Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klaus V. S. | Altanite
Avatar : OC | Jace-Wallace
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue71/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (71/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Klaus V. S. | Altanite
Membre





MessageSujet: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:59

→ Von Stein Klaus ←



feat. OC | DeviantArt (Jace-Wallace)
CARTE I.D

age: 27
sexe: Masculin

date de naissance: 02/08/1987
lieu de naissance: Ablon sur Seine, France

statut: Célibataire
orientation sexuelle: Homoromantique

métier: Hypnothérapeute et Psychologue
situation financière: Aisée à moyenne, dépendant du fait si l'on compte sa famille ou non.

signe particulier: Il a une forte densité de poils sur tout le corps et a des tatouages manchettes sur les deux bras. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il garde en toutes circonstances sa veste lorsqu'il travaille. Il n'a pas une montre comme les autres mais, une vieille montre à gousset de son grand-père offerte comme héritage.

autre: Il a un chat noir qu'il appelle Chanceux, adopté à la SPA suite à un léger accident routier qui lui a laissé une cicatrice sur le flanc. Sa famille est composée de 5 personnes (en le comptant dans le lot). Sa mère est autrichienne et son père, français. Leur succès tient du fait qu'ils sont les seuls croquemorts dans Ablon sur Seine.

→ L'émergence

Une sonnerie familière et stridente força Klaus à sortir de son sommeil, l'amenant à ouvrir ses petits yeux, l'un après l'autre. En se tournant sur le flanc, son lit grinça sous ses 67 kilogrammes et ses draps lavés à l'adoucissant lui caressèrent agréablement sa peau beige rosée. Combien de fois s'était-il dit que s'il le pouvait, il y resterait hiberner toute sa vie ?

C'était vendredi matin, une journée avant le week-end et donc, un jour de travail. Quand bien même cela faisait plus de vingt-sept ans qu'il se levait à la même heure, il ne pouvait s'habituer à paraître présentable au réveil. De ce fait, pouvait-on être témoin de ses cheveux hirsutes défiant fièrement la gravité à sept heures du matin au moment où sa lourde tête daignait quitter l'oreiller et son chat également. Sa chevelure désordonnée, sensiblement bouclée aux pointes évoquait de folles herbes noires sur le haut de son crâne, grandissant son mètre 75 tandis que ses yeux s'évertuaient à laisser apparaître un peu de leur couleur ardoise. Pourquoi diable avait-on instauré un rythme de vie qui débutait de façon si matinale ? Klaus soupira silencieusement, s'activant tout de même pour sortir de son cocon blanc cassé et se diriger vers sa salle de bain luisante de propreté.

Son regard atypique se posa sur son reflet dans le miroir, lui renvoyant l'image d'un homme levé du mauvais pied, torse nu et le teint carotte à défaut d'avoir un éclairage blanc. Il s'inspecta attentivement le visage et s'assura de cette manière qu'aucune ride n'était apparue pendant la nuit. Fléau de l'humanité, vieillesse inexorable ! Venir au monde pour redevenir poussière... Fausse alerte, Klaus était identique à la veille. Rassuré qu'il n'avait changé que le sens de sa touffe de poils lui servant de cheveux, le brun commença à s'occuper de sa toilette quotidienne et porta un soin particulier à tailler sa barbe. Il n'avait aucune envie qu'elle semblasse négligée aux yeux de ses patients.

La suite des préparations se portèrent sur le domptage de ses cheveux à l'aide d'un peigne et d'une quantité astronomique de gel. Ce ne fut pas faute d'avoir tenté de faire de même pour lisser les poils de son torse avant de s'abandonner à une toute autre activité : la contemplation de son reflet. Pour être plus précis, il faisait notamment attention à ses bras sombres de tatouages. On pouvait y voir des fleurs écloses en fond, un cerf accompagné de diverses formes géométriques, une tête de mort empruntant le style vestimentaire d'un dandy, un phœnix s'enroulant autour de son bras à travers de nombreuses autres lignes et une santa muerte exsudant de sexualité et ne se gênant pas pour lancer un regard plein de sensualité.

