
» Dans un monde fou fou fou | Jade
» Premier rp à Irréel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-