Quoi d'neuf ? Coeurs : (35/500) Magasins: Carnet de Bord:
Kanelle K. | Pixels
Sujet: Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥) Mer 29 Juil - 3:33
Kanelle Calisto Kanlaya
T'en fais pas, je vais te sauver !
Âge : J'ai 9 ans ! Sexe : Je suis une fille !
Date de naissance : le 28 juillet, je souffle toutes mes bougies ! Lieu de naissance : En France, dans un endroit où on élève des canards ! Je… j'aime pas trop la géographie, maman m'en a un peu parlé, mais j'ai oublié et j'ai pas envie de lui redemander.
Situation familiale : Je suis l'amoureuse d'Eliot et la fille de ma maman. Orientation sexuelle : Haaaan, ça se dit pas, ça, c'est des mots d'adulte, ça !
Métier : Je suis médecin de nounours et super-justicière. Je suis aussi en CM1. Oui, ça me fait des journées très complètes ! Situation financière : Heu... J'ai tout plein de peluches !
Signes particuliers : J'ai la peau café-au-lait ! Mais je bois pourtant pas de café, ça non, c'est une boisson d'adulte. Et ma maman dit que je suis sa petite princesse la plus mignonne au monde, ça compte ?
Alter Ego
LIBRE Paye-toi le syndrome de la page blanche !
Rédaction « décris-toi. »
Je m'appelle Kanelle et j'ai 9 ans.
On dit que je tiens de ma maman car je suis pas très grande, je suis même la plus petite de toute ma class. Je fais 1m14, c'est ce qu'a dit la madame docteur lors de la visite. Je n'aime pas souvent les docteurs. Il y en a qui font des piqûres et je n'aime vraiment pas ça. On m'a dit que c'était important, alors, je me laisse faire maintenant et je pleure plus ! Mais la première fois, j'ai mordu le docteur. Il a pas rigolé. Ma maman non plus, surtout quand le médecin m'a crié dessus après, elle a pas rigolé du tout. La Docteur de l'école, elle est gentille. Elle m'a mise aussi sur une balance et m'a dit que j'étais légère aussi, mais que ça allait bien avec ma taille. Que fallait pas s'inquiéter, ça viendrait plus tard. Et elle m'a donné un caramel.
J'ai la peau café au lait et ça devient chocolat quand je joue longtemps au soleil. Ma maman, elle me dit de mettre de la crème solaire, alors j'en mets, au cas où et puis ça sent souvent bon… mais même les fois où j'oublie, ce n'est pas très grave, je deviens toute caramel et c'est tout. J'aime bien et je trouve ça très joli ! Ma maman aussi, elle aime ma peau dorée.
J'ai une tête toute ronde ! Dessus, j'ai des yeux tout ronds. J'aurais aimé avoir la couleur de yeux de ma maman, mais je les ai eut marron. Je tiens quand même de ma maman qu'ils sont tout clairs, si bien que les autres enfants, ils hésitent avant de se moquer « yeux marrons, yeux de cochons ». Moi je dis qu'ils sont dorés et c'est joli, c'est tout ! Pis s'ils le disent, la moquerie, je leur ferais regretter, c'est un cadeau de ma maman ! On me dit souvent que je suis très expressive, avec ces grands yeux, qu'ils sont rieurs et espiègles. J'ai des sourcils tout fins au dessus de ces yeux, aussi et ils bougent avec mes humeurs. Au milieu de mon visage, il y a mon petit nez tout fin et retroussé. Pis j'ai une bouche aussi. C'est bien pratique pour parler. Ma maman se colore les siennes, mais moi, je suis trop petite, alors, mes lèvres fines, je les laisse comme ça. De temps en temps, je fais comme une grande et je mets du baume à lèvres. À la cerise, même.
Aussi, j'ai une graaaaande chevelure. Presque une chevelure de Princesse, tellement ils sont longs ! Mais ils sont sombre, crépus et trèèèès épais, ma maman, elle met pleins de produit hydratant dessus pour que je les gardes tout doux et pas abîmé. Je crois que ça la rendrait très très malade si je les avait tout abîmé, ça oui. Surtout avec la longueur. Surtout que je bouge beaucoup. Surtout que je fais pas tout le temps attention. Elle me les attache des fois ; ce que je préfère, c'est quand elle fait des couettes pour ne pas que je les ai dans les yeux ! On croit presque que je peux me cacher dedans, tant ils sont longs et épais. Les enfants se moquent parfois en disant que c'est comme un buisson. Je pense qu'ils sont jaloux.