Ce que préférait toutefois Klaus dans tout ce bazar dessiné était ces locutions latines tatouées sous ses bras. Ainsi, lisait-il à gauche : « Memento Mori » ; avant de poursuivre par « Carpe Diem » de l'autre côté. Les deux bras ainsi levés, le presque trentenaire s'évertua à admirer sa musculature développée grâce à ses séances de sport hebdomadaire. Chacun avait sa méthode pour se motiver, celle-ci était copyright Klaus. Encore heureux qu'il n'embrassait pas ses pectoraux chaque matin.

Son manège se poursuivit encore quelques minutes avant qu'il n'acceptasse de quitter son autre lui et d'aller enfiler son costume de travail entièrement noir. Il n'oublia pas de glisser sa montre à gousset dans sa poche de veste et d'accrocher à son oreille un simple anneau en métal inoxydable assorti à son ensemble, lui donnant l'air du brun ténébreux que l'on pouvait rencontrer dans ses rêves et moins dans la réalité.

Un petit-déjeuner rapidement avalé et servant la gamelle de Chanceux par la même aubaine, il jeta un dernier coup d’œil à son habillage et chaussa ses richelieus en conservant un petit sourire. Sa tenue sobre renforçait l'aura de contrôle et de patience qu'il laissait voir, tout en trahissant une part de bestialité dans sa posture dû à ses épaules relâchées et à sa tête légèrement penchée vers l'avant.

Klaus était fin prêt à se confronter aux problèmes d'autrui.


Sur la route du boulot ←

« Paris. Les trottoirs de Paris. Les passants de Paris. Le ciel même de Paris qui quelques instants plus tôt était encore d'un bleu céruléen. »

Klaus regarda autour de lui en marchant d'une allure mesurée et ajusta son col au détour d'un carrefour peu fréquenté. Il n'était pas le moindre du monde ennuyé par ce changement climatique et prit une petite inspiration de l'air pollué de la ville avant de s'engouffrer dans sa voiture personnelle. Elle était confortable, lisse, claire et surtout neuve. Il se laissa un instant aller contre son siège en appréciant cette sérénité momentanée. En déménageant dans les environs, le barbu dût accepter d'abandonner le calme de son ancien quartier riche. Malgré tout, il ne le regrettait aucunement.

Si sa famille était aisée, celui-ci rechignait à l'idée de profiter d'une fortune ridiculement importante et qu'il n'avait surtout pas mérité. De ce fait, quitter un endroit fait d'or et de marbre ne le gênait guère quand il savait qu'en contrepartie, il ne serait plus étiqueté de gosse de riche. Plus que n'importe qui, il était un humain comme les autres, peut-être juste un peu plus chanceux et narcissique sur les bords ; mais aussi, ouvert aux autres, empathique et curieux.

Klaus l'était particulièrement à propos d'un phénomène relativement peu mentionné car non désignée comme psychopathologie. En vérité, il éprouvait de l'attirance spirituelle pour ce sujet touchant au monde onirique. Il doutait fortement que de tels rêves pouvaient être considérés comme une forte frustration que ces personnes ne parvenaient pas à se débarrasser. Il pensait différemment et croyait sans doute en avoir déjà été victime une fois, il y a si longtemps que le souvenir s'était estompé pour ne devenir qu'une incertitude, une illusion, une fabulation du cerveau que le psychologue n'arrivait pas à se défaire.

Sa main tâta machinalement les boutons de la radio et fit doucement élever de la musique classique dans l’habitacle. Son trajet lui prenait en général une demie-heure tous les jours, seulement pour l'aller. Cela évidemment n'étant valable qu'en de rares jours où l'agglomération n'était pas embouteillée. Le brun commençait néanmoins lentement à s'acclimater à ce genre de soucis.

À cause de cette pseudo-obsession, Klaus se voyait devenir légèrement superstitieux. Son chat noir de trois ans l'aidant à se débarrasser de cette attitude qui en devenait parfois même ridicule. Imaginez-vous un psychologue se retenir de temps à autre de jeter du sel par-dessus son épaule le soir pour éloigner les mauvais esprits ou de garder la patte d'un lapin blanc sous la main pour attirer la chance. N'était-ce pas saugrenu ?

