Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas un troll, juste une Astuce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Left_bar_bleue73/500Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13
Astuce19 ans ▬ Se construit ▬ Riche

✘ SIGNE PARTICULIER: Astuce a plusieurs signes de ponctuations un peu partout sur le corps. Par exemple sur la nuque, elle a tatoué ( ou bien c'est une tâche de naissance ? ) un point d'interrogation. Sur la cuisse droite un point d'exclamation. Sur le bas du dos trois petits points. Et sur le poignet gauche un point virgule. Oh, et puis elle a des cheveux bleus ciels aussi. Est-ce une teinture ? Personne ne le sait vraiment...

✘ TRAITS DE CARACTÈRE: Astuce elle est... Astucieuse. Et oui. Mais pas astucieuse dans le genre bien, gentille qui aide les gens avec ses bonnes idées. Non, elle, elle a plutôt mit ça au service du mal. Elle est astucieuse pour arnaquer les gens. Pour se faire un maximum de coeurs. Enfin, elle pourrait être astucieuse pour aider les gens. Mais ça ne lui plaît pas. Ce n'est pas son objectif de vie. Malgré son jeune âge, elle est terriblement mature. Elle connaît les subtilités de la langue qu'elle utilise et sait exactement comment dire une chose et son contraire sans que cela ne se remarque. Elle sait manipuler par les mots. Elle est capable de sortir des paroles d'une sagesse digne d'une femme qui a déjà vu tout ce que la vie avait à lui offrir. Mais malgré cette sagesse - souvent utilisé à mauvais escient - elle reste très moqueuse, lorsqu'elle utilise de l'humour c'est toujours pour utiliser l'ironie, un petit sourire en coin sur les lèvres.

✘ AUTRES INFORMATIONS: Elle travaille auprès de la Reine. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps en sa compagnie, mais personne ne sait vraiment ce qu'elles y font... Avec l'arrivée des Rebelles, elle s'en sort plutôt bien, sa fourberie et son habilité à utiliser les mots ont fait qu'elle a réussi à se trouver une bonne place dans le nouveau gouvernement qui se met en place.

  • astucieuse
  • arnaqueuse
  • mature
  • subtile
  • manipulatrice
  • moqueuse
  • sournoise
  • débrouillarde
  • caméléon
  • mauvaise
Chambre

Ta chambre... Que dire... Elle est immense ! Mais vraiment. Très très très grande, même pour une chambre des quartiers riches. Dedans, on y trouve un lit de bois travaillé qui pourrait accueillir au moins 5 personnes, sur lequel est posé un matelas d'une douceur... Lorsque l'on se pose dessus, on a l'impression d’atterrir sur un nuage. Ton bureau. Il est immense lui aussi. Il est recouvert de papiers, dont un particulièrement où tu as noté le nom de tout ceux que tu as déjà arnaqué. Près de certains noms, on peut voir écrit un x2 ou x3 qui indiquent que tu les as déjà arnaqué plusieurs fois sans qu'ils ne s'en rendent compte. Tu as aussi de nombreux objets de grandes valeurs sur tes étagères. A ce qu'il paraît, certains sont magiques et t'ont été offert par la Reine en personne !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Left_bar_bleue73/500Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Je ne suis pas un troll, juste une Astuce ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:20
Voyage Jour 7

...

%
Souvenir & Objets

♦ une longue cape rouge et un masque à bec de même couleur
♦ de petites boules fumigènes ainsi qu'une corde.
♦ à venir


Voyage

...

$
Souvenir

...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un troll, juste une Astuce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Je suis un homme.
» Besoin d'une astuce ? Alors vas voir ailleurs !
» [Jour 1] Qui suis-je? Que suis-je?
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Fiches de suivi-