J'ai aussi deux pieds, deux jambes, deux genoux avec pleins de croûtes dessus car comme je bouge beaucoup, je tombe souvent. Mais je pleure pas ! Je suis une vraie petite fille courageuse ! J'en ai souvent aussi sur les mains. Mais j'essaye de faire attention, car ma maman, des fois, elle me mets du vernis sur mes ongles et j'ai pas envie d’abîmer. Mes deux bras, ils sont aussi tout longs. J'ai pas grand-chose à dire dessus, à part que j'en ai deux, c'est déjà bien, non ?
Mes vêtements, c'est les plus beaux du monde ! C'est souvent maman qui me les fait ! Elle m'achète de temps en temps des vêtements dans les magasins, mais ils sont souvent de pas bonne qualité et craquent vite quand je joue. Ma maman dit que c'est cracra, que les coutures sont mal faîtes, que c'est pour ça et que c'est pas de ma faute. Alors, elle préfère me faire elle-même mes vêtements. Elle est douée ma maman ! Elle me fait de jolies robes souvent, mais quand je veux, elle me fait des vêtements qui sont juste confortables et résistants. Car elle sait ce que c'est qu'une vie d'enfant, elle m'écoute quand je lui parle. Elle sait qu'on peut pas rester assit toute la journée, comme beaucoup d'adulte. On a des affaiiires à régler. Mais chut. Les adultes ne sont pas au courant ! Donc, j'ai plein de vêtements, très colorés et tous unique !
Faudra que je lui demande des vêtements pour ma vie de Justicière, comme Batman ! Et aussi un costume pour Fouinar, mon furet.
Cher journal...
Aujourd'hui, je me suis réveillée de bonne humeur, comme d'habitude. Ma tata Sasha, elle me dit qu'elle aime bien venir me lever car je suis un autre des rayons du soleil ! Je souris tout le temps, je suis très vive et joyeuse ! Enfin, juste quand je suis contente, hein. Je mange le matin mon bol de céréale en regardant un dessin animé. J'aime beaucoup ceux qui parlent de super héros, même si je suis un peu triste, y'en a souvent pas beaucoup qui ont la même couleur de peau que moi. Pas plus qu'il y a beaucoup de fille. Tant pis, je me dis que je serais la première fille dorée super-héroïne ! Après, je vais me laver et même que des fois, ma maman m'autorise à mettre un peu de parfums. J'en ai un qui sens la vanille, ça sent trop trop bon.
Après, faut que j'aille dire au-revoir à toute mes peluches. J'en ai plein ! Des petits, des grands, des cool, des vieux, des pokémons, plein ! Ce sont mes meilleurs amis, ceux qui sont toujours dans tout mes jeux, dans ceux où je sauve le monde, ou simplement avec qui je prends le thé. Y'en a même qui sont tellement grande que je peux dormir dessus, c'est génial ! J'ai beaucoup d'imagination, alors, je m'invente plein d'histoire ! Et mes peluches, ce sont mes acteurs. Des fois, c'est des peluches que je récupère et que je soigne. Et des fois, c'est des supers cadeaux de ma maman. Je les aime tous, alors, je leur dit au revoir à tous avant d'aller à l'école, un par un ! Je n'aime pas faire de jaloux.
Je vais à l'école, ensuite. Je dis à ce soir à ma maman et suit sa voiture des yeux jusqu'à ne plus la voir. Du courage ! Je suis une petite fille très courageuse. Des fois, j'aimerai bien emmener mes peluches avec moi, mais je sais que les enfants seraient méchants avec elles. Moi je peux me défendre, mes pauvres peluches non ! Et puis, j'ai des copines. Les premiers jours, au CP, j'avais un peu peur, j'avais jamais passé beaucoup de temps avec d'autres enfants, je me suis sentie un peu seule et perdue. Je m'en suis jamais plainte, je ne voulais pas inquiéter ma maman. Mais, maintenant, ça va, les enfants méchants, ils me laissent tranquille, la plupart du temps. Sinon, je me défends !