Klaus bailla en silence et passa distraitement une main dans sa chevelure semi-coiffée. Il profita des bouchons pour se toucher la barbe en programmant son week-end pour occuper son esprit. Comme tous les samedis, il irait à la salle de sport pendant deux heures, goûtant au bonheur de se dépenser tout en régalant ses yeux de courbes intéressantes. Puis, il irait déjeuner, profiter de la journée pour sortir au bar avant de se préparer pour son repas de famille le lendemain en espérant que son frère souhaitasse bien le traiter avec égard.

Avant cela, il veillerait ce soir pour récupérer de son retard dans ses lectures. Si être taciturne avait quelques inconvénients lorsque l'on travaillait tôt le matin, le psychothérapeute était persuadé que cela ne représentait rien face aux connaissances que cela lui apportait en retour. Il avait cette sensation de mieux apprivoiser le monde en lisant ses ouvrages de neurologie, de psychanalyse et d'hypnose.

Tiens, en parlant d'hypnose, il pouvait en outre apercevoir à présent son cabinet au bout de la rue.


→ Les tourments de Madame Tout-le-monde ←
Klaus ressentait une satisfaction particulière à passer à côté de la plaquette dorée où son nom – Klaus Von Stein – était élégamment gravé en noir au-dessus de son titre d'hypnothérapeute. Il lui avait fallut près de sept ans pour l'avoir : cinq ans d'université et deux ans de recherches de stage ; sans compter le temps qu'il avait passé à travailler en tant que serveur pour payer ses études supérieures. Maintenant, voir le fruit de son dur labeur lui faisait l'effet d'une récompense longuement attendue et tout à fait appréciée à sa juste valeur. Si l'on n'était pas fier de soi-même, qui le serait pour soi ?

Néanmoins, il escomptait encore économiser quelques années avant d'obtenir ce qu'il avait toujours espéré, c'est-à-dire, son propre cabinet privé sans avoir à le partager avec un autre docteur. Il pourrait ainsi jouir de sa situation quand bien même sa famille désapprouvait ses choix de vie contraire aux leurs. N'auriez-vous pas fait de même lorsque vos aïeux s'étaient destinés à côtoyer quotidiennement des morts ?

Le brun pénétra les lieux et attrapa son emploi du temps du jour que la secrétaire lui tendait aimablement. En l'observant, son regard s'attarda sur ses cheveux lisses et il se surprit à stupidement espérer que son aîné eusse été aussi agréable qu'elle. La saluant, il conserva son attitude confiante sans faire paraître son trouble et pressa imperceptiblement le pas pour rejoindre la pièce qu'il occupait habituellement. Il se réappropria alors son bureau récemment acquis en posant un pied sur la moquette et ferma la porte derrière lui. La salle bien que sentant le neuf dégageait une atmosphère conviviale et chaleureuse à n'importe qui rentrant à l'intérieur. Il s'installa sur son siège en cuir et s'y adossa encore une fois avant de regarder devant lui pour se préparer mentalement à la journée.

Il était absolument dérisoire d'espérer de la part de son frère un quelconque acte de gentillesse. S'il était âgé de six ans de plus que le thérapeute, il n'eut à aucun moment donné l'impression qu'il l'avait un jour considéré comme un membre de sa fratrie. Le plus souvent, il lui lançait des regards noirs, les lèvres pincées et affichait même une expression plus écœurée par le thérapeute que par les tâches qu'il devait accomplir en présence d'un macabé. La raison en était toutefois compréhensible. Klaus aurait probablement été aussi insatisfait que son aîné l'était de ne pas avoir eu la liberté de choisir son métier. Vivre pour les morts, n'était-ce pas paradoxal ?

En parcourant en diagonale la feuille sous ses yeux, l'homme apprit qu'il allait accueillir d'ici quelques minutes une cliente répondant au nom de Madame Johnson et tira le tiroir de son bureau pour prendre son calepin. Rien que de penser à Ebenezer, un soupir filtra ses lèvres et confirma sa lassitude non dissimulée.

