|
Auteur | Message |
---|
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid) Quoi d'neuf ?Coeurs : (154/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Explications Dim 4 Oct - 18:37 | | Bonjour bonjour, ou mauvais jour je ne sais pas ....
vous avez put le constater, nous n'avons pas changé le design, ni changé de monde mille pardon pour cela ayant très peu de nouvelle de Maxou (qui n'a pas accès à internet en ce moment) et de Jean (qui se fait submerger par sa vie irl), je ne me suis pas permise de prendre des décisions toutes seules concernant le contexte du jour 8, alors celui-là sera reporté au prochain mois!
Vous avez donc un mois de plus pour avancer vos jours 6 et 7 pour ceux qui en ont mais vous avez aussi ce mois supplémentaire pour profiter de la belle ville de Paris et donc de l'event fête foraine proposé à suivre sur la cb ...
Désolé de ne pas être très présente en ce moment j'espère avoir rapidement des nouvelles de notre staff afin qu'on s'organise au mieux pour tous! Dans tous les cas, ma porte à mp reste ouverte pour tout le monde et pour toutes questions ou autres idées que vous pouvez avoir
je vous remercie de rester fidèle au forum, vous êtes plus que formidables ♥ des bisous arc-en-ciel et des calins gimauves! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF) Quoi d'neuf ?Coeurs : (30/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Explications Dim 4 Oct - 21:23 | | D'accord Thylou, t'inquiète pas on comprend !
Courage à toi ! Et à Maxou et Jean ! Je leur envoie de l'amour et des paillettes :3 |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (54/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Explications Dim 4 Oct - 21:39 | | Vous en faîtes pas, on vous en veut pas. Moi aussi j'ai été comme qui dirait absent l'intégralité du mois... Comme quoi la rentrée c'est compliqué ! Continuez d'être géniales, et bon courage yohoo ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Explications Lun 5 Oct - 1:18 | | Comme dit plus haut, je pense que personne ne peut en vouloir à qui que ce soit. Un forum, c'est un jeu avant tout, alors... alors voilà.
Bref, bon courage à vous tous, nous on saura être patient :) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (19/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Explications Lun 5 Oct - 1:40 | | Les posteurs du dessus l'ont bien dit, personne ne peut vous en vouloir ^w^
J'espère juste qu'on aura des nouvelles de Jean et de Maxou bientôt <3 Bon courage :3 |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid) Quoi d'neuf ?Coeurs : (154/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Explications Lun 5 Oct - 6:01 | | Vous êtes tous tellement adorables! ON VOUS AIME TROP FORT ♥
je dis courage à tout le monde car je sais que pas mal de gens rencontre des difficultés avec la rentrée scolaire mais c'est tous ensemble que nous allons surmonter cette épreuve comme nous l'avons déjà fait par le passé vous êtes formidables! ♥
je vous fais plein d'énormes bisous et des câlins tout plein (aussi de la part de Maxou et Jean dont le coeur est présent je le sais!) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro Age : 33 Quoi d'neuf ?Coeurs : (61/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Explications Mar 6 Oct - 1:21 | | La même ici, puis genre même si on galère avec la rentrée irl toussa toussa, ça empêche pas de penser à vous, on vous lâchera pas ♥ (j'espère que ma supposée généralité est un fait !) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Explications Mar 6 Oct - 13:33 | | Oui oui, c'est un fait, je pense pareil en tout cas o/
On aime trop le forum et notre petit staffounet pour vous en vouloir ou l'abandonner o/ L'année dernière on y a survécu, ce sera pareil cette année o/ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Explications | | |
|
| |
|