Ce matin, on a fait une rédaction. Il fallait qu'on se décrivent, c'était très dur. Heureusement, on a vu la docteur de l'école, il n'y a pas longtemps, alors, j'ai trouvé quoi dire. Et aussi, je suis bavarde, alors, écrire, ce n'est pas un problème, c'est comme parler, pas vrai, journal ? On a eut une pause à 10h, où j'ai joué. Puis j'ai vu une petite fille pleurer. Tu me connais, Journal ! Je suis une justicière ! J'aide la petite fille et le sans-défense ! Alors, j'ai été la voir et là, j'ai apprit que Thomas, il avait encore soulevé les jupes des filles et qu'il avait fait de vilaines remarques. Je déteste l'injustice ! Alors, j'ai été voir Thomas et j'ai baissé son pantalon devant tout le monde ! Il a eut vachement honte ! Mais il ne pouvait pas se plaindre, on se laisse pas avoir par une fille, pas vrai ? Et il aurait du dire pourquoi j'avais fait ça, les filles auraient parlé. Puis la cloche à sonné, alors, on est rentré finir nos rédaction. C'était long et ennuyeux, je n'aime pas rester longtemps sur une chaise. Je suis sérieuse à l'école, j'ai de bonne note, mais je m'ennuie beaucoup. À la maison, maman me laissait étudier ce qui m’intéressait. C'était vachement mieux, mais maman, elle a besoin de travailler et d'être tranquille aussi, alors, je suis sage à l'école. Et j'ai de bonne note. J'espère qu'elle est fière de moi.
Et puis, tout c'est passé comme il faut, l'après midi, on a fait du dessin et des collages pour se détendre de ce matin où ça avait été dur. Puis, il y a eut la récréation de 16 heure. Comme il faisait chaud, on a eut une graaaande récréation. Thomas, il est arrivé, il m'a attrapé les cheveux et a reniflé comme un cochon. Il a alors dit « Ah, ça sent pas la cannelle ! Ça sent le caca ! Caca-nelle ! » J'aime pas qu'on se moque de mon prénom. C'est maman qui me l'a donné. Je lui ai dit qu'il était qu'un bébé, s'il connaissait pas de meilleurs insultes. Lui il m'a dit que c'est à cause de ma peau que je sens le caca. J'ai dit que je m'en fichais de ce qu'il disait, que ma peau, elle était jolie. Mais il voulait se venger de ce matin. Il a continué que j'avais pas de papa car il m'avait abandonné. Ça m'a agacé et j'ai dis que j'en avait de toute façon pas besoin. Ma maman me suffisait. Je voulais pas aller plus loin, car sinon, on allait se battre puis encore appeler ma maman. J'ai pas envie qu'on la dérange pour moi, elle a du travail ! Elle passe déjà plein de temps avec moi, je veux pas la déranger plus !
Puis il m'a dit que c'était pas ma vraie maman, que ça se voyait, même.
Je l'ai poussé, je l'ai griffé, je l'ai mordu. Jamais, jamais ! Jamais on dit du mal de ma maman ! Jamais on me dit que c'est pas ma vraie maman !
Car ma maman, c'est mon héroïne. Elle me prouve chaque jour que même les filles peuvent s'en sortir sans garçon. Elle est belle, elle est intelligente et elle est vachement douée pour tout. Elle se laisse pas faire, je tiens ça d'elle, je l'adore, ma maman ! Alors, je détruis les champignons pour elle, je l'aide comme je peux, je dessine et je suis sage pour elle. Je suis la terreur des récrés, mais toujours toute mignonne avec ma maman. Personne, personne dit du mal de ma maman ou de ce qu'elle m'a donné ! Mon prénom, mes yeux, ma peau, j'en suis fière, je suis contente que ce soit ma maman !
C'est une maîtresse qui nous a séparé. Thomas pleurait. Moi, il m'avait tiré les cheveux, donné des coups de pieds et même griffé la joue, mais je restais fière et princière. On m'a dit que j'allais être punie, j'ai pas eut peur, les justiciers sont souvent pas compris. On m'a dit qu'ils allait appeler ma maman, là, j'ai rentré la tête entre les épaules. Je n'ai pas peur de maman, si je lui dis, elle comprend. Mais j'ai peur de la décevoir, qu'un jour, elle ne m'aime plus. Je n'aurais pas de papa pour m'aimer à la place, moi. Alors, j'ai attendu dans le bureau de la directrice, qui me disait combien c'est pas bien de se battre, qui me demandait pourquoi j'avais fait ça. Je suis pas une rapporteuse, j'ai rien dit. J'aime pas Thomas, je suis honnête d'habitude, mais ça, je suis pas une rapporteuse. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter pour ça, je ne dénonce personne, je garde tout les secrets. Ça ne me faisait pas peur, quand elle me parlait de punition. Maman est arrivée. Les adultes ont discuté entre eux et on est rentré chez nous. Maman a attendu que je parle, mais parfois, je peux être têtue et j'ai rien dit tout de suite. Elle a juste attendu, sans se fâcher. Et puis je lui ai dit. Car Maman, je lui dit toujours tout. J'avais les larmes aux yeux, mais j'ai pas pleuré. Car je suis une petite fille courageuse. Elle m'a quand même consolé, dit des mots gentils et chez nous, elle m'a changé de vêtements avant de m'amener au parc. Là, souvent, je vois Eliot, mon amoureux. Eliot, il est gentil et toujours doux. Je l'aime très fort ! Il entend pas tout, mais c'est pas grave, on se comprends quand même.