Ce n'était pourtant pas l'attitude de son frère qui l'éreintait ; plutôt les cadavres qu'il devinait se faire soigneusement pouponnés par les membres de sa famille. Cela faisait sérieusement se questionner Klaus : dans quel état d'esprit avait été l'inventeur de cette pratique aussi morbide ? Thanatopracteur, rien qu'à nommer ce métier les sourcils du barbu réagissaient par réflexe. Fort heureusement, Iris – sa sœur de trois ans plus âgée que lui – avait choisi de ne s'occuper que de la partie décorative des pompes funèbres et bénéficiait d'une charge moins lourde psychologiquement. S'il lui arrivait de lui téléphoner pour pleurer sur une épaule empathique, Klaus était le premier à affirmer qu'elle était la plus normale du lot.

Une personne toqua à la porte, personne qu'il devina être Madame Johnson. Sortant de ses songes, il se leva de son trône pour accueillir une femme quarantenaire à la chevelure déjà grisonnante et lui tendit lentement la main pour la saluer. Sur son visage, il afficha un sourire qu'il savait pertinemment rassurant. Quoi de mieux que de rencontrer un ours réconfortant après tout ?

La première impression était toujours importante dans une relation. C'était pourquoi, Klaus mettait un effort particulier dans sa tenue et sa gesture intentionnellement bienveillante. Il l'invita à s'asseoir, la paume ouverte, tournée en direction du divan pour commencer à faire connaissance et l'inciter à lui en dire un peu plus sur la raison de sa venue.

Je ne suis pas habituée à parler de ma vie ainsi... commença à dire la dame en arborant un air nerveux. Mais ces temps-ci, je n'en peux simplement plus. Je me sens perdue, je ne sais plus quoi penser, je n'aime plus rien ou peut-être, est-ce que j'aime trop justement ? Je suis tiraillée entre deux hommes et...

À priori, c'était pour cela qu'elle lui rendait visite. Le psychothérapeute s'aida de sa voix basse et chaude pour mettre sa patiente à l'aise et l'écouta attentivement se confier, compatissant et notant des mots-clés sur son bloc-note. Son récit glissa de lui-même de sa bouche maquillée et le brun ne l'interrompit à aucun moment, faisant bon public en agissant seulement lorsque cela était nécessaire. Étudier pendant des siècles la complexité d'un être humain était loin d'être suffisant pour maîtriser sa nature alambiqué. Cependant, s'il existait bien un domaine où tous était capable de s'accorder, c'était évidemment les problèmes rencontrés au cours d'une vie. À dire vrai, à l'entendre parler de ses amours multiples, le barbu pouvait parallèlement faire resurgir ses expériences personnelles sans pour autant les considérer comme un appui solide aux conseils qu'il pouvait prodiguer.

Il fut un temps où Klaus n'avait pas été un homme pour qui on se retournait dans la rue pour s'évertuer à l'admirer un peu plus longtemps. La pression de sa famille, ou plutôt, la dépression de son entourage ne l'avait guère aidé à conserver le poids qu'un enfant se devait de peser. Il eut un mal fou à se défaire de son habitude à grignoter dès que l'angoisse lui en devenait insoutenable. S'il parvint à sortir avec une fille un jour, il fut rapidement abandonné au profit d'un plus joli garçon.

Son stress empira en se retrouvant seul et on l'emmena voir le psychologue scolaire qui l'aida grandement à faire des efforts pour arrêter de gonfler davantage, au risque de devenir aussi ventripotent que Dudley Dursley. À fréquenter une personne extérieure avec qui il pouvait se confier à cœur ouvert, le garçonnet grassouillet et docile devint rapidement bavard puis, un peu plus confiant en lui-même. Cela – et la pratique hebdomadaire de l'Aïkido – lui permit de faire doucement fondre son embonpoint au cours de ses années prépubères et de charmer plus de cœurs grâce à un nouvel hygiène de vie plus sain.

Le presque trentenaire quitta des yeux ses notes pour créer un contact visuel avec son interlocutrice et put ainsi s'apercevoir dans ses prunelles claires. Il étira légèrement ses fines lèvres nacarats et acquiesça à ses dires, toujours dans une posture d'écoute et de compassion. Son époque honteuse s'était résolue sans trop de conséquences mais à cela s'ajouta un effet secondaire qu'il appela sa « période des 3 mois ». Si pour certain l'amour durait 3 ans, pour Klaus, ses amourettes ne duraient que trois mois. Ce fut en ce temps-là qu'il comprit être plus attiré par le buste costaud d'un homme juvénile que la poitrine douce d'une jeune femme. Et ceci, même s'il n'allait jamais plus loin qu'un chaste baiser. Après tout, quoi de plus séduisant que ces torses plats et ces muscles si joliment dessinés ?

Monsieur Eichmann, son pédopsychiatre éveilla bien des passions en Klaus et son développement lui donna la chance d'avoir une idée concrète de sa vie future. Ce qu'il était devenu était en partie grâce à lui. Il avait été un homme bon que le garçon avait vivement admiré et continuait encore à le faire aujourd'hui, ne pouvant s'empêcher de repenser à lui lorsque le temps lui était donné. Il n'y avait toutefois rien eu de notable dans leur relation de patient à thérapeute. Il n'avait jamais été question d'amour, simplement de profond respect ; chose qu'il n'eut jamais éprouvé sauf sous la crainte.

L'adolescent belliqueux qui se dégagea de cette liaison révélatrice manifesta son esprit fougueux par un premier tatouage d'aile sur l'omoplate, rapidement suivit d'une dizaine d'autres sur ses bras. L'attention était à la fois sur lui et sur son frère. Ils étaient fréquemment comparés à l'ombre et le jour, le mauvais exemple et le modèle, l'idiot et le génie. Klaus était devenu l'exception même qui confirmait la règle : les Von Stein devaient rester des agents de chambre mortuaire et ce, pour les générations à venir.

Il ne se découragea cependant pas et le jeune homme devint en un rien de temps un adulte qui assumait pleinement ses décisions. Par la suite, quand il eut obtenu son diplôme, il ne put supporter plus de condescendance de la part de son frère et quitta le nid familial pour se créer un havre de paix au cœur de Paris.

...C'est pour cela que je dois en parler à quelqu'un qui n'est pas de mon entourage.

Madame Johnson termina son histoire et Klaus procéda à la démarche habituelle : l'approfondissement des connaissances, le questionnement usuel, le recul occasionné et enfin, la résolution lente qui débutait grâce à l'hypnose.


I.R.L
pseudo: Taemi
age: 18
sexe: Attendez, je regarde sous mon pantalon.
découverte du forum: En cliquant de partenaire en partenaire, j'ai atterri là. J'ai amené quelqu'un en venant d'ailleurs, s'appelle Reiner – ou Draug. Je viens gratter mes sous :D
autre: Poulet rôti ?
Au fait, vous avez écrit « PNG » au lieu de « PNJ » à plusieurs reprises. (FAQ et Règlement notamment). Et je me demandais si les rpcb – tant qu'on les répertoriait dans le journal de bord – étaient comptés ?
ALTER EGO
sexe
Indifférent
tranche d'âge
16/19 - 20/30 – 30+ (tout sauf enfant, quoi)
nature du changement de caractère
Indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue154/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:13
Coucou, Bienvenue à toi hihi
J'espère que tu vas te plaire et t'amuser sur le forum
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter un membre du staff on est ravis quand on reçoit des petits messages ;)
Pour répondre à ta question, je t'avoir qu'il n'y a pas souvent de rpcb mais c'est quelque chose auquel on pensait pour donner un nouveau souffle au forum, donc oui si c'est écrit dans le carnet pourquoi ça ne compterait pas ^^
Du moment qu'il y a quand même de l'activité en véritable RP et pas seulement que du rpcb =)