Et tu le dis pas, journal, hein ! Mais aujourd'hui, j'ai fait un bisous sur la joue d'Eliot. Pas un bisous comme tata Sasha me fait, hein ! Un vrai bisous d'amoureuse !
Et là, tout mes soucis se sont envolés !
Il était une fois...
L'histoire en normal.:
Il était une fois, la reine Savane. La reine Savane, elle est belle, elle est gentille. Elle vivait au pays des canards une vie très très normale. Sans doute. La Reine Savane n'en parle pas beaucoup de toute façon.
Et alors qu'elle était très très jeune et alors qu'elle avait même pas de vrai prince, elle eut la très mignonne princesse Café-au-Lait. La princesse était tellement mignonne avec une chevelure magique et déjà très très épaisse ! La Reine l'aima beaucoup.
Mais un jour, un vilain dragon attaqua le beau royaume et força la reine à fuir avec la princesse Café-au-Lait. Elles fuirent vers Paris, se disant que ce serait assez loin du vilain Dragon du pays des Canards. D'ailleurs, elles ne virent plus jamais de Dragon. Des Canards oui, mais en petit.
La Reine Savane, très courageuse, prit tout en mains ! Elle travailla dur pour à la fois faire vivre la petite princesse et elle. La petite princesse s'en souvient très très peu car elle était vraiment toute petite à ce moment là.
La Princesse, quand elle fut plus grande, fut très sage et sa maman lui fit étudier pleins de chose. Et comme la Princesse était très curieuse, elle fut très vite très éduquée et très bien, ça oui ! Elle savait lire et au moins compter jusqu'à 21 avant même d'aller au CP !
Parfois, elle se demandait qui était son papa. Car les autres enfants, ils avaient l'air d'avoir une maman et un papa. Mais très vite, la Princesse Café au Lait se dit que ce n'était pas si grave. Que sa maman était bien assez géniale comme ça pour pas avoir besoin de plus.
Puis la Princesse Café-au-Lait fut mise dans une école comme tout le monde, où elle fut entourée d'enfant de son âge. Il y en a eut qui se sont moqué d'elle. La princesse ne se laissa jamais faire, sa maman était forte, elle aussi le serait !
Il y eut plein d'histoire avec des maîtresses qui faisaient des cadeaux de fêtes des pères et la Princesse Café-au-Lait qui faisait à la place des cadeau pour sa Maman. Les maîtresse se fâchait et finalement, elles avaient de la peine pour la princesse, qu'elle ait pas de papa.
Mais la princesse s'en fichaient bien, car elle avait tout l'amour de sa maman, ce qui était bien suffisant.
En plus, à sortir dans le parc les soir et à croiser d'autres enfants, elle croisa Eliot qui fut très vite son amoureux et tout alla très bien.
FIN !
Kanelle K.
Derrière l'écran
Pseudo : Anicée, Ani, Addy… Oh, un perso qui commencent pas par un A D8 Âge : Pourquoi s'arrêter là dessus, hein ? Sexe : Jamais entre les repas, merci. Découverte du forum : Humf. Partenariat pour la première fois. Maintenant, c'est plus que je marque mon territoire, tel le chien qui fait pipi partout. Personnage sur l'avatar : Iris de la série Pokémon. Autres : Vous avez déjà vu une histoire dessinée ? 8D Moi non ! Mais je crois que j'ai pêté un peu les codes, désolée >.>
crackle bones
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (73/500) Magasins: Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Sujet: Re: Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥) Jeu 30 Juil - 2:27
Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par là, créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (73/500) Magasins: Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Sujet: Re: Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥) Jeu 30 Juil - 2:27
Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par là, créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (35/500) Magasins: Carnet de Bord:
Kanelle K. | Pixels
Sujet: Re: Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥) Jeu 30 Juil - 3:29
Je l'ai dit par Skype, je le redis ici, je la trouve vraiment super <3 J4espère que je la jouerai correctement !
MERCI MAMAN !
J'en prendrais grand soin ! ♥ (et après mouuuult hésitation, je vais prendre Alice, y'a des images qui me font vraiment fondre <3 )
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haute comme trois pomme ! (à la Kanelle, hum ♥)