Je t'avoir qu'au vue de l'heure, j'ai peu de motivation pour lire ta fiche qui me semble vraiment sublime alors pour profiter de tout ton talent je la lirai à tête reposée demain (enfin plus tard après avoir dormis car on est déjà le lendemain MDR)
Mais du peu que j'ai pu lire, tout cela me semble très prometteur et un personnage qui parait véritablement intéressant
Maxou ou moi on s'occupera rapidement de ton ae en espérant qu'il te plaise =D
Merci de nous avoir ramené Reiner ^^ je l'adore alors je vais aussi t'adorer j'en suis certaine hihi
Ho aussi, je suis fan de ton avatar ** j'aime trop son style! (Moi amoureuse de l'avatar non absolument pas xD)

Sur ce, je te souhaite bonne nuit et à très bientôt ^^
Bisou et pluie de dragibus =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Klaus V. S. | Altanite
Avatar : OC | Jace-Wallace
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue71/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (71/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Klaus V. S. | Altanite
Membre





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:03
*arrive après la vingtième modification*

Coucou,
Merci beaucoup de ton message d'accueil qui a été rapide, je dois le dire.
Il n'y a pas de problème à ce que tu ailles dormir avant. J'espère juste pour toi que tu ne te sentiras pas déçue de ma fiche comme un trailer d'un film prometteur mais qui à la fin n'a rien de bien intéressant. :)
Après, j'ai mis presque une semaine pour trouver la motivation de finir ma fiche alors ça va pour un jour ou deux d'attente. :D

Quant au rpcb, je pensais juste y jouer quand ce sont des rps mineurs. Il y a des moments où je me sens paresseuse. xD

De rien pour Reiner, hehe.
J'espère bien que Klaus plaît, j'ai pris de longues heures pour dénicher cette perle. xD
Je patiente. Merci encore. *mange les dragibus*
Bonne nuit. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue30/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:02
Je tenais à passer sur cette fiche que je trouve géniale ♥︎ J'adore la façon dont tu décris le quotidien de Klaus, c'est réaliste et classe à la fois. Bref, bienvenue sur Irréel et vivement que tu sois validée :D
(et l'avatar est so seks quoi *p*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue154/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEUR
Alors sans être déçu, mais en plus je suis carrément fan!
j'adore ton style d'écriture, c'est frais, et ça donne envie de lire
j'étais presque déçu que ce soit déjà fini xD
et puis tu te pose de vraies questions comme : "dans quel état d'esprit avait été l'inventeur de cette pratique aussi morbide ? "
c'est vrai quoi, il avait quoi dans la tête ce bonhomme x)
enfin vraiment Klaus me semble génial, je l'aime, je l'adore, je reste amoureuse xD
snif, il aime un autre genre xD
mais il va nous falloir un lien c'est obligé (en plus j'ai deux personnages à te proposer au choix comme j'ai Thylan et Hilly, à toi de voir laquelle tu préfère, ou alors les deux xD) mais il nous faut un lien car vraiment je suis trop fan!
juste un mot BRAVO!!!!

je ne sais pas encore qui de Maxou ou moi te fera ton AE
mais j'espère qu'il sera à la hauteur de Klaus (pas de doute si c'est Maxou qui te le fait, un peu plus risqué si c'est moi xD)

Nous sommes en monde Réel tu peux donc commencer le rp, et même participer à l'event du bal en attendant ton AE qui arrivera très vite ^^


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans la banlieue Parisienne. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser ton avatar avant ton départ. Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Ton Alter-Ego arrivera tout bientôt, soit patient ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Klaus V. S. | Altanite
Avatar : OC | Jace-Wallace
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue71/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (71/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Klaus V. S. | Altanite
Membre





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06
*a du retard dans sa réponse*

Merci, merci ! xD
Je ne savais pas que ça plairait autant, ça me fait plaisir. :3
Pour ce qui est du lien, j'imagine que Klaus aurait plus de chance de croiser Hilly que Thylan étant donné qu'il fréquente de temps à autre des bars et que celle-ci soit barman. Après, ça dépend du feeling niveau rp et de quel lien tu voudrais. :3

J'attends avec impatience mon AE, peu importe qui le fera.


J'ai une petite question supplémentaire au fait : est-il normal que les codages parfois foirent ? Par exemple, un spoiler qui s'ouvre au-dessus d'autres éléments dans une signature et qui fait que ça devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue154/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:12
Coucou Coucou =D
ha siiiii, j'ai vraiment adoré, vraiment x)
et c'est sincère!

du coup ton AE se fera par les mains expertes de notre Merveilleuse Maxou
il sera donc parfait =)

pour le codage je t'avoue que c'est notre Ajay qui s'en occupait et il y a eu un petit problème dans les templates mais normalement tout était réglé
et on a eu un soucis aussi avec les signatures (qui persiste xD)
nous ne sommes pas vraiment des codeuses et Maxou fait son possible pour tout arranger, et on peut compter sur elle, c'est la meilleure ;)

je te souhaite donc, une bonne attente pour ton AE
une attente qui sera méritée puisque fait par Maxou il sera parfait =D
et bon courage pour tout ce qu'il t'attend
(et pour les questions n'hésite toujours pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Left_bar_bleue46/500Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:32
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEBienvenue bienvenue bienvenue :D
Comme promis, je te fais ton avatar avant le changement de monde, pour que tu puisses jouer en toute impunité 8D
J'espère qu'il te plaira, s'il y a quelque chose qui ne va pas, qui te dérange, n'hésite pas à me le dire, mieux vaut ça plutôt que tu te coltines un personnages avec lequel tu n'auras aucun plaisir à jouer ^^

Altanite ▬

age: 25 ans
sexe: Masculin
orientation sexuelle: Hétérosexuel
situation financière: Moyenne. C'est un garde de la reine.

signe particulier: Son regard perçant et menaçant, qui semble toujours tout savoir de vous.

Traits de caractère: Altanite est un homme compliqué. Il paraît enjoué et sympathique au premier abord, mais lorsque l'on l'approche de plus prêt, on se rend compte que ce n'est qu'un masque. Au fond de lui même, c'est un être froid, calculateur. Il n'est pas doté d'une méchanceté à proprement parlé. Enfin, lui ne se considère pas comme méchant. C'est juste qu'il ne voit pas le monde comme vous et moi. Avec lui, il n'y a pas affaire de sentiments. Ce n'est pas une question de " les sentiments, c'est inutile, ça vous empêche d'avancer ". Non. C'est juste qu'il n'en éprouve pas, ou très peu. Tout est dans la neutralité avec lui. Totalement réaliste, il voit le monde tel qu'il est et non pas à travers une multitude d'émotions.

autres informations: On sait qu'il n'a pas été engagé dans la garde de la reine de manière "orthodoxe" en postulant puis en passant des test. Mais personne ne sait comme il a réellement été engagé. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Certains le disent assassin. D'autre espion. D'autre encore amant de la Reine. Mais personne ne sait réellement ce qu'il est, à part ce que son grade officiel dit : soldat de la Reine.

avatars possibles: Polan ( Axis Powers: Hetalia ) / Belarus Mâle Belarus )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


TON ANTRE SOMBRE
Il n'y a pas de fenêtres dans ta chambre. Tout est clos. Fermé. Comme si tu cherchais à cacher quelques choses. La seule source de lumière que l'on perçoit est celles des lucioles ( = orbes luminescentes que l'on retrouve surtout dans les quartiers riches. ) qui flottent aux quatre coins de la pièce. Tiens, ce n'est pas habituel ça dans une chambre de garde. La décoration de cette pièce reste très sobre. En fait, il n'y a rien d'inutile. Un lit, de draps noirs et blancs. Un bureau, sur lesquels sont entassés des ordres de perquisitions. Et sous le bureau, scotché là par une sorte d'onguent verdâtre, un poignard à la lame rouge vif et parcourue d'une dizaines de glyphes à la signification mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne
» [Jour 1] Qui suis-je? Que suis-je?
» Tout nos ko'